Jane se promenait dans le rues de Bowen. Au hasard. Juste pour se vider la tête. Aujourd'hui était un jour où elle pensait beaucoup à son père, à son histoire. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait besoin de comprendre. Comprendre pourquoi ses parents se sont séparés, pourquoi elle n'avait jamais revu son père, pourquoi il ne lui envoyait jamais de lettre, … Jane n'avait pas envie que toute ces questions restent en suspend. Elle avait envie de savoir. De chercher, chercher et chercher encore. Chercher pour connaître la vérité. Chercher pour en savoir plus sur son père. Chercher pour débuter une nouvelle vie sereinement. Chercher tout simplement.
Mais ici à Bowen, elle se sentait seule. Personne n'était là pour la soutenir dans ses recherches. Mais comment quelqu'un pourrait être là puisqu'elle ne connaissait personne ? Elle ne devait pas se laisser aller dans la nostalgie et devait quand même songer à rencontrer du monde...
En marchant, elle vit un bar qui avait l'air accueillant et chaleureux. Elle s'arrêta devant, entra et s'assit à une table. Elle avait soudainement envie de se vider la tête devant un verre.