Invité | Sujet: Marie, fais nous rire ce soir ! (Perry) Dim 18 Aoû - 19:16 | |
| Ce soir j'avais besoin de décompresser. Pourquoi ? Et bien, il n'y avait pas de raisons particulières. J'avais juste envie de me sentir léger et de ne penser à rien qui ne fâche. Je me fumais donc quelques joints tranquille à la maison , quand l'envie d'aller boire un verre me prit tout d'un coup. Logiquement, j'étais du genre à rester chez moi posé mais ce soir, j'avais envie de bouger, de m'éclater. Enfin... non. Je restais rarement chez moi tranquillité, mais bon... Je pouvais toujours faire genre de temps en temps. J'arrivais donc au bar près de chez moi les yeux rouges vifs. Après avoir salué deux trois personnes que je connaissais vite fait, je me dirigeais vers le bar pour me commander un scotch. Costaud pour commencer me direz-vous mais autant faire les choses bien ou pas du tout. Je m'installais donc au comptoir mon verre entre les mains et les pensées un peu dispersées. Merci Marie. |
|
Invité | Sujet: Re: Marie, fais nous rire ce soir ! (Perry) Dim 18 Aoû - 21:01 | |
| En ce moment, Perry part complètement à la dérive. Il n’est plus maître rien, pas même de lui même. Petit à petit il touche plus profond encore. Ce soir, il est au bar, comme souvent. Il s’est débrouillé pour laisser Penny a une baby-sitter, et il est parti. Il ne veut pas qu’elle sache comment il va, il ne veut pas qu’elle sache qu’il est au plus bas et qu’il touche bientôt le fond. Accoudé au comptoir, un verre de mojitos à la main, il boit. Ce n’est pas le premier qu’il avale et sans doute pas le dernier. Il veut boire jusqu’à oublier ses soucis, autant dire qu’il va boire beaucoup. Il est à moitié saoul, à moitié défoncé à coup de drogues qu’il va chercher un peu partout, mais il tient encore debout, pour combien de temps ? il ne sait pas. Une tête connue arrive dans le bar, c’est Vinnie. Il vient lui aussi au comptoir et commande un scotch. Perry le dévisage avec un petit sourire pervers aux lèvres. « salut… » dit-il simplement. Il n’a pas le même ton que d’habitude, lorsqu’il se voit. Il n’est pas comme d’habitude, là il va mal, très mal. |
|