Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Comme on se retrouve || Diego Lun 28 Avr 2014 - 7:24
Comme on se retrouve
Candice venait de passer une très longue semaine au travail, il était temps que le week-end arrive! Elle comptait bien se reposer, mais aussi sortir s'amuser. Il est environ 9h du matin lorsqu'elle ouvre les yeux pour débuter sa journée. Pour bien commencer une tel journée, il faut prendre une douche! Ensuite on choisit de jolies vêtements pour faire un peu de magasinage puis hop de retour à la maison. L'après-midi allait se poursuivre à la plage! Puisqu'il fait chaud et beau, pourquoi ne pas en profiter pour aller bronzer son joli corps.
La brunette enfile l'un de ses maillots, prend une serviette, un chapeau, un livre et une paire de lunette de soleil. Elle s'y rend à pied en seulement quelques minutes puis se choisit un coin bien ensoleiller. On dépose la serviette au sol, s’installe puis prend le bouquin qu'elle commence a lire doucement. Après quelques minutes seule dans son coin, elle entend des voix non loin. Quelques copines qui arrivait et elles semblaient toutes avoir envie de jouer au volley. Candice réfléchie un moment puis accepte de jouer avec elles. La belle range son bouquin, retire ses lunettes de soleil et se lève jouer avec celles-ci.
Sujet: Re: Comme on se retrouve || Diego Sam 3 Mai 2014 - 1:13
Diego avait lâché son taf depuis quelques jours. Concrètement être barman ne lui servait à rien. L'argent il en est plein, et le travail dans le fond n'est pas son truc. Enfin, si il peut être quelqu'un de très efficace seulement si l'objectif l'interesse réellement. Et pour l'instant il ignore sa voie tel un ados en phase de choisir ses études. De toute manière c'est pas pressé. Cela fait donc quelques temps qu'il glande en permanence et putain comme ça fait du bien. Il avait besoin de ça pour oublier Emily et tout ce que cela entraînait. Donc plage tous les jours, soirées tous les jours enfin la vie parfaite quoi. Diego s'installait maintenant assez proche d'un endroit qu'ils ont l'air de qualifier de terrain de volley, allez savoir pourquoi, ça l'occupait de regarder jouer ces abrutis. Pourtant il fut intriguer de retrouver une tête qu'il avait déjà vue. Une jeune fille dont il ignorait tout, de la vie à son nom, mais avec qui il avait partagé une danse relativement particulière. Un léger sourire étira sa fossette alors qu'il se leva alors que tout le monde commençait à s'installer. Il posa ses lunettes sur son nez et s'alluma une clope. Plusieurs gamines gloussèrent en le voyant ainsi se lever et se frotter le torse pour en retirer le sable. Bah ouais, il est beau, bien gaulé, sexy, y'a de quoi faire rougir ces gamines de 14 ans. Mais il les ignora et se dirigea droit vers la brune, un air plein de malice il lâcha. « Je me joins à vous les filles ?»