| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Mer 30 Avr 2014 - 22:46 | |
| Eileen ∞ Julian Ce soir, c'était fiesta à l'appartement. Maybelle n'était pas là et Julian le regrettait grandement. Ces derniers temps, les deux colocataires ne faisaient que se croiser et le jeune homme voulait très vite y remédier. Une fois préparé, en mode beau gosse bien sûr, Julian prépara les gobelets, les gâteaux apéritifs et les boissons. A peine eut-il eu le temps de poser la dernière bouteille sur la table que la sonnette se mit à retentir. Le jeune homme attrapa sa boîte de médicaments, avalant un comprimé. Il n'avait pas mal pourtant, mais c'était devenu une sale habitude. Il était accro, tout simplement. Il remit la boîte dans sa poche de jean et ouvrit la porte. Les premiers invités entrèrent. C'était essentiellement des potes qu'il avait depuis le lycée. Même si Julian avait bien changé, il aimait toujours autant la fête et il savait que c'était avec eux qu'il avait fait les meilleures soirées ! Vingt minutes plus tard, la grande majorité des invités étaient là. Comme dans toute fête digne de ce nom, il y avait aussi les non-invités, des filles essentiellement, mais Julian s'en fichait. Plus on est de fous, plus on rit. Et même si c'était de bien jolies jeunes femmes, le blond n'attendait qu'une seule personne. Eileen. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils sortaient ensembles, mais il n'avait qu'elle en tête. Julian était raide dingue d'une fille, voilà qui changeait beaucoup de choses. Alors qu'il parlait avec un ami, on se mit à sonner une nouvelle fois. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit sur une Eileen tout en beauté. Un sourire s'afficha directement sur les lèvres du beau blond, alors qu'il lui lança :
La plus belle vient d'arriver. - Il se pencha vers elle et l'embrassa avec douceur, avant de lui faire signe d'entrer. - Après vous, ma chère.
Il referma la porte derrière elle et la laissa entrer dans le salon. Il espèrait qu'Eileen ne soit pas trop dépaysée. Elle devait connaître la plupart des personnes présentes, même si elle n'avait pas traîné avec eux. En tout cas, il ne comptait pas la laisser tomber, c'était bien certain. Il passa son bras sur ses épaules et l'amena contre lui. Certains regards surpris venaient de se poser sur eux, d'autres réjouis, comme s'ils savaient que ces deux-là allaient finir ensembles. Julian posa ses yeux verts sur elle et enchaîna :
Je pense que tu en connais la plupart. T'inquiètes pas, ils ont changé eux aussi. Ne reste pas trop sur l'image qu'ils dégageaient au lycée. code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Jeu 1 Mai 2014 - 0:17 | |
| Julian ∞ Eileen. Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Ce soir, ce soir, ce soir. Eileen était dans la salle de bain, entrain de se préparer avec une minutie qui lui ressemblait peu. Mais justement ce soir, elle sortait, Julian faisait une fête chez lui et bien évidemment la demoiselle était invitée, maintenant qu'ils étaient ensemble tout les deux. Et dire qu'elle n'était pas un minimum stressée était complètement faux, il y aurait sûrement pleins de gens qu'il y avait quand elle était au lycée et c'est comme si pendant une fraction de seconde la lycéenne qu'elle avait été avait pu la submerger et refaire son apparition. Tout en bouclant sa longue chevelure, la demoiselle se mis une claque mentale, tout était différent maintenant, elle aussi alors il n'y avait pas de quoi stresser, n'est ce pas ?
L'appartement était calme. Trop calme, Louis n'était pas la, depuis un bon moment et encore une fois la brune faisait l'impasse sur la moindre tristesse, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Peut être reviendrait t'il ou peut être pas. Un soupire s'échappa de ses fines lèvres, en ce moment tout était obscurité dans sa vie, sauf son beau blond. Il lui donnait un sourire rayonnant, d'ailleurs dés qu'il était près d'elle, la Bennett était juste un rayon de soleil, décidément c'était dingue le pouvoir que pouvait avoir Ju' sur elle, mais elle ne s'en lassait pas, son sourire puait le bonheur à des kilomètres à la ronde lorsque son regard croisait les prunelles émeraudes du jeune homme, mais qu'importe, elle en était si heureuse, elle n'avait plus aucun mal à pouvoir le montrer. Son esprit était partit loin, à lépoque du lycée, des souvenirs lorsqu'elle remit enfin les pieds sur terre, elle était coiffée, maquillée, il fallait s'habiller et le faire d'une bonne manière, histoire de ne pas ressembler à une paysanne et de plaire aussi à monsieur Callaway. Une robe fine, noire discrète, soulignant ses jolies formes qui faisaient d'elle une femme. Ce serait très bien pour l'occasion.
Elle quitta son appartement avec un petit sourire, et quelques longues minutes après se retrouva devant chez Julian, montant jusqu'à son appartement, la belle prit une inspiration histoire de se donner un quelconque courage et sonna. Quand elle aperçu le visage qui vint lui ouvrir, directement son éternel sourire fit son apparition, et le compliment qui suivit eut raison de le garder quelques secondes, s'avançant jusqu'à lui, Eileen lui rendit un peu plus longuement son baiser avant de murmurer d'un air malicieux. "Monsieur est galant en plus de ça, j'ai bien fait de venir ! "
Ils rentrèrent ensemble dans l'appartement, la demoiselle resta tout près de lui, comme une petite fille un peu perdue, son regard se posa sur Julian un instant pour l'écouter avant de balayer l'appartement du regard, bien entendu qu'elle connaissait la plupart des personnes présentes, enfin de vue, elle n'avait jamais franchement parlé avec eux. La Bennett hocha la tête aux paroles du jeunes homme, quelques regards étaient déstabilisant, certains semblaient les passer aux rayons x, surtout quelques filles, histoire de voir si le nouveau couple était une farce ou non. La demoiselle reporta son attention sur le blond dans un léger sourire, déposant un baiser au coin des lèvres, elle lui murmura. "Oui, ne t'en fais pas. Tu sais que je suis un modèle de sociabilité voyons ! Il y à certaines de tes conquêtes ici ? Histoire que je sache à qui il ne faut pas que je parle !" Taquineries ? Toujours et même sur ce sujet, Eileen était d'humeur joueuse ce soir, un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se pencha pour attraper la première bouteille qui trainait sur une petite table, whisky ? Pourquoi pas, après tout c'était une fête non ? Elle prit deux verres et en mit de manière plutôt généreuse avant d'en tendre un à Julian tout en se saisissant du sien. " A la fête qui s'annonce ? Et puis à nous ? Oui ça me semble pas mal !" code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Jeu 1 Mai 2014 - 22:20 | |
| Eileen ∞ Julian Quand il disait que la plus belle venait d'arriver, Julian ne mentait pas. Eileen était superbe dans cette robe noire. Elle était bien coiffée, bien maquillée, comme si elle avait mis tout le soin possible pour lui plaire et pour paraître à la hauteur des invités de ce soir. Le jeune homme était conquis, bien sûr, même si au fond, elle n'avait pas besoin de tout cela pour lui plaire. Il l'aimait comme elle était, c'était le plus important. Quand elle lui rendit son baiser, plus intensément, le jeune homme eut encore plus de mal à se séparer d'elle. C'était presque de l'addiction. Son murmure arracha un sourire au beau blond, qui s'empressa de répliquer, sur le même ton malicieux : "Derrière chaque tête à claques se cache un gentlemen". Une fois rentrés dans l'appartement, Julian sentait bien qu'Eileen n'était pas forcément à son aise. Il le ressentait, c'était inexplicable. Ce fut la raison pour laquelle il resserra son étreinte, ses doigts frôlant tendrement son épaule. Certes, les regards posés sur eux déstabilisèrent également Julian, mais au moins, c'était fait. Il n'avait pas envie de cacher sa relation avec Eileen. Au contraire, il était fier d'être à ses côtés et cela se voyait au sourire qu'il affichait. Posant son regard sur elle, il tenta de la rassurer un tant soit peu, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres quand elle se qualifia de "modèle de sociabilité". En temps normal oui, Eileen était un modèle de sociabilité. Avec les gens présents ici, peut-être moins. Et la suite de ses paroles firent même rire le jeune homme qui répliqua :
Ne parle à aucune fille alors. - Il la taquinait bien sûr, tout cela avant d'enchaîner - T'inquiètes, il n'y a aucune conquête ce soir. Du moins, pas à ma connaissance.
Lança-t'il avec un sourire amusé sur les lèvres. Après tout, Julian avait connu de nombreux "trous noirs" durant ses soirées, il était donc incapable d'affirmer à 100% que rien ne s'était passé avec les filles présentes ce soir. Bref, c'était étrange de parler de cela avec celle qui était à présent sa petite amie. Mais Julian usait d'un ton humoristique. Il n'y avait qu'elle maintenant, autant rire de son passé, non ? Très vite, Eileen attrapa la première bouteille sous la main. Whisky ? Bon choix ! Mais quand il vit servir deux verres généreusement, Julian arqua un sourcil. Elle était en forme ce soir. Ce qui amusait le beau blond bien évidemment. Une Eileen qui se lâche, c'était toujours bon à voir. Il prit le verre qu'elle lui tendit, la remerciant avant de le lever légèrement pour trinquer. Ses yeux verts étaient plantés dans les siens. C'était le Julian charmeur dans toute sa splendeur qui se tenait devant elle. Il répliqua doucement :
Pas mal ? C'est tout ? Je dirais que c'est le plus important ! Alors... à nous !
Il but une gorgée et s'empressa de déposer un baiser sur ses lèvres, ce qui bien évidemment attira les taquineries et cris victorieux de ces potes, dont un lâcha même un "quel lover, celui-là !". Il se détacha légèrement d'Eileen, ajoutant alors :
En revanche, pour certains trucs, ils sont restés dans leur mentalité de lycéen.
Il se mit à rire légèrement, haussant les épaules. Il se dirigea alors vers la chaîne hifi et lança la musique. Quelques mots de plus et le charisme légendaire de Julian suffirent à lancer une ambiance d'enfer. Certains dansaient, d'autres riaient, discutaient ou buvaient comme des trous. Tout était bon enfant et c'était parfait pour s'amuser bien comme il faut. Le jeune homme s'était empressé de rejoindre sa belle, qu'il avait invité à danser. Ce fut dans le rire qu'ils dansèrent sur 4-5 chansons. Julian enchaînait les verres mais avait encore tout son esprit pour vérifier que tout se passait bien. Alors que la dernière musique venait de se terminer, le jeune couple se dirigea dans le petit jardin pour fumer une cigarette et prendre l'air. Mais Julian eut à peine le temps d'allumer sa cigarette que deux de ses invités, apparemment chauds comme la braise, se dirigèrent vers la chambre de Maybelle. Ah non, accès interdit à la chambre de sa colocataire ! Le blond lâcha un juron et annonça à Eileen qu'il revenait vite. Il entra dans l'appartement, la laissant seule quelques secondes, ce qui était suffisant pour que l'un des bons amis de Julian - comprenez par là qu'il faisait partie de sa bande au lycée - aborda Eileen. Proposant une cigarette à la jeune femme, le brun lança :
Ju' et toi, vous faites un beau couple. Vraiment. - il fit une légère pause, portant sa cigarette à ses lèvres - Mais si je peux te donner un conseil, tu devrais quand même faire gaffe. Julian, c'est un phénomène, il n'a pas énormément changé quand on le regarde bien. Je dis ça pour toi, tu as l'air d'être attachée à lui et ce serait bête de se casser les dents à cause de lui.
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Ven 2 Mai 2014 - 1:23 | |
| Julian ∞ Eileen. Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les cotés les plus faciles à aimer. Un nouveau rire passa la barrière des lèvres d'Eileen lorsque le beau blond lui indiqua qu'il ne fallait parler avec aucunes filles présentes dans cette soirée. Oui elle le prenait clairement à la rigolade, ce soir elle était de bonne humeur, c'était évident. Puis la belle savait que Julian la taquinait, lui adressant un clin d’œil pour lui montrer qu'elle avait compris, à sa connaissance. Ahlala l'alcool et la magie qui pouvait en découler, c'était quelque chose qu'Eileen n'avait jamais connu, pas au point d'en avoir des trous de mémoires, elle aurait sûrement détesté cela d'ailleurs. Son amoureux avait ressentis son anxiété, Eileen se sentait plus rassuré avec chacun de ses gestes, ses deux la avaient toujours eu une connexion particulière, et cela s’amplifiait à mesure des jours qu'ils passaient ensemble. La jeune femme ne pouvait pas rêver mieux, elle s'en rendait compte, quelqu'un qui l'as comprenait, qui prenait soin d'elle, quand les yeux de Julian se posait sur elle, Eileen se sentait complète, il ne lui manquait rien. Tout ses soucis semblaient dérisoires. Et heureusement qu'il était la, avec tout ce chaos autour d'elle, le Callaway était un pilier considérable.
"Oui, c'est le plus important tu as raison. Alors un nous." Elle murmura ses paroles dans un petit sourire avant de boire à son tour une longue gorgée de l'alcool qui se trouvait dans son verre, dans un sourire non dissimulable la demoiselle lui rendit son baiser et se mit à rougir aux interventions des potes de Julian, elle se blottit contre son torse en riant de manière joyeuse, et hocha la tête de manière totalement avec Julian en lui murmurant à l'oreille. " Je suis méchante si je dis que ça m'étonne pas ?" Petit regard tout mignon accompagné d'un nouveau baiser, décidément tout s’annonçait pour être une belle soirée. De la musique, Eileen arrivait même à omettre son petit stress de l'arrivée et des regards qui pouvaient se poser sur elle, l'alcool remplissait son verre plusieurs fois et elle ne cherchait même plus à savoir combien de verre elle avait bu, après tout, ils étaient la pour faire la fête non ? Alors il ne fallait pas s'embêter avec une quelconque conscience, ce soir celle ci était en vacances ! Et ce que ça pouvait faire du bien. La bonne ambiance était de la partie et il fallait avouer que la jeune femme s'amusait énormément et pendant un instant, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas profité avant ? Qu'importe, il fallait profiter du présent et non toujours se référer au passé.
Après quelques chansons à danser, le petit couple se dirigea dans le petit jardin, la jeune femme bu de nouveau son verre en observant Julian. Cependant elle fronça les sourcils en remarquant que certains étaient plutôt chaud et ils comptaient partir vers la chambre de May', elle esquissa un sourire en indiquant à Julian d'y aller sinon la jeune femme le tuerais, et elle avait probablement raison. Elle posa son verre sur la petite rembarre en regardant dehors. La voix de quelqu'un la fit sursauter, que quelqu'un vienne la voir et lui parler et d'après ce qu'elle avait entendu lui fasse un compliment sur son couple, la demoiselle ne s'y attendait pas forcément, un sourire orna ses lèvres alors qu'elle attrapa la cigarette que le jeune homme lui proposa. C'était un des potes de Julian, du lycée, un basketteur. Non elle ne l'avait jamais fréquenté comme aucune des personnes présentes ici, tout en s'allumant sa cigarette, la brune écouta ses paroles qui lui firent froncer les sourcils, avec l'alcool, elle mit plus de temps que d'ordinaire à assimiler avant de tourner la tête pour le regarder, recrachant lentement la fumée. Ses paroles et son ton, Eileen n'aimait guère cela, elle se contenta de lui répondre dans un sourire malicieux. " Tu sais, ce qui serait bête, c'est que je te casse les dents, pour le nombres de conneries que tu peux débiter à la seconde. Ton blabla ne m’intéresse pas." Oui, elle n'avait pas été franchement gentille, l'alcool avait un doux pouvoir, elle ne prenait aucune pincette pour dire ce qu'elle pensait. Il était censé être l'ami de Julian et il semblait pleins de mauvaises intentions, Eileen n'aimait pas franchement ce qu'elle pouvait ressentir à l'égard de ce mec. Tout en le toisant, attendait qu'il ai quelque chose à dire, que Julian puisse entendre à quel point même ses propres amis ne le connaissait pas. Dans ses moments la, même alcoolisé, Eileen faisait pleins de connexions à travers des comportements ou des paroles de Julian, le fait qu'il avait pu être si différent en compagnie de ses amis, ils ne le connaissaient pas comme elle avait su le connaitre, gratter pour découvrir un homme qui en valait la peine. Un cœur d'or, pur. Oui on pouvait s'arrêter sur Julian, mais il fallait avoir de la patience et la jeune femme ne laisserait personne en dire le contraire.
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Ven 2 Mai 2014 - 23:40 | |
| Eileen ∞ Julian Il n'y avait que Julian et Eileen qui pouvaient plaisanter sur les ex-conquêtes du jeune homme. D'autres auraient crisé pour bien moins que cela. Enfin soit, par toutes ses plaisanteries et ses gestes, il essayait de mettre la jeune femme à l'aise. Il savait qu'elle était entourée de personnes qu'elle n'avait jamais voulu côtoyer, mais il était là. Julian ne laisserait quiconque atteindre Eileen. C'était comme ça et pas autrement. Après avoir trinqué en l'honneur de leur couple, Julian n'avait pu se retenir d'embrasser la jeune femme. Ce qui bien sûr attira l'attention de ses potes qui ne se gênèrent pas pour intervenir. Le blond posa son regard sur Eileen, esquissant un sourire en la voyant rougir. Si ce n'était pas mignon tout ça ! Quand elle se blottit contre lui, il passa ses deux bras autour d'elle, la serrant contre lui. Il se mit à rire à son murmure, répondant simplement :
Oh non, pas méchante, juste réaliste !
Cela ne servait à rien de se voiler la face. Ses potes étaient parfois de gros gamins lourdingues, tout comme Julian pouvait l'être aussi. Enchaînant verres sur verres, chansons sur chansons, ils finirent par se retrouver dehors pour prendre un peu l'air. Mais ce n'était pas de tout repos pour Julian qui jouait l'hôte dans toute sa splendeur. Il était aux aguets, espérant tellement que la soirée se passe à merveille pour tous et toutes ici présents. Bien sûr, quand deux de ses amis décidèrent d'aller explorer la chambre de May', Julian le vit de suite et partit très vite à la poursuite des deux effrontés. Il ne comptait partir qu'une minute ou deux. Il était loin de s'imaginer qu'un de ses potes, le plus "sage" de la bande dirons-nous, aborderait Eileen pour discriminer Julian aux yeux de sa belle. Mais visiblement, la demoiselle ne se laissait pas faire. Si Julian avait pu entendre les paroles de la jolie brune, il aurait su qu'il pouvait définitivement compter sur elle. Il le savait déjà, bien évidemment. Mais c'était toujours mieux d'en avoir les preuves sous les yeux. Apparemment, les paroles n'affectèrent en aucun cas le brun qui sourit malicieusement :
Si tu crois que je dis des conneries, tant pis. Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenue. - Le brun détourna le regard, comme s'il attendait de voir Julian revenir, avant d'enchaîner - Tu sais, j'ai beau être son pote, il y a des choses que je ne conçois pas. Julian a beau paraître comme un gars adorable, c'est avant tout un compétiteur et un très bon comédien. Un beau parleur même. Faut que je te le dise clairement, le pari qu'on a fait au lycée tient toujours, Eileen. Tu crois que c'est pour quoi qu'il a fini dans les bras d'une infirmière alors qu'il t'avait apparemment dévoilé ses "supposés" sentiments ? Tu n'es qu'un jeu pour lui. Passe une seule nuit avec et tu verras que le lendemain, il aura disparu. Enfin... Maintenant, tu es au courant, j'ai la conscience tranquille.
Le brun affichait une mine sérieuse et convaincue, c'était bien cela le pire. Sur ces paroles, il haussa les épaules et s'éloigna sans rien dire d'autre. Il fallut attendre quelques minutes pour que Julian daigne enfin réapparaître. Sans se douter de ce qu'il venait d'arriver, il se posta à côté d'Eileen, les sourcils froncés. Il prit son verre et le but cul-sec, avant de lâcher d'un air exaspéré :
Il y en a qui ne tiennent décidément pas l'alcool ! Ils sont intenables.
Lâcha-t'il dans un soupir, comme si c'était le vieux père blasé par ses enfants. Il se ralluma une cigarette et la porta à ses lèvres, avant de regarder Eileen.
ça va ?
