Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 10382 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Dim 13 Jan 2019 - 23:26
Bonsoir Le partenariat est accepté avec plaisir, bonne continuation
Aujourd’hui, nous venons te voir pour t'annoncer un changement de design sur Family Comes First ainsi que le tout premier événement du forum! Qu'est ce donc comme évent ? Et bien, la ville est confrontée à une tempête de neige si forte que plus personne n'a d'électricité! Les habitants vont être mit à dur épreuve!
OUVERT DEPUIS LE : 02.10.18 NOMBRE DE MEMBRES : 11 TYPE DE PARTENARIAT : Simple
Code:
[url=http://after-the-great-war.forumactif.com/www[/url]. AFTER THE GREAT WAR
Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre pour traiter ma demande ! Gros bisous
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Mer 23 Jan 2019 - 13:47
Bonjour
@family comes first, merci des infos
@aaron g. bakers, en grande fan d'Harry Potter, je ne peux qu'accepter Non sans rire, votre forum est très beau, j'apprécie particulièrement le vif d'or en tant que curseur J'accepte donc le partenariat, bonne continuation
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Jeu 24 Jan 2019 - 16:05
hello cher partenaire
voici des nouvelles de dlb : le forum a enfilé son plus beau rose pour fêter l'amour et la saint-valentin avec ce mois-ci un event tout spécial pour nos coeurs solitaires : un speed dating ! de quoi ravir les célibataires !
bonne journée
.Lucky_dream
Sujet: Re: devenir notre partenaire. Sam 26 Jan 2019 - 15:10
Bonjour;
NOM DU FORUM : Spell Of Witches TYPE DE FORUM : fantastique LIEN DU FORUM
Bonjour, je suis l’une des fondatrices du forum : Devil Inside You. Je viens vous prévenir que nous avons fait un reboot du forum qui a présent se nomme : What Comes After. Il s’agit toujours d’un forum post-apo zombie situer dans le Montana. Je me permets donc de vous demander de faire le changement en ce qui concerne notre fiche et notre lien/bouton, si vous êtes toujours intéressé par un partenariat avec notre forum.