AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(#17) hey babe ! (romane)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) hey babe ! (romane) Empty
MessageSujet: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:03

J’avais envie de rien faire aujourd’hui. Même pas envie d’aller à la plage. Enfin faudra quand même que j’y passe un petit coup sinon les habitués vont s’inquiéter. Oui, je passe là-bas au moins une fois par jour, en général je fais un tour, je drague, discute, prends mojito et puis je m’en vais. Là, je suis planté sur le canapé devant bob l’éponge et ça fait dix minutes que je m’amuse avec le jeu du paquet de céréales. D’ailleurs y’en a presque plus, il faudra en racheter. Je suis en caleçon, pour changer. Il fait assez chaud dans l’appart’ pour pas que j’ai froid et puis même avec le temps j’ai appris à ne plus être frileux. Bref. Le jeu qu’il y a de la paquet de céréales, c’est une toupie et je la fais tourner sur la table basse. On dirait un gosse de deux ans, je fais un peu pitié. Bon, je vais sûrement rester là jusqu’à ce soir, personne ne va venir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:03

Si elle passait pas son temps libre à corriger ses copies ou à surfer, elle le passait à l’appartement 17, sûrement l’appartement qui abritait le plus grand nombre de personnes dans l’immeuble. On pouvait y croiser Dasha, Perry et sa fille, Poppy ou encore Pandore. La plupart du temps elle y allait pour voir Dasha et Perry. Mais plutôt Perry en fait. C’était pas cool, mais elle prétendait venir voir son amie alors qu’en réalité elle utilisait ce prétexte pour voir Perry. Elle ignorait si Dasha était au courant mais elle n’attendait pas du tout le jour où celle-ci demanderait des explications parce qu’elle ne comptait pas lui en parler. Elle n’en avait d’ailleurs parlé à personne, ce Perry ne la laissait pas indifférente certes, mais il ne se passait rien, rien du tout.
Elle frappa à la porte de ce fameux appartement 17 en pensant y trouver Dasha mais espérant secrètement y trouver Perry. Romane n’avait pas pour habitude d’appeler ou de laisser un message pour prévenir qu’elle viendrait, elle préférait débarquer à l’improviste et la plupart du temps il y avait toujours quelqu’un. Elle attendit quelques secondes avant d’entendre du bruit de l’autre côté et lorsque la porte s’ouvrit… c’était Perry, tout souriant, en caleçon qui se trouvait derrière celle-ci. Elle fut surprise mais loin d’être déçue, elle prit le temps d’observer un peu son torse nu avant même de dire quoi que ce soit.
- Dasha est là ?
Elle entra sans attendre sa réponse avant de constater qu’il n’y avait personne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:44

Faut croire que je me suis gourré, quelqu’un vient de frapper à la porte. Qui est-ce que c’est ? J’ai envoyé de message à personne et personne ne m’en a envoyé. Parfois j’ai un peu l’impression d’être sans ami. Enfin il faut dire qu’au final, peu de monde à mon numéro. Déjà tous mes coups d’un soir ne l’ont pas, j’ai pas envie d’être harcelé par des fans. Enfin, remarquez certains l’ont, ceux que je sais que je vais revoir, bon y’en a pas beaucoup, mais enfin bref. Oh la vache, j’ai l’impression de déprimer là, il faut que je sorte. Ah mais oui j’y pense, on a toqué. Un peu de compagnie, avec un peu de chance je serais de meilleure humeur. J’ai l’impression d’avoir fumé un joint tellement j’ai envie de rien. Enfin bref. Je me lève, et va ouvrir la porte. Tiens, c’est Romane. Bien sûr, elle veut voir Dash’, comme d’habitude. Je commence à être jaloux que Dash’ la voit autant. Oui je suis un mec jaloux, c’est comme ça. Mais bon. « elle est pas là. » dis-je après qu’elle soit entrée dans l’appartement. « enfin tu tombes bien, j’suis hs, j’ai besoin qu’on me remonte le moral. » ajoutais-je en souriant. Je commençais déjà à redevenir aussi barge et gamin que d’habitude, c’est pas trop mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:26

Il était totalement seul, et content de la voir en plus. D’ailleurs elle était secrètement contente qu’il soit seul mais elle cachait sa joie derrière un léger sourire qu’elle avait l’habitude d’avoir. Elle était entrée sans même qu’il l’y invite, puis il avait répondu que Dash n’était pas là.
- Enfin tu tombes bien, j’suis hs, j’ai besoin qu’on me remonte le moral.
Lui remonter le moral ? Il n’avait pas idée de ce dont à quoi elle pensait à cet instant précis. S’il avait besoin qu’on lui remonte le moral, Romane était sans aucun doute la personne qui tombait à pic. Elle lui adressa un sourire avant de poser son sac dans un coin et de s’installer sur le canapé comme si elle était chez elle. La française jeta un œil sur la télé. Il était vraiment en train de regarder bob l’éponge ?
- Mon pauvre, c’est vrai que t’as l’air vraiment déprimé.
Elle avait dit ça avec un sourire narquois et un air moqueur. Alors qu’il s’apprêtait à la rejoindre sur le canapé, elle ne put s’empêcher d’avoir les yeux baladeurs mais elle essayait de faire ça discrètement même si la discrétion n’était pas vraiment son fort.
- Tu veux pas t’habiller ?
C’est pas que ça la dérangeait, mais si elle voulait éviter de lui sauter dessus d’ici dix minutes il fallait qu’il ait au minimum trois couches de vêtements sur lui. Mais elle connaissait assez Perry pour savoir qu’il s’en fichait de se trimballer en caleçon devant qui que ce soit.
- Alors, qu’est-ce qui t’arrive ? demanda-t-elle sur un ton ironique comme s’il se passait quelque chose de grave.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:27

Elle va s’asseoir sur le canapé et me dit que j’ai vraiment l’air déprimé, et elle dit ça en regardant la télé. Quoi, Bob l’éponge ? C’est le meilleur dessin animé du monde. Je le regarde tout le temps, même quand je suis pas déprimé. On ne critique pas Bob l’éponge ! Enfin bref. Je me demande bien de quoi je vais pouvoir parler avec elle. C’est vrai, en général je lui dis deux trois mots et puis la laisse avec Dash. Et elle veut que je m’habille maintenant, pourquoi tant de haine ? Je m’habille jamais quand je suis à l’appart. Les filles s’y sont faites (et je suis sur que Dash me mate quand j’ai le dos tourné). D’ailleurs je m’habille pas souvent en fait, parce qu’en général je suis soit à l’appart, soit à la plage, donc en maillot de bain. Y’a que le soir, quand je sors, que je suis habillé un minimum. Je la vois bien qui est en train de mater, bon en même temps je la comprends quoi, on ne peut pas s’empêcher de me regarder. « nan j’aime bien être comme ça. » dis-je en souriant. Elle me demande ensuite ce que j’ai. Si seulement je le savais. « je sais pas, j’ai besoin de réconfort. » dis-je avec un air de chien battu. Oui je pense forcément à un truc qui pourrait me remonter le moral, du sexe. Et en plus Romane est pas trop mal foutue, donc je dirais pas non.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:02

Apparemment, il n’allait pas s’habiller, il allait rester à moitié nu, assis à côté d’elle. Personne n’imagine à quel point c’était difficile de ne pas le regarder, surtout qu’il devait avoir l’habitude. Romane ne savait pas tout mais elle avait eu beaucoup d’échos sur lui, c’étai un sacré tombeur le Perry. En tout cas elle ignorait ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. En plein après-midi, être en caleçon affalé devant bob l’éponge en mangeant des céréales, il fallait vraiment avoir pris un gros coup.  En plus il avait cet air de chien battu, qui la faisait littéralement craquer, chose qu’elle s’empressa de dissimuler une nouvelle fois. Elle était là, assise sur le canapé du salon, seule avec lui. En fait elle en avait secrètement rêvé et maintenant que ça arrivait, elle ne savait pas du tout quoi lui raconter. Elle ne se voyait pas trop lui raconter sa vie, en fait…
- Alors je suis censée faire quoi là ? Te prendre dans mes bras pour te réconforter ?
Cette question n’était pas très courante il fallait l’avouer. D’habitude pour réconforter quelqu’un c’est ce qu’on fait, mais mine de rien elle ne le connaissait pas réellement, alors elle avait préféré demander. De toute façon, ça l’étonnerait qu’il lui raconte pourquoi il était en déprime totale, mais elle décida d’essayer quand même.
- C’est à cause d’une fille ?
Bah oui, c’était la première chose qui lui venait à l’esprit. Les hommes ne déprimaient pas souvent et lorsque ça arrivait, c’était souvent une fille qui était cachée derrière. Et d’un côté, elle était curieuse de savoir s’il avait quelqu’un dans sa vie ou s’il venait de se faire larguer, qui sait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:50

Romane lui demanda si elle devait le prendre dans les bras pour le réconforter. Il faut bien avouer que le jeune homme aurait voulu un peu plus que ça, mais il ne le montrait pas vraiment. En fait, à cause de sa mini déprimé, c’est comme-ci il avait la flemme de draguer, en espérant que ses messages subliminaux passerons. Elle lui demanda ensuite si c’était à cause d’une fille. Il ne put s’empêcher de rire un peu. Elle devait parler de l’amour, penser qu’il venait de rompre ou quelque chose dans le genre. Bon il est vrai qu’il vient de divorcer, mais il ne va pas s’en servir cette fois. C’est vrai, ce n’est pas comme-ci il avait été marié à quelqu’un qu’il aimait et pendant longtemps. C’était l’histoire de quelques semaines. En fait, quand on y pense, ça fait un peu mariage à Vegas, sauf que là on les avait marié sans leur demander leur avis. « en quelque sorte » finit-il par répondre. Puis il se rendit compte qu’elle pourrait imaginer des choses et même, pourquoi pas, penser que c’est un sentimental. « mais c’est pas c’que tu penses… en fait hier j’me suis pris un râteau et j’arrive toujours pas à m’en remettre. » du Perry tout craché. Trop sur de lui, il pense qu’il peut avoir qui il veut, et bien non, ça lui arrive parfois de se prendre quelques vents. En général, il s’en remet assez vite, mais celui-là était particulièrement magistral pour qu’il l’oublie maintenant, même avec quelques mojitos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptySam 6 Juil 2013 - 15:30

Elle finit par choisir l’option de ne rien faire. Rien du tout. Elle n’allait même pas avoir un geste affectif envers lui. Elle avait peur que ça dérape et elle se connaissait assez pour savoir que c’était fort probable. Surtout avec Perry. Du coup, elle avait préféré mettre de la distance entre eux, comme elle faisait avec tout le monde d’ailleurs. C’était sa technique bien à elle pour éviter de trop se rapprocher des gens et donc de s’attacher. Sauf que même avec cette distance, il y avait cette chose qui se passait dès qu’elle le voyait. Cette attirance qui était toujours présente. Elle ignorait s’il ressentait la même chose et elle n’allait jamais lui demander. Elle sourit lorsqu’il se mit à rire, juste après qu’elle lui ait demandé si c’était à cause d’une fille.
- En quelque sorte.
Bon ce n’était pas réellement une réponse mais il n’avait sûrement pas envie d’en dire plus. Pourtant elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils comme pour insister, pour qu’il lui explique. Il comprit directement puisqu’il enchaîna.
- Mais c’est pas c’que tu penses… en fait hier j’me suis pris un râteau et j’arrive toujours pas à m’en remettre.
Elle allait vraiment commencer à penser qu’il devenait sentimental. Après tout, même les plus séducteurs peuvent tomber amoureux. C’est d’ailleurs souvent ce qu’il se passe, dès qu’ils ont trouvé la bonne, ils tombent sous le charme et oublient la façon dont ils se comportaient avant. Romane eut un sourire en coin, ne sachant pas trop comment elle pouvait lui remonter le moral. Après tout, si c’était juste un râteau, il s’en remettrait vite.
- Allez, faut te changer les idées !
Sans réfléchir, elle posa une main sur son épaule pour insister sur sa remarque. Elle l’enleva directement en baissant un peu le regard, finalement la distance qu’elle avait voulu mettre n’avait pas vraiment fonctionné. Mal à l’aise, elle essaya tout de même de ne rien montrer. Elle qui était d’habitude très extravertie, il faut croire que Perry avait un pouvoir assez spécial sur elle. Quelques secondes après elle reprit comme si de rien était.
- C’est pas en restant devant bob l’éponge que tu vas t’en remettre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:53

Perry se dit qu’il était complètement débile de parler de ses râteaux avec elle, mais il faut bien avouer que ça le déprime un peu le petit. Enfin, il va s’en remettre, il sait très bien que s’il s’est prit un beau vent c’est parce qu’il a joué au lourdingue avec la demoiselle en question, et que c’est pour ça qu’elle lui a gentiment fait comprendre qu’elle n’était pas intéressé. Ou alors ça a peut être un rapport avec la fille à côté d’elle, si ça se trouve ce n’était pas sa sœur ou une copine, mais peut être sa copine. Il a peut être dragué une lesbienne, ce qui expliquerait pas mal de choses. Romane lui proposait de se changer les idées, il se demandait à quoi elle pensait, et pour appuyer ses propos elle posa une main sur son épaule. L’esprit pervers de Perry pensa à beaucoup de choses. Mais elle retira sa main bien vite, l’air un peu gêné, mais le jeune homme ne remarqua rien. Puis elle ajouta que ce n’était pas en restant devant Bob l’éponge que son moral s’arrangerait. « hey ! c’est vachement bien comme série, déconne pas. » dit-il en souriant à moitié. « alors tu pensais à quoi pour me remonter le moral ? » ajouta-t-il en lui lançant un regard pervers.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:43

- hey ! c’est vachement bien comme série, déconne pas.
Elle hésita à rire mais ne fit rien mise à part lever un peu les yeux au ciel en souriant, comme pour se moquer de lui. Décidément c’était vraiment un grand enfant, elle le trouverait presque mignon. Bon d’accord, elle le trouvait vraiment mignon et son attitude la faisait littéralement craquer.
- Il y a mieux pour se remettre d’un râteau.
Elle se mit à rire pour détendre un peu l’atmosphère, et surtout pour se détendre vu le malaise qu’elle avait ressenti après avoir mis sa main sur l’épaule de Perry. Un simple contact avec lui la faisait frissonner, elle se demandait bien pourquoi il lui faisait un tel effet. Pourtant ses questions restaient sans réponse, du coup, elle décida de ne plus s’en poser.
- alors tu pensais à quoi pour me remonter le moral ?
Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Ce qu’elle redoutait le plus était justement en train de se passer. Elle perdait tous ses moyens devant ce regard qu’il lui lançait. D’habitude elle jouait franc jeu avec les hommes, surtout ceux avec qui elle couchait. Ce n’était que du sexe, rien d’autre. Elle savait qu’avec Perry l’attirance était purement physique mais elle ignorait pourquoi il lui faisait cet effet. Cette sensation bizarre quand elle était avec lui, surtout ce jour-là, vu qu’elle était totalement seule avec lui. L’espace d’un instant elle pria pour que quelqu’un entre dans l’appartement, n’importe qui, Dasha, ou même Poppy. Elle avait envie que ça dérape mais en même temps, elle essayait de s’en empêcher. Pourtant rien ne marchait.
- Je sais pas, tu penses à quoi, toi ?
Elle le fixa pendant de longues secondes avant de s’approcher de lui. Désormais elle n’était plus maîtresse de son corps, elle n’avait plus du tout de moyen. Elle reprit ses esprits une fois que ses lèvres furent collées à celles de Perry, ce qui n’était pas du tout déplaisant. La française se détacha un peu de lui mais en laissant quand même une distant minime entre eux. Elle le fixa sans dire un mot. En fait elle hésitait entre s’excuser ou continuer parce qu’au fond c’était ce dont elle avait envie depuis qu’elle le connaissait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptySam 13 Juil 2013 - 11:37

