AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

without music life would be a mistake (amandine)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
without music life would be a mistake (amandine) Empty
MessageSujet: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:20

Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire un concert à Bowen, la ville qui les avait vu naître en tant que groupe. Ils avaient des fans assez fidèles à Bowen qui ne loupaient pas un seuls de leur concert dans leur ville natale. Pour l'occasion, Harley avait loué la salle des fêtes de Bowen qui était le lieu couvert le plus grand disponible pour organiser un concert. Ils étaient en train de mettre le feu sur scène, elle observait de derrière la scène comment la foule tapait dans leur main, sauter au rythme de la musique. Si on lui avait dit que le groupe marcherait aussi bien il y a un an et demi, elle aurait signé direct. Elle était un peu perdu dans ses pensées à observer la foule quand elle réalisa qu'il venait de finir leur dernière chanson. Une fois descendue de la scène, elle alla à leur rencontre pour les féliciter. « Bon les mecs c'était super, 10 minutes de pause et on se retrouve devant la salle pour quelques autographes et photos. Faîtes pas trop attendre vos groupies hein. ». Elle leur adressa un sourire, celui-ci disparut quand elle aperçu une blonde qui marchaient vers eux. Elle espérait que ce n'était pas encore une de ces groupies qui jettent leur sous-vêtements sur scène ou pire une ex en colère de Neal, dans les deux cas elle aurait du mal à s'en dépatouiller. Harley marcha dans la direction de la jeune fille, au premier abord elle était plutôt jolie et aussi très jeune, totalement le style de garçons pensa t-elle en soupirant. « Bonsoir, les gars sont occupés pour le moment, mais ils iront voir leur public d'ici une dizaine de minutes à l'extérieur, si ça vous dit d'attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:23

Harley and me...

Le concert avait vraiment été génial ! Amandine avait la voix cassée à force de chanter et de crier les prénoms des quatre si beaux chanteurs, et surtout celui de Neals !

Dans la folie de l'instant, elle avait même fait comme les plus surexcitées des fans.
Elle avait rapidement baissé sa petite culotte, sous sa robe-salopette en jean moulante, et l'avait lancée sur la scène... s'attirant les regards moqueurs de quelques spectateurs plus assagis.

Maintenant elle était un peu génée en sentant les courants d'air et tirait de temps en temps sa robe trop courte vers le bas.

Dès la dernière chanson finie, elle s'était précipitée vers les coulisses. Si seulement elle pouvait échanger quelques mots avec le beau Niels !

Il était à quelques mètres d'elle, en deux enjambées elle l'aurait rejointe...

Mais une femme venait de s'interposait, une brune en top gris et en jeans.

Bonsoir, les gars sont occupés pour le moment, mais ils iront voir leur public d'ici une dizaine de minutes à l'extérieur, si ça vous dit d'attendre. »

Amandine s'arrêta nette et tira encore nerveusement sur sa robe.

"euh... oui.... pourquoi pas ? ou faut-il attendre ?"

made by Amandine

Dernière édition par Amandine de Clairac le Mer 10 Juil 2013 - 15:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:40

Il y avait quelque chose de bizarre chez la jeune femme, elle semblait un peu mal à l'aise. Bref, elle ne s'y attarda pas trop, elle était encore en work mode. Elle afficha un sourire de circonstance et répondit poliment. « A l'extérieur près de l'entrée, je vais venir avec vous de toute façon faut que je sorte fumer. ». Elle fit vite volte face pour s'adresser à son groupe. « Je vais cloper, prenez pas 15 plombes ». Elle adressa un sourire à la jeune fille blonde avant de se diriger vers la sortie de la salle. Elle ne savait pas trop comment engager la conversation, alors le plus simple c'était de parler du concert. « Alors vous avez trouvé ça comment ? Ils sont bon hein ? ». Ok, elle se vantait pas mal, mais les bébés c'étaient sa fierté, elle les avait découvert et c'était grâce à elle que leur carrière musicale avait pu décoller. Une fois dehors elle inspira un grand coup, les salles de concert étaient souvent très chaudes et bondés, l'air frais était particulièrement agréable. Pas mal de gens attendaient déjà dehors, pas étonnant les membres du groupe étant originaire de Bowen. Harley sortit son paquet de cigarettes de sa poche, il était un peu écrabouillé, mais miraculeusement les clopes étaient intactes. Elle s'en alluma une et tendit le paquet en direction de la blonde. « Vous en voulez une ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:40

Harley and me...

Je déclinai poliment l’invitation :
« non merci, je ne fume pas »

« Alors vous avez trouvé ça comment ? Ils sont bons hein ? » poursuivit la jeune femme

Je laissais libre cours à mon enthousiasme :
« oh oui ils sont géniaux ! Je suis fan d’eux depuis le début. J’ai trop hâte de les rencontrer ! »

Puis en rougissant je tirai encore sur cette fichue robe qui n’arrêtait pas de se relever.
« et vous vous êtes leur manager j’imagine ? Au fait moi c’est Amandine, et vous ? »

J’étais enchantée de pouvoir engager la conversation avec une personne qui fréquentait mes idoles.

Mais décidément ce vent frais entre mes fesses nues était vraiment trop génant. Quelle malchance de m’être mise dans cette situation alors que je m’apprêtais à vivre un moment unique de ma vie ! Ca allait surement me cacher toute la joie de la rencontre…

Soudain j’eus une idée… C’était très génant de demander ça, mais la belle brune semblait si sympathique et avenante… et puis dans son métier elle avait du en voir d’autres…

D’une voix un peu hésitante, j’osai lui demander…

« Dites-moi, vous qui êtes dans la logistique… voilà j’ai un petit souci, j’ai fait un peu la folle pendant le concert…et du coup… du coup ben j’ai plus de petite culotte… et là je me sens vraiment trop mal quoi… Vous auriez pas quelque chose à me passer ? »

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:20

Alors comme ça c'était une fan du groupe, ça faisait plaisir de rencontrer des gens qui avaient suivi le groupe depuis leur début et qui ne s'intéressait pas à eux juste depuis qu'ils commençaient un peu à être connu. « T'inquiète pas ils adorent rencontrer leur fan aussi ! ». Oui ça restait des garçons d'une vingtaine d'année, alors forcément ils avaient tendances à profiter de leur notoriété auprès des filles.  Harley tira une longue taffe sur sa cigarette en souriant quand la jeune femme lui demanda si elle était la manager. « Harley, officiellement manager, parfois babysitter, maman, pote ça dépend des jours. ». Ses relations avec le groupe était variable, même si la plupart du temps ils s'entendaient tous assez bien. Harley finissait sa cigarette tranquillement quand Amandine lui posa une question quelque peu inhabituelle. Elle en avait vu des jolies quand elle travaillait sur des tournées pendant des années, mais qu'on vienne véritablement lui en parler c'était autre chose. Elle en avait des tonnes des filles jetaient leur sous-vêtement sur scène, mais aucune n'était jamais venu lui demander de l'aide à ce propos. Elle dû réprimé une forte envie de rigoler ou de faire une blague du genre « Vous pouvez toujours aller voir aux objets trouvés si ils ont un truc à vous dépanner », mais elle s'abstint, cela devait déjà être assez gênant pour la jeune femme d'avoir à demander ça. Elle jeta sa cigarette fini au sol et l'écrasa du bout du pied. Elle adressa un sourire compatissant à Amandine avant de lui répondre. « Désolé j'ai pas de petite culotte de rechange sur moi, je vois pas trop ce que je peux faire pour vous sur ce coup là, vous vous rappelez ce que vous en avez fait, peut-être qu'elle est encore dans la salle ? ». Elle se voyait mal aller demander aux gens de dépanner une petite-culotte pour la jolie blonde, mais ça ne coûtait rien d'aller vérifier dans la salle, même si hygiéniquement parlant c'était pas terrible. Elle aurait une bonne histoire de plus à raconter à Milo.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:12

Harley and me...

Nous allâmes dans la salle et je regardais dans tous les recoins, en vain...
Pour le coup je me sentais vraiment ridicule, d'autant plus qu'Harley connaissait maintenant ma situation inconfortable.

J'osais à peine me baisser, ce qui ne faciliter pas mes recherches, craignant qu'un regard indiscret de la brune ne tombe sur mon intimité.

Au bout d'un moment je revins vers elle en soupirant :
"bon tant pis... je trouve rien..."

Puis j'essayais de plaisanter
"peut-être qu'un des chanteurs l'aura prise ?"

En repensant à eux, je me ruais vers la sortie en tenant ma robe, il devait être temps maintenant !

Il était plus que temps en effet, dehors c'était une cohue monstre de filles surexcitées autour de mes idoles qu'on peinait à discerner dans ce tumulte.

Gênée par mon absence de culotte, je préférais rester à l'écart. Je me retournais vers Harley dépitée.

"bon ben je crois que c'est mort pour cette fois... j'essayerai une autre fois".

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:49

Son regard déviait par moment vers l'entrejambe d'Amandine pendant qu'elle cherchait sa culotte dans la salle, c'était plus fort qu'Harley, elle se sentait obligé de regarder. Comme pour vérifier que la culotte n'avait pas miraculeusement resurgit. Elle revient ensuite vers Harley bredouille, lorsqu'elle fait une plaisanterie sur le groupe, Harley explose de rire. Le pire c'est que y avait moyen que l'un d'eux l'ait pris, enfin surtout un en particulier, mais elle n'avait aucune envie d'aller lui poser ce genre de question. « Désolé de pas avoir put aider plus, à part te filer la mienne je vois pas ce que je pourrai faire d'autre. C'est franchement pas hygiénique. ». Elle tente de remonter un peu le moral de la jeune femme avec une petite blague.

Harley l'accompagne vers la sortie et constate que les fans se sont déjà rués sur les garçons. Elle lance un regard vers la blonde qui a l'air dépité, elle se sent un peu triste pour elle. Déjà qu'elle a perdu sa culotte et qu'elle a dû le dire à une parfaite inconnue. Il faut qu'elle fasse quelque chose pour cette charmante jeune femme. Quand Amandine s'apprête à partir Harley la rattrape par le bras, parce qu'elle n'est pas certaine de se faire entendre avec le bruit. « Si t'attends un peu, je pourrai te les présenter si tu veux, une fois qu'elles seront parties. Ils peuvent rien me refuser. ». Elle espérait quand même ne pas faire une connerie, parce que si elle leur fourrait une groupie sur le dos, ils n'allaient pas tellement appréciés, mais bon la jeune femme semblait juste vouloir saluer ses idoles. « Sinon tu fais quoi dans la vie ? T'es pas mannequin non ? Quoi que tu pourrais totalement. Je devrais pas te le dire, mais Neal est complètement obsédé par les mannequins, donc si tu veux tenter ta chance. ». Elle lui lance un clin d’œil amusé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:02

Harley and me...

Cette fille est vraiment trop sympa !
Voilà qu'elle me propose de me présenter mes idoles en tête-à-tête...
Je m'exclame enthousiaste :
"Oh ce serait trop cool, vous êtes génial !"

Mais mon visage se rembrunit, pour une telle audience il faudrait que je sois convenable et à mon aise...
Je demande alors timidement :

"mais si ça ne vous dérange pas, ça ne serait pas possible que vous me les présentiez une autre fois ? Vous comprenez j'aimerais être.... être bien comme il faut vous voyez..."

Et je me remets à rougir comme une pivoine.
La jeune femme poursuit :

« Sinon tu fais quoi dans la vie ? T'es pas mannequin non ? Quoi que tu pourrais totalement. Je devrais pas te le dire, mais Neal est complètement obsédé par les mannequins, donc si tu veux tenter ta chance. »

Là je dois dire que je suis flattée, c'est vrai on m'a toujours dit que j'étais mignonne, mais de là à penser que je suis une mannequin ! Bon des mecs me l'ont déjà dit, mais je me suis toujours imaginé que c'était juste pour me draguer.
Là c'est une femme qui travaille dans le monde du spectacle qui me dit ça... La manager d'un super groupe dont je suis méga fan !

Et voilà qu'elle vient de m'ouvrir la porte de mes rêves les plus fou en me laissant envisager une relation avec le magnifique Neal !
Oh je ne suis pas naïve, j'imagine bien que pour lui je ne pourrais guère être plus qu'une fille d'une nuit... ça doit défiler entre ses bras... mais même cela serait une formidable aventure !! Et puis on ne sait jamais non ?

"non je ne suis pas mannequin, je suis étudiante en 1re année d'art à l'université de Bowen. En fait je connais pas grand monde encore, je viens d'arriver d'Irlande. C'est sur internet que j'avais découvert votre groupe et je dois dire que ça n'a pas été indifférent dans mon choix de venir ici"

Je décide de poursuivre ma chance :
"ça vous dérangerait pas qu'on s'échange nos numéros ? comme ça vous pourrez me dire quand est-ce que je peux rencontrer les garçons ?"

Quelle bonheur ce serait quand même si je pouvais devenir amie avec la manager de ce groupe génial... Voila qu'elle me tutoie et me parle de la façon la plus familière et amicale possible...

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:09

Elle c'était gouré sur ce coup là, à propos du fait qu'elle soit mannequin. Elle souria largement quand elle apprit qu'elle était en fait d'Irlande et qu'elle avait connu le groupe sur internet, comme quoi faire de la publicité via internet ça paye. C'était flatteur de savoir que la jeune femme avait décidé de venir s'installer ici en partie à cause du groupe. C'était décidé, Harley l'aiderait à rencontrer le groupe. Elle pouvait comprendre que la jeune femme n'ait pas spécialement envie que cela se passe ce soir dans sa « situation ». Elle proposa de s'échanger les numéros et je lui offris un sourire avant de farfouiller dans ma poche à la recherche d'une carte que je savais être là. Elle lui tend la carte quand elle l'a enfin trouvé. « Hésite pas à me dire quand tu seras libre que j'organise ça. ». Elle lui adresse un signe de la main. « Bonne fin de journée et peut-être à une prochaine. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:33

Harley and me...

Je rentrais dans ma chambre universitaire en serrant dans ma main la précieuse carte que m’avait donnée la jeune femme…

Quelle fierté d’avoir le numéro de la manager de mon groupe préféré et de pouvoir les rencontrer quand je voudrais ! En plus cela serait certainement une rencontre seule avec eux !
J’avais du mal à réaliser ma chance…

J’essayais d’attendre un peu, mais dès le lendemain soir je n’y tins plus.

Je ne cessais de penser aux moments magiques qui m’attendaient…

Je composais le numéro de la carte…

Dès qu’une voix chantante répondit , je me lançais :

Bonjour Harley, c’est Amandine ! Vous vous souvenez de moi ?
Voilà, j’espère que je vous dérange pas mais vous m’aviez proposé de rencontrer le groupe. Si vous avez une possibilité bientôt, je serais enchantée de la saisir !

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:51

Harley était tranquillement posé à une table d'un bar avec les membres du groupe, ils devaient discuter business et comme souvent ce genre de conversations prenaient place autour d'un verre. Ils avaient depuis un moment terminé de discuter travail et avaient décidés de profiter de leur soirée un peu. Elle commençait à avoir un petit coup dans le nez et à bien s'amuser, bien qu'il était encore tôt. « Alloooo. Hum Amandine, taille moyenne, blonde, plutôt jolie, je crois m'en rappeler oui. En fait, si vous faîtes rien on est au bar là, celui entre la supérette et la poste. On est calé au fond du bar. Si vous pouvez pas, je peux toujours voir pour un autre jours. ». En plus de ça, elle n'entendait pas super bien ce que la jeune femme à l'autre du bout du film lui répondait avec le bruit à l'intérieur du bar et les zozos à sa table qui rigolaient bruyamment. Elle cru entendre la confirmation que la jeune femme allait les rejoindre, mais elle n'était pas très certaine avec tout le boucan autour de lui. Elle soulève son verre et prend une longue gorgée avant de le reposer avec fracas sur la table et de focaliser l'attention des garçons. « Bon les mecs, y a une de vos fans qui va débarquer pour boire un verre avec nous, soyez cool hein ! Parce que je vous connais quand vous avez bu. ». Elle ponctua sa phrase en rigolant légèrement, ils pouvaient se montrer un peu taquins quand ils avaient bu, mais jamais méchants.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:16

Harley and me...

J’étais toute surexcitée tout à coup. J’allais pouvoir rencontrer mes idoles à l’instant même ! La voix d’Harley avait été difficilement audible, perdue dans un joyeux brouhaha. Mais aucun doute possible, elle m’avait bien invitée à les rejoindre dans un bar où il devait être en train de faire la fête tous ensemble.

Mais j’étais un peu prise au dépourvu. Comment allais-je m’habiller ? Je me serais certainement préparée durant des heures si j’avais eu le temps et là il fallait faire vite !

J’enfilais un string et un soutien-gorge blancs, une mini-jupe en jean très très courte et moulante, des bottes noires jusqu’aux genoux et un top rose qui laissait mon ventre dénudé.
Le miroir de la classe me renvoya l’image d’une fille assez provocante, peut-être trop…

Mais je n’avais pas le temps de trop réfléchir, et puis il fallait que je mette le paquet si je voulais attirer l’attention de ces chanteurs sans doute blasés…
Je me ruais ensuite vers le bar… espérons qu’ils y soient toujours !
Voyons, entre la supérette et la poste…
Oui le voila ! Je poussais la porte toute tremblante d’appréhension et d’excitation…

Un groupe de jeunes gens riait et parlait bruyamment tout au fond de la salle… Mais oui c’était eux ! Avec Harley au milieu…
Toute timide et rougissante je m’approchai du groupe.

« Hello ! » lançai-je d’une petite voix pour attirer leur attention, une fois que je fus à leur hauteur.

made by Amandine

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:31

Elle était en pleine conversation et avait un peu oublié que la blonde qu'elle avait rencontré la veille devait débarquer, en clair la soirée suivait tranquillement son cours. C'est quand elle entendit une petite voix tentait d'attirer l'attention qu'elle tourna la tête et reconnu Amandine. « Hey approche. ». Harley tira la chaise à côté d'elle qui était libre pour que la jeune femme puisse s'asseoir, elle observa rapidement la tenue de la jeune femme et elle pouvait dire qu'elle était clairement habillée pour plaire ce soir. « Les gars c'est Amandine, dont je vous parler tout à l'heure. ». Ils la saluèrent tous poliment ce qui était complètement éloigner de leur caractère habituel, Harley se tourna vers Amandine avec un sourire. « Je suppose que j'ai pas besoin de te les présenter, tu dois déjà connaître. ». Elle se doutait bien qu'elle était déjà familière avec les prénoms de Neal, Oscar et Jonah et beaucoup d'autres choses que les fans devaient connaître. Elle prit une gorgée de sa bière avant de reposer son verre et de demander. « Où sont mes manière franchement, tu bois quelque chose ? On a de la bière. ». Elle montre d'un signe de tête le pichet de bière qu'ils viennent juste d'aller faire re-remplir au bar.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:58

Tout impressionnée Amandine salua les chanteurs, qui l’invitèrent même à leur faire la bise. La jeune fille croyait rêver…
Harley lui servit une bière et la conversation s’engagea bientôt entre les chanteurs et la blonde. L’alcool aidant, ils parlèrent bientôt comme les meilleurs amis du monde.

Puis Neal proposa d’aller en boite et toute la troupe s’ébranla vers une discothèque très branchée à proximité. Amandine sourit en voyant qu’au lieu de faire la queue ils allaient directement à l’entrée ou les videurs les accueillaient avec une politesse inaccoutumée.

Elle sentit soudain quelque chose sur ses fesses… elle se retourna et vit Jonah qui lui souriait, il l’avait effleuré de sa main indiscrète… La jeune fille en fut toute retournée. Certes dans ses rêves les plus fous, c’est avec le merveilleux Neal qu’elle rêvait de se retrouver… Mais là c’était la réalité, et sortir avec un des chanteurs de son groupe mythique n’avait pas de prix !

Tout la soirée, elle ne le lacha pas, dansant tout contre lui et essayant de l’aguicher par des poses sensuelles. Elle avait fort à faire car une nuée de jeunes filles sexy entourait les chanteurs, toutes essayant d’attirer leur attention.
Mais elle était très fière d’avoir son beau Jonah pour elle toute seule… Son seul espoir était de terminer la soirée dans son lit…

A un moment elle s’absenta pour se rendre aux toilettes. Quand elle revint, elle chercha des yeux son amoureux, en vain… Il semblait avoir quitté la boite. Un peu inquiète elle rejoignit Harley qui buvait un whisky-coca au bar.
« dis Harley, t’as pas vu Jonah ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: without music life would be a mistake (amandine)   without music life would be a mistake (amandine) Empty

without music life would be a mistake (amandine)
Page 1 sur 1