Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 28 Jan 2021 - 15:55
Hello
Je viens vous annoncer qu’après une période d’inactivité, nous avons officiellement fermé la première version de truth and lies pour repartir sur une v2. Comme nous étions partenaires, nous voulions vous prévenir, et voir si vouliez redevenir partenaires pour cette v2
NOM DU FORUM : truth and lies TYPE DE FORUM : rpg city LIEN DU FORUM
OUVERT DEPUIS LE : 25.01.21 NOMBRE DE MEMBRES : 21 TYPE DE PARTENARIAT : simple
Code:
[url=https://truth-and-lies.forumactif.com/]www[/url]. TRUTH AND LIES
Merciii
Invité
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 28 Jan 2021 - 21:28
Bonsoir
bhr le partenariat est accepté, je vous ajoute de ce pas
kath avec plaisir pour le partenariat votre forum est vraiment très beau je vous ajoute de ce pas !
Bonne continuation à vous deux
HRI
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 30 Jan 2021 - 15:51
Bonjour,
Le forum History Repeats Itself a fermé ses portes. Cependant, une membre est intéressée pour le reprendre, n'hésitez pas à rester dans les parages pour voir une possible ré-ouverture
Bien le bonjour à tous Nous sommes déjà partenaires ( Brave New World), nous avons fermé ce forum car nous avons réalisé que OTH n'avait plus le succès d'antan et nous avons décidé de le transformé en simple city sur Paris. Appréciant notre partenariat, je vous propose de le continuer avec ce nouveau forum.
NOM DU FORUM : Everybody says je t'aime paris TYPE DE FORUM : réel LIEN DU FORUM
Oh nan mais votre forum est vraiment trop beau J'adore ! J'accepte le partenariat avec plaisir et en profite pour vous souhaiter une bonne continuation