AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Pour qui tu t'es pris ? (Hadès)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pour qui tu t'es pris ? (Hadès) Empty
MessageSujet: Pour qui tu t'es pris ? (Hadès)   Pour qui tu t'es pris ? (Hadès) EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:43

Après s'être disputée avec Lewen, Nuala a besoin de respirer. Et quoi de mieux pour se libérer les idées qu'aller faire du shopping ? Nuala se rend donc dans le quartier nord, pour parcourir les rues commerçantes. En ce samedi, la rue est bondée et Nuala est collée contre des inconnus. Alors qu'elle réussit à doubler une femme avec une poussette, elle sent une main se poser sur ses fesses, lourdement, elle sait que c'est fait exprès. Se retournant le plus vite possible, elle ne voit qu'un grand homme brun qui s'éloigne le plus vite possible. Elle décide de se lancer à sa poursuite, et après lui avoir couru après pendant une bonne centaine de mètres, à travers la foule, elle lui barre la route et le force à s'arrêter, avant de lever la main sur lui, pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pour qui tu t'es pris ? (Hadès) Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu t'es pris ? (Hadès)   Pour qui tu t'es pris ? (Hadès) EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:26

Se retrouver dans les rues bondées un samedi, l'horreur pour Hadès. Pourtant l'homme devait se rendre dans le centre-ville, et devait affronter la foule. Une difficile tâche pour le professeur de sciences naturelles qui avait beaucoup de mal à supporter un concentré de personnes au même endroit. Dans la foule, il tentait tant bien que mal de doubler les gens les plus lents, et finit par changer de trottoir, trouvant celui-ci plus rapide. Une centaine de mètres après avoir réussi à se faufiler à travers les habitants de Bowen, il se trouva face à une jeune femme rousse, visiblement en colère, qui leva la main sur lui. Ses réflexes prirent le dessus et il se saisit violemment du bras de l'inconnue pour l'empêcher de le frapper. « Je peux savoir ce qui vous prend ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui tu t'es pris ? (Hadès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Moves like Jagger •• Hadès.
» light me up when i'm down. (jonelle&hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: