Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (Amalya) Piña Colada Mer 21 Aoû 2013 - 1:46
Piña Colada
L'excentrique Sebastian était venu faire un tour au bar de la plage, puisque ce n'était qu'à quelques pâtés de maisons de chez lui. Et puis, peut-être ferait-il une bonne rencontre là-bas ? Au volant de son beau Chevrolet Camaro 1981, ses cheveux dans le vent et ses lunettes de fumées lui donnant un allure mystérieux, il se sentait... parfait. Comme si tous les problèmes du monde n'existait tout simplement plus et il n'y avait que le moment présent qui importait. Aujourd'hui, il s'était mis un beau chandail gris et des jeans assez dispendieux. Il se voulait beau pour sa sortie en ville. Ses cheveux avaient été domptés, contrairement aux autres jours. Il tourna alors vers le stationnement de la plage et pris une place dans le fond, près d'un géant arbre. Il sorta et barra sa petite voiture chérie. Et voilà. En direction du bar maintenant. Il marcha le long du chemin, souriant aux jolies demoiselles qui répondit avec un sourire plus timide. Sebastian se rendit finalement au bar et s'appuya contre le comptoir, regardant les boissons que la place offrait. L'habituel. Oh, voilà quelque chose de plus exotique, plus original. Il fallait qu'il l'essaie. La serveuse du moment vient prendre sa commande et lorsqu'il lui donna son plus beau sourire, elle rougit légèrement. Elle était mignonne, une petite blonde aux yeux magnifiques. Mais la dame était aussi pressée de s'occuper des autres clients. Il cligna des yeux et se souvint de ce qu'il voulait. Merde, les belles filles faisaient toujours cet effet sur lui. « Un Piña colada, s'il vous plaît. » La serveuse hocha la tête et alla préparer son cocktail. Elle revint avec et il lui fila cinq dollars de pourboire avec un grand sourire. Tristement pour lui, la petite blonde ne lui donna pas un numéro de téléphone. Bon. Il y aurait d'autres poissons dans l'océan, il ne fallait pas se laisser démoraliser par ça. Seb s'assit sur un tabouret et se mit à siroter sa boisson. C'était un cocktail à base de rhum, de jus d'ananas et de crème de coco. Bref, c'était tout simplement délicieux. Maintenant, il ne lui fallait plus que trouver une compagne avec qui partagé la nuit... ou un ami.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Dernière édition par Sebastian C. Wellington le Mer 21 Aoû 2013 - 15:21, édité 1 fois
Encore une semaine qui se terminait. Enfin pas complètement. La semaine d'étudiante d'Amalya se terminait mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait pouvoir bosser tranquillement ou tout simplement se reposer ou sortir. Elle devait aller à deux photoshoots et à l'autre bout de l'Australie en plus. Enfin c'est elle qui l'avait voulu. C'est pour cela que ce soir elle avait besoin de décompresser un peu. Même beaucoup. C'est pour cela qu'elle avait choisi d'aller boire un coup au bar de la plage. Et puis pourquoi pas de l'alcool. Elle se l'interdisait en ce moment à cause des conséquences. Comme le fait qu'elle raconte sa vie à des inconnus et qu'au bout de deux verres elle ne se contrôle plus. Enfin elle avait déjà fait pire une fois. Enfin bref, pas de détails. Assise au bar, elle commanda un Mojito. Bien sûr qu'elle n'allait pas rester sobre bien longtemps mais pour le coup, elle s'en fichait. La serveuse lui apporta son verre et Amalya préfèra payer tout de suite, on ne sait jamais. Elle fouilla dans son sac sans pour autant trouver son porte monnaie. « Et merde. » lâcha-t-elle. Elle n'avait pas pour habitude de jurer mais là, il y avait de quoi. Elle était sûre de l'avoir emmené pourtant.. Mais la belle brune n'avait pas envie de rentrer chez elle de si tôt, c'est pourquoi elle accosta le jeune homme à côté d'elle. Il avait une bonne tête, peut être qu'il pourrait lui payer un verre. Elle tapota dans son dos. « Excusez-moi, vous.. est ce que vous accepteriez de me payer mon verre ? » Ce n'était pas son genre d'avoir autant de culot mais elle avait vraiment besoin d'un remontant. Et puis, avec son beau sourire, il n'allait pas lui résister bien longtemps ! Qui n'aiderai pas une jeune femme en détresse ?
La petite tape sur le dos attira toute son attention, surtout qu'il avait remarqué la jolie fille depuis un bon bout de temps. Perplexe, il tourna sa tête vers cette dernière. Elle était magnifique. De plus il pensait l'avoir vu dans un magazine ou une revue. Sebastian pouvait se compter chanceux ce soir. Il fut tiré de sa bref rêverie par les paroles de la jeune femme, qui semblait être dans le pétrin. Les traits de son visage s'accordait avec ses mots. Elle avait besoin d'argent pour payer son verre... ou plusieurs verres. Il hocha la tête avec un sourire se voulant séducteur, mais qui lui donnait un air annonce Colgate. Seb sort son portefeuille et un billet de vingt pour payer le tout. « Bien sûr ! Qui pourrait bien refuser quelque chose à une aussi belle demoiselle ? » En tout cas pas lui très certainement. La serveuse vint les voir et il paya la note de la jolie inconnue. Il ne restait plus qu'à faire les présentations. « Un Piña Colada et un Mojito. » Cette fois-ci, il ne regarda même pas la serveuse s'éloigner, ses yeux étant rivés sur une personne bien plus intéressante. Il lui fit un autre sourire tout en calant le reste de l'alcool et repoussant le verre plus loin sur le comptoir. Fallait bien le finir avant qu'elle revienne avec l'autre. Maintenant, il fallait discuter... ou s'amuser. Un des deux. Les deux, préférablement. « Au fait, qu'est-ce qu'une ravissante fille comme toi fais ici toute seule ? » Oh, mais il avait toujours été mauvais dans la drague. Normalement, il ramassait les filles après qu'elles étaient saoules et c'était ainsi plus facile pour tout le monde. Ça sonnait vraiment comme une chose horrible, mais Seb était un mec et les mecs c'est con parfois. La serveuse revint avec les boissons et il laissa la fille du regard qu'un moment pour prendre son cocktail entre les doigts, puis son attention se redirigea vers elle. « Moi c'est Sebastian, mais tout le monde m'appelle Seb. Aurais-je l'honneur de connaître ton nom ? »
Spoiler:
Merci beaucoup beaucoup de répondre, c'est très gentil de ta part J'adore comment tu écris Dernier petit point : Je suis désolée pour les fautes.
Le jeune homme s'était immédiatement retourné. A vrai dire, Amalya avait déjà repéré ses nombreux coups d'œil et c'est pourquoi elle avait choisi de lui demander à lui plutôt qu'à un autre, après tout, pourquoi choisir la difficulté quand on a quelqu'un qui vous tend presque les bras ? L'inconnu aquiesca et sortit presque immédiatement un beau billet et commanda deux nouveaux verres. Un simple sourire et il était dans la poche. Amalya était presque surprise de tant de facilité, elle qui n'avait pas l'habitude de faire ça, elle recommencerait sans doute ! Le brun avait l'air tout à fait à l'aise avec les filles, et puis il est vrai que le tutoiement était plus approprié à ce gendre d'endroit et à leur âge... « Seule ? Hum, j'avais un pressentiment en venant ici, comme si je n'allais pas rester seule longtemps tu comprends ? » Amalya attrapa vite son verre pour y noyer son regard. Était-est ce bien elle qui venait de dire ça ? Ce n'était pas dans son habitude pourtant. Enfin, qui ne bouleverse pas ses habitudes, hein ? La serveuse arriva et l'inconnu alla chercher les deux verres. Amalya se saisit rapidement du petit parasol qui flottait dans son verre. Elle le roulait entre ses doigts, comme pour se raccrocher à quelque chose. Alors comme ça il s'appelait Sébastian. Et il demandait après elle pour connaitre son prénom. « Enchantée Seb alors ! Hum, pourquoi est ce que tu mériterais de connaitre mon prénom ? » Ce soir elle était vraiment d'humeur coquine et joueuse. Une Amalya un peu déprimée et un verre de Mojito, cela donnait une Amalya complètement différente. « Ce n'est pas deux petits verres qui suffiront, tu me proposes quoi en échange de mon prénom ? Ou bien on peut jouer un devinette. »
Spoiler:
Merci à toi de m'accepter plutôt, c'est rare les libres mais j'aime bien rp sans forcément avoir de lien à la base ! Et puis merci, toi aussi tu écris super bien, je me débrouillerais jamais comme ça en anglais même si j'habitais au canada !
Dernière édition par Amalya Z. Fawkes le Lun 2 Sep 2013 - 15:12, édité 1 fois
Il pris une grande gorgée de son verre, levant les yeux pour la regarder. Son corps était tourné vers elle, pour bien mettre en valeur le fait qu'elle l'intéresse. Les petits gestes physiques ici et là finissent par montrer après un temps. Sebastian avait bloqué toutes les autres personnes qui ne les concernaient pas, ainsi donc la seule chose qu'il voyait était elle et la seule chose qu'il entendait était la musique qui jouait sur les hauts parleurs. Ses mots le fit sourire. Ainsi, elle allait jouer la petite coquine qui cache son identité. Peut-être était-elle agent secret... Un peu superflue comme idée. « Oh, je comprends très bien. Moi aussi j'étais venu pour ça et on dirait bien que j'ai trouvé. » Cette petite phrase fut suivit d'un sourire décidé. Il était venu pour une fille et voilà qu'il la trouvait en moins de cinq minutes. Rapide comme service. Il pris une autre gorgée et partit à rire. Fallait qu'il devine son nom ? Aurélie ? Georgette ? Lola ? Oh il n'avait jamais été bon à ça. Il restait encore une option... qui semblait bien meilleur. Il se pencha vers elle et sourit. Ben oui, son sourire était probablement son meilleur atout et il fallait donc l'exploiter. Ce qu'elle disait était vrai, deux verres ne suffirait pas à gagner le droit de connaître sa vie intime et tous ses secrets les plus perturbants. N'empêche elle aurait pu au moins dire la première lettre. Oh et puis, c'était amusant. « Deviner des noms n'est pas ma force... » Dit-il, levant un sourcil. « Mais je sais faire bien d'autres choses... » Il fallait être plus précis, en même temps, Seb allait attendre son troisième verre. Lui buvait lentement, dieu sait ce que l'alcool peut faire et espérait qu'elle se relâche lentement, bien qu'elle était déjà très ouverte à lui. « On dit que je suis meilleur dans les démonstrations, par contre. » Ouais, Seb était con.
Spoiler:
Moi aussi, j'ai toujours préféré les rps sans liens, ça donne beaucoup de liberté & des surprises. Oh merci c'est gentil
Sébastian n'avait pas l'air d'être très patient et d'avoir envie de chercher. Pourtant Amalya était bien décidée à ce qu'il rentre dans son petit jeu. Et elle allait utiliser son arme secrète. Elle dégaina son super petit regard de chien battu qui se transforma vite en regard intrigué en entendant parler de démonstrations. Bon, elle avait très bien compris de quoi il en retournait mais elle voulait le pousser dans cette direction. « Ah oui et quoi comme démonstration ? » Elle attrapa son verre et le finis, le poussant vers le fond du comptoir pour que la serveuse le récupère. En fait, elle avait une idée derrière la tête. « Parce qu'elles pourraient attendre plus tard... » Elle marqua une petite pause, buvant une gorgée dans son deuxième verre. Elle hésita avant de parler mais comme une petite voix intérieure la poussais à dire ce qu'elle avait dans la tête. « Une sorte de pendu, ça te tente ? A chaque bonne lettre je bois et à chaque mauvaise, tu bois. » Ca y est, elle commençait à délirer. Quand je vous disais que l'alcool avait un effet complètement étrange sur elle. « Par contre tu payes les verres... et quand tu n'auras plus d'argent... » Elle s'arrête à nouveau, une lueur de malice au fond des yeux. « ... on se débrouillera autrement. » Libre à lui de comprendre ce qu'il voudra bien sur.. hum.
Il sourit alors. Bon, elle voulait vraiment jouer à ce jeu, cette mignonne petite fille. Juste pour elle, il jouerait. Personnellement, il aurait préféré jouer à spin the bottle (tourner la bouteille en français). Oui oui, ce jeu était vraiment génial quand il y avait seulement deux personnes qui se connaissaient mal. « Dommage, j'aurais vraiment aimé essayer... » murmura-t-il, d'une voix plus basse. Ah le voilà ce fameux buzz qu'on ressentait après quelques verres d'alcool. Il aurait un étrange mal de tête mélangé avec, espérons, une grosse dose de satisfaction personnelle. Eh oui, un mec est toujours fier quand il réussit à ajouter une conquête à son tableau de chasse. Certains disent que c'est un comportement juvénile, presque cruel, mais en tant que garçon qui n'a pas encore découvert l'existence du grand amour, ce n'est qu'un piètre jeu qui n'affecte personne. Il regarde une nouvelle fois la belle inconnue, calant son verre et le repoussant en même temps qu'elle. La serveuse viendrait en rapporter deux autres sûrement. Son idée de jeu lui plaisait et la voir encore plus saoul serait tout aussi divertissant. Bon, allez, on se lance, mon gars. Il sort un morceau de papier tout beau tout propre de sa poche de pantalon et un crayon. Au départ c'était pour ramasser des numéros mais hé, on fait ce qu'on veut. Il le met sur la table et glisse les deux objets vers elle et pris un air de compétition, tandis que la serveuse lui tendit un nouveau cocktail. Maintenant, qu'est-ce qu'il y avait de plus communs ? Son propre nom avait... tiens, deux a. Va pour A. « Je commence avec A, chérie. » Il lui donna son Mojito, un sourire coquin aux lèvres. Sisi, peut-être qu'elle s'appelait Aurélie ou Lola après tout. Seb pris son propre verre entre les doigts et le brassait doucement. Non, il n'allait pas le boire à moins qu'il rate une lettre. Qui sait, peut-être n'avait-elle pas de a dans son nom ?
Le sourire au lèvre, il finit à son tour son verre pour que la serveuse leur en fasse de nouveaux. Cette soirée allait lui coûter cher mais Sébastian n'avait pas l'air de se soucier de l'argent. Tant mieux j'ai envie de dire. Il semble déçu de ne pas avoir pu faire ce qu'il avait prévu. A vrai dire, Amalya gardait ça dans un petit coin de sa tête. Ca l'intéressait.. mais pas tout de suite. Elle préfère aller doucement, vous voyez ? « Oh, sois pas déçu comme ça, on a toute la soirée, il est encore tôt. » Elle ajoute son petit sourire de mannequin, comme elle a l'habitude de faire devant les appareils. Elle voit qu'il va abdiquer, elle le sait car personne ne résiste à son petit sourire ravageur ! Amalya le voir alors sortir de sa poche un crayon et une feuille de papier. Dis donc, il est prévoyant. A moins qu'il voulait l'utiliser pour autre chose ? Enfin bref, il avait le matériel, on pouvait commencer. La jeune femme se saisit du crayon et trace six petits traits sur la feuille. Elle plonge son regard dans le sien et attend la première lettre. A. « T'as décidé de me rendre saoule dès la première lettre ? Trois A dans mon prénom... » Elle fronce les sourcils en ajoutant trois a sur la feuille. En même temps c'était une des lettres qui avait le plus de chance de tomber alors peut être que la suite serait plus difficile ? « Ce qui nous fait, plus que trois lettres à trouver. » Elle attrape son verre, le narguant un petit peu avant de se mordre la lèvre inférieure en saisissant son verre. « .. et trois coups à boire. » Elle porte ses lèvres sur le verre et avale trois grosses gorgées, fronçant un peu les yeux en sentant l'alcool traverser sa gorge. « Bon, on continue ! »
Spoiler:
aaargh j'avais fais une réponse et au moment de l'envoyer ça a sauté donc du coup, c'est moins bien que je que j'avais fais au départ, désolée
L'argent... cette chose que tant de monde travaillait si dur pour avoir. Pour lui, ce n'était qu'un papier, qu'un nombre et il y accordait peu d'importance à ce détail. Encore était-ce parce qu'il avait été chanceux dans la vie, de naître dans une famille fortunée qui aujourd'hui encore l'aidait beaucoup financièrement. Mais il avait un sens de marketing extrêmement bon quand même et il aurait pu faire bien des choses à part étudier pour devenir journaliste. Enfin, ce n'est pas la place pour penser à ça. Il était au bar pour s'amuser, profiter du bon temps et de belles filles. D'ailleurs, voilà que la mademoiselle qui se la jouait espiègle avait trois a dans son nom et avait pris trois grosses gorgées. Pour l'appuyer et ceci en manquant ainsi aux règles du jeu, il pris un bon coup de son cocktail cubain. Oh, que c'était délicieux... Il avait envie de prendre la main de l'inconnue et de la caresser... de l'embrasser et de l'amener dans un lit, une place plus calme. Mais il voulait aussi s'amuser et le jeu était amusant. Il part à rire, trouvant ses paroles bien drôles, en gardant un sourire un peu niais sur son beau visage. Oui, parce que même si c'était lui qui devait la plupart du temps pourchassé les demoiselles, il était quand même pas pire comme mec. Ça donne un peu d'estime de soi de se faire remarquer par de belles filles, estime qui vient avec un égo démesuré. Bon, alors la prochaine lettre ? Il pris sa main délicatement, ne faisant absolument rien d'autre à part cela et pensa. Dans sa tête, c'était le vide. Il aimait tellement la sensation de sa peau chaude contre celle de la fille... comment penser à autre chose ? Les petits doigts de la fille aux trois a semblaient si fragiles, si magnifiques qu'il fut perdu dans l'admiration de cette main délicate. Mais enfin, il trouva la réponse à sa question et remonta son regard pour les plonger dans les beaux yeux de trois a. « E ? C'est e ? » Sebastian secoua la tête en riant. Où rentrerait donc un e ? C’était idiot. « Je crois... qu’un e serait quand même une belle lettre. »
Cela n'avait pas l'air de l'embêter de voir la pauvre Amalya avaler ces trois bonnes gorgées de coktail. On aurait même dit qu'il aurait préfèré que ça soit à lui de boire. Il but un petit coup dans son verre lui aussi. En fait, ce jeu donnait à Amaly aune excuse pour boire. Seule, elle n'aurait pas osé, elle se serait limitée. Mais là, elle se lâchait. Elle ne se reconnaissait même pas. Et ça n'avait pas l'air de déranger le beau Sébastian qui attrapa comme une fleur sa main. Amalya ne retorqua pas. Plutôt flattée par ce rapprochement si rapide. Mais il était vrai que ça lui faisait du bien de se lâcher pour une fois. Elle devrait aborder des inconnus plus souvent tient, ça lui fais réaliser des trucs dis donc. Ne lâchant pas la main du brun elle l'écoute attentivement proposé une lettre. E. « Alors là, t'as tout faux tu sais. » Elle secoue la tête un brun étonnée. Déjà trois voyelle dans une prénom ça fait beaucoup, bon ok il y en a quatre dans Amalya, mais un E là dedans, elle ne voyait pas trop. « Je suis sûre que t'as fait exprès. » En même temps, il avait l'air d'apprécier son cocktail, donc oui c'était sûrement fait exprès. « T'as si soif que ça ? »
Oh. Il n'avait donc pas de E dans son nom. Pourtant, il n'était pas plus déçu que ça. Sebastian n'était pas alcoolique, d'ailleurs cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas pris une bonne bière ou même un petit verre de vin, alors là, il s'autorisait à se lâcher un peu de ses convictions habituelles. Le jeune homme enleva délicatement sa main, sans être trop pressé et leva son verre pour en prendre une grosse gorgée, l'équivalent de deux. Il sourit, ses joues un peu roses et regarda la petite dame aux trois a et pas de e. Il reposa le cocktail et la serveuse, maintenant plus prévoyante et capable de deviner ses besoins, vint en porter un autre avant même que celui-ci soit fini. « Peut-être qu'il y avait un e... faut pas écarter des possibilités... je crois. Bref. C'est vraiment bon, ce cocktail. » Qu'est-ce que faisait un cocktail exotique en Australie ? Il secoua la tête en riant. Il se mit à penser à l'alphabet, avec un peu de difficulté, et à essayer de trouver le nom qui correspondrait. Al ? Ça pouvait être Alala ? Hum, un peu laid comme nom. « Voyons, je n'ai pas si soif que ça. Mais boire en ta compagnie est exceptionnelle et je veux bien le fêter. » dit-il, en levant son nouveau verre. « Un L ? Ça va bien avec tout pleins de A. »
Amalya aussi n'avait vraiment mais alors vraiment pas l'habitude de boire, au mieux elle se prenait un petit cocktail style sangria ou ponche mais rien d'aussi fort d'habitude.La serveuse arriva avec de nouveaux verres avant même que les leurs soient finis. Sébastian vante devant Amalya le goût de sa boisson ce qui ne manque pas de faire envier la belle brune. « Va falloir que je le goûte alors, il est peut être même meilleur que le mien. » Amalya passe sa langue sur ses lèvres avant de se mordre la lèvre quand il propose un L. Elle sourit, montrant la feuille et le trait correspondant du doigt. « Oui, un L. Il va là, en quatrième position. » Comme il a trouvé une mettre, Amalya se saisit alors du verre de piña colada avant d'en boire une gorgée. Puis deux. ll faut dire que c'était vraiment pas mauvais. Pas mauvais du tout même. « Je me suis permise, ça te dérange pas ..? » Elle attrapa le petit parasol qui trainait à nouveau dans son verre et le tourna un peu dans son verre. « Bon allez, je te donne un lettre en plus, le Y parce que sinon tu y seras encore demain. tu devines maintenant ? » Ce petit jeu était bien agréable mais il fallait accélèrer le mouvement un petit peu.
Le jeune homme regarde bien la belle brune qui se passe la langue sur les lèvres, puis mord la lèvre inférieure d'une façon bien séduisante. Oui, pour certains ça ne marche pas autant, mais c'est toujours extrêmement attirant quand une fille coquine et mignonne le fait. Entre temps, elle essaye le piña colada, celui que la serveuse vient d'apporter. Maintenant, la petite blonde l'oeil d'un air presque agressif et de façon totalement ouverte, sûrement du fait qu'elle pense qu'il profite d'une jeune femme sans défense. Sebastian retourne son attention sur la fille aux trois a. « Ça ne me dérange pas du tout, je t'en prends un si tu veux même. » Il avait raison. Il y avait un bien un L ! Il ne restait plus que deux lettres... Mais l'inconnue décide d'avancer le jeu et de lui en donner une lettre gratis. Donc c'était A ? A L Y A. Les choix étaient très limités. Azalya ? Non, ça ne sonnait pas très beau. Éliminons le B, C, D, E, F, G. Un H ? C'était exotique. Sûrement d'une autre ethnie. Peut-être. Il prend un coup de son verre. « Hum, hum, j'y pense, j'y pense. » Dit-il pour éviter de l'ennuyer. Il élimine ensuite I, J, K, L... M ? Amalya c'était très beau comme nom. Plus qu'Ahalya. Bon, continuons. Éliminons N, O, P, Q, R, S, T, U... Bon, autant le dire. Amalya était le meilleur nom et le plus beau. « Amalya. Je crois que c'est Amalya. »
Elle voyait que son charme opérait. Elle en jouait même. Mais ça lui plaisait. A l'aide des lettres qu'il avait trouvé et de celle donnée par Amalya, découvrir son prénom était devenu beaucoup plus simple. Si elle avait été lui, elle aura fait toutes les voyelles jusqu'à trouver la bonne. C'est d'ailleurs ce qu'il avait l'air de faire puisqu'il ne dit plus grand chose et semblait plus pensif jusqu'à ce qu'un magnifique sourire illumine son visage. Il avait trouvé. Elle aquiesca avant de finir le verre du fameux cocktail à l'ananas. « Oui, bravo, t'as été plutôt rapide dis donc ! » En même temps elle avait accéléré un peu le destin. Mais tant mieux, et puis elle allait pouvoir ralentir sur l'alcool, quatre verres en même pas une heure ça commençait à faire beaucoup pour son pauvre petit organisme. « Bon, alors qu'est ce que tu veux pour avoir réussi à trouver ? J'exaucerais ta plus plate volonté. » Elle jouait à un jeu dangereux là, trop dangereux. Elle était en train de jouer avec le feu et notre pauvre petite brune allait sûrement se brûler... Mais en même temps, elle l'avait cherché non ?
Il rit un peu, voyant qu'elle était fière de lui. Bon, elle l'avait beaucoup aidée en lui donnant le L, mais lui ne pensait pas ça. Sebastian était fier sur le coup. Amalya. C'était un très joli nom unique. Il n'avait jamais entendu ce nom ici à Bowen, une ville australienne beaucoup influencé par les noms américains et c'était beau à entendre. « Tu as un si joli nom... » murmura-t-il, se penchant vers elle. Après tout, n'y avait-il pas une récompense. Au début, le prix était censé être le nom, ce qui était déjà une chose, mais Amalya semblait proposer quelque chose de plus... libre choix. Un autre verre arrive, mais celui-ci Seb le cale. Il a besoin d'un peu de courage, de liberté de pensée sans être arrêté par toutes les préjudices de la société. C'est pour ça qu'il buvait, pour agir différemment, avec moins de retenu et de façon plus franche. « Amalya... Si tu veux bien exaucer mon voeu... » Il se penche encore plus, cette fois à quelques centimètres et l'embrasse soudainement, mais avec délicatesse et douceur. Certains embrassent fougueusement, l'air affamés. Sebastian a toujours aimé prendre son temps et apprécier plus, goûtant les délicates lèvres d'Amalya plus longtemps. Mais il ne sait pas si elle veut, alors il se retire et la regarde, prêt à attendre toute la nuit.