AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )   Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:33


Quand c'est presque pareil



sidney and jack



    Jack se sent bien entre les mains de son Sidney. Il n'aurait jamais cru pouvoir être amoureux à ce point, mais ben sur, il garde ses distances. Il ne veut pas de patatra. Il ne veut pas de baise. Ni même de faire l'amour. Oh, il n'est pas timide, loin de là. Il est bloqué. Très bloqué. Mais passons, ce n'est pas le moment d'en parler. Pour le moment, il règle le sac noir sur ses épaules et sourit doucement, se laissant embrasser. Sidney est drôle. Il rit en l'écoutant, secouant la tête, les joues roses. Non. Il ne veut pas la lune ou bien tout ce que dis son amoureux. Il veut de la drogue. Il a besoin de l'héroïne dans son sang, alors sa tête se baisse et il fixe les pointes de ses chaussures en faisant la moue, laissant son ami rire.

    - Non merci.. J'veux rien de tout ça chéri.

    Il lui fait un petit sourire et prend sa main avant de marcher dans les rues de la ville, sans but précis. Il ne sait pas trop où se rendre, mais il marche, sentant la brume arriver et alourdir cette journée pour le moment merveilleuse. Sa main se serre convulsivement autour de celle de Sidney, comme par pulsion, et il tique, son œil clignant tandis qu'il se mord fort la lèvre. Son ventre se tord et il respire toujours un peu vite. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )   Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:10


Quand c'est presque pareil



Jack & Sidney



    Sidney se sent bien avec Jack. Mieux que quand ils étaient amis. Il ne pouvait pas le prendre par la main, il ne pouvait pas lui dire trop de bêtises. Il étaient bien ensemble. Sidney aurait pû marcher toute sa vie en tenant la main de Jack dans la sienne. Ils pourraient aller jusqu'au bout du monde comme ça, serré l'un contre l'autre. Sidney sentait son coeur battre de plus en plus fort. Il aurait pu sautiller tellement il était bien avec lui. Il se pencha et embrassa une nouvelle fois sa joue.

    Il savait quand même qu'il n'était pas à l'aise avec les contacts physiques, qu'il ne voulait même pas attendre parler de sexe. Mais pour Sidney, ça lui allait. Rien que le serrer contre lui, c'était parfait. Juste le fait de pouvoir l'aimer fort, l'embrasser avec ou sans la langue, l'aimer comme ça, gentiment, tendrement.

    Il sentit que Jack n'était pas bien. Il tiquait. Il était comme mal à l'aise. Il se mordit la lèvre et le fixa, inquiet. Il se tourne vers lui.

    "Jack ? Ca va pas ?"

    Il s'inquiète. Il l'a appelé chéri. Ses ventricules font des bons dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )   Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:03


Quand c'est presque pareil



sidney and jack



    Jack tremble. Tandis qu'ils se dirigeaient vers l'appartement où vit Sidney, il tremble et tique, se mordant la lèvre. D'un œil externe, on voit facilement son anxiété, ses regards en coin. Un dealer, un médecin ou un camé comprendrait aussi vite la réaction de Jack. Il est en manque et il a besoin de sa dose d'héroïne. Lorsqu'il entends son petit ami lui demande si il va bien, la voix lui paraît comme un écho et il fronce les sourcils en se massant les tempes, stoppant net sa marche. Non, ça ne va pas. Sa bouche se dort en une moue pourtant adorable, et il ferme les yeux en inspirant longtemps, comptant dans sa tête jusqu'à dix. La technique marche à moitié, il s'apaise un petit peu et rouvre les yeux.

    « Si ça va.. Je.. Enfin presque.. Juste.. Rien.. »

    Tout est confus dans sa tête, pourtant il vient prendre la main de son chéri et l'entraîne un peu plus loin, titubant légèrement, serrant la main dans la sienne et fixe devant lui. Ça va aller. Une fois qu'il aura déposé Sidney chez lui, il n'aura plus qu'à courir jusqu'à chez Milo et se piquer. Hm, il pouvait imaginer la sensation de l'aiguille dans sa peau et de la drogue parcourant ses veines, l'apaisant, le rendant euphorique, et le faisant légèrement délirer. Bon sang ce qu'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )   Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:24


Quand c'est presque pareil



Jack & Sidney



    Tout à son euphorie, Sidney ne voit pas que Jack va mal. Il soupire en s'arrêtant devant la porte de son appartement. Il sait que son petit ami ne l'invitera pas à un dernier verre, parce qu'il a peur de ses sous entendus sexuels. Pourtant il aimerait bien tenir Jack au creux de ses bras, dans un lit, dans ... bref. Il ne l'aura pas tout de suite de toute façon, se faire des illusions étaient inutiles. Il devrait déjà être heureux de tenir la main de Jack au creux de la sienne. C'était ça qui le rendait surement nerveux. Arrivés devant l'appartement, il fixe la porte un instant.

    "Bon je ... j'y vais Jack ... T'inquiète pas ... j'vais pas m'inviter ..."

    Il se sent un peu idiot mais il ne doit pas forcer l'entrée. Il hésite encore une seconde avant de serrer doucement Jack contre lui. Il tremble de nervosité. Mais Sidney n'a pas envie de le forcer. Visiblement il se sent encore mal à l'aise de leur relation. Il doit lui laisser de l'air. Ne pas l'étouffer par cette nouveauté. Avant ils étaient amis, mais ça c'était avant. Maintenant ils étaient ensemble, c'était encore mieux.

    Sidney sourit et dépose chastement ses lèvres sur celles de son petit ami, gardant le contact plusieurs secondes pour mieux s'en rappeler. Il l'aime tellement. "Je t'aime ..." murmure-t-il contre sa bouche avant de s'écarter. "Appelle moi d'accord ? Si tu veux qu'on se voit ... Je serai là."

    Dans un geste qu'il croit romantique, il lui envoie un baiser avec sa main, la bouche en coeur comme dans les films. Sidney est un con. Il part en sautillant, heureux comme jamais de ce premier rencart qu'à été le leur. Il n'aurait sans doute pas pû rêver mieux.


RP TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )   Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est presque pareil. ( Jack / Sidney )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» † how can i talk you down unless you let me in ? (jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: