AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Frühling in Paris. ∞ Jade

AuteurMessage
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Frühling in Paris. ∞ Jade Empty
MessageSujet: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:02

jade & lily

Paris, oh oui. Lily avait offert à son amie l'occasion de s'envoler pour Paris, le temps d'une semaine et ce jour était enfin arrivé. Aéroport 20h et quelques, départ pour Los Angeles, 15h d'avion parce qu'il n'y avait pas de vol direct pour la France et le plus simple que Lily avait pensé, c'était de passer par Los Angeles, puis après d'aller en France. Sans oublier de parler de la galère de valises, Lily comme Jade avaient eu du mal à les fermer. Et à ce moment Lily n'imaginait même pas la galère que ce serait une fois qu'elle devrait faire à nouveau sa valise au retour. L'avion était un vol de nuit, ce qui permettait au jeune femme de finir leur nuit parce qu'elle allait être très décalées, quand elles seront à Paris, elle auront un jour de plus par rapport à Bowen par exemple. Donc pour ne pas être trop fatiguée du vol, un vol de nuit leur avait été conseillé. Le lendemain matin, une fois à Los Angeles, Lily parti à la recherche d'une petite boutique dans l'aéroport afin d'acheter de quoi déjeuner, le vol avait été long, et elle avait faim, tout comme Jade devait aussi avoir faim. Elle acheta quelques croissant et deux cafés avant d'aller retrouver Jade. Elle jeta quelques coups d'oeils à de charmants garçons avant que son cerveau ne la rappelle à l'ordre, maintenant qu'elle était engagée. Et elle devait l'annoncer à Jade. Elle le ferait dans le vol pour Paris, ou à Paris, elle ne savait pas encore comment elle allait devoir le lui dire. Elle retrouva Jade et lui tendit le café ainsi qu'un croissant avant de sourire. « Ça va ? » Lily se posa à côté d'elle tout en buvant son café, noir, corsé. Pour l'aider à tenir la route, et à se réveiller. Elles étaient en face du tableau d'affichage et leur second vol partait dans deux heures, du coup elle avait au moins une heure à patienter.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyMer 10 Juil 2013 - 7:49

Frühling in Paris
Lily-Anaëlle & Jade

Jade se trouvai à l'aéroport de Los Angeles avec sa meilleure amie. Elle qui n'avait jamais quitté Bowen, ça lui faisait tout drôle. Elle avait été stressée au décollage vu qu'elle n'avait jamais pris l'avion auparavant. C'était une toute première, mais heureusement que Lily avait été avec elle pour la rassurer. Mais elles avaient pu dormir pendant le vol. Maintenant, c'était le matin. Lily était partie chercher une boisson chaude ainsi que des croissants. Elle lui sourit quand elle revint et qu'elle lui en tendit un avec un chocolat chaud. Elle hocha la tête pour lui dire que ça allait. Stressée .. Mais ça va .. Merci .. Et toi ? Elle souffla un peu sur la boisson et en but une gorgée. Elles avaient deux heures à attendre en attendant leur prochain vol. Elle était tellement excitée à l'idée d'aller en France. Elle regardait partout autour d'elle. Il y avait pas mal de monde en plus. J'ai hâte d'y être .. Avoua-t-elle en un sourire avant de manger son croissant tranquillement. Une fois terminé, elle prit son appareil photo et commença à mitrailler partout. Eh oui, c'était quelque chose d'inévitable. En plus, elle avait dit à Brett qu'elle lui montrerait les photos de leur séjour dans la capitale. Un sourire Ajouta la brunette en pointant l'appareil photo sur son amie. Ca y est, leur aventure allait vraiment commencer et elle avait vraiment plus que hâte, elle trépignait d'impatience d'arriver en France. Son rêve devenait réalité et tout ça grâce à Lily. Elle se rassit à coté de son amie et lui prit la main. Je ne te remercierai jamais assez pour ce cadeau fantastique Lily ! Merci merci merci ! Elle étira son sourire et lui fit un énorme bisou sur la joue avant de passer ses mains dans ses cheveux et d'ajouter. En tout cas, tu vas pouvoir m'en raconter des choses durant le vol et l'attente. Parce que ne me dis pas que tu n'as rien à me raconter comme potin. Je ne crois pas que ta vie soit vide en surprises.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:13

jade & lily

Posée, à Los Angeles, c'était une occasion de profiter de la ville, si Lily s'était un peu mieux renseignée pour le trajet vers la France, elle aurait pu permettre une escale vers les Etats-Unis, mais au pire, elle pensait faire un road trip l'été qui viendrait, après tout, elles auraient du temps et puis pour l'été, ça serait toujours sympathique. « Ça va, j'ai hâte d'y être ! » Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'avion, mais elle avait une petite boule au ventre tout le temps du trajet, le temps que l'avion était en l'air, elle savait que l'avion était un des moyens de transports les plus sûrs, avec un ration d'accident presque nul, mais quand un avion a un crash, c'était pas un truc de tapette avec 3 morts, c'était un gros truc, très médiatisé qui file les jetons. Elle tira un petit coup sur ses joues pour redonner du peps à son visage, avant de faire un sourire puisque Jade avait déjà sorti l'appareil photo. Elle allait photographier chaque seconde de leurs voyages, qu'elle allait finir avec des millions de cartes remplies, et au retour, l'ordi serait bourré de photos, ça allait être amusant, elle le savait. « Dis, tu penses avoir pris assez de pile ? » lança-t-elle en rigolant, pour taquiner son amie. Lily jeta un coup d'oeil à sa montre, dix minutes étaient passées, plus que 110. Intérieurement, Lily souffla, elle était impatience, elle avait envie d'y aller en courant, et elle serait prête à le faire, si y aller en courant était plus rapide que l'avion. Une dingue quoi. « Jade, arrête, ce n'est rien, tu le mérites amplement ! » Son amie passait du temps à la remercier, mais pour Lily, elle ne le devait pas, elle jugeait ça normal, pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour elle, de son soutien lors de la mort de sa mère, et puis c'était Jade, elle avait voulu lui faire plaisir. Lily avait sa gorgée de café quand Jade lui parla des potins à lui raconter, elle cru qu'elle allait s'étouffer avec son café, bien que ce soit techniquement impossible vu que ce n'était pas solide. « A ce propos, j'ai une chose à t'avouer. » Elle était rouge, parce que le café lui avait brûlé le gosier, et parce qu'elle avait des choses à dire. « Plus d'une chose à bien y penser.. » Elle tourna la tête vers son amie avant de lui faire un grand sourire débile, celui qu'elle utilisait quand elle était une petite fille, et qu'elle avait fait une bêtise.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyMer 17 Juil 2013 - 3:11

Frühling in Paris
Lily-Anaëlle & Jade

Jade était assise à côté de Lily en attendant le prochain vol et en prenant pleins de photos, si bien qu'elle avait prévu plusieurs cartes mémoires, sachant bien qu'une seule ne suffirait surement pas. Elle se mit à rire lorsque sa meilleure amie lui demanda si elle avait pris assez de piles. Elle termina son chocolat chaud avant d'ajouter. Pour ton information chère Lily, les batteries ont remplacé les piles depuis un moment pour les appareils photos. Tu recharges le tout et hop, le tour est joué. Et puis, ça dure longtemps en plus, au pire, j'ai toujours mon câble sur moi. Comme ça, le temps de s'arrêter dans un café boire une douceur, je le recharge en même temps et c'est fait, prêt à être réutilisé. Jade vint alors lui demander si elle avait des potins à lui raconter concernant sa vie. Et bien oui, Lily était au courant de tout ce qu'il se passait entre Jade et Brett, mais il fallait dire qu'en ce moment, elle restait assez discrète sur sa propre vie, et forcément ça cachait quelque chose à tous les coups. Et cela se remarquait encore plus lorsqu'elle la vit s'étouffer à moitié en buvant son café. Jade ouvrit la bouche qui resta bée quelques secondes avant d'étirer un sourire au moment où Lily avoua qu'elle avait plus d'une chose à raconter. Quoi ? Ne me dis pas que tu es finalement mariée et enceinte de jumeaux en prime ?! S'exclama-t-elle en riant bien qu'elle pensa que c'était totalement absurde comme elle le lui aurait directement annoncé la nouvelle et qu'elle aurait prit la peine de l'inviter à son mariage. Allez accouche ! Depuis quand est-ce que l'on se cache des choses, hein ?

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:11

jade & lily

Lily regardait Jade, elle s'attendait à ce que celle-ci lui dévoile son stock de piles, mais au contraire, elle lui fit un discours sur le fait que les piles, c'était beaux mais pour les appareils photos, c'était démodé quoi. Lily ne l'avait pas vu venir, en même temps elle utilisait pas souvent d'appareil, c'était Jade la pro pour le coup. « C'est fascinant! Depuis quand ça a remplacé les piles ? » Elle avait l'air idiote de ne pas savoir ça, mais ce n'était pas Jade qui la rabaisserait pour une telle chose, au contraire, et puis au moins elle se coucherait le soir en ayant appris une  chose : maintenant c'est des batteries et ça se réutilise. Un peu comme un téléphone portable. Elle fit de gros yeux à son amie lors de sa conclusion. Lily esquissa un petit sourire, gênée, heureusement qu'elle n'était pas mariée, par contre, pour ce qui était d'être enceinte, elle ne le savait pas, elle n'avait pas fait de test. Elle nota mentalement à en faire un, une fois sur Paris. « A vrai dire, j'en suis pas loin.. » Elle jeta un coup d'oeil comme pour guetter la réaction de son amie, elle ne savait pas comment lui annoncer, mais là que le sujet était lancé, elle n'avait plus trop le choix, elle devait se lancer. « Je suis engagée ! » Elle sortit sa main de sa poche, qu'elle avait soigneusement caché tout le début du trajet, pour lui montrer l'alliance, qui n'était rien de plus que la bague de sa grand-mère, ça faisait l'affaire pour le moment, personne ne le saurait. Elle rebondit sur sa remarque, cherchant à se justifier. « C'est pas que je te les caches, mais ces deux dernières semaines ont été très intenses pour moi, et j'ai pas été souvent là. » Elle était toujours aussi rouge, elle avait peur que Jade la juge, même si elle savait que ça ne risquait pas d'arriver, mais c'était une des ses plus grandes peurs, c'était irrationnel mais on ne choisit pas ses peurs.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:15

Frühling in Paris
Lily-Anaëlle & Jade

Jade avait un peu pris de court son amie en lui parlant de batteries et qu'elles avaient fini par remplacer les piles des appareils photos. Lily lui demanda alors depuis quad était-ce le cas. Jade lu répondit alors : Euh .. Bonne question, depuis un moment je pense .. Mais c'est vrai que niveau économie, ça en fait pas mal .. La brunette sourit puis elle haussa un sourcil lorsque la conversation dévia au sujet de la blondinette. Elle fronça les sourcils en la regardant puis elle fit une tête surprise lorsque Miss Hadley lui annonça qu'elle s'était engagée en lui montrant sa bague au doigt. Elle resta bouche bée un moment sans rien dire avant de lui prendre la main pour mieux la regarder. Depuis quand ? L'interrogea-t-elle alors avant d'étirer son sourire en tapant dans ses mains : Mais c'est génial ! Il faut à tout prix fêter ça ! Qui est l'heureux élu ? Je le connais ? Maintenant que le sujet était lancé, elle allait l'harceler de questions, c'était plus qu'évident. Elle n'y échapperait pas. Tu l'as rencontré comment ? Où ça ? Ca a été le coup de foudre ? Jade était le genre de fille qui croyait au grand amour, au prince charmant et au coup de foudre. Cependant elle savait que ce n'était pas forcément le cas de sa meilleure amie. Mais pour elle, quelque chose clochait un peu dans cette histoire : pourquoi tout avait été si vite comme ça ? Pourquoi n'avait-elle pas pris le temps de lui en parler avant ? Bon, c'est vrai qu'elles ne s'étaient pas beaucoup vues ces derniers temps. Entre le travail de chacune, et leurs occupations extérieures, ça n'avait pas été trop ça ..

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptySam 20 Juil 2013 - 15:00

jade & lily

Jade avait l'air perplexe face à la question de Lily, elle ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui demande une telle chose, et Lily ne pensait pas demander ça un jour mais c'était bon à savoir si elle voulait acheter un appareil un jour. Pas qu'elle s'inquiète parce qu'il n'y a pas de piles et qu'elle ne jete pas la batterie pensant qu'elle est morte, comme les piles. « Vraiment fascinant. » Elle hocha la tête pour dire à quel point elle était stupéfaite. Elle termina son café avant de se lever pour aller jeter le gobelet dans la poubelle à 300 mètres d'elles. A son retour Jade la bombarda de question sur Jeremy, même si elle ne le connaissait pas et qu'elle ne savait rien de lui. Lily prit une profonde respiration avant de lui répondre. « Quasiment une semaine et demie.. » Elle compta les jours dans sa tête pour être sûre de ne pas dire de bêtise à son amie. Mais non, ça faisait bien 10 jours, elle l'avait annoncé à Milo, la semaine dernière lors de la fête des voisins et était retournée à la sienne sans Jeremy parce qu'elle ne voulait pas l'annoncer à Jade, devant tout le monde. « On prendra une coupe une fois à Paris, pour fêter ça, et notre voyage ! » Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre sa réponse. « Il s'appelle Jeremy, il  est beau, il est jeune, je fais un peu de surf avec lui, il est très drôle.. » Lily laissa sa phrase en suspension, quand elle parlait de lui, elle ne savait pas toujours comment présenter les choses alors elle laissait parler son coeur. Jeremy lui plaisait, elle ne pouvait pas dire le contraire, mais ça s'arrêtait là. « Comme je te l'ai dit, au surf. La première fois que j'ai essayé, il y a un mois, je suis rentrée dedans, littéralement. » Elle revoyait encore les planches s'entrechoquer. Jade venait de lui parler du coup de foudre, si seulement elle savait la vraie raison de ce mariage, elle en serait toute retournée, malheureusement, Lily ne comptait pas lui dire, c'était une omission, pour le bien de tous, pour lui éviter les ennuis aussi, s'ils venaient à se faire attraper par l'immigration. « Oui.. » Elle tourna son visage vers son amie, un grand sourire béat.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyJeu 25 Juil 2013 - 5:47

Frühling in Paris
Lily-Anaëlle & Jade

La nouvelle que venait de lui annoncer Lily était plus que surprenante. En tout cas, elle ne s'y était vraiment pas attendue .. Fiancée .. Elle lui raconta alors qu'elle l'avait connu au surf, son prénom et que ça avait été le coup de foudre .. E beh ça dit donc .. Un sourire s'étira de plus belle sur le visage de Jade et elle se mit à taper des mains, contente d'apprendre tout ça. C'est si, rapide .. Mais je suis super contente pour vous deux ! Tu le mérites amplement ! C'est vrai que c'était précipité, mais après tout, ce qui comptait c'était qu'elle soit heureuse et rien d'autres. Elle espérait que c'état un gentil garçon et qu'elle s'entendrait bien avec. Il faudra que tu me le présentes ce fameux Jérémy !  Une question lui vint alors en tête et elle s'empressa de la poser à son amie Et du coup .. Vous allez emménager ensemble ? Il était vrai qu'ils pourraient avoir envie de se construire leur petit nid d'amour à tous les deux. Mais dans ce cas, Rhine et elle-même devrait quitter la colocation pour les laisser tous les deux. Elle devrait se mettre à chercher un nouvel appartement .. Enfin, elle aurait le temps d'y penser après leur voyage à Paris. Elle fit une petite moue et regarda sa montre. L'avion arriverait d'ici une heure, à moins qu'il ait de l'avance. Mais elle ne savait pas si c'était possible .. J'espère que le vol se passera bien ..

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:15

jade & lily

Jade semblait plutôt bien assimiler la nouvelle que Lily venait de lui annoncer. Elle avait l'impression de larguer une bombe nucléaire, mais une fois en bas, c'était comme s'il s'agissait d'un tout petit pétard à peine plus grand qu'une mouche. « Oui, c'est très rapide, mais comme je te l'ai dit, ces deux dernières semaines, ont été intenses.. » Elle fit un petit sourire. Elle devait lui parler de Milo, mais comment venir à cet homme après l'annonce des fiançailles. « Voilà, j'vais me marier mais j'ai rencontré quelqu'un, qui me fait tourner la tête, qui me fait rire, et qui me donne l'impression d'être importante. » Dans la tête de Lily, cela sonnait comme une déclaration d'amour, mais elle ne pouvait pas le dire de cette manière, Jade n'allait jamais comprendre le mariage après. « En rentrant, j'organiserais un repas, il faut que je l'annonce à Brett et aussi à Donovan.. » Elle s'imaginait déjà les têtes déconfites des deux hommes avant même de leur annoncer la nouvelle. Rien que l'imaginer, elle avait envie de rire, ils seraient capables de le prendre à part pour le questionner, et la prendre à part pour l'engueuler avant de la féliciter. « Après le mariage, là c'est un peu trop rapide, je pense qu'on ne va pas trop précipiter les choses. » Il est vrai qu'elle avait abordé la question, elle voulait emménager dans sa caravane, afin de laisser l'appartement à Jade et Rhine, il était bien trop grand pour eux deux, mais elle avait songé qu'avant tout, il fallait qu'ils se marient, et qu'ils pourraient voir par la suite. « Mais j'irais vivre chez lui, je ne vais pas vous obliger à quitter l'appartement. Puis ça serait trop grand pour nous, alors que vous, vous pourrez retrouver une nouvelle colocataire. » Lily fit un grand sourire, et puis, s'il elles n'en prenaient qu'une, il y aurait toujours une chambre de libre pour qu'ils puissent passer parfois, ce qui l'enchantait. Elle aussi jeta un coup d'oeil à sa montre, elle avait qu'une hâte, c'est de remonter dans l'avion et de filer vers la France. « Ne t'inquiète pas, tout ira pour le mieux ! » Elle attrapa la main de son amie avant de lui faire un grand sourire.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:25

Frühling in Paris
Lily-Anaëlle & Jade

Oui, les choses allaient vite dans la vie de Lily. Et même si Jade le prenait bien, elle avait du mal à se dire que c'était bien le cas .. Lily allait se marier .. Elle fit un sourire quand elle dit qu'elle inviterait Brette et Donovan à diner pour leur annoncer la nouvelle. Et en entendant le nom de Brett, elle se souvint brusquement qu'elle lui avait dit qu'elle lui enverrait un message pour lui dire qu'elle était bien arrivée. Bon d'accord, ce n'était pas totalement le cas, mais après tout, elle pouvait toujours lui en envoyer un tout de même, non ? Elle prit donc son cellulaire de son sac et commença à pianoter dessus .. Mais elle s'arrêta soudainement pour poser une question à Lily : Il est quelle heure à Bowen là ? C'est la nuit non ? Ca m'embêterait de réveiller Brett juste pour lui dire qu'on est bien arrivé .. Enfin même si ce n'est pas vraiment le cas, mais qu'il soit rassuré que notre premier avion ne se soit pas crashé .. Je lui ai dit que je lui enverrai un message, je lui passe le bonjour de ta part C'est alors que la discussion bifurqua sur l'emmenagement de Lily chez Jeremy après le mariage. Jade hocha la tête négativement. Non. C'est ton appart' à la base Lily ! Et puis, imagine que tu tombes enceinte de triplés, tu auras une chambre pour chacun comme ça. De toute façon, avec Rhine, on se doutait bien qu'un jour ou l'autre, ce jour devait arriver. Je me trouverai un appartement pas loin, comme ça on se verra aussi souvent ! Jade lui adressa un tendre sourire. Après tout, elle savait bien qu'un jour, son amie s'installerait avec son copain .. Et ce jour arrivait rapidement. Plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé, mais il arrivait quand même ..Vous avez trouvé une date pour le mariage ? Tu as besoin d'un coup de main pour les préparatifs ? Lily vint alors lui prendre la main pour la rassurer que le vol allait bien se passer .. Oui, elle l'espérait, et puis, elle n'était pas seule après tout. Et elle était plus qu'heureuse que Lily soit avec elle ! Elle savait qu'elle avait bien fait de lui demander de l'accompagner ! Et puis, elle lui devait bien ça vu que c'était elle qui lui avait fait ce cadeau !

grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:23

jade & lily

Le décallage horaire était un truc qui dépassait Lily, elle ne retenait pas où se trouvait la ligne de départ, ni où les fuseaux augmentaient ou diminuaient. Et c'était sans parler du sens, c'était quand on allait vers la France, que ça augmentait ? Bref, elle parut démunie face à la question de Jade. Elle haussa les épaules en confirmant ce qu'elle venait de dire. « Hum.. Tard je crois, oui. Son portable est peut-être éteint, dans ce cas tu ne risques rien. Je vois que votre relation a évolué aux textos. » Lily lui lança un petit sourire pour aller avec sa remarque. Jade n'avait pas l'air d'accord avec ce que Lily venait de dire, pour être honnête, elle savait très bien que son amie protesterait. « Jade, cet appartement, c'est mon passé, j'ai besoin de partir sur de nouvelles bases, avec un nouveau chez-moi, notre chez-nous même. » Lily avait envie d'une belle maison, de changement. Elle voulait se faire de nouveaux souvenirs, ne pas garder ceux qu'elle avait parce que faire grandir un enfant dans son appartement lui rappellerait trop son enfance. Aussi joyeuse qu'elle fut, Lily ne voulait pas vivre ça. « Pas encore, mais j'veux un grand mariage, je pense faire un mariage ouvert, sur la place de la ville. Tu sais, sous le kiosque, comme j'ai toujours rêvé. » Elle avait les yeux qui brillaient, elle se sentait toute émoustillée rien qu'en racontant ça. « Et bien sûr que j'ai besoin de ton aide. A ce propos, voudrais-tu être ma demoiselle d'honneur ? » Lily fit un grand sourire, depuis qu'elle lui a annoncé la nouvelle, cette question aurait due être la première posée, mais avec la rafale de Jade, elle avait un peu mis de côté la question qu'elle devait attendre avec impatience.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 4:49

Frühling in Paris
Lily-Anaëlle & Jade

Jade avait pris son téléphone pour envoyer un sms à Brett afin de lui dire que le voyage se passait bien. Lily la fit sourire avec sa remarque comme quoi leur relation avait évolué un petit peu. Elle passa sa main dans sa nuque avant de répondre. Oh .. Euh .. Il m'a juste demandé de lui envoyé un texto quand on arriverait .. Il sait que j'ai peur de l'avion .. Elle se mit à rougir doucement et envoya le sms. Je lui ai envoyé ça : "Coucou Brett .. C'est Jade .. J'espère que je ne te réveille pas, je ne sais pas vraiment quelle heure il est à Bowen .. C'était juste pour te dire que l'on est arrivé à Los Angeles là .. Notre vol pour Paris est dans une heure. Tout se passe bien, on a grandement hâte d'y être. Lily te fait un bisou tout comme moi. Bonne nuit/journée et à bientôt" . Ca va tu penses ? L'interrogea-t-elle. Lily lui expliqua ensuite qu'elle allait partir de l'appartement. Seulement, Jade ne se sentait pas d'y vivre sans elle .. Elle fit une petite grimace alors : Pour tout te dire, je ne pense pas pouvoir y vivre si tu n'y es pas .. Ca me ferait bien trop bizarre .. Du coup, je ferais mes valises en même temps que les tiennes. Ca nous fera encore ça en communJade lui adressa un sourire agréable. Elle lui demanda alors si elle avait besoin d'aide pour les préparatifs du mariage; Sa meilleure amie lui avoua alors qu'elle avait envie de quelque chose de grand sur la place de la ville comme elle l'avait toujours imaginé. Elle lui proposa ensuite de devenir sa demoiselle d'honneur, ce qui eut l'effet de rendre Jade bouche bée un instant avant de voir son sourire s'étirer de plus belle. Je .. Tu es sérieuse ? Bien sur que je veux ! Oui que je le veux ! Jade la prit dans ses bras et la serra fort contre elle. Elle était si contente. Tu as choisi ta robe ? 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frühling in Paris. ∞ Jade   Frühling in Paris. ∞ Jade Empty

Frühling in Paris. ∞ Jade
Page 1 sur 1