Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: You can be a model - Aléna 10/8/2013, 16:54
Journée de repos, enfin. Se poser à la terrasse d'un café, au soleil, lunettes sur le nez et regarder les gens se presser. Quoi de plus agréable ? Elijah l'avait bien comprit, c'est pour cela que ce jour là il était tranquillement en train de se reposer, sirotant sa bière. Il adorait regarder les passant tous avec leurs façons de marcher, leurs visages, leurs mimiques. C'était drôle et intéressant, regarder les gens, il pouvait faire ça pendant un long moment. Elijah était donc rester la un petit bout de temps, il ne savait pas exactement. Il vit soudain une fille passé, le nez froncé il détaillait doucement le visage de la blonde. Des traits fins et apparemment des yeux clairs.grande et fine elle avait décidément la taille mannequin. Sa démarche élancée ne faisait que confirmer l'impression qu'elle avait donné à Eli. Rapidement il attrapa une carte de visite dans la poche de son pantalon et s'approcha de la fille. Quand enfin elle daigna lui accorder un peu d'attention puis le adresser son plus large sourire. La carte en avant il commença " hum désolé de vous déranger mais je vous ai vu passer là et travaillant dans une agence qui repère les jeunes talents, je tiens à vous dire que vous avez les qualités requises et que j'aimerais beaucoup vous rencontrez lors d'un rendez vous." il avait planté ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille, attendant une réponse.
Invité
Sujet: Re: You can be a model - Aléna 10/8/2013, 17:39
You can be a model !
Elijah & Aléna
Veste en jean, petit short et T-shirt à frange, je déambulais dans les rue, une cigarette à la main. J'allais un peu n'importe où, là où les pieds m'amenaient. J'aimais bien, ne pas avoir de plan précis en tête, c'était la meilleure façon de découvrir les endroits les plus sympas de la ville. Casque sur la tête, j'écoutais la musique qui en ce moment me rendais systématiquement de bonne humeur : "Baby i'm yours". Je la fredonnais du bout des lèvres, en crachant la fumée de ma cigarette dans l'air. C'est alors qu'un homme s'approcha de moi, je fis mine de pas le voir, parce que franchement j'avais pas envie de parler à l'instant. J'étais un peu sauvage des fois, et j'aimais la solitude. Je baisse le son dans mes oreilles pour écouter ce qu'il me raconte, je capte la moitié des mots. J'ai envie de le rire au nez. - Attendez moi, mannequin ? Arrêtez tout de suite votre baratin, et puis c'est pas comme ça qu'on drague une fille, et encore moins qu'on la saute ! dis-je en ne portant pas attention à la carte qu'il me tendait. Il a l'air surpris de mon répondant. Bah oui il ne sait pas à qui il a à faire, et c'est pas en me sortant un discours pourris qu'il va me mettre dans son lit... - Vous aimerez beaucoup me rencontrer pour un rendez vous ? Quel genre de rendez vous ? J'ai pas le temps, et là vous êtes bien en train de me le faire perdre !
Sujet: Re: You can be a model - Aléna 10/8/2013, 17:56
Elle était aussi belle qu'aimable dis donc, le pire c'est qu'elle prenait Elijah pour un de ses pauvres dragueurs qui accostaient les filles dans la rues. Autant dire qu'il a vite grincer des dents à ses mots. Tentant des rester des plus calmes reprenant sur un ton un peu moins enjoué cette fois ci. « J'aurais voulu vous « draguer » je n'aurais cette carte en main et un rendez vous à l'agence ou je bosse. Vous pensez vraiment que vous êtes miss monde ou quoi ? Je vous accoste pour mon boulot et rien de plus. » voilà il avait remit les choses en place en espérant que la diva se calme, peu à peu il reprenait son petit sourire, il ne voulait pas non plus que ça commence mal, Elijah n'aimait pas les problèmes. Il la scruta longuement attendant une réaction d'elle, si possible positive.
Invité
Sujet: Re: You can be a model - Aléna 10/8/2013, 18:37
You can be a model !
Elijah & Aléna
Pour moi le milieu de la mode ne m'interessait pas, enfin si mais pour tout ce qui est stylisme vu que j'adorais dessiner. Mais l'option d'être une dinde qui se dandine devant les caméra ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Je sais pas ce qu'il pouvait me trouver, et j'arrivais pas trop à croire à ce qu'il me racontait. Il me répondit alors moins sympathiquement au début, mais c'était mieux, parce que les gros lourd qui vous accoste y en a déjà assez, et je suis allergique à ça. - Déjà c'est quoi les qualités requises ? Et franchement, entre nous, vous me voyez sur une de ces affiches publicitaires. dis-je à moitié en rigolant et en pointant la pub de Natalie Portman pour Miss Dior. Je n'avais rien de similaire à cette pure icône, et je n'étais pas une fille DE. - Je ne suis pas miss monde, et je suis loin d'en être une de miss. dis-je en jetant ma cigarette par terre. - Vous savez quoi, vous avez qu'à à être clair et à tout bien m'expliquer, peut être que vous arriverez à me convaincre... enfin je ne pense pas vraiment. Je ne suis pas exceptionnel, regardez moi !