Selon la demoiselle il y avait mieux que de regarder bob l’éponge pour se remettre d’un râteau. Elle n’avait pas tort, mais selon Perry, cela entrait dans une des dix meilleures façons de se remettre de quelque chose. Que ce soit d’un râteau ou tout autre chose. Bon, la meilleure façon pour lui de se remettre de quelque chose est soit les mojitos, auxquels il est littéralement accro bien que pas alcoolique, soit le sexe, auquel il est complètement accro aussi, mais sans être nymphomane. Il sait que s’il devait se passer de coucher avec quelqu’un , il y arriverait, bon pas trop longtemps, mais bon. Sauf qu’il aime ça, alors il ne voit pas pourquoi il s’en passerait. Il lui demanda à quoi elle pensait pour lui remonter le moral, tout en aillant une idée derrière la tête. Elle lui répondit qu’elle ne savait pas quoi lui proposer et lui retourna la question. Il s’apprêtait à être franc jeu avec elle, comme il l’est tout le temps lorsqu’il discute ou/et drague quelqu’un. Mais elle fut plus rapide que lui. Elle se rapprocha, encore et encore, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de distance entre eux et que leurs lèvres soient collées. Une fois le baiser terminé, il la regarda et dit en souriant « ce n’est pas une mauvaise idée » puis il l’embrassa à nouveau tout en la faisant basculer sur le canapé. Il allait vite être remis de ce râteau…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:03

Au moins, il était content et allait sûrement se remettre très vite de son râteau grâce à elle. Il l’avait regardée en souriant juste après ce baiser non contrôlé de sa part, elle était un peu gênée mais elle se sentait bien. Elle attendait ça depuis qu’elle le connaissait, elle aurait voulu se contrôler et rester simplement ami avec lui, parce que Perry comme pote, ça n’a pas de prix. Mais elle n’avait pas réussi, pas du tout même. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il était déjà en train de l’embrasser une nouvelle fois, cette fois-ci en la faisant basculer sur le canapé. Elle le laissa faire en appréciant le moment. Elle s’autorisa même à passer sa main sur le dos nu du jeune homme ainsi que sur son torse. Quelques secondes plus tard elle mit fin au baiser, le fixant du regard en reprenant un peu sa respiration.
- Tu sais Perry…
Non. Surtout pas. Il ne fallait pas qu’elle dise un mot de plus. Un seul mot et tout serait gâché. Elle avait un peu le don de tout gâcher mais cette fois-là, elle n’allait pas le faire. Elle fit mine d’avoir oublié ce qu’elle voulait dire et camoufla tout ça avec un sourire. La française passa une main dans les cheveux de Perry et déposa un baiser sur ses lèvres avant de s’attaquer à son cou. Tout ce qui était autour avait disparu. L’appartement, l’arrivée potentielle de quelqu’un, bob l’éponge, le râteau, tout. Désormais elle ne ressentait que cette forte envie, cette attirance qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle le voyait. Maintenant que l’occasion se présentait, elle était comme une adolescente qui allait échanger un premier baiser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:45

Le sexe est la solution à tous les problèmes, selon Perry. En tout cas c’est de cette façon qu’il résout les siens. Même lorsqu’il n’a pas de problèmes, il couche. C’est un peu une habitude à force, mais c’est comme le chocolat, on a beau toujours vouloir en manger moins, l’appel de la tablette de chocolat est bien plus forte. Lui c’est pareil avec le sexe. Enfin bref. En voyant Romane, il n’avait pas tout de suite pensé à « se la faire », mais il n’a pas mis longtemps à réaliser qu’elle était quand même bien foutu. Puis il s’est dit qu’en tant qu’ami de Dasha, il fallait mieux rien tenter. Vu que c’est un peu un blaireau il n’a pas remarqué que celle-ci essayait de les mettre ensemble, ça lui ait passé complètement au-dessus de la tête. Faut dire, le couple c’est pas sa première priorité. Mais bon là, ils vont passer le cap, même si pour le jeune homme c’est un peu banal. Elle commença à dire quelque chose et il lui lança un regard interrogateur. Mais elle semblait avoir oublié. Et les voilà repartis ( …) essoufflé par leurs activités « sportives » il dit « repasse me remonter le moral quand tu veux ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:34

Ils sont là, allongés sur le canapé du salon, l’un sur l’autre alors que n’importe qui peut entrer dans l’appartement à tout moment. Mais ce qui compte à cet instant, c’est ce qui est en train de se passer entre eux. Elle n’a rien dit, de peur de casser l’ambiance, mais elle aurait aimé lui dire ce qu’elle pense. Parfois il vaut mieux laisser passer les choses plutôt que de tout rater. Elle a donc décidé de profiter du présent et de ce moment que Perry lui offre. (…) La française se lève et remets ses vêtements, un peu mal à l’aise et essayant au maximum d’éviter de croiser son regard. Lui, qui n’a pas tellement de couches de vêtements à remettre, se rhabille vite fait bien fait et ils se retrouvent donc tous les deux vêtus. Elle se rassoit sur le canapé. « Repasse me remonter le moral quand tu veux ! » Elle se décide à le regarder, de peur qu’il pense qu’elle n’a pas apprécié leur moment ou qu’il se rende compte qu’elle est un peu mal à l’aise. Cette sensation étant plutôt nouvelle pour elle, elle ne sait pas comment réagir. D’habitude, quand elle couche avec un homme et que c’est juste « un  coup », elle s’en va et n’y repense plus. Cette fois elle a l’impression qu’elle ne va penser qu’à ça, qu’il n’est pas juste un coup, et pourtant si. Elle connaît brièvement la réputation de Perry et son comportement avec les femmes, espérer donner une suite à cette relation serait espérer pour rien. Elle lui adresse un sourire en coin et se recoiffe un peu. « Alors c’est comme ça, je viens, on couche ensemble et je m’en vais ? » Il y a un ton ironique dans sa phrase, même si c’est un peu sa façon de comprendre comment il définit le moment qu’ils viennent de passer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:55

Il renfilait son caleçon qui était le seul vêtement qu’il portait lorsqu’il était chez lui. Au moins c’était rapide et on ne pouvait pas vraiment savoir s’il avait couché avec quelqu’un juste avant ou non. Il n’a jamais vraiment pensé à s’habiller lorsqu’il sort de sa chambre et puis maintenant ses colocs sont habitués à le voir presque à poil. Il est même sur que Dash en profite pour le reluquer de temps en temps. Romane aussi se rhabille et se recoiffe au passage, il l’observe. Il la matte même, il s’en fout, au pire qu’est-ce qu’il risque ? Une baffe, il en a vu d’autres. Et puis ils viennent de coucher ensemble, elle ne peut quand même pas lui reprocher de la mater après. Elle lui demanda si elle venait juste pour coucher avec lui et qu’après elle repartait. « nan ! J’peux venir chez toi aussi, service à domicile, un peu comme quand on livre une pizza. » la comparaison n’est peut-être pas la meilleure. Perry n’est pas un macho, il ne veut pas que Romane soit son objet, de toute façon il est sur qu’elle n’accepterait jamais qu’il la traite comme tel. C’est pas le genre de mec à prendre son pied tout seul, si la personne avec qui il le fait ne prend pas du plaisir, ça gâche le sien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#17) hey babe ! (romane)   (#17) hey babe ! (romane) Empty

(#17) hey babe ! (romane)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant