AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LELA ☆ Les murs ont des oreilles.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:26

KALISKA & LELA
Les murs ont des oreilles.
Je suis vraiment contente de faire du shopping avec Kaliska. Ainsi, je regarde un peu partout dans la boutique même si nous ne sommes pas vraiment là pour moi. Après tout, j'ai des économies et je peux bien m'acheter un petit quelque chose. Pas mal du tout ! Garde-les pas loin ! Je fais un sourire. Je suis contente qu'elle trouve les chaussures belles, sachant que personnellement j'ai un vrai coup de coeur pour celles-ci. Je vois Kaliska chercher quelque chose et dénicher une robe, qu'elle me montre. Elle est jolie, je trouve ! Tu en penses quoi toi ? Je hoche la tête et fait un sourire, mais je fronce els sourcils en voyant la taille de la robe. En dehors du fait que tu fasses au moins deux tailles de mois que ça. Je lui fais avec un sourire en coin en en cherchant une que je suppose à sa taille, mais toujours la même. Ce sera mieux comme ça, non? Je propose en lui tendant ma trouvaille.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:21

Lela & Kaliska
Les murs ont des oreilles

Un sourire timide se dessina sur mon visage au moment où Lela me fit remarquer que la robe que j’avais choisie était trop grande pour moi. Apparemment, je n’avais pas su lui cacher, même si la robe n’était pas si immense vu qu’à la base, le modèle était relativement ample. Quoiqu’il en soit, je ne sus pas vraiment comment réagir, ne pensant pas qu’elle ferait la différence vu de l’endroit où elle se trouvait. Cela eut pour conséquence que Lela commença alors à chercher la robe à ma taille sans que je puisse l’arrêter. Lorsqu’elle la sortit, me disant que ce serait peut-être mieux ainsi, j’eus un rire nerveux, puis je lui dis : « Je sais pas… Il faudrait vraiment une taille au-dessus je crois, au minimum… » J’étais prête à concéder que le vêtement que j’avais choisi serait un tantinet trop grand, mais il était certain que je ne pourrais pas rentrer dans ma taille habituelle, surtout pas si je comptais la porter pendant la fin de ma grossesse. Ça, par contre, je ne pouvais pas rester sans l’expliquer. Je déposai alors la robe deux tailles trop grande, pris la taille au-dessous – soit celle au-dessus de ma taille habituelle – puis je m’approchai de Lela en affirmant : « À vrai dire, j’ai besoin de vêtements un peu plus grands, et je ne pense pas que ça pourra rester un secret bien longtemps. J’ai attendu avant de te le dire, pour être sûre que tout allait bien, mais là… » Je baissai la tête une seconde, puis je haussai les épaules en affirmant : « Enfin, peut-être que tu l’avais remarqué déjà mais… » Ce fut seulement au moment de lâcher : « Je suis enceinte. » que je relevai le regard vers ma sœur, guettant alors sa réaction avec beaucoup d’attention et d’appréhension.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:35

KALISKA & LELA
Dans la boutique, je regarde tout autour de moi, juste au cas où je me remarquerais quelque chose. Après avoir remarqué une jolie paire de chaussures, ma soeur attire mon attention sur une robe qui est franchement jolie et dans laquelle je la vois parfaitement. En revanche, il y a un simple petit détail qui me chicote; la robe qu'a choisie Kaliska est bien trop grande et je m'empresse de le remarquer et de lui chercher la bonne taille. Je sais pas… Il faudrait vraiment une taille au-dessus je crois, au minimum… Je fronce les sourcils et regarde Kaliska prendre une taille au dessus de la robe que je tiens, que je repose alors que ma soeur se rapproche de moi. À vrai dire, j’ai besoin de vêtements un peu plus grands, et je ne pense pas que ça pourra rester un secret bien longtemps. J’ai attendu avant de te le dire, pour être sûre que tout allait bien, mais là… Je sens qu'elle va m'annoncer un truc quelque chose comme vraiment énorme. Je ne sais pas du tout quoi, mais je le sens bien. Son regard se fait fuyant et il faudrait que je sois stupide pour ne pas le remarquer. Enfin, peut-être que tu l’avais remarqué déjà mais… Elle redresse son regard vers moi et je comprends. Je suis enceinte. Je me sens blêmir bien que j'ai pratiquement dit mentalement ce qu'elle vient de me révéler. En temps normal, j'aurais sauté de joie. Et pourtant, ce n'est pas du tout le cas. Je m'empresse de prendre ma soeur dans mes bras et de coller un grand sourire sur mes lèvres. Je m'en doutais! Félicitation Kali... Je me sépare de l'étreinte au bout d'une minute environs et la regarde. De combien, tu sais? Je demande timidement.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:10

Lela & Kaliska

Après avoir lâché la nouvelle que je voulais lui dire depuis le début de la journée, je guettai la réaction de ma sœur non sans être un peu nerveuse quand même. À vrai dire, je redoutais surtout le fait qu’elle pourrait m’en vouloir de ne pas lui avoir dit avant aujourd’hui. Il était vrai que j’aurais pu lui dire dès que je l’avais su, dès que j’étais allée chez la gynécologue qui m’avait fait part de cette fameuse nouvelle la première. Cependant, je n’avais pas trouvé l’occasion, et le faire maintenant que j’avais passé le premier trimestre était l’idéal, pour tout dire. Par contre, toute excuse ne pourrait pas venir enlever le droit à ma petite sœur de m’en vouloir, d’où le fait que je ne la suppliais pas de ne pas me bouder ou quoi que ce soit. Puis, au bout de quelques secondes, je réalisai que je n’avais aucune raison de m’en faire; Lela me prit dans ses bras, affirmant qu’elle s’en doutait déjà, ne manquant pas de me féliciter. Je ris alors de bonheur tandis que je la serrais contre moi, heureuse et soulagée d’avoir pu finalement lui annoncer, certes, mais encore plus qu’elle semble contente pour moi et prenne bien la nouvelle. Au bout de quelques secondes, nous nous décalâmes l’une de l’autre, puis Lela me demanda depuis combien de temps j’étais enceinte. Pour la première fois en présence de ma sœur, je me permis de faire quelque chose de particulier dans mon cas, à savoir poser une main sur mon tout petit ventre à peine visible quand j’étais debout pour le moment, puis je répondis à ma petite sœur : « Ça fait un peu plus de quatre mois, donc je n’aurais pas pu te le cacher encore très longtemps. » Je souris doucement, puis je dis : « Et ça veut dire que bientôt je saurai si c’est un garçon ou une fille ! » Ça, je ne pouvais pas le cacher, j’avais particulièrement hâte, et apparemment, je n’arrivais pas à me retenir sur cela. Toutefois, je n’ajoutai rien d’autre pour le moment, considérant Lela avec un petit sourire en attendant une nouvelle réaction de sa part.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:38

KALISKA & LELA
Voilà quelques temps que je me doute déjà que ma soeur attend un heureux évènement. En effet, je vois depuis quelques temps qu'elle est différente et qu'elle émane encore plus de joie que d'ordinaire. Ainsi, quand elle m'annonce qu'elle est enceinte et que c'est pour ce motif qu'elle a besoin d'une robe plus ample que ce qu'il lui faudrait, je suis contente pour elle malgré le petit pincement que je ressens en mon coeur. Je lui demande de combien elle attend son petit bébé avec une certaine impatience après avoir longuement enlacé ma soeur à la fois pour lui exprimer combien je suis contente pour elle mais aussi pour, il faut l'avouer, lui cacher la tristesse présente daans mes yeux en pensant que moi aussi, je suis enceinte. Ça fait un peu plus de quatre mois, donc je n’aurais pas pu te le cacher encore très longtemps. Elle m'a relachée et je lui fais un sourire, me servant de mes talents d'actrice et de menteuse pour dissimuler le voile de tristesse qui se cache dans mes yeux. Et ça veut dire que bientôt je saurai si c’est un garçon ou une fille ! Je ris joyeusement. J'ai hate de savoir si je vais avoir un neveux ou une nièce. Je crois les doigts pour que ce soit un petit garon, comme ça j'aurais un neveux et une nièce! Je fais un petit sourire en coin. J'ai tendance à pas mal m'occuper de ma nièce, que j'aime beaucoup, et c'est pour ce motif que je suis super contente de savoir que je vais connaitre l'enfant que Kaliska attend depuis le berceau, contrairement à Analeigh que je connais depuis très peu de temps. Félicitations toujours... Ca mérite que ce soit moi qui t'offre un cadeau et pas le contraire. Je lui affirme avec un sourire en coin avant de la regarder. On ira boire un truc genre smoothie ou milkshake? C'est moi qui régale. Je lui affirme avec un air suppliant.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:41

Lela & Kaliska

Un petit rire s’échappa de mes lèvres lorsque Lela me dit qu’elle espérait que je porte un petit garçon, histoire qu’elle ait un neveu et une nièce. Je ne lui en voulais certainement pas de penser ainsi, considérant le fait que, il fallait que je l’avoue, c’était mignon d’avoir un enfant de chaque sexe. C’était deux expériences totalement différentes, selon ce que j’avais pu entendre, et je devais avouer qu’avoir un petit garçon avec la bouille de son père, Alexis, me plairait bien. Toutefois, si je mettais au monde une autre fille, je n’allais certainement pas m’en plaindre, l’essentiel pour moi étant, comme n’importe quel parent, était que cet enfant naisse en santé, et un peu plus propre à moi, que mon fiancé puisse profiter de chacun des moments importants de la vie d’un bébé, chose qu’il n’avait pas pu faire par ma faute lorsqu’était venu le temps de la naissance d’Analeigh. Dans tous les cas, c’était un événement heureux qui se préparait dans ma petite famille, et j’étais contente que ma petite sœur semble partager ma joie et soit contente pour moi. Ce bébé aurait une bonne tante, parce que je voyais déjà Analeigh l’aimer, donc je me doutais bien que ce serait pareil avec ce nouvel enfant. Et puis, j’en avais déjà un aperçu, puisque maintenant, c’était elle qui insistait pour m’acheter quelque chose. Trouvant son attention adorable, je lui collai un baiser sur la joue, puis je dis : « C’est gentil, mais tu n’as pas à faire ça, tu sais ? Ça me ferait plaisir de t’offrir un truc aussi, tu es ma sœur après tout ! » avant de faire un sourire. Toutefois, même si je refusais qu’elle m’offre un présent, cela ne voulait pas dire que je saurais refuser d’aller boire quelque chose tel un milkshake ou un smoothie. Enceinte ou pas, ce genre de breuvage était toujours un véritable délice à mes yeux, particulièrement lorsqu’il était question d’un truc mélangeant des fruits et du chocolat. Je hochai alors la tête, toujours souriante, et je dis : « Bon… D’accord ! Si tu veux, on finit dans cette boutique et on y va ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:45

KALISKA & LELA
Je suis vraiment heureuse de savoir que ma grandeva être maman pour la seconde fois. A présent, elle est heureuse, et je sais qu'elle fait une mère formidable, Analeigh en est d'ailleurs la preuve en chair et en os. Ainsi, je suis très contente pour ma grande soeur et j'ignore le pincement en mon coeur puisque moi aussi, je suis enceinte, mais que mon bébé n'aura sans aucuns doutes pas de père. C'est triste pour lui mais c'est comme ça à présent et je n'y peux plus grand chose. Malgré tout, je dis à ma soeur que c'est plutôt à moi de lui offrir des cadeaux en riant. Finalement, on se décide à aller boire un milkshake toutes les deux et une belle après midi va se dérouler en perspective.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LELA ☆ Les murs ont des oreilles.   LELA ☆ Les murs ont des oreilles. - Page 2 Empty

LELA ☆ Les murs ont des oreilles.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2