AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LELA ☆ Les murs ont des oreilles.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELA ☆ Les murs ont des oreilles. Empty
MessageSujet: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:50

Lela & Kaliska
Les murs ont des oreilles

Après qu’Analeigh ait quitté pour aller chez une de ses amies, accompagnée par Alexis qui irait certainement parcourir certains endroits pour tenter de dégoter un boulot par la suite, je me retrouvai seule dans la demeure en compagnie de Lela, ma petite sœur. Occupée à faire un peu de rangement dans la chambre principale, plutôt que ne rien faire compte tenu que c’était journée de congé et que je n’avais aucune correction qui m’attendait, je me mis soudainement à réfléchir au fait que depuis que j’avais appris ma seconde grossesse, Alexis et moi avions choisi de ne rien dire à Analeigh tant et aussi longtemps que je ne serais pas passée au second trimestre. Par conséquent, je n’avais pas eu l’occasion de l’annoncer à ma petite sœur également, d’autant plus que je voulais bien faire les choses, si cela était possible, si elle ne se doutait pas de quelque chose, bien que cela, c’était une chose qui serait bien surprenante à ce stade. Quoiqu’il en soit, je finis par réfléchir un peu, et finalement décider de profiter de cette journée de congé pour passer du temps avec ma petite sœur, me mettre au courant de ce qui se passait dans sa vie, si les choses allaient mieux concernant son professeur. Je savais bien qu’elle vivait sous mon toit, mais en même temps, je ne voulais pas trop m’incruster dans sa vie privée. Pendant pouvoir le faire un peu aujourd’hui, je terminai mon rangement, puis je me rendis à sa chambre, toquant à la porte ouverte avant de dire : « Hey, Lilou, es-tu très occupée aujourd’hui ? »

Dernière édition par Kaliska M. Brighton le Lun 28 Avr 2014 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:56

KALISKA & LELA
Les murs ont des oreilles.
Je me réveille et j'allume mon téléphone pour voir l'heure. Dix heures. Je n'ai pas envie de bouger, et de toute manière, je suis d'ores et déjà en retard pour mon premier cours. Dans le pire des cas c'était mon cours de théâtre, et le prof, à savoir mon ex petit ami, est à Londres. Je me lève malgré tout pour ne pas inquiéter ma sœur, les yeux rougis par les larmes que je verse interminablement depuis quelques jours. Je vais dans la salle de bain et m'habille, enfilant un vulgaire jogging avec un t shirt trop grand, avant d'aller sur mon ordinateur pour me passer le temps, vu que je sais que Kaliska ne travaille pas. Alors que je regarde des vidéos à la con sur youtube, c'est la voix de ma grande sœur qui me tire de mes pensées. « Hey, Lilou, es-tu très occupée aujourd’hui ? » Je me tourne vers Kaliska, et je réfléchis à une excuse pour ne pas rester avec ma sœur. Ce n'est pas que j'aime pas Kaliska, loin de là. Mais je n'ai le moral à voir strictement personne, et je fais un semblant de joie de vivre qui ne dure jamais longtemps uniquement en cas d'extrême nécessité. « Ouai, j'ai pas vraiment le moral pour passer une journée entre sœurs, désolée... » Je lui dis avec un sourire triste avant de fermer mon ordi pour retourner dans mon lit, complètement déprimée.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:39

Lela & Kaliska

Dans un premier temps, j’étais persuadée qu’à moins que Lela ait quelque chose de prévu ou bien trop de travaux pour l’université, ma petite sœur ne se verrait pas embêtée de passer du temps en ma compagnie. Je ne pensais pas trop lui en demander, d’autant plus que nous semblions aller sur la bonne voie lorsqu’il était question de reconnecter l’une avec l’autre, et de ce fait, je ne voyais pas pourquoi elle me dirait non, surtout si c’était parce que je voulais lui parler de quelque chose de relativement important, ce que je ne lui avais pas révélé encore, toutefois. Cependant, à ma surprise, elle refusa mon offre bien rapidement, me disant ne pas avoir le moral pour ce genre de journée. Déçue, je fronçai les sourcils, et j’aurais très bien pu partir ainsi, m’excuser de l’avoir embêtée avec cela, sauf que je ne pouvais pas faire cela, surtout pas alors que ma petite sœur venait de m’annoncer qu’elle n’avait pas le moral. Enfin, pas le moral pour ce genre de journée, mais dans ma tête, c’était environ la même chose. De plus, si jamais c’était pour m’éviter, ou simplement parce que l’envie lui manquait, je le saurais probablement si jamais elle répondait à ma question, question que je prononçai ainsi : « Tu… Tu es sûre que tout va bien ? Tu sembles complètement abattue. » Puis, sur ces mots, je me risquai à faire un pas de plus dans la chambre de ma petite sœur, ne prenant toutefois pas l’initiative de me rendre jusqu’à son lit et m’asseoir à ses côtés, jugeant que ce n’était pas encore le moment de poser un tel geste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:56

KALISKA & LELA
Je n'aime pas décevoir Kaliska. Depuis que je suis toute petite, même si je ne fais que ça, je déteste décevoir ma grande sœur même si j'ai beaucoup de mal à l'admettre. Et je vois bien à son visage que quand je décline son invitation qu'elle est déçue, mais je ne mens pas. Depuis que j'ai rompu avec Evan, que j'ai fichu le camp, et que lui est parti voir sa chère femme à Londres, je suis constamment déprimée et les nausées qui me prennent n'aide pas à ma motivation à bouger mes fesses. « Tu… Tu es sûre que tout va bien ? Tu sembles complètement abattue. » Je l'ai inquiétée, c'est officiel. Elle entre dans ma chambre et je lui fais un sourire rassurant. « Viens t'asseoir, t'inquiètes. » Je tape sur mon lit avec un sourire en coin avant de sortir pour ouvrir mon armoire. Je me regarde dans le miroir et vérifie qu'on ne voit pas mon ventre naissant, ce qui est de la pure paranoïa parce que ça ne se voit pas avant le second trimestre au minimum. « C'est juste que j'ai rompu avec Evan. Donc j'ai vraiment pas envie de bouger. » Je dis à ma grande sœur avec un sourire timide en baissant les yeux. J'enlève mon haut et mon bas de jogging pour enfiler un jean taille haute et un haut qui me laisserais le ventre à l'air si mon jean n'était pas taille haute. J'enfile une paire de tennis à semelles très grande et me retourne vers ma sœur. « Grosso modo, il était marié, je l'ai su grâce à un coup de téléphone le jour de mon anniversaire. » Je lui fais un sourire triste et me réinstalle près d'elle, papillonnant des yeux puisque les larmes montent et que je ne veux pas pleurer. « Pour résumer, je me suis faite avoir. Encore. » C'est bien quelque chose de triste à dire mais c'est la vérité, et malheureusement on ne peut pas y changer grand chose. Mais je ne peux pas me permettre de montrer que cela me rend triste bien que ce soit fini, donc je fais un sourire forcé à ma grande sœur avant de reprendre la parole. « Mais c'est pas important. Tu veux qu'on fasse quoi ? » Je lui demande avec une pointe d'excitation dans la voix.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:59

Lela & Kaliska

Je ne me fis pas prier pour entrer dans la chambre de ma sœur et prendre place sur son lit, à ses côtés, lorsqu’elle me proposa de le faire. D’instinct, je passai un bras autour des épaules de Lela, sans même lui demander une nouvelle fois ce qui se passait, lui mentionner qu’elle pouvait tout me dire, compte tenu qu’elle était déjà au courant de tout cela, que je serais toujours là pour elle, peu importe ce qui arrivait. Preuve étant, je n’eus même pas besoin de demander quoi que ce soit que Lela m’annonça qu’elle avait rompu avec Evan, ce professeur dont elle était tombé amoureuse et avec qui elle entretenait une relation depuis. Sitôt, mon visage se décomposa et devint plus triste, et tandis que je serrais un peu plus mon étreinte sur ma petite sœur, je ne pus que lui dire : « Oh Lela… » Évidemment, j’aurais voulu la réconforter un peu plus, lui demander ce qui était arrivé, en savoir plus sur son état actuel, mais je n’eus le temps de ne rien faire de tout cela, puisque Lela se leva brusquement pour se changer. En attendant, je me rendis compte que pour ma part, je n’avais même pas fait attention au fait que même si mon ventre n’était pas très visible pour le moment, il l’était quelque peu lorsque j’étais en position assise, surtout si mon t-shirt n’était pas un peu plus ample pour le dissimuler. Discrètement, je tirai dessus, histoire de cacher la petite bosse qui se laissait voir, et une fois que ma sœur fut prête, je l’accueillis près de moi à nouveau, la laissant alors expliquer ce qui s’était passé, et encore une fois, sans même que je lui demande de le faire. Mon visage triste devint alors un peu plus scandalisé, et j’entrouvris même la bouche pour montrer ma surprise, ne sachant même pas moi-même qu’Evan était marié précédemment. Enfin, c’était plausible, mais en même temps, j’ignorais totalement qu’il serait du genre à faire un coup pareil à ma petite sœur. En tout cas, il allait entendre parler de moi, c’était certain. Toutefois, je n’allais certainement pas dire cela à Lela maintenant, me contentant de lui répondre : « Lela, je suis vraiment désolée… Tu ne méritais pas ça… » Puis, pensant que la conversation allait tourner autour de cela, surtout considérant que c’était là une raison parfaitement légitime pour ne pas sortir, je ne pensais certainement pas que Lela me demanderait ce que je comptais faire. Brusquement, je secouai la tête, surprise, et je dis : « Oh… Je veux te forcer en rien… Je me disais qu’on pourrait sortir, faire les boutiques un peu, mais… » Cherchant alors à trouver une meilleure idée que celle que j’avais eue précédemment dans l’optique où ma sœur serait d’attaque à sortir un peu, je dis : « On peut toujours rester ici et regarder un film ensemble avec un pot de glace ? » Enfin, un pot de glace et un truc un peu plus étrange pour accompagner dans mon cas, mais bon, ça c’était à voir plus tard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:34

KALISKA & LELA
Je n'aime pas mentir à Kaliska, donc je m'explique bien rapidement. Seulement, je ne peux pas lui montrer à quel point cette histoire m'a détruite, ni les conséquences qu'elle a sur moi, à savoir le fait que je porte un bébé. C'est pour ce motif que je lui en dis juste ce qui est nécessaire pour que ma sœur soit au courant de la situation et qu'elle ne pense pas que c'est que je ne veux pas passer du temps avec ma grande sœur. Si par le passé ça aurait pu être le cas parce qu'on ne s'entendait pas et que je me souviens de la tête que Kaliska a fait quand elle a vu que c'était moi qui arrivait de Tahiti et non pas mes parents, maintenant qu'on s'est expliquées, que je sais le pourquoi du comment et tout ça, je ne peux pas lui en vouloir parce que je sais parfaitement que ses intentions n'étaient pas mauvaise ou à mon encontre. « Oh Lela… » Kaliska me serre contre elle mais je choisis de ne pas craquer puisque sinon je devrais lui en révéler encore plus et je ne veux pas qu'elle s'inquiète, surtout que je suspecte qu'elle soit enceinte. Alors que je me change, je la vois, dans la glace, regarder son ventre, mas je ne relève pas, des fois que j'hallucine. Je retourne ensuite m'installer près de am sœur une fois que je me suis changée et lui explique qu'Evan était marié et tout ça, rapidement parce que rien que d'en parler, même après que je me sois calmée, est encore douloureux.  « Lela, je suis vraiment désolée… Tu ne méritais pas ça… » Je lui fais un petit sourire désolée, puis je me reprends, puisque je ne veux clairement pas décevoir ma grande sœur, je lui demande donc avec enthousiasme ce qu'elle a prévu qu'on fasse. « Oh… Je veux te forcer en rien… Je me disais qu’on pourrait sortir, faire les boutiques un peu, mais… » je ne veux pas qu'elle pense qu'elle me force. Je lui fais un sourire alors qu'elle ajoute « On peut toujours rester ici et regarder un film ensemble avec un pot de glace ? » et là je secoue négativement la tête. Non, il ne faut pas que je reste là à me morfondre. « Non... On peut aller faire les boutiques. Mais oui pour la glace aussi ! » Je lui dis en lâchant un petit rire avant de prendre ses mains. « J'veux pas déprimer. Sinon je vais redevenir anorexique comme avant, et finir droguée et... Tu voudra spas de ça chez toi. Non, on va faire du shopping, en plus ça fait méga longtemps qu'on en a pas fait ! » Je lui dis avec un sourire.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:38

Lela & Kaliska

Apparemment, l’idée de simplement manger de la glace devant un film quelconque ne plaisait pas à Lela. Il fallait dire qu’aux premiers abords, ce n’était certainement pas ce qui était le mieux pour combattre la déprime, mais bon, la suggestion ne précisait pas que ça pourrait être un film complètement débile, et que la glace, je l’avais proposée surtout parce que j’avais toujours faim, ces temps-ci, du coup, il était impensable que je pose devant la télévision sans rien à manger ou à boire, qu’importe si ma sœur serait là ou non. Toutefois, pour cette fois-ci, c’était réglé; Lela ne voulait définitivement pas rester ici, et au bout du compte, ma première idée pourrait être pas mal. En fait, elle proposa même le meilleur des deux; aller faire les boutiques et manger une glace en route, si j’avais bien compris. Cette idée m’enthousiasmant, je fis un petit sourire en hochant positivement la tête. Je perdis ce sourire bien rapidement lorsque ma petite sœur me prit les mains, affirmant qu’elle ne voulait pas finir mal comme précédemment. L’entendant me raconter ce qu’elle avait pu endurer, je pinçai les lèvres tristement, mais sachant que ce n’était pas nécessairement le temps de la plaindre, je me penchai, déposant un baiser sur son front, et je dis : « Je vais m’assurer que ça n’arrive pas, Lela, promis. » En effet, même si je savais parfaitement que c’était une passe difficile à traverser, je comptais bien être présente pour ma petite sœur, lui venir en aide, l’écouter et lui changer les idées. Pour aujourd’hui, la deuxième option se devant d’être mise de l’avant, je retrouvai mon enthousiasme à l’idée d’aller faire les boutiques avec Lela, puis je me levai du lit en ajoutant mon propos : « Et oui, ça fait longtemps ! Pour ça, on ne va pas attendre davantage ! Je vais juste prendre mon sac et je suis prête à y aller, ça te va ? » Vu la façon dont je parlais, je pourrais sembler vouloir aller faire les boutiques simplement comme cela, mais en réalité, j'avais besoin de certaines choses, entre autres des vêtements plus amples dans lesquelles je pourrais rentrer dans les prochaines semaines, compte tenu que tel que je l'avais remarqué, je commençais à être à l'étroit dans mes tenues plus normales. C'est peut-être comme ça que j'allais m'y prendre pour annoncer la nouvelle à Lela, je n'en savais rien, parce qu'après tout, pour le moment, l'essentiel était de quitter la maison et se rendre au centre commercial, en premier lieu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:58

KALISKA & LELA
Je ne veux surement pas tout laisser tomber. Surement pas décevoir Kaliska, qui comptait sans aucun doute passer la journée avec sa petite soeur pour aller faire du shopping. Meme si Evan et moi, c'est fini, meme si une pluie de météorites me tomber sur la tete. j'ai toujours plus ou moins eu l'impression de décevoir ma soeur tout autant que mes parents. Pour ce motif, je choisis de ne pas me laisser mourir dans mon lit comme l'ancienne Lela aurait pu le faire. Je suis une adulte maintenant et il est temps que j'agisse comme telle. Et puis, je suis contente de pouvoir passer du temps avec Kaliska, en plus, parce que ça ne se passe pas toujours comme ça, et que j'ai pas forcément le temps de faire du shopping avec ma grande soeur. Pour ce motif, j'insiste et je fais un sourire ravi quand ma soeur approuve en me disant qu'elle va chercher son sac et qu'on peut partir. "Ok, ça marche, je prends le miens aussi!" Je lui dis avec un sourire. Je mets mes papiers dans mon sac à main vu que la plupart des temps ils sont dans mes poches, puis je prends mon telephone et mon portefeuille avec ma carte et les rares billets que je possède. Je descends dans le hall et crie "prete!" à qui veut l'entendre, joyeuse et espérant que cette après-midi enntre soeurs allait me remonter le moral, bien que je n'en doute pas le moins du monde.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:32

Lela & Kaliska

Sans trainer plus longtemps dans la chambre de ma sœur, je me rendis à la mienne afin de prendre mon sac à main afin d’être prête à partir. Je n’eus pas grand-chose à préparer, pour tout dire, mettant simplement mon porte-monnaie, mes clés et mon téléphone dans le premier sac à main que je trouvai. Toutefois, je ne descendis pas dans l’immédiat, me rappelant que lorsque j’avais regardé le temps prévu pour la journée, il n’était pas nécessairement chaud, ou du moins, pas assez à mon goût. Par conséquent, après un court instant de réflexion, je choisis de prendre une veste dans l’armoire, et je l’enfilai. Cela aurait pu être aussi simple que ça, mais lorsque je refermai la porte du placard, donnant alors sur un miroir qui permettait de se voir de la tête au pied. Je réalisai qu’avec cette veste, mon ventre paraissait encore plus… Encore une fois, je fus face à un dilemme l’espace de quelques secondes, puis je finis par me convaincre de la garder dans un haussement d’épaules, puisque de toute façon, il faudrait que je lui dise de toute façon, d’autant plus qu’il était prévu que je le fasse. Je balançai alors mon sac sur mon épaule, puis je descendis, d’autant plus que je venais d’entendre Lela déclarer qu’elle était prête. Je me retrouvai devant elle, puis je dis, tout sourire : « Moi aussi ! On peut y aller ! » Sur ces mots, je me dirigeai vers l’extérieur, déverrouillant les portières de la voiture à distance. Sans attendre plus longtemps, tandis que nous étions en train de monter chacune de notre côté dans le véhicule, je demandai à Lela, par simple curiosité : « As-tu besoin de quelque chose en particulier là-bas ? » Après tout, pourquoi pas ? Peut-être bien que je pourrais lui payer un petit quelque chose, histoire de lui remonter le moral. Enfin, c’était si elle le voulait bien, et si elle avait besoin de quelque chose, c’était encore mieux, malgré le fait que cette virée shopping n’était pas prévue dans un premier temps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:25

KALISKA & LELA
Je me dépêche de finir de me préparer afin de pouvoir partir avec ma sœur dans le but de me rendre à une après-midi de shopping entre sœurs, ce qui est une chose qui se faisait plutôt rare ces dernières années étant donné que j’étais en froid avec ma sœur depuis mes quinze ou seize ans. En effet, je lui en ai beaucoup voulu quand elle m’a refusé le droit de venir vivre chez elle pour retourner dans ma ville natale. En effet, ce fut un vrai déchirement, à l’époque en tout cas, quand je dus m’efforcer de me dire que je ne reviendrais pas ici. J’ai très mal vécu le déménagement, et j’en veux toujours un peu à mes parents de m’avoir arrachée à la vie, jusque là très heureuse, que j’avais. Je dis à ma sœur, en criant, que je suis prête. « Moi aussi ! On peut y aller ! » Je souris en coin, impatiente à l’idée de passer une après-midi entre filles avec ma grande sœur. Je monte dans la voiture, côté passage, et j’entends de nouveau la voix de ma sœur. « As-tu besoin de quelque chose en particulier là-bas ? » Je réfléchis en me mordillant la lèvre. « Ouai, j’ai besoin d’un gros pot de glace et d’une peluche de Polochon dans la petite sirène ! » Je lui dis en riant avec un sourire en coin. Je boucle ma ceinture et regarde ma sœur avec un petit sourire. « Et toi alors ? Tu as besoin d’un truc de spécial ou c’est juste du shopping comme ça ? » Je lui demande.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:03

Lela & Kaliska

Soulagée que ma sœur éclate de rire suite à son propos, je me permis alors de lui faire un petit sourire. Il est certain que j’avais eu une hésitation, mais c’était principalement puisque normalement, une peluche et de la glace, c’était associé aux ruptures amoureuses, il s’agissait même d’un parfait cliché. Toutefois, le fait que Lela rit comme s’il s’agissait d’une blague m’avait rassurée, puisque dans un premier temps, je n’avais pas su si je devais le considérer tristement ou pas. Enfin, si elle voulait une peluche, j’allais lui offrir, et la glace, il n’y aurait pas de problème non plus, mais je ne voulais pas qu’elle s’apitoie sur son sort et soit triste, bien qu’elle soit en droit de le faire. Je n’aimais juste pas la voir malheureuse, tout simplement. D’ailleurs, c’est pour cela que je jugeai préférable de ne pas poursuivre sur le sujet, écoutant alors ma cadette me retourner la question. J’eus alors un nouveau moment d’hésitation, mais pas pour les mêmes raisons ; en effet, il y avait quelque chose que je souhaitais me procurer, puisque c’était devenu limite nécessaire, ou du moins, ça le deviendrait prochainement, mais cela reviendrait à dire à ma petite sœur pour ma grossesse, et bien que je voulais lui annoncer, je ne me voyais pas le faire dans la voiture, pas maintenant en tout cas. Je finis alors par hausser les épaules, puis je dis : « J’aurais besoin de vêtements, mais j’ai pas d’idées en particulier. Du coup, je pensais aller voir une boutique ou deux, mais après, c’est libre à toi ! On peut faire du lèche-vitrine autant que tu veux ! » Je fis alors un petit sourire, puis je reportai mon attention sur la route, attendant alors la réaction de ma petite sœur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptySam 31 Mai 2014 - 23:22

KALISKA & LELA
J’ai toujours adoré les peluches. Je suis comme ça et je en sais pas pourquoi. Mais même à vingt ans, je continue d’acheter des peluches Disney et je les sponsorise comme ceci depuis l’âge de cinq ans. A tel point que ma mère, pour Noël, m’a offert un Minion qui n’a qu’un œil et qui me sert de doudou pour dormir quand je ne dors pas avec Evan Et parfois même quand je dormais avec mon ex petit ami, je dormais quand même avec ma nouvelle peluche favorite. Je frissonne en repensant à ces souvenirs qui, bien qu’ils soient bons, me rappellent également notre rupture et au passage le bébé qu’il y a dans mon ventre. Il n’est pas question que j’avoue à ma sœur que je suis enceinte, et je le ferais quand ça paraîtra à moins qu’elle ne s’en doute avant. Ainsi quand Kaliska me demande si j’ai besoin de quelque chose, je lui demande une peluche que je n’ai pas et une glace. « J’aurais besoin de vêtements, mais j’ai pas d’idées en particulier. Du coup, je pensais aller voir une boutique ou deux, mais après, c’est libre à toi ! On peut faire du lèche-vitrine autant que tu veux ! » Je souris en coin. Cool. Je ne fais que rarement du shopping, n’ayant de toute manière pas les moyens de m’acheter tout ce que je voudrais. « Tant mieux. Je te suis pour les boutiques, je suis encore un peu paumée ici, c’est grand par rapport à Tahiti, en fait. » Je fais un sourire gêné à ma sœur. Une fois que nous sommes arrivées, je prends mon sac et descend de la voiture, impatiente. « On va où ? Je te suis. » je lui dis après avoir claqué la portière.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:56

Lela & Kaliska

Lela semblait rassurée, si je pouvais le dire ainsi, que je paraissais être organisée et certaine de la direction à prendre, ou du moins des boutiques à aller voir pour trouver ce que je cherchais. Ne voulant certainement pas remettre ça en question, ce qui aurait peut-être fait en sorte de gâcher un peu l’ambiance heureuse qui s’installait lentement, mais sûrement, entre Lela et moi, qui me plaisait beaucoup plus que voir ma petite sœur malheureuse qui se morfond dans sa chambre, je ne dis rien, tentant de me convaincre que ce ne serait pas bien compliqué de trouver les boutiques de maternité dans le centre commercial, bien que je n’y avais pas fait attention depuis maintenant plus de sept ans. De toute façon, je n’aurais pas le choix, puisque non seulement, j’avais dit à Lela que j’avais besoin de vêtements, mais de plus, je savais parfaitement que d’ici quelque temps, si je n’achetais pas des vêtements adaptés à ma condition, j’allais faire exploser mes tenues régulières. Ça, je ne le mentionnai pas tout de suite, trop occupée à ce moment précis à garer la voiture, compte tenu que nous venions d’arriver au centre commercial. Sitôt que ce fut fait, je coupai le contact, puis je sortis du véhicule, me faisant alors demander par ma petite sœur où nous allions en premier. Pour me laisser le temps de réfléchir un peu, j’attrapai mon sac à main à l’arrière de la voiture, puis je verrouillai les portières , laissant le temps à Lela de faire le tour du véhicule pour venir me rejoindre. Maintenant côte à côte, nous commençâmes à marcher vers l’entrée du centre commercial, et moi, je fixais la porte, tentant de m’orienter, de voir si dans mes vagues souvenirs je me rappelais la direction des boutiques que j’avais déjà aperçues avant aujourd’hui. Heureusement pour moi, sitôt que nous fûmes entrées, je vis une de ces boutiques au loin, puis je pointai la direction à prendre, et je dis : « Je crois qu’il y a une boutique que j’aimerais voir par là. On y va ? » avec un petit sourire, sentant que le moment où je devrais annoncer la nouvelle à ma petite sœur arrivait à grands pas, à mon plus grand désarroi. Je n’étais pas effrayée de lui annoncer, mais j’avais un soin de le faire de la meilleure façon qui soit, et je ne savais pas trop comment elle réagirait, bien malheureusement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:49

KALISKA & LELA
Heureusement que Kaliska est là, en fait. En effet, si ma grande soeur était absente et que je vivais encore chez mes parents, j'aurais certainement passé les neuf mois de ma grossesse dans mon lit à me lamenter et la seule fois que j'aurais vu la lumière du jour aurait été à mon accouchement. Mais là, je ne veux surtout pas décevoir Kaliska et par conséquent je me met un coup de pieds aux fesses pour sortir et sourire. Ainsi, une petite journée shopping s'impose entre mon aînée et moi et je lui demande où elle désire se rendre. Je crois qu’il y a une boutique que j’aimerais voir par là. On y va ? Je hoche la tête et me dirige avec un pas décidé jusqu'à la boutique dont ma soeur me parlait, regardant autour de moi. Tu veux quoi? Des hauts, des jeans, des robes? Des shorts! T'es rarement en short. Je dis avec un sourire en coin avant de repérer une paire de fausse Dr Martens à fleurs. Je les regarde avec un petit sourire. Elles me plaisent bien, elles. Je dis avec toujours ce même sourire, avant de reporter mon attention sur ma soeur. On verra après poour moi, toi d'abord! Je lui dis en riant.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:28

Lela & Kaliska

Contrairement à ce que je pensais, arriver dans la boutique et réaliser que celle-ci paraissait normal aux premiers abords, même si elle proposait des vêtements plus amples pour la maternité fut un soulagement. Cela fit en sorte que Lela ne posa pas de questions sur le type de boutique que j’avais choisi, retardant le moment où je lui annoncerais ma grossesse encore un peu. Il est certain que pointer une boutique de vêtements de maternité aurait rendu la chose bien simple, mais étrangement, je ne savais pas si ce serait une bonne idée de lancer la nouvelle ainsi, ou du moins, dans l’immédiat. Je suivis donc Lela dans la boutique sans broncher, lui lançant un air à la fois timide et amusé au moment où elle fit la constatation que je portais rarement des shorts. D’un sourire, je lui donnai raison; il était vrai que j’en portais rarement, mais c’était surtout puisque je jugeais ça approprié, vu mon travail. Je ne mis toutefois pas l’idée de côté d’en acheter une paire ou deux, mais dans un premier temps, je cherchais plutôt dans l’ensemble, un peu partout dans la boutique. Je fus arrêtée dans mon élan au moment où ma sœur me présenta une paire de chaussures, m’arrachant alors un sourire tandis que je lui disais : « Pas mal du tout ! Garde-les pas loin ! » puisque même si elle voulait que ce soit du shopping pour moi dans un premier temps, je m’étais promis de lui acheter quelque chose, et si ces chaussures lui plaisaient, alors je ne verrais certainement pas de problème à lui acheter. Puis, je repris ma recherche, et je trouvai alors une petite robe de tous les jours, simple, mais surtout ample au niveau du ventre des hanches. Je la trouvai à ma taille – ou plutôt, la taille qui me serait appropriée – et je la soulevai pour la montrer à ma petite sœur en affirmant : « Elle est jolie, je trouve ! Tu en penses quoi toi ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. Empty

LELA ☆ Les murs ont des oreilles.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant