AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:47

Dan avait commencé sa journée de travail à 10h du soir, et commença par préparer les médicaments de ses patients, rien de bien extraordinaire, cela ne lui a pas pris beaucoup de temps et puis il fit un tour pour voir si des patients étaient déjà endormis, certains non alors il discuta avec chacun à propos de leurs douleurs si ça allait et oui tout aller bien. Entre temps il tournait dans les couloirs à vérifier si tout vas bien allant voir des enfants dans la partie enfants, certains étaient encore réveillés quand c’était pour la douleur il leur donnait un petit cachet qui bien sûr était en rapport avec leurs maladies, et puis à ceux qui ne dormaient pas il leurs parlaient, leurs racontaient des histoires jusqu’à ce qu’ils s’endorment.
Et puis le travail commença vers 8h réellement quand il dut nettoyer une infection au niveau d’une amputation d’une plaie, tout en nettoyant il faisait la discussion pare que cela éviter au gens de remarquer la douleur ça les distrayaient, et puis Dan adorait ça. Cependant la matinée était encore longue, et il courait dans tous les sens par moment dépannant d’autres internes, ou médecins, il faisait par moment plus que son job et c’était très crevant, usant même. Il prit sa pause repas vers 12h, il alla à la cafète, pris ce qui lui faisait envie ce qui se résumer à une part de gâteau au chocolat et puis alla s’installer à une table, il commença par pousser un peu son assiette et puis posa ses bras sur sa table et puis sa tête, il était crevé, et en un rien de temps malgré le bruit et autre, il s’endormit sur la table,cela faisait quelques jours qu'il n'arrivait pas vraiment à dormir correctement seulement il fallait qu'il y arrive maintenant sur son lit de travail, il fallait espérer que son boss (qui le hait en passant) ne passe pas dans le coin parce que cela pourrait être une excuse pour le virer. Il dormit paisiblement jusqu'à ce que quelqu'un le réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: Re: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:22

dan ♣ anastasiya
#  i wasn't sleeping, i was thinking really hard.


La journée d'Ana avait bien commencé. Elle avait débuté le travail à sept heures du matin comme chaque jour. La matinée s'était très bien déroulée ; sans aucune encombre. Elle avait dispensé des soins médicaux à plusieurs nouveaux patients et avait fait un tour dans les chambres pour s'assurer que personne ne manquait de rien. Elle était restée au chevet d'une jeune patiente qui ne voulait rien avaler et dont les parents n'étaient pas encore venus voir. Elle l'avait réconfortée du mieux qu'elle le pouvait. Toujours avec le sourire. La jeune fille avait finalement cédé, soulagée d'arrêter sa grève de la faim.

Depuis quelques jours, Anastasiya était particulièrement heureuse de venir à l'hôpital et parler avec toutes les personnes qu'elle y croisait. Elle commençait vraiment à se sentir chez soi, ici à Bowen. Ana avait eu peur de se sentir mis à part mais rien de tel n'était arrivé : on l'avait accueillie à bras ouvert ! Tous ses collègues se montraient vraiment sociables et l'intégraient parfaitement parmi eux.

Anastasiya venait de prendre sa pause de midi, impatiente de manger. Elle s'était rendue à la cafétéria de l'hôpital, toujours de bonne humeur. Sur le plateau qu'elle portait dans ses mains, elle avait mis une salade, un jus et une part de gâteau qui lui avait tapé à l’œil. Il n'y avait plus aucune table inoccupée. Elle souffla tournant sur elle-même pour se décider à laquelle elle allait s'asseoir. Dans un coin de la cafétéria, elle aperçut un interne, à vu d’œil d'après ses habits, endormi sur l'une des tables. Elle étouffa un rire et décida de s'approcher d'une jeune homme, d'ailleurs il avait l'air d'être plus âgé que lui. Ana posa son plateau à côté de l'inconnu et s'assied sur une chaise. Elle l'observa un moment : il avait l'air exténué. Pas surprenant, elle savait à quel point être interne s'avérait fatiguant. Après un moment de réflexion, elle décida de le réveiller car après tout, il avait besoin de temps pour manger. "Debout ! Héhooo."

Sorry, ce n'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: Re: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:21

Dan s’était endormi sur sa table au plein milieu d’une cafétéria bondée, quel idiot par moment. Surtout faire ça sachant qu’il a de très mauvais rapport avec son boss, dont sa femme est amoureuse de Dan, ce n’était pas forcément une bonne idée de se montré si faible fasse à la fatigue. Mais bon là il était bien. Il se fit réveillé par une jeune femme, il se révéla d’un coup et puis passa ses mains sur son visage avant de regarder celle qui l’avait réveillé c’était une femme qu’il avait déjà croisé rapidement dans les couloirs cette semaine mais ne savait pas plus. « Désolé et merci. » ajouta-il essayant de faire un sourire, et puis il prit sa bouteille d’eau et but quelques gorgées, rester hydraté c’est la clé d’une bonne santé, avec une alimentation équilibré, c’était ce qu’il répétait tout le temps aux patients qui ne voulait pas manger ou boire, et cela marchait à vrai dire. Il regarda la femme quelques secondes et puis lui tendit sa main pour se présenter. « Dan flynn, vous pouvez m’appeler soit Dan soit Flynn tout me va. » il n’était pas difficile sur ça, il préféré qu’on l’appelle Dan que Daniel, Flynn souvent c’était mauvais présage. Il était en train de se réveillé, c’était difficile, bon à part son interlocutrice personne n’avait vraiment fait attention à lui. Il regarda sa part de gâteau et puis la posa devant lui, saisit sa fourchette pour commencer à en manger un bout, il avait fait Flynn, en même temps même s’il n’avait pas eu faim il aurait mangé parce que c’est un gros gourmand, et il lui fallait du sucre pour tenir tout le reste de la journée sans avoir faim, ou même sans avoir un manque d’énergie.



Mais non c'était bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: Re: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:47

dan ♣ anastasiya
#  i wasn't sleeping, i was thinking really hard.

Le jeune homme se réveilla doucement, passant ses mains sur son visage. Il remercia Anastasiya qui se contenta de hocher la tête. Elle était restée là à le regarder pendant qu'il buvait de l'eau. Cet inconnu était très beau au réveil, pensa-t-elle en se mordant la lèvre. Quand il finit de se réhydrater, il lui tendit une main chaleureuse et se présenta. Dan Flynn. Elle lui sourit de toutes ses dents. « Anastasiya Filipovitch, mais appelle moi Ana. » Dan entreprit de manger sa part de gâteau ce qui rappela à la jeune femme de manger aussi. Elle goûta à sa salade qui ma foie lui semblait délicieuse.
Tout en mâchant, Ana tourna la tête vers Dan pour le voir avaler un morceau de gâteau au chocolat.  « Sinon, tu fais quoi de beau dans la vie ? » Elle se maudit intérieurement de la bizarrerie de sa phrase. Ana savait déjà qu'il était interne. Elle tutoyait souvent les gens, préférant le "tu" au "vous" qui était trop strict pour elle. Enfin bon, elle se comprenait quand elle disait ça.

A little short :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: Re: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:22


Elle s’appelait Anastasiya Filipovitch, mais ana c’était carrément mieux, surtout sachant que Dan a du mal à retenir les noms des gens il fallait mieux qu’il retienne ana. Elle lui serra la main et il lui dit « Enchanté. » avec un petit sourire et puis il revint vers l’amour de sa vie, la nourriture, et sa part de gateau au chocolat, c’était un peu sec mais c’était pas grave, elle avait de la salade c’était beaucoup plus sain que ce que lui mangeait, elle lui demanda ce qu’il faisait de beau dans la vie, et il sourit, il avait bien sûr sa blouse d’interne donc c’était pas trop compliqué, alors il répondit pour la faire rire « Larbin du boss. Non interne. Et toi je dirais… infirmière » Larbin du boss c’était gentil, il aurait dû dire punchingball du boss. Mais bon il n’aimait pas qu’on le prenne en pitié, il continua de manger sa part. Et puis il la regarda. « Je suis mécano aussi quand j’ai le temps, mais là comme tu as pu le voir, le temps c’est ce dont je manque. » ajouta-il avec un petit sourire. Il aimait bien dire qu’il était mécano parce que malgré tout c’était un bon job il aimait bien se salir les mains que ce soit dans du vomis que dans du cambouis, et puis une voiture c’est comme un être humain, il faut l’écouter, la calmer et la soigner, bien sûr c’est plus délicat avec les humains. C’est sûr que là il n’était pas souvent mécano, il n’était pas souvent chez lui au calme, il était là à faire son job et parfois même plus que son job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: Re: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya EmptySam 7 Sep 2013 - 14:54

dan ♣ anastasiya
#  i wasn't sleeping, i was thinking really hard.

Ana avait déjà terminé sa salade ; elle mangeait très vite par habitude d'être toujours pressée quoi qu'elle faisait. Elle s’apprêtait à prendre sa fourchette pour s'attaquer à sa part de gâteau, qu'elle avait mis sur son plateau, quand Dan répondit à sa dernière question. La jeune femme écarquilla les yeux face à sa franchise et les releva en direction de son compagnon de table. Elle savait bien comment ça marchait pour les internes. Même les séries américaines reprenaient souvent ce concept. Quand il supposa qu'elle était infirmière, elle se contenta de hocher la tête en souriant. Au bout de quelques minutes pendant lequel il dégustait sa part de gâteau, il se tourna pour regarder Ana et rajouter qu'il était aussi mécanicien pendant son temps libre. « Vraiment ? Et vous réparez quoi ? Des voitures ? Et vous faites ça depuis longtemps ? C'est un truc de père en fils ? Je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, la preuve : je ne sais même pas en quoi ça consiste réellement ! Je n'ai même pas de voiture même si j'ai un permis...» Ana se mordit la lèvre, se rendant compte qu'elle parlait beaucoup trop. Elle se demanda même comment elle avait réussi à débiter autant de mots en quelques secondes. Elle sourit un peu gênée. « Excuse-moi.» Se rappelant de sa part de gâteau, Anastasiya se reconcentra sur son dessert et décida de le goûter. Il était vraiment délicieux ; peut-être un peu trop chocolaté mais vraiment bon. Il avait le même goût que ceux de sa mère, qu'elle n'avait toujours pas appelé se souvint-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty
MessageSujet: Re: i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya   i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wasn't sleeping, i was thinking really hard. - anastasiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleeping trees (henri) (hot)
» When the night keeps you from sleeping (Aura)
» awake among the sleeping (isling)
» #382 My spirit's sleeping somewhere cold (Juliann)
» Don't poke a sleeping dragon. ~ Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: