Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}
Auteur
Message
Invité
Sujet: Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya} Mer 26 Juin 2013 - 14:48
i want to feel the sunshine on my face
enya and hope.
Ce matin là Hope ouvrit les yeux non pas en entendant sa fille pleurer mais en sentant le soleil sur son visage, elle ouvrit un œil, hésitante, puis d'ouvrit le second. Elle tourna la tête et sourit en voyant Enya couché à ses côtés. Elle se leva alors doucement pour ne pas la réveiller et tira les rideaux pour qu'Enya se repose un peu plus longtemps. Elle décida d'aller faire couler du café en attendant que sa fille se réveille et voyant que son bébé dormait toujours bien elle alla prendre rapidement une douche. Ce matin là, il fallait qu'elle aille faire quelques courses car il n'y avait presque plus rien dans le frigo et dans les placards. Une fois douchée, elle entendit sa fille se réveiller, Hope décida de finir de s'habiller avant d'aller s'occuper de son enfant. Elle s'habilla donc en quatrième vitesse et alla voir sa fille, elle la prit délicatement dans ses bras et alla faire chauffer son biberon. Hope se trouvait beaucoup plus débrouillarde maintenant qu'elle avait un bébé, elle tenait sa fille d'un bras et s'occupait du lait de l'autre. Les premiers mois avec sa fille avaient été dur, elle dormait peu, elle mangeait mal et elle n'en pouvait plus, puis Hope avait réussi à prendre un rythme et sa fille avait grandit dormant de mieux en mieux et de plus en plus.
Une fois qu'elle eut préparée sa fille et qu'elle eut pris toutes ses affaires, elle alla s'installer dans sa voiture. Elle partit faire des courses, ses courses lui prirent plusieurs heures, et une fois qu'elle sortit du super marché elle décida d'aller à la plage, mais avant elle envoya un sms à Enya pour la prévenir et lui dire de les rejoindre. "Bonjour ma chérie, j'espère que tu as bien dormis, j'ai fermé les rideaux pour que tu te reposes. Nous sommes à la plage, si jamais tu veux nous y rejoindre " Heureusement pour elle, elle avait prit des affaires pour sa fille pensant s'y rendre dans l'après-midi, elle avait aussi son maillot de bain. Elle resta dans la voiture le temps de l'enfiler et changea sa fille par la même occasion. Une fois prête elle attrapa son sac de plage et alla s'installer sur le sable chaud. Il faisait déjà plus que bon à cette heure là. Elle se posa sur sa serviette puis mit de la crème à son enfant avant de lui remettre son chapeau en place. Elle regarda son petit ange avec un sourire énorme sur les lèvres. Au bout d'un petit moment, elle décida d'aller mettre les pieds dans l'eau et prit sa fille qu'elle emmena avec elle. Elle resta un moment les pieds dans l'eau en jouant avant son enfant, quand elle vit que sa fille commençait à avoir froid elle décida de retourner s'installer sur sa serviette, attendant l'arriver d'Enya. Hope en profita pour regarder l'heure, il était bientôt l'heure pour la petite de manger et elle espérait qu'Enya arriverait avant pour avoir le temps d'aller faire chauffer un biberon dans un bar pas loin.
Sujet: Re: Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya} Sam 29 Juin 2013 - 3:49
Tu dormais paisiblement quand un mouvement de drap te fit sursauter. Tu ouvris légèrement les yeux, encore endolori de n'avoir pas assez dormi. Tu vois une silhouette s'éloigner du lit et tu constates avec une certaine inquiétude que maintenant, tu es seule dans le grand lit. Tu refermes néanmoins les yeux, histoire de valser à nouveau avec le sommeil. Dans tes rêveries, tu vois Hope, la magnifique. Elle est là, près de toi, souriante. Comme toujours, elle t'apporte joie et bonheur sur un plateau d'argent. Tu te sens soudainement très pitoyable d'être qu'une simple soldate en congé de « maladie ». Sentiment bien réel qui réussit malheureusement à percer, même dans tes rêves. Tu entends Eden pleurer. Tu rouvres soudainement les yeux et tu constates que ses cries étaient irréels. Et quand bien même elle aurait pleuré, tu sais très bien que ta femme s'en aurait occupé à merveille. Tu n'as jamais douté une seule seconde des capacités d'Hope à être une bonne mère. Étant une bonne femme d'avance, c'était donc inévitable et indiscutable qu'elle serait aussi une formidable maman. Le lit semble immense et pourtant, tu t'y mets à ton aise, faisant l'étoile dedans. La paresse te gagne et tu sais que si tu ne te lèves pas prochainement, tu seras prisonnière du lit. Tu essaies tant bien que mal de te résonner et pourtant, tu restes démotivé à sortir les pieds de sous la couette. Que s'est-t-il passé en si peu de temps pour que tu perdes toute ta vitalité ? Tu n'oses même plus y repenser...
Une fois que tu t'es tirée du lit et que tu as pris une bonne douche d'eau froide, tu constates que la maison est vide. Hope est partie avec Eden, ce qui te laisse seule avec toi-même. Tu lâches un long soupir en remarquant que le frigo est vide et que les armoires ne sont remplies que de cannages et de denrées non-périssable. La machine à café te fait un clin d'oeil, t'invitant à t'en prendre une tasse. Ce sera ton simple petit-déjeuné, faut croire. Tu t'assois, la tasse face à toi, et tombe immédiatement dans la lune, perdue une fois de plus dans tes pensées. Après quelques heures à fixer le vide, tu finis par revenir sur terre lorsque ton téléphone sonne. C'était Hope. Elle t'invita à aller la rejoindre à la plage. D'un pas plutôt lent, tu te dirigea donc à la chambre, enfila ton maillot de bain - ne sachant pas encore si tu en ferais bon usage - et tu te prépara un petit sac de plage. Après dix minutes, tu étais dans ta voiture, roulant jusqu'au dit lieu de rencontre.
Tu arrives là-bas, un peu déboussolée d'y voir tant de gens. Tu fais un balayage rapide, essayant d'y trouver ta femme et ta fille. Ce n'est qu'après dix bonnes minutes qu'au loin, tu les aperçois sur une serviette de plage. Un petit sourire vint se loger sur tes lèvres, mais repars aussitôt. Tu t'approche lentement et finit par arriver à destination. Tu t'assois près d'eux avant même d'avoir dit un seul mot. Ce n'est que lorsque ta femme pose son regard sur toi que tu oses enfin parler. « Coucou mes chéries. » dis-tu en allant poser ta main sur l'épaule de ta petite fille tout en faisant un petit sourire à Hope.
Invité
Sujet: Re: Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya} Mar 2 Juil 2013 - 8:07
i want to feel the sunshine on my face
enya and hope.
Une fois à la plage, la jeune maman s'était installée sur le sable chaud avec sa fille, après l'avoir emmené se tremper les pieds dans l'eau encore un peu fraiche, elle était revenue s'installer sur sa serviette. Hope regardait Eden avec émerveillement, elle était tellement heureuse d'avoir une petite fille. Le bébé jouait avec le sable et ces quelques jouets, Hope se rapprocha un peu plus et montra à sa fille comment faire un beau château à l'aide d'un seau remplit de sable, Hope savait bien que le bébé ne retiendrait pas maintenant tout cela mais elle lui montrait encore et encore, Eden adorait prendre ensuite le seau et tapait sur le mini château qu'Hope venait de faire ce qui faisait rire la jeune maman.
Après avoir passer un beau moment avec son enfant elle vit Enya arriver sur le plage. Sa femme s'approcha doucement d'elle et s'installa à leur côté, elle les salua et lança un sourire à Hope. « Ça va ma puce ? ça me fait plaisir que tu nous ai rejoins. » Hope attrapa la bouteille d'eau qui était dans son sac et but une gorgée d'eau bien fraiche. Elle regarda Eden qui était heureuse de voir Enya. « J'ai fais les courses ce matin, il n'y avait plus rien dans les placards, tu as faim ? Je pensais qu'on aurait pu aller manger un bout dans un bar là bas, ils font de très bonnes salades et d'autres plats. » Hope attendit la réponse de sa femme en prenant son portable qui venait de vibrer, elle regarda rapidement de quoi il s'agissait tout en gardant une oreille attentive pour Enya.
Apparemment le message venait d'un ami à elle qui l'invitait à diner avec Enya et Eden si une nounou ne pouvait pas la garder. « Tu te rappelles de Josh ? Un ami à moi ? » Elle attendit une nouvelle fois la réponse d'Enya. « Bref, il nous invite à diner demain soir. Toi, Eden et moi. En plus notre fille pourra jouer avec son fils, ils n'ont que quelques mois de différences. » Elle ne savait pas trop sur quel pied danser en ce moment avec sa femme, elle ne savait pas comment la prendre, comment lui parler alors elle essayait de rester le plus possible naturelle. Elle ne voulait pas vexé Enya ou la blesser avec un mot plus haut que l'autre. Hope avait beaucoup de mal à garder tout cela pour elle et elle se concentrait à fond sur le reste, ses amis qui la soutenait et à qui elle pouvait parler de tout cela. Elle aurait aimé avoir une vraie discussion avec Enya, elle aurait aimé comprendre ce qu'il se passait et comment elle voyait les choses, lui demander aussi de quoi elle avait besoin pour aller mieux et sortir de cet état, Hope se rendait bien compte qu'Enya n'allait pas bien du tout qu'elle avait même des tendances dépressives ces derniers temps. Elle ne supportait pas de voir sa femme aussi mal, elle voulait l'aider et elle souffrait vraiment de cette situation, elle voulait que tout s'arrange et que sa femme soit de nouveau heureuse, des fois Hope pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal, qui avait fait souffrir Enya, des fois elle se disait que sa présence ne l'aidait absolument pas, des fois elle avait envie de laisser tomber, de ne plus se battre mais elle ne pouvait pas laisser sa femme dans cet état même si cela l'épuisait et qu'elle voulait tout stopper elle ne pouvait pas laisser la femme qu'elle aimait comme cela.
Sujet: Re: Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya} Dim 14 Juil 2013 - 20:39
Tu étais assise là, près de ta femme et de ta fille. Étrangement, tu te demandais bien pourquoi tu y étais. Tu manquais cruellement de vitalité, de vivacité. Comment alors pourrais-tu rentre hommage à ces deux belles créatures si magnifique qui sont près de toi ? Comment pourrais-tu leur rendre justice ? Les faire sentir belles et bonnes alors que toi-même, tu es incapable de te sentir belle et bonne. Tu passa la main dans ton visage, histoire de chasser le peu de mauvais sang qu'il te restait. Si ta femme était encore près de toi malgré toutes ces épreuves difficiles, c'est forcément parce qu'elle t'aimait du mieux qu'elle le peut. Et si elle avait eu à te quitter, elle l'aurait sans doute fait depuis longtemps. Tu inspires un bon coup et tente de sourire, même si tu dois avouer que ce sourire sonne faux. En autant qu'il passe inaperçu pour Hope et ta belle Eden. « Ça va pas si mal, et vous ? » demandas-tu. Ensuite, ta douce moitié te proposa d'aller manger des salades au petit casse-croute de la plage. Tu ne pouvais qu'approuver cette idée, puisque comme elle l'a si bien dit, les placards étaient tous vides. Au lieu de lui faire un sourire rayonnant de joie et d'approuver avec un grand signe de tête, tu fis un sourire en coin et cligna des yeux. Tu avais faim et ces salades étaient sûrement très bonnes. Avant même que vous vous leviez pour y aller, le portable de ta douce sonna. Perplexe, tu l'observa y répondre. Après quelques minutes, elle t'invita toi et votre fille à aller manger chez un ami, demain soir. Honnêtement, tu ne savais pas trop si ce serait une bonne idée ou pas. Voir des gens, parler de tout et de rien, ça te semble être une chose parfaitement impossible en ce moment. Et pourtant, une part de toi sait que si tu ne le fais pas, tu feras de la peine à Hope qui elle, ressent sans aucun doute le besoin de partir, de sortir de cette ambiance merdique. Tu prends donc quelques secondes pour réfléchir et tu finis par t'approcher d'elle et déposer un baiser sur sa joue avant de poursuivre « On peut peut-être y aller, oui. » Si ça ne te faisait pas plaisir à toi, au moins ça ferait plaisir à Hope et pour l'instant, c'est tout ce qui compte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}
Petit moment en famille les pieds dans l'eau {Ft Enya}