Bonjour Euh... A vrai dire, j'en ai aucune idée... Il se mit à rire et la jeune serveuse esquissa un sourire amusé. Le moins que l'on puisse dire, c'était que son rire... communicatif ! Malheureusement, son patron la surveillait du coin de l’œil et s'esclaffer alors qu'elle servait son premier client n'aurait pas été bien vu. Qu'est ce que tu as à me proposer sans alcool ? Elle n'était pas vraiment surprise par le fait qu'il la tutoie. Ils avaient l'air d'avoir sensiblement le même âge et elle avait pour habitude de dire "tu" facilement. Ce qui agaçait beaucoup ses parents, d'ailleurs. Elle venait d'une famille où les bonnes manières étaient de mises, tutoyer quelqu'un que l'on venait à peine de rencontrer ne se faisait pas. La jeune serveuse fronça un peu le nez, essayant tant bien que mal de se souvenir de la carte du café. Elle leva les yeux vers le plafond, comme si cela pouvait l'aider à mieux se concentrer, puis elle reporta son attention sur le blondinet. « Café, chocolat chaud, cappuccino, thé, sodas, jus de fruits, limonade, sirops... Je ne me souviens pas de tout, je suis désolée. C'est mon premier jour, alors... », s'excusa-t-elle en souriant un peu. Elle était incapable de retenir toutes les sortes de jus de fruits et tous les sodas qu'ils servaient. Être serveuse n'était pas si facile qu'on le pensait. « Si vous voulez je vais vous chercher la carte, ce sera plus complet ! » Elle venait juste de se rendre compte qu'elle avait complètement oublié de disposer les cartes les tables. Première erreur. La journée risquait d'être longue.