Invité | Sujet: Une partie de JDR ? | PV Adriel & Nolan Dim 30 Sep 2012 - 18:16 | |
| On était loin des grands froids, ici, à Bowen. Pourquoi, alors, Nolan se promenait-elle dans un pantalon de treillis bien trop large pour elle ? Pourquoi arborait-elle un sweat qu'elle avait de toute évidence piqué à London, son colocataire ? Pourquoi avait-elle prudemment baissé la capuche, de façon à ce que celle-ci laisse dans l'ombre les courbes les plus féminines de son visage ? Sourire en coin. Nolan avait rendez-vous. Oui oui, cela arrivait même aux êtres fort peu civilisés qui repoussaient avec une hâte surprenante tous contacts humains. Aux être tels que Nolan, donc. La demoiselle marchait rapidement, allongeant du mieux qu'elle le pouvait ses foulées pour gagner le bar de la plage le plus vite possible. Elle n'aimait pas vraiment ce lieu mais quand Adriel le lui avait proposé, elle n'avait pas trouvé la force de refuser. Direction la plage, donc … Il fallait bien que ce soit Adriel qu'elle devait retrouver ! Parce que pour la trainer là-bas après son boulot, alors que sa seule envie était de s'avachir avec ses amis les dragibus et autres gourmandises pleines de sucre devant la télé, il fallait y aller.
Mais Adriel était différent. Ce mec était plus jeune qu'elle – ce qui importait peu à Nolan. Non non, ce qui l'intéressait, c'était qu'il partageait sa passion pour le jeu de rôle – et la geekerie de façon générale. Et ça, c'était plutôt cool. Et plutôt rare, à Bowen, il fallait bien le dire. Bref. Et ce n'était pas tout, non non non ! Le jeune homme, pas franchement dégourdi, sur ce coup là, s'était mis en tête qu'elle était un mec. Quand elle l'avait compris, cela avait un petit peu – beaucoup – interloqué Nolan. Ok, elle avait un prénom qui pouvait légèrement porter à confusion mais … c'était tout, non ? Bon bon … et elle jurait comme un charretier. Et elle portait des fringues de mec. Et il l'avait toujours vu avec une capuche sur la tête. Ok, ok. D'accord. Il n'empêchait que ça continuait de la surprendre encore un petit peu, cette histoire. Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec Adriel, c'était un peu en mode « Wesh Bro, bien ou bien ? » et que cela convenait tout à fait à la très délicate jeune fille *tousse tousse * qu'était Nolan.
La demoiselle se hâta un petit peu plus. Ne pas le faire trop attendre … Tournant la tête à gauche, puis à droite, elle traversa. Pas de voiture à l'horizon … Nolan tourna sur la gauche. La plage s'étendait, au bout de la rue. Il fallait bien avouer que le paysage avait des airs de carte postale. Ciel bleu, grand soleil … et puis ce sable fin, cette mer turquoise agitées de légères vaguelettes … voilà qui aurait donné envie d'aller piquer une tête à n'importe quel être humain normalement constitué. Pas à Nolan, cependant, qui n'eut aucun regard pour la mer – elle se contenta de froncer les sourcils face au soleil qui la gênait – et se hâta de s'engouffrer dans le pub.
- B'jour … une bière, s'il vous plait. fit-elle d'une petite voix en se rendant au comptoir.
Le serveur la lui tendit avec un sourire poli et elle se détourna. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche … Bien sur, Adriel s'était collé en plein soleil, pas loin des grandes baies vitrées qui donnaient sur la mer ! Bordel … Elle soupira avant de s'approcher de lui.
- Wesh mec. Tu vas bien ? Bordel, mais sérieux, tu pouvais pas te mettre à l'ombre ? J'ai … les rétines délicates !
Ouais, ouais, c'était sa façon bien à elle de saluer son pote. Et oui, oui, au cas où vous vous poseriez la question, elle a souvent des excuses pourries, Nolan o/
|
|