AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 so call me maybe - nolan & jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
so call me maybe - nolan & jules Empty
MessageSujet: so call me maybe - nolan & jules   so call me maybe - nolan & jules EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:31


NOLAN & JULES

“ Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. „ -fight club


Tu éclates de rire. Devant toi, une bande de potes. Pas vraiment dans un état des plus normal d'ailleurs. Le joint et la bouteille de Jack Danniels qui passent de mains en mains y est probablement pour quelque chose. Dans un sourire, ton voisin te fait passer la bouteille. Tu bois une longue gorgée au goulot, soupirant de plaisir à sentir la chaleur de l'alcool se répandre. « ALLEEEER. GO TO THE DANCE FLOOR ! » Tu rigoles en voyant la tête de la fille qui hurle ça. Totalement morte. Tu te lèves en même temps que les autres, serrant ta bouteille comme pour la protéger du monde extérieur. Ce monde qui tangue tout autours de toi … Tu souris naïvement. Les autres commencent à avancer. Toi tu suis, marchant sur une ligne imaginaire tracée au sol.

T'es concentrée. Tellement concentrée sur cette foutu ligne que tu en oublies les autres. Les bras étendu, comme sur un fil d'équilibriste, tu avances. Seule tes éclats de rire et le bruit de tes bracelets métalliques contre la bouteille d'alcool troublent désormais le silence qui s'est installé. Tient … Ils sont partis.
Tes yeux s'arrêtent un pont. Dans un sourire, tu montes dessus. Heureusement, le rebord est assez épais. Tu peux maintenant jouer à l'équilibriste. Vraiment. Et comme par magie, ton cœur bas plus vite. La peur de tomber probablement. A ta droite. Le vide. Une route. Tu rigoles, commençant à chanter à tue-tête une chanson qui te trotte dans la tête, te trémoussant sur le même rythme. D'un geste un peu maladroit qui te fait chanceler, tu ouvres la bouteille, buvant une nouvelle gorgée. « SOOOO CAAAAALL ME MAYBEEEE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
so call me maybe - nolan & jules Empty
MessageSujet: Re: so call me maybe - nolan & jules   so call me maybe - nolan & jules EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:35

    Ce qui avait prit à Nolan l'envie de sortir, ce soir là ? Elle-même n'en avait pas la moindre idée. Juste … elle haussa les épaules. Juste une envie, un besoin de se changer les idées. De penser à autre chose. De … d'oublier, même si elle ne savait pas non plus ce qu'elle devait oublier. Bref, prendre l'air. La miss avait collé ses écouteurs sur ses oreilles et elle devait bien avouer que finalement, ça la faisait chier, d'être sortie. Oui, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, c'était comme ça … Son regard se posa un bref instant sur un groupe de jeunes à l'air … passablement éméchés. Elle eut un sourire ironique et décida de les ignorer. Tout ça, pour elle, c'était rien d'autre que des conneries. Elle aurait mieux fait de rester bien tranquillement devant son PC ou sa télé, au choix, à comater devant des épisodes de Pokémons – elle devait absolument revoir les dernières saisons, celles qu'elle connaissait moins bien – plutôt que de voir … ça. Et encore, elle n'avait pas tout vu.

    Non, Nolan ne fit pas attention à cette fille qui ne semblait pas être vraiment sobre, elle non plus. Elle ne remarqua pas un seul instant la bouteille qu'elle tenait à la main. Elle n'entend ni son rire, ni l'éclat clinquetant de ses bracelets. Dans ses oreilles, il y a Scorpions et son « Tainted Love » et ça lui va parfaitement … Elle ne la voit pas non plus monter sur le rebord du pont. C'est un chant un petit peu plus fort que son ipod qui lui fait lever les yeux, à vrai dire. Quand elle voit la fille, debout sur le rebord du pont, à deux doigts de tomber dans le vide, surement, pas nette – il lui suffit d'un regard pour comprendre qu'elle doit avoir pas mal de grammes dans le sang – Nolan ne peut retenir un soupire désabusé. Avoir une noyade sur la conscience, c'est pas top, il paraît. La demoiselle finit par fourrer ses écouteurs au fond des poches de son sweat – enfin, du sweat de son coloc – et s'avance vers la fille. Attention, sociabilisation forcée @.@

    - Bon, t'es gentille, tu pense aux autres qui veulent pas avoir ta mort sur la conscience et tu descend, OK ? Et magne-toi, j'ai pas qu'ça à faire.

    Avec grâce, et élégance, toujours ! Et gentillesse, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
so call me maybe - nolan & jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» call it magic, call it true (clayo)
» I was drowning (Nolan)
» Like the ceiling can’t hold us ▲ nolàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: