Invité | Sujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Lun 28 Oct 2013 - 19:42 | |
| | When the angels scream. | |
Esteban & Mily-Rose La jeune femme avait parfois -souvent- des réactions et comportements pour le moins surprenants. Mais dans le fond, c'était bien ainsi qu'on l'aimait. Dans le cas contraire, elle s'en fichait grandement, il fallait bien le reconnaître. Ainsi, ce fut sans se soucier de ce que pourrait penser son meilleur ami d'elle, qu'elle se changea pour être le plus sexy possible et alla ouvrir au livreur. Mais il n'était pas du tout à son goût alors elle récupéra les pizzas et laissa son ami se charger du reste. Toutefois, elle retrouva bien vite le sourire aux paroles de celui ci. Il était tellement mignon quand il parlait d'elle de la sorte ! C'était incroyablement touchant ! Encore un peu et elle aurait pu croire qu'il était jaloux. Mais il n'était pas du tout son mec alors il ne pouvait pas l'être. « Merci ! » Le remercia-t-elle quand il revint prendre place à ses côtés, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. « La plupart des asiatiques ont pour défaut d'être petits. N'oublie pas que, moi, je suis une grande perche ! Et que, tant qu'à faire, j'adore porter des talons ! » Remarqua-t-elle en affichant un sourire fière. Un mètre soixante quinze et une dizaine de centimètres de talon ou rien ! Elle leva les yeux au ciel quand il remit en place son décolleté en la complimentant plus ou moins sur sa tenue sexy. Dommage qu'il soit gay, vraiment. Mais c'était peut-être un truc de meilleur ami gay ça, de toujours remarquer les efforts de son amie. Les mecs remarquaient rarement les efforts de ce genre. Que ce soit maquillage, coiffure ou fringues. Mais un mec gay, c'était tout à fait différent. En tout cas, ça l'était avec lui. Alors oui, Mily était quand même super heureuse de l'avoir en ami. Elle ne put s'empêcher de rire doucement quand il laissa échapper un râle de pur plaisir, en avalant sa première bouchée de pizza. « Tu fais autant de bruit quand tu jouis ? » Demanda-t-elle subitement, comme si c'était on ne peut plus normal de demander ça. Et dans le fond, ça l'était un peu. Après tout, il était son plus grand ami et elle osait espérer que la réciproque était également vrai. Alors oui, entre grands amis on pouvait tout se dire. C'était du moins ce que la jeune femme pensait. Pour sa part en tout cas, jamais aucune limite. Pas de ce genre ci en tout cas. Et non, elle n'était pas du tout gênée d'avoir posé une question pareille. Raison pour laquelle elle ne se fit pas prier pour prendre une part de pizza et croquer dedans avec appétit, tout comme Esteban venait de le faire à l'instant. Et ce fut à son tour de laisser échapper un bruitage des plus explicites. Un long gémissement pour sa part.
|
|
Invité | Sujet: Re: (#66) When the angels scream. ~ Esteban & Mily-Rose Jeu 31 Oct 2013 - 15:40 | |
| Elle critiquait la taille des Japonais et il retenait un léger sourire en coin. Jetant un coup d’œil à ses longues jambes tout à fait désirable, que ne donnerait-il pas pour qu’elle entour son corps de sa paire gracieuse de cuisse pendant de longs ébats puissants et torrides... Oui, il fantasmait complètement et il se rabattait sur la pizza pour atteindre un plaisir gustatif. Elle riait suite à cela et il ne pu réprimer un léger sourire amusé en lui jetant un regard qui voulait juste dire - Quoi ? - Sa question le fit rire faiblement à son tour avant de lui répondre particulièrement taquin « Je pense que ça dépend avec qui... » Et il laissait supposer ce qu’elle voulait croire... C’est alors qu’elle croquait sa part de pizza en faisant à son tour un bruit plus que suspect et c’est ainsi qu’ils réalisaient un concert plus que douteux et ça, juste en mangeant de la pizza... Une fois cette part engloutis, il venait approcher la jeune femme pour oser manger sa dernière bouchée en la renversant sur le tapis, alors qu’ils poussaient tous deux un râle avant d’éclater littéralement de rire. Penché au dessus d’elle, il sentait son cœur battre à la chamade.
Elle était si belle, et tout était si simple avec elle. Il pouvait être lui même, comme l’on s’amuserait avec sa propre sœur ; mais c’était beaucoup plus que ça. Il l’aimait, il était tout simplement fou d’amour pour elle. Caressant doucement sa chevelure dorée, il lui adressait un sourire tendre qui laissait entrevoir beaucoup d’amour, mais c’était infime à coté de ce qu’il ressentait pour elle... « J’te jure, si je changeais de bord... Je t’épouserais tout de suite... » Ce qu’il venait de lâcher lui avait complètement échappé et il semblait assez étonné de ses propres propos, souriant nerveusement avant de venir l’embrasser sur la joue pas très loin de ses lèvres fraichement maquillé pour le livreur qui n’en avait pas valu la peine... Que pourrait-il bien faire avec une aussi belle femme quand il ne savait faire la différence entre un vulgaire soda et une coupe de champagne ? Elle était divine et il pensait (en toute modestie) être le seul à suffisamment la connaitre pour être celui qui lui conviendrait et qui la rendrait heureuse.
La fixant de ses beaux yeux bleus, Esteban lui souriait encore avant de lui demander d’une voix tendre « Alors ? Est-ce que ça va mieux princesse Mily ? Faut que tu sache que j’serais toujours là pour toi quand ton p’tit cœur aura mal, même si j’suis pas ton prince charmant... » Pour l’instant il ne l’était pas n’est-ce pas... Un jour oui, il y croyait parce qu’il ne pouvait pas se résoudre à la perdre. Probablement que le jour où elle lui présentera son fiancé serait-il asse jaloux pour lui dire la vérité. |
|