AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ questions et suggestions

Aller en bas 
+26
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Eliot O'Malley
Reyansh Bhakta
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
Tahlia Wates
April Wellington
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Conchobáhr Rosenbach
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Woody Rutkowski
Manny Garcia
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Léo Emerson
Perry Peach
Effy Shepperfield
Brooklyn Gates
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Auguste mclarsen
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:11

10 jours pour un recensement c'est pas beaucoup de temps Il n'y en avait pas un y a pas longtemps? Je pensais d être déjà recensé. Je n'ai pas du voir les mp j'aurais du me mettre en absence. Du coup j avoue être un peu refroidie. C'est dommage parcque je venais d'avoir une proposition pour le pl de l'ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:17

Il y a un recensement après chaque maintenance ce qui fait à peu près tous les mois. Vu que le forum demande aucune activité, c'est le moyen de supprimer les personnes qui ne viennent plus. ~ questions et suggestions - Page 10 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 14:29

Hello les gens <3

Je voulais savoir si par hasard, il était possible d'introduire la notion de trigger et warning, dans les champs profil au moins? Je vous en serais infiniment reconnaissante si c'est le cas I love you (j'avoue je sais pas si ça a été suggéré xD)

En vous remerciant par avance pour la réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6394
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:16

Hello ! :11:

Je te remercie pour ta suggestion. C’est une question dont on est en train de discuter avec le staff pour le mettre en place. :11: on finalise quelques trucs mais c’est prévu. ohh

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:05

@Alba Jensen Un grand merci pour ta réponse I love you et c'est entendu =3
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:24

~ questions et suggestions - Page 10 2826614466

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Killian
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:32

Bonjour

Avez vous un Discord du forum merci ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4109
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:34

Bonjour :11:

Non, nous n'avons pas de Discord propre au forum I love you
Cependant plusieurs membres l'ont et s'échangent entre eux leur comptes pour discuter entre eux love u

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Killian
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:39

Alors je pose mes questions ici et merci d'avance :

1-Le forum est il vivant et dynamique ?
2- Est il facile de s'intégrer ?
3-Accepter les personnages inventé, qui aurait 18/19ans?
4- Somme nous libre de choisir l'orientation sexuel ?
5- Les rp hot sont il autorisé ?
6- le statut financier est libre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4109
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 22:50

Rebonjour :11:

1- Je ne te mentirai pas actuellement le forum est au ralenti mais c'est par période, c'est un forum qui vit depuis 10 ans maintenant alors je pense pouvoir quand même te dire que oui il est vivant et dynamique :11: Ça reviendra assez vite l'activité love u

2- Si tu es prêt à toi aussi aller vers les autres et faire certains premiers pas, aucun doute que tu t'intégreras I love you je le dis de cette façon parce qu'évidemment l'intégration ça va dans les deux sens mais on a des membres très accueillants en tout cas :11:

3-4 - Oui absolument :11:

5- Oui tant que c'est indiqué dans le titre ou dans le rp, pour prévenir love u

6- oui aussi !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas love u

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Killian
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:40

OK merci pour tout.
Je finni d'écrire mon histoire et j'arrive avec un ami.

Merci Woody pour ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4109
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:46

Avec plaisir ! Hâte de vous voir débarquer :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:41

hello :coeur:

alors j'avoue que je n'ai pas épluché les 10 pages donc je sais pas si ça a déjà été discuté mais je tente quand même :01:
c'est à propos de la partie cell phones, qui n'est pas vraiment pratique pour ceux comme moi qui sont souvent sur leur téléphone car quand on veut répondre il faut mettre le codage etc, vraiment long à faire sur téléphone Arrow
du coup je me demandais si une autre alternative était possible ? du genre au lieu que les personnages aient chacun leur propre sujet, faire un sujet "conversation de un(e)tel(le) & un(e)tel(le)", avec juste les messages écrits comme ça sans codage obligatoire ?

c'est vraiment pour une question de pratique, mais j'avoue que ça me faciliterait bien la tâche (et peut-être à d'autres aussi ? aha)

merci de m'avoir lue, je vous souhaite une bonne soirée :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:55

holaaaa love u

Je dois avouer que je n'ai pas non plus éplucher les 10 pages, mais j'ai vu ton message et du coup je me permettais de rebondir aha Personnellement, je trouve ta proposition super pertinente et je trouvais aussi plus pratique d'avoir un sujet par conversation sms plutôt qu'un téléphone par personnage aha

Mon message ne sert pas à grand chose je l'admets, mais je voulais passer dire quand même que je trouvais ta proposition géniale love u

A pluuuus ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:00

Hello. :11:

Mon message ne va pas apporter de réelles propositions à ce qui a déjà été mentionné mais je tiens également à appuyer l'idée de Luna, j'aime énormément le système de message qu'elle mentionne et qui semble, selon moi, peut-être plus intuitif et pratique pour répondre (que ce soit pour répondre via téléphone ou même simplement pour lire les conversations sms des autres personnages). aha

Bonne soirée. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ questions et suggestions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions existentielles du rp
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: