AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 ~ questions et suggestions

Aller en bas 
+26
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Eliot O'Malley
Reyansh Bhakta
Elmo Santavenere
Elijah Bishop
Tahlia Wates
April Wellington
Emilia Manzoni
Levi Wheeler
Percy Armstrong
Conchobáhr Rosenbach
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Woody Rutkowski
Manny Garcia
Maxwell Eklund
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
Freja Ivanova
Milo Putskowski
Léo Emerson
Perry Peach
Effy Shepperfield
Brooklyn Gates
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:23

Yo ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai pas vus de meilleur endroit :') Du coup, ma question s'adresse avant tout aux admin' !

Cette année, je bosse à nouveau en centre de loisir avec le groupe le plus cool, les 8-10. En cherchant des idées de journée/semaine à thème, j'ai eu une idée : faire une fête de la mangue à l'échelle d'un groupe d'enfants. Du coup, ma question c'est est ce que vous m'autorisez à reprendre le principe de la fête de la mangue (la localisation, le principe des bingo, les 4 équipe...) ?

Voili voilou :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:39

@Evangéline Alvarez Coucou :11:

Je transmets en ZA et on revient rapidement vers toi :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:40

Merci :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:34

@Evangéline Alvarez Coucou :11:

On ne voit pas d'inconvénients à ce que tu reprennes le concept pour le mettre en place avec des enfants ~ questions et suggestions - Page 6 1679883119 Ils risquent de beaucoup s'amuser ohh

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:38

Merciiiii :11: J'espère que mon ou ma collègue sera partante pour que l'on face ça parce que vus comme nous on s'amuse, je suis certaine que les enfants pourraient s'éclater aussi :11:
En tout cas, merci beaucoup, j'ai hâte de monter cette fête de la mangue ! :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptySam 19 Juin 2021 - 1:37

Hello les plus beaux :48:

Je passe par ici avec une petite suggestion ! Ayant créé une bande de pote... il est plutôt long et difficile de devoir envoyer le même message à tous les membres du groupe... alors je me demandais s'il était possible de créer une section comme messenger ou encore WhatSap ou on pourrait avoir des conversations de groupe ! Que ce soit entre amis ou encore en famille pour organiser des soirée ou pour prendre des nouvelles... je pense que ça pourrait aider à consolider les liens entre les persos IG si on a tous la possibilité de communiquer ensemble plutôt qu'en un à un tout le temps aha

Merciii pour votre attention :11:
Et pensez à manger santé :zachetnell: ~ questions et suggestions - Page 6 1022154696 (non je ne suis pas fatiguée ) il manque l'emoji aubergine :rire:
Love sur vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3246
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptySam 19 Juin 2021 - 1:51

Olala tu me l'avais demandé sur Discord et j'ai totalement oublié de faire monter la demande jusqu'en ZA, PARDONNE-MOI LOLO ~ questions et suggestions - Page 6 4026759991

Là je transmets pour de vrai aha

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptySam 19 Juin 2021 - 2:10

Merciii Sesame street :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:36

bonjour bonjour les potes HA
j’ai une question par rapport aux notifications, en fait j’enlève à chaque fois les notifications pour arrêter de suivre (genre les jeux, les votes, etc) et chaque fois que je poste de nouveau dans le sujets ça me fait suivre à nouveau le sujet Hum je suis peut être une noob :14: mais ça m’énerve d’avoir toujours des milliers de notifications quand je me connecte :14: est-ce qu’il y a un moyen de supprimer définitivement les notifications pour ces posts là ? Hum
je sais pas si je suis clair mais j’espère que vous me comprenez :rire:
merci d’avance pour une réponse les loulous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:47

Tu cliques sur "arrêter de surveiller ce sujet" à chaque fois que tu (re)postes dedans ? Hum
Parce que j'sais pas si y a une solution plus concrète :14:
Après tu peux enlever les notifications d'une réponse à un sujet suivi dans la toolbar mais quand tu auras une réponse à un rp, tu n'auras pas notification parce qu'il ne fait pas la différence Hum

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:51

@Tiffany Sawyer bah c’est ce que je fais à chaque fois mais c’est relou de le faire à chaque fois qu’on poste quoi :14: et je suis av en Andrea qui m’a dit qu’elle avait réussi à tout enlever sauf les rps et quelques sujets qu’elle suit et on arrive pas à faire ça de nouveau :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:59

@Thomas Rankin Dans ton profil tu peux arrêter de suivre tous les sujets que tu suis et ensuite tu peux aller dans les sujets que tu veux continuer à suivre (par exemple tes rps) et les suivre à nouveau. Moi c’est ce que je fais, je ne reçois des notifications que pour les sujets que j’ai choisi (rps, scénarios, fiches de lien, mps, etc) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:00

@Sara Carvalho okaaaaaay super c’est ça que je voulaiiiiiiis ~ questions et suggestions - Page 6 649379823 merci beaucoup mon chaaaat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8059
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:01

Je venais de retrouver ça à l'instant, merci Rox aha

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:02

@Thomas Rankin Tu vas dans profil, sujets surveillés et tu décoches tout. Ensuite, vas dans préférence et enlève la partie « toujours m’avertît des réponses ». Comme ça, tu recevras des notifs que pour les sujets où tu auras mis « surveillé »

Edit avec plaisir aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ questions et suggestions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ questions et suggestions   ~ questions et suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions existentielles du rp
» quelques questions
» Aura - comment se cacher des enfants en 50 questions
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2
» une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: