Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ha bah oui OK xD. Ce n'est pas tout récent alors ! Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vue sur le forum ! & non pour le coup vous n'étiez vraiment pas dans notre liste sur BL je viens de vérifier à nouveau xD.
OUVERT DEPUIS LE : Pré ouverture le 8 mars 2020 NOMBRE DE MEMBRES : 2 membres. TYPE DE PARTENARIAT : simple.
Code:
[url=https://the-sparks-of-life.forumactif.com/]www[/url]. The sparks of life
Nous avons cruellement besoin de membre, tous juste ouvert ^^ Nous avons fais le tour des forums pour des demandes et il était obligatoire que nous passions par vous, les anciens de forumactif ^^ Nan plus sérieusement, votre forum est excellent
Merci d'avance en tout cas !
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mar 10 Mar 2020 - 19:40
Hello
J'accepte le partenariat évidemment ! Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 12 Mar 2020 - 20:55
coucou
je suis admin de All You Need Is Love nous sommes actuellement partenaire avec vous, et suite a un petit soucis ont a du changer notre adresse mail voici la nouvelle adresse du forum
Code:
https://lamouralanglaise.forumactif.com/
merci de la changer à très bientôt
Léo Emerson
MESSAGE : 10385 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 12 Mar 2020 - 21:14
Bonsoir, j'ai fait le changement, merci de nous avoir prévenu
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 14 Mar 2020 - 19:37
Bonjour
NOM DU FORUM : People Always Leave TYPE DE FORUM : réel LIEN DU FORUM
Bonjour, il ne s'agit pas d'un forum mais d'une plateforme de jeu utilisant le rp + quelques atouts codés des jdr (inventaire/statistiques/compétences...). En espérant que cela conviendra malgré tout :)
NOM DU FORUM : Académie Beauxbatons TYPE DE FORUM : Plateforme de jeu RP - Harry Potter LIEN DU FORUM