Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA
Auteur
Message
Invité
Sujet: you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA Ven 25 Oct 2013 - 17:22
rafael&mikaëla ◮ you're no good but you're stuck in my brain.
Mikaëla était partie de la ville après avoir accumulé conneries sur conneries et puis elle ne voyait quoi faire d'autre, dans ce temps là Noël l'avait complètement virer. Fallait peut être qu'elle prenne du temps seule et c'est ce qu'elle avait fait en passant quelques mois à New York. Aussi surprenant soit-il, elle était aller à New York de son pleins gré et en plus ça n'avait aucun rapport avec son père inconnu mais qu'elle savait New Yorkais. Elle n'avait jamais vu son père qui était un total inconnu pour la blonde et ce n'était pas près de changer. Malgré tout New York n'avait pas été un succès que la blonde se retrouva très vite de nouveau à Bowen. Sa mère était gravement malade et plus les jours passaient, plus Mikaëla voulait que tout ça cesse. Sa mère souffrait et cette situation était assez stressante pour la blondinette. Elle n'avait pas vu Rafael depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble, mais clairement pour elle c'était une connerie de plus sur la liste. Les choses commençaient à s'arranger avec Noël, mais Mikaëla ferait mieux de ne pas se réjouir trop vite. Elle habitait chez son ex en ce moment, après son overdose la jeune Grayson le prennait plutôt mal qu'elle allait tout le temps faire la fête le soir et parfois boire plus que sont corps ne lui permette, mais elle devait se tenir dans des endroits un peu tranquille puisque personne n'avait abusé de son état à ce stade. Elle rentrait souvent aux petites heures du matin chez elle. Ça n'empêchait pas à la blonde de prendre soin de son ex ou bien de sa mère. Elle alla à l'université aujourd'hui et étant occupé, elle n'avait pas croisé Noël. Lorsqu'elle entra dans la villa, elle partie prendre une douche et se mit belle pour aller sortir avec des amis en boîte. La jeune femme, regardait autour si elle ne voyait pas quelqu'un qu'elle connaissait, mais ce ne fut pas le cas. Elle passa un petit moment avec ses copines avant qu'elles partent danser. Mika se retrouva très vite au bar toute seule. Un gars l'abordait mais elle le repoussa assez vite, il l'énervait plus qu'autre chose et puis il faut dire que depuis son viol Mika avait un peu de mal à ce qu'on l'a touche. Ça dépendait qui la touchait sans doute. Elle prit une gorgée de son verre avant qu'elle ne voit Rafael non loin d'elle. Elle fit de grand yeux, bordel elle espèrait qu'il ne l'avait pas vu, d'ailleurs gênée, elle se retournait pour pas qu'il ne l'a remarque. Elle ne l'avait pas vu depuis son retour à Bowen et pourtant elle n'avait rien contre Rafael, c'est elle qui avait tout foirée avec son ex', Raf' n'y était pour rien et pourtant elle devrait faire gaffe pour pas que l'histoire se répète. Elle n'était pas indifférente à Rafael, se serait mentir sinon et s'il commençait à jouer elle avait tout à perdre et lui sortirait gagnant.
Sujet: Re: you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA Ven 25 Oct 2013 - 19:12
«I’ve learned my lesson, it left a scar. Now I see how you really are. You’re no good, you’re no good, you’re no good. Baby, you’re no good, you hear what I say»
Tu posais ton regard sur ton réveil et c'est en cacophonie que se déroulait ta matinée. Il était neuf heures, tu commençais à huit heures quarante, il allait encore falloir que tu trouves un excuse bidon auprès de ton patron si tu ne voulais pas terminer à la porte. De toute manière, il t'appréciait, non ? Nombre de fois où il te félicitait,qu'il te disait que tu faisais un bon job. Tu étais assez fier de toi faut dire. Mais aujoud'hui, tu l'étais moins. Douche, café sur la route, tu filais à toute allure avec ton nouveau joujou qui n'était autre que ta moto. Ta grand-mère se plaignait de tes dépenses qu'elle jugeait inutile. Toi, comme à ton habitude, lors de son serment, tu faisais la sourde oreille. C'était tellement plus facile de prétendre qu'on entendait rien, puis ta grand-mère savait que ses remontrances ne servaient à rien. Enjambement les marches de l'enseigne, tu t'excusais auprès de ton patron et improvisais une excuse ringarde. Elle avait beau ne pas être crédible, ton patron t'excusa et te dis de mettre au boulot pour rattraper la demi-heure que tu venais de rater. Il devait vraiment t''apprécier, tu sais que si ça n'avait pas été le cas, le nombre de retards incalculables t'aurais valu ce job. Et ta grand-mère aurait à nouveau hausser le ton. Tu te posais à ton bureau et continuais de commenter les articles qui s'étaient empilés sur ton bureau. Boulot terminé, tu te rendis chez toi et te posais quelques minutes dans ton appartement. Allumant la télévision, tu tombais sur une de ces émissions ridicules avec les rires pré-enregistrés, mais ça te faisais marrer quand même. T'assoupissant, les yeux ouverts vers vingt heures, tu te préparais ton diner. N'étant pas le cuisinier le plus accompli de Bowen, tu optais pour des pâtes comme tous les soirs presque. D'humeur à sortir, tu appelais quelques amis et décidais de te rendre en boite de nuit. N'étant pas forcément frivole du dancefloor, tu l'étais par contre des jolies filles. Et qui sait,peut-être que tu rencontreras ta proie du moment, la belle Mikaëla. Rejoignant tes amis, tu te dirigeais illico presto vers le bar et te commandais le premier alcool fort sur la liste. Alors que tu t'apprêtais à retrouver tes amis, tu remarquais Mika. Un sourire aux lèvres, tu la rejoignis. Elle semblait gênée alors que toi, tu trouvais que le hasard faisait bien les choses. Ça fait longtemps dis-moi. Tu la regardais de haut en bas et la sifflais. Pas de classe Greengrass. T'as sorti le grand jeu ce soir. T'avais pas besoin de faire tout ça pour me séduire. Oui, tu ramenais tout à ta petite personne, comme d'habitude. Bon je te préviens, chez moi c'est le bordel alors ce serait mieux si on rentre chez toi.
(c) par lollipops. Merci de ne pas reprendre.
Invité
Sujet: Re: you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA Sam 26 Oct 2013 - 15:23
rafael&mikaëla ◮ you're no good but you're stuck in my brain.
C'est à se demander comment elle arrivait à tenir ces derniers mois. Les quelques mois passés à New York n'avait pas été trop mal en fait, Mikaëla y était aller pour changer d'air et prendre du temps, mais elle y était allé aussi pour poursuivre ses études. New York ne lui avait pas seulement fait du mal. Si au début elle n'arrivait pas du tout à aller sur une scène pour faire de la musique, c'est là-bas qu'elle avait sauté le pas, elle avait réussi à avoir un contrat avec une agence de mannequinat mais clairement se fut une erreur. Elle était peut-être très grande comme fille et assez mince mais Mika n'était pas un mannequin. Et à force elle regrettait avoir accepté ce contrat. Ce contrat lui avait donné beaucoup d'argent et c'était pas comme si elle en manquait et ça lui avait coûté un viol et un problème de boulimie. La classe non? C'était à se demander comment elle faisait pour encore tenir après des mois et des mois, entre ses problèmes avec Noël, son mariage, Maybelle qu'elle détestait et sa mère malade. C'était pas génial comme vie. En tout cas, elle avait été assez occupé qu'elle n'avait pas croisé Noël aujourd'hui et elle n'allait certainement pas le croiser ce soir comme elle sortait avec des amis en boîte alors qu'il allait certainement se reposer. De tout façon il n'avait pas la force de sortir et Mika n'aurait probablement pas voulu alors qu'il sortait tout juste de l'hôpital.
Elle s'était préparé, s'habilla d'une robe de soirée, se maquilla et laissa ses cheveux blonds détachés et elle n'avait pas envie de passer des heures à se préparer qu'elle les avaient laissés bouclés. Elle passa un moment avec ses amis, Mikaëla passait une belle soirée, mais évidement ce n'était pas facile d'avoir sur la conscience que Noël aurait pu mourrir à cause d'elle et Mika avait toujours tendance à se mettre dans les consommations quand elle n'allait pas très bien. On dit que l'alcool n'est pas la solution pour arranger les problèmes, mais le lait non plus hein (a) Au moins avec l'alcool ça pouvait l'apaiser un certains temps. Elle prit un verre et en bu une gorgée alors qu'elle apperçu Rafaël, merde elle avait presque envie de reposer son verre là. Elle avait de nouveau la confiance de Noël, fallait pas qu'elle recommence à tout foirer, mais s'était bien le problème non? Il l'attirait dans ses pattes bien trop facilement comme s'il avait un certain pouvoir - enfin pas ce soir. Elle se retourna bien vite pour pas qu'il l'aperçoive... mais s'était déjà trop tard quand elle le voyait l'aborder. Il l'a sifflait et elle n'aimait pas ça. Elle fronça les sourcils et elle faisait la muette. Comme sa mère disait toujours, les femmes ne devrait pas répondre à un sifflement, c'était pas des chiens. Elle le regardait, il commençait déjà à la draguer, ça commençait bien la soirée quoi. Pathétique Raf', une belle femme et tout de suite t'es déjà à ses pieds. Elle qui était devenu pudique depuis son viol ses commentaires ne l'aidait pas tellement à être à l'aise. Elle essayait souvent d'agir comme elle le faisait avant, mais ce n'était pas toujours facile. Sauf qu'il était vraiment trop sûr de lui. Qu'est-ce qu'il lui disait que Mika voulait retenter? La dernière fois lui avait gâcher sa relation avec Noël, elle imaginait même pas la réaction qu'il aurait s'il savait qu'elle parlait encore à Rafael. D'ailleurs sa main vint directe à sa tête pour lui mettre une baffe en arrière de la tête. Elle ne pouvait pas s'en empêcher avec son comportement. Je ne vis plus chez moi, ça sera difficile. à moins que tu veuilles un autre coup de poing sur la gueule. Mikaëla échappa un rire. Le soir qu'elle avait couché avec Raf' elle avait été dévastée, mais Noël ne s'était pas gêné pour le frapper alors voilà ce qu'elle insinuait. Tu peux rêver, ça n'arrivera pas. Finissait-elle par dire pour qu'il oublie cette idée qu'il avait, mais elle ne se rendait pas compte qu'il aimait avoir ce qu'il ne pouvait avoir.
Sujet: Re: you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA Mer 30 Oct 2013 - 20:55
«I’ve learned my lesson, it left a scar. Now I see how you really are. You’re no good, you’re no good, you’re no good. Baby, you’re no good, you hear what I say»
Tu avais le don de draguer toute la gente féminine qui te plaisait. Qu'elles soient tes amies ou non, tu ne t'étais jamais gênée pour toutes les draguer. Après tout, ça faisait parti de tes gênes, t'étais comme ça, on ne pouvait te changer. Rafael qui ne drague pas, c'était un Rafael bizarre. Tu te sentais comme obligé de leur lancer des fleurs, c'était une technique qui marchait. Bon, t'en avais toujours des réticentes qui connaissaient ce genre de charabias mais t'arrivais, la plupart du temps, à les amadouer. C'était presque facile dirais-tu. Ouais, tu aimais bien te vanter, t'étais un macho. Mais tu ne te privais pas de le montrer, c'était pour toi un atout qu'il fallait que tu mettes absolument en valeur. Tu t'étais rendu ici pour te détendre. Après avoir jonglé toute la semaine à te mettre aux parfums sur toutes les actualités récentes de Bowen, après avoir jeté plus d'une cinquantaine de boulettes à coté de la poubelle, tu avais enfin réussi à clôturer le tout. Tu avais bouclé ton article et maintenant tu avais reçu un tas de compliments du journal dans lequel tu travaillais qui remerciaient ta gratitude et ton implication. Tu n'avais pas trop dormi ces derniers temps, te concentrant sur tes réussites dans tes études mais aussi dans ton petit boulot, tu relâchais la pression. Qui l'eut cru que Rafael Greengrass puisse avoir de la pression ? Même toi tu n'y avais pas cru et pourtant. Tu te rendais d'un pas nonchalent vers le bar et te commandais le premier alcool fort. Ce soir, t'allais penser à autre chose que l'actualité économique. Ce soir, tu allais penser à autre chose que les cours. Tu te massais les paupières et te retournais dans le but de retrouver tes amis mais tu trouvais mieux. Mika. Comme à ton habitude, tu ne te gênais pas pour la draguer. Puis tu t'en fichais de son copain, t'étais un putain d'égoiste. Tu aimais casser les couples et alors ? La regardant avec ton plus grand sourire de charmeurs - parce que c'était tout ce que tu étais - tu riais à sa remarque. Mais t'es pas n'importe quelle fille Mika. Ton charabia habituel, ton blabla qui pouvait en faire fondre plus d'une mais qui allait plutôt faire sortir de ses gonds la jeune femme. Mais c'était ce que tu cherchais non ? Puis tu commençais à bien la connaitre, tu devinais facilement ses réactions, tout était calculé. On pouvait te prendre pour un manipulateur, t'étais également un calculateur mais ça restait ton petit secret ça. Sirotant ton verre, tu posais ton regard clair vers la jeune femme et haussais les sourcils. Ça me gêne pas non de me faire tabasser, j'aime bien ça. Et puis pour la nuit qu'on a eu, ça valait bien la peine Tu lui lançais ton plus grand sourire avant de t'accouder à une chaise. D'ailleurs, il s'en remet ou c'est un véritable coup dur pour lui? Tu la regardais l'air de rien, comme si tu venais de lui parler de pluie et du beau temps. Tu n'avais aucun tact pour ce genre de choses, t'étais clairement.. nul question conversations tandis que tu étais très sérieux à cet instant où tu parlais. Riant ironiquement au nez de la jeune femme, tu croisais tes bras sur ton torse. La soirée n'est pas terminée, tire pas des conclusions aussi hâtives. Tu partais vers le bar, te commandait un verre et revint près de la jeune femme et ajoutais avec un sourire aux lèvres. Et puis, tu disais déjà ça la dernière fois et pourtant on a bel bien couché ensemble. Après on a fait rien de mal non plus.
(c) par lollipops. Merci de ne pas reprendre.
Invité
Sujet: Re: you're no good but you're stuck in my brain. #RAFAEL&MIKAËLA Lun 4 Nov 2013 - 19:26
rafael&mikaëla ◮ you're no good but you're stuck in my brain.
Mikaëla avait besoin de se changer les idées ce soir, quand elle n'allait pas bien, c'est simple, on pouvait la voir dans un bar du coin. C'était pas tellement classe pour une fille qui généralement en avait beaucoup, mais qu'est-ce que vous voulez? Elle n'était pas parfaite. Elle n'allait pas si bien que ce qu'elle prétendait, mais peu importe. Ce n'est pas pour autant qu'elle referait les même bêtises. Sa rupture avec Noël l'avait assez détruite comme ça et elle n'était pas idiote. Le genre de Rafaël, elle en voyait partout, comme quoi Bowen était remplit de p'tit con. (a) La différence était simplement qu'il avait réussi son coup et son couple n'était plus depuis qu'elle était tombé dans ses bras. Au final elle était peut être bien idiote de jouer à ce jeu, parce que s'était dangereux et surtout elle avait tout à perdre alors que Rafaël avait absolument tout à gagner. La différence, c'est qu'avec Noël ça s'arrangeait - du moins elle pensait parce qu'elle était convaincu que voir Mikaëla & Rafaël dans un bar en train de discuter et de le voir la draguer n'enchanterait pas du tout ce dernier. La différence s'était qu'elle n'était pas saoûle. Mika avait toute sa tête et refusait de faire du mal à Noël à nouveau. Cette attirance était tout bonnement malsaine et c'est ce que Rafaël était au bout du compte non? Quel personne était assez sans coeur, à qui ça plaisait de briser des gens, des couples? Ça n'avait rien de drôle pour la blonde. Sa relation avec Noël, elle prenait ça au sérieux et ça n'avait rien d'une blague.
Elle prenait un verre quand il se mettait à l'aborder, mais elle détestait cette attitude complètement machiste qu'il avait. D'ailleurs elle leva les yeux au ciel. Mikaëla n'était pas une fille avec qui on pouvait dire un tas de belle parole.. elle n'était pas n'importe qui s'était vraiment n'importe quoi, en tout cas elle n'était pas de ses filles qui croyait tout au belle parole. Tu t'enfonces en fait. Admettant qu'il disait vraiment n'importe quoi, elle ne savait pas si elle devrait rire ou pleurer tellement c'était stupide sa manière de l'aborder, mais en tout cas il ne l'atteignait pas. Pas comme ça. Mika' buvait une gorgée lorsqu'elle écoutait Rafaël, sauf qu'elle se mit à rigoler par la suite. Bon ok, Noël fallait pas le chercher, sinon bonjour la bagarre, mais il cherchait pas la merde non plus. Tu veux que je te dise, t'es sérieusement dérangé Raf'! Et pourtant, elle disait ça d'un air amusé, oui il faut croire qu'il l'amusait mais pas pour longtemps parce qu'il se moquait de Noël et ça ne plaisait pas à la blonde. C'est pas drôle.. c'est dur, ça prend du temps, mais on est plus fort que ça. Faisant mine, qu'ils passaient par dessus et que s'il voulait gacher sa relation avec Noël s'était pas réussi. Mikaëla était plutôt sûr d'elle en ce moment, elle ne retomberait pas dans les bras de Rafaël, s'était hors de question. Elle avait perdu une fois Noël et elle avait été complètement détruite qu'elle ne reviverait pas cette horreur, mais une attirance se sentait avec Raf' qu'elle devait vraiment faire attention. Elle se recula, sentant qu'elle était trop proche du brun. La dernière fois je n'avais pas toute ma tête et puis, tu te trompes, tu n'as rien fais de mal, moi j'ai fais du mal à quelqu'un que j'aime. La blonde le fixa, comme si elle était en train de le juger. Raf' foutait la merde où il passait, c'était plus fort que lui et elle commençait à le comprendre. Cela dit elle laissa son verre pour se diriger dans la piste de danse pour rejoindre ses amis, elle n'allait pas se prendre la tête au bar tout ce qu'elle finirait par faire s'était boire et pour une fille qui tenait pas l'alcool, fallait tout simplement qu'elle évite ce soir.