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Sam 3 Mai 2014 - 0:50 | |
| Julian ∞ Eileen. Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d’eux. Regard ambré, plongé dans les yeux de ce mec qui semblait vouloir débiter des conneries aussi grosses que lui. Est ce qu'il était jaloux ou c'était tout simplement le plaisir de vouloir foutre une merde impossible dans le couple de Julian ? A vrai dire c'était clairement incompréhensible pour la jeune femme, c'était l'ami du beau blond et elle avait beau ne pas le quitter des yeux, il semblait sûr de lui, un sourire tellement déstabilisant. La jeune femme resta longuement silencieuse en espérant secrétement que les paroles qu'elle venait de sortir suffirait à le refroidir, jetant des regards sans cesse pour voir si Julian ne revenait pas, décidément elle maudissait ceux qui avaient voulu faire les malins et que le jeune homme s'éclipse. Eileen était mal à l'aise, même si elle ne le montrait pas une seule seconde, il avait sûrement bu et il voulait créer un peu d'animation, depuis le lycée, les disputes de Julian et Eileen était connues pour être explosives et marrantes à regarder, autant il voulait faire un petit retour, mais pour la jeune femme c'était juste hors de question de se donner en spectacle devant eux. Surtout eux, d'ailleurs. Ils n'étaient que des gamins, ils n'avaient pas changer.
Lorsqu'il reprit la parole, Eileen le fixa, d'un regard mauvais, un regard qui lui ressemblait si peu, qu'elle n'abordait que très rarement mais ce qu'il était entrain de lui dire était juste inacceptable. Son cœur se serra à plusieurs reprises au fur et à mesure de ses paroles, Eileen n'avait pas de mots, que répondre ? Il mentait non ? Mais ce qui était juste déstabilisant et la brune venait de s'en rendre compte, cet espèce de con était au courant de pas mal de choses, le pari ? Pourquoi serait t'il toujours d'actualité ? Julian avait changé et évolué depuis l'époque du lycée, c'était impossible, elle ne pouvait pas en croire un seul mot. Cependant le doute était entrain de germer dans son esprit embué par l'alcool. L'infirmière, au fond il avait peut être raison, la jeune femme fronça les sourcils, le regard brillé, l'esprit perdu. " Dégage et vite. Tu as fais ta bonne action de la soirée alors pars franchement." Après ses paroles prononcées, la jeune femme prit la première bouteille qui était à sa portée et en bu de longues gorgées, il ne fallait pas qu'elle puisse douter. Il avait dit ça juste pour la taquiner rien de plus. La Bennett fuma de manière rapide sa cigarette et bien sur c'est à ce moment la que le jeune Callaway fit son apparition, la belle n'osait pas le regarder, il ne fallait pas.
Elle écouta ce qu'il venait de dire mais aucun son ne sortit de sa bouche. Peut être que son pote avait raison, peut être qu'il s'était tapé cette infirmière parce que ce pari était toujours de mise et qu'Eileen n'aurait pas du le découvrir. Un long soupire s'échappa de ses lèvres alors que ses yeux brillaient de plus en plus, et bien sur Julian, ce pauvre Julian prononça la seule phrase qu'il ne fallait pas prononcer, un simple " Ca va?" fit sortir Eileen de son silence, elle se rapprocha de lui, tout ce qu'elle ressentait en cet instant était juste un gros bordel. " Tu sais quoi ? C'était pas la peine de se donné tout ce mal pour moi, vraiment. Je t'applaudis et tu peux le dire à tout le monde, pas besoin de coucher avec moi. Tu as gagné. Il te fallait quoi ? Des sentiments sincères, purs sans mauvaises intentions? Tu les as. Tu as gagné Julian." Une larme roula le long de sa joue alors qu'elle avait parlé fort sans même s'en rendre compte, la jeune femme se recula complètement hors d'elle, en rentrant dans l'appartement, elle poussa le pote du jeune homme qui lui bloquait le passage avant d'aller en direction de la chambre de Maybelle, celle ci ne lui en voudrait pas, elle le savait. Mais rentrer dans cet état, ce n'était pas la peine. A peine elle eut le temps de s'assoir sur le lit, dos à la porte, que celle ci s'ouvrit. " Sors. Vraiment."
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Dim 4 Mai 2014 - 22:14 | |
| Eileen ∞ Julian Quand Julian avait rejoint Eileen, il était à mille lieues, à des années-lumière même, de se douter de ce que son pote venait de dire à la jeune femme. Il ne les avait même pas vu ensembles et même s'il les avait vu parler, il aurait pensé que c'était tout en innocence. Forcément, en la rejoignant et alors qu'il ne parvenait pas à capter son regard, Julian demanda si elle allait bien. Bouteille en main, elle semblait nerveuse. Julian n'était pas mal-à-l'aise face à l'attitude de sa copine. Il n'avait rien à se reprocher. En revanche, il était inquiet. Soit... c'était la question à ne pas poser. Eileen se tourna enfin vers lui et se rapprocha. Le beau blond s'apprêtait à l'enlacer, mais ses paroles le refroidirent bien vite. Il fronça les sourcils, l'écoutant avec attention. Du moins aussi attentivement que son état alcoolisé lui permettait. A cet instant, il avait du mal à assimiler ses paroles, à les comprendre. Julian était tout simplement paumé. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire. Il n'avait parlé à aucune fille, n'en avait regardé aucune. Pourquoi un tel changement de situation ?! Cinq minutes plus tôt, elle était encore dans ses bras. Et là, elle lui balançait ça ?! Qu'avait-il gagné ? Julian plissa les yeux, perplexe. Il était loin de se douter qu'elle parlait de ce fichu pari fait au lycée. C'était de l'histoire ancienne, une bêtise de gamin tout simplement. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage. Eileen pleurait. Elle pleurait à cause de lui. Tout ce que Julian craignait. Il ne lâcha aucun mot et ne la rattrapa même pas quand elle s'en alla. Le blond était abasourdi, planté au beau milieu du jardin. Les regards s'étaient posés sur lui et un de ces potes tenta même de faire de l'humour en évoquant le fait qu'Eileen l'avait bouclé. Un pote qui se fit très vite remballer par Julian qui lâcha :
Oh toi, ferme-la !
Julian secoua la tête et partit à la poursuite d'Eileen. C'était bien la première fois qu'il courait après une fille ! Il se fraya un chemin parmi le petit groupe qui s'était attroupé pour profiter du spectacle et chercha des yeux la belle brune. Il vit rapidement la porte de la chambre de May' se refermer, en déduisant qu'elle avait trouvé refuge là-bas. Arrivé devant la porte, il ouvrit directement et aperçut une silhouette assise sur le lit. Eileen était dos à lui et bien sûr, elle lui "ordonna" de sortir. Comme s'il allait vraiment partir ! C'était se mettre le doigt dans l'oeil. Il avança d'un pas et posa ses yeux verts sur elle, répliquant simplement, bras croisés contre son torse :
Peux-tu m'expliquer à quoi rime le scandale que tu viens de me faire ? Pour le coup, je t'avoue que je ne comprends pas. Alors, éclaircis-moi...
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Lun 5 Mai 2014 - 0:22 | |
| Julian ∞ Eileen. Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence. Que faire ? Que dire ou encore réellement réagir lorsque l'on se sens trahie ? Eileen ne comprenait pas, elle n'arrivait même pas à se dire que tout cela n'était que mensonges, pourquoi mentirait t'il ? Ce mec n'aurait rien gagné à lui dire des conneries ? Et puis il était au courant de tout, cela ne pouvait pas être de simples coïncidences. La jeune femme ferma longuement les yeux, la personne au seuil de la porte, la brune avait beau être dos à cette personne , elle aurait été capable de la reconnaitre parmi milles, ce regard perçant qui semblait la passer aux rayons X, Julian l'avait suivit, il était la et malgré qu'elle lui avait dit de sortir, le blond n'en faisait qu'une fois de plus qu'à sa tête. Sûrement qu'il ne devait pas comprendre grand chose, il avait bu lui aussi, tout comme elle. L'alcool n'était pas franchement bon quand on voulait avoir une discussion ou même une explication, mais ils feraient avec, la Bennett se sentait si trahie, si blessée, pour une fois elle n'avait pas pu retenir ses larmes. Elle qui d'ordinaire était si fière, qui n'aurait pas laissée tant de larmes rouler sur ses joues, mais la situation était particulière. Il s'agissait d'elle, de Julian, du couple qu'il était, de leurs sentiments. Les yeux du blond ne mentait pas quand il était posé sur Eileen et pourtant.. Confuse, voila ce qu'elle était. Et cet alcool qui lui rendait l'esprit davantage embué, tout pour la mettre dans un état pas possible. Sans lui faire face, sans même rouvrir les yeux. " Arrête. Arrête de jouer la comédie Julian, je sais tout. Il m'as tout expliqué." Cependant ils étaient dans une soirée, la jeune femme se tût lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir mais n'attendit pas une seule seconde pour se lever du lit, évitant le jeune homme pour voir un de ses potes un peu trop curieux, répliquant d'une voix peu agréable qu'il se mêle de ses affaires, Eileen lui ferma la porte au nez sans ménagement. Le spectacle du lycée, comme quelques années auparavant. Ils avaient toujours été la petite attraction, la sportif populaire et la fille toujours le nez dans ses bouquins, ensembles ils détonnaient clairement et cela faisait rire beaucoup de monde et à entendre l'agitation dans le couloir, c'était toujours la même chose. Quand il y avait une engueulade, les gens étaient décidément trop, trop curieux. Eileen vint prés de lui, plongeant ses yeux ambrés dans ses émeraudes tout en murmurant, elle ne voulait pas qu'on puisse entendre leurs conversations. " Je ne savais pas que ton pari du lycée était toujours d'actualité. Je me sens trahie, j'ai pas envie d'y croire, j'ai envie de me voiler la face, mais c'est pas moi. Je comprends juste pas, comment tu as pu faire ça ? Putain Julian. Regarde moi. " Elle ne voulait plus quitter ses yeux, lui aussi était dans l'incompréhension totale et c'était normal, la brune serra fortement ses mains qui tremblaient légèrement, murmurant de nouveau. " Dis moi la vérité bordel. Pourquoi tu as fais ça ? Je veux pas crier mais crois moi que j'en ai envie, il y à eu suffisamment de spectacle pour ce soir. J'essaye de rester calme alors dis moi la vérité. C'est pour ça que tu t'es tapé l'infirmière ? Parce que c'était juste pour un pari ? Depuis le lycée ?"
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Sam 10 Mai 2014 - 1:15 | |
| Eileen ∞ Julian Julian avait beau avoir bu quelques verres, il était pleinement conscient de ce qu'il se déroulait. Eileen lui en voulait à mort. Seul problème : il ne savait pas pourquoi. Il s'était empressé de rejoindre la belle brune dans la chambre de Maybelle. Il était hors de question de la laisser comme cela et Julian n'avait pas envie de laisser la situation s'envenimer. Pour une fois qu'il n'avait rien fait, qu'il était sage comme une image, voilà qu'une tuile lui tombait encore dessus. Décidément, il ne comprenait rien à l'amour ou aux histoires de couples. Attendant le moindre geste ou moindre parole à son égard, les beaux yeux verts de Julian restèrent plantés sur la demoiselle. Il ne bougerait pas, c'était certain. Mais ses paroles le refroidirent bien vite. Il était encore plus perdu qu'il ne l'était déjà. Il jouait une comédie ? C'était bien la meilleure. Julian avait manipulé, joué avec les sentiments, fait du mal, mais depuis qu'il était avec Eileen, il était irréprochable. Il ne lui mentait pas. Il lui avait même avoué son aventure avec l'autre fille. Et elle lui reprochait de jouer la comédie ?! Mais ce qui l'intrigua davantage fut le "il m'a tout expliqué". Qui venait mettre son nez dans les affaires des autres ?! Julian fronça les sourcils et répliqua directement :
Comédie ? Quelle comédie ? J'ai loupé un épisode, là. Qui t'a d....
Il fut coupé en plein milieu de sa phrase par la porte qui s'ouvrit. Mais ce fut Eileen qui eut les meilleurs réflexes, claquant alors la porte à l'un de ses potes. Julian était incapable de dire lequel c'était. De toute façon, il avait l'esprit ailleurs. Il s'appuya contre la commode et croisa les bras contre son torse. Son visage était fermé, comme à chaque fois que le jeune homme était perdu ou en colère. C'était souvent dans ces moments-là qu'il se braquait assez rapidement. Il suivit des yeux la jeune femme qui finit par s'approcher de lui, daignant enfin lui jeter un regard. Il était temps quoi ! L'expression neutre, légèrement hautaine, version Julian qui se la joue fier malgré tout, il attendit la suite des explications. Et quand elle lui déballa tout ce qu'elle avait sur le coeur, le jeune homme était à mille lieues de se douter d'une telle chose. Il la laissa parler, terminer, se retenant de lui couper la parole. Il était poli, oui oui. Quand elle s'arrêta, Julian resta muet un instant. Il était blessé par ce qu'elle venait de lui dire, par ce manque flagrant de confiance en lui. Sur un ton dédaigneux, il lâcha :
Tu as fini ? - Il secoua la tête et enchaîna, tentant de garder un ton calme... difficilement - Tu es vraiment sérieuse quand tu me dis ça ? Le pari, Eileen ? C'était il y a plus de huit ans ! Je pensais que c'était de l'histoire ancienne, que tu voyais que j'avais changé ou que l'on était passé au-dessus de ça, mais je me trompe visiblement. Quant à l'infirmière, je crois que je me suis déjà assez excusé pour cette histoire ! Maintenant, si tu as envie de croire le premier imbécile qui veut te monter la tête, soit. Mais dans ce cas, autant tout envoyer valser.
Il se redressa et s'éloigna de la jeune femme. Il se passa la main dans les cheveux et les ébouriffa, comme à chaque fois qu'il était sur les nerfs. Il enchaîna rapidement :
D'ailleurs, qui t'a dit ça ? Dis-le moi que j'aille lui dire deux mots. - Il s'arrêta net et regarda la jeune femme - Ne me dis pas que c'est Ben, le brun avec qui je faisais du basket au lycée ?
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Sam 10 Mai 2014 - 1:49 | |
| Julian ∞ Eileen. Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois. Douleur inexplicable, douleur qui vous tiens le coeur, douleur qui vous empêche de raisonner ou même de penser correctement, Eileen était bien trop naïve c'était même sur, mais delà à s'en rendre compte c'était tout autre chose. Quand cela concernait Julian c'était une toute autre histoire, bien trop sentimentale. Le blond était devenu son trésor, son sourire, sa sincérité. Il était tant de chose à la fois, mais la jeune femme commençait à perdre patience, à croire que ce n'était pas possible de juste passer une soirée comme un couple normal, juste de profiter de la présence de chacun. Non. Puisque même les potes du beau semblaient ne pas être enclin à cette relation, l'un en particulier qui était allé raconter des horreurs pas possible sur le comportement du jeune homme. Mais la jeune femme fronça les sourcils à la réaction du Callaway, il semblait blessé. Juste blessé. Comme si le comportement de la demoiselle lui faisait un quelconque mal parce qu'elle avait cru à ses dires. Eileen se tut directement et pinça ses lèvres. Le blond avait repris sa petite attitude qui était juste détestable, si en plus il se refermait comme une huitre, ils n'avaient pas finis. La jeune femme resta silencieuse, quittant les prunelles émeraudes pour les poser sur un point imaginaire. Bien sur qu'elle voyait qu'il avait changé, c'était juste flagrant. La belle murmura en jouant nerveusement avec ses doigts.
" Tu sais même pas ce qu'il m'as dis. Tu crois que je l'ai pas envoyé chier ? Avec son petit sourire de merde.. Tu crois peut être que je vais ressortir un truc pareil par plaisir ? Que maintenant qu'il m'avait prévenu, il avait la conscience tranquille, blabla. Tu l'as pas vu ! Dés que tu es partit, il est venu me parler !" La jeune femme s’arrêta un instant avant de se rappeler de ses dernières paroles, tout envoyer valser ? Entre eux ? Mais jamais, jamais elle ne souhaitait un truc pareil, ses derniers temps avec tout ce qu'il pouvait se passer, tout les gens qui pouvaient la décevoir, il était le seul qui lui amenait du bonheur. De la confiance. La jeune femme passa une main sur son visage, essuyant d'un revers de manche ses larmes avant de le relever la tête, Julian était sur les nerfs, et elle n'avait pas franchement envie que tout finisse mal, la brune attrapa doucement sa main en murmurant. "Non, ne vas rien lui dire, c'est bon, s'il te plait." Sauf qu'elle s'arrêta net dans sa phrase lorsque Julian lui demanda si c'était Ben, oui c'était peut être ça, la jeune femme releva doucement la tête en pinçant ses lèvres, serrant la main du jeune homme dans la sienne en murmurant. " S'il te plait, reste ici, je me sens assez conne comme ça la."
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Mer 14 Mai 2014 - 0:26 | |
| Eileen ∞ Julian Pour le coup, Julian ne comprenait pas Eileen. Ils avaient toujours été sur la même longueur d'ondes, mais ce soir, il avait l'impression de retourner à l'époque du lycée, où il était le gamin stupide qui jouait sur des paris stupides. Ce soir, tout un monde séparait Eileen et Julian. Elle doutait de lui, de ce qu'il pouvait ressentir à son égard. Il le savait bien. Peut-être ne montrait-il pas assez son affection ? Ou alors son passé de coureur de jupons et son amour bien trop fort pour les femmes lui couraient toujours après, comme s'il ne pouvait s'en départir ? Il n'en savait rien. Elle doutait de lui. C'était tout ce qu'il avait en tête. Il s'en fichait presque de la raison, d'ailleurs. Il n'avait rien à se reprocher, il le savait bien. Sa conscience était tranquille. Mais malgré cela, il était touché en plein dans le mille. Ce n'était pas une affaire d'ego, non, il était juste déçu. Déçu qu'elle ne croit pas en lui. Restant figé, le regard froid, il écouta les explications d'Eileen, secouant la tête et répliquant directement :
Non, c'est vrai, je ne sais pas ce qu'il t'a dit. Il a dû mettre le paquet pour te monter contre moi. Que l'on vienne t'aborder comme ça, une fois la voie libre, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, Eileen. Tu sais très bien le genre de personnes avec qui je traîne, il faut toujours se méfier de ce qu'elles disent. Mais toi, tu as préféré douter malgré tout, me faire passer pour le petit con de l'histoire. Merci bien...
Il détourna le regard, ayant davantage les nerfs. Il ne savait pas s'il devait en vouloir à Eileen ou à celui qui l'avait monté contre lui. D'ailleurs, il avait bien envie de savoir qui il était. Quand il lui demanda si c'était bien la personne à laquelle il pensait, tout devint plus clair. Julian aurait dû s'en douter dès le début. Il n'écouta en rien les paroles d'Eileen, il retira sa main et s'avança jusqu'à la porte. Même si elle lui demandait de rester, Julian n'était pas en mesure d'écouter. Il était bien trop énervé.
Rester ici et le laisser dire encore des bêtises ? Il en hors de question.
Il ouvrit la porte et sortit de la chambre. Cela faisait bien longtemps que Julian n'était pas aussi énervé. Mais voilà que l'on s'attaquait à la seule chose qui rendait sa vie un tant soit peu plus joyeuse. Il était donc normal de ne pas laisser passer cela. S'avançant dans le salon, il chercha des yeux son "ami" et le trouva dans le jardin. Il lui fit signe, montrant qu'il devait lui parler et ils s'éloignèrent quelque peu. Personne n'entendait réellement ce qu'il se disait, mais toute l'attitude de Julian montrait qu'il était en train de piquer son ami, d'essayer de le faire sortir de ses gonds. Et il réussit rapidement quand il répliqua :
Tu n'auras jamais d'intérêt aux yeux d'Eileen, alors oublie-la. Tu as vraiment une vie pourrie, mon pauvre gars. Pour en venir à jalouser les autres, pour une fille en plus, ça craint...
Il n'en fallut pas plus, pas plus pour se recevoir un bon crochet dans l'oeil droit. Ouch. Mais c'était tout ce que Julian attendait. Légitime défense. Il n'était pas du genre bagarreur, au contraire, il s'en sortait toujours avec les mots. Mais là, quand il se jeta sur lui, c'était toute la colère de Julian qui se déversait sur son ami. C'était le trop-plein d'émotions accumulées depuis des mois et des mois. C'était comme un volcan. Il fallait qu'il explose un jour ou l'autre, et c'était arrivé. Après quelques coups échangés, d'autres gars vinrent les séparer. C'était l'attraction du soir. Un brouhaha se faisait entendre, alors que son "ami" fut emmené de force en-dehors de l'appartement. Julian porta sa main à sa lèvre explosée, réprimant une grimace de douleur. Il ne savait pas si c'était sa lèvre ou son oeil gonflé qui faisait le plus mal. Il envoya bouler les quelques personnes qui essayèrent de lui faire la morale ou qui lui demandèrent ce qu'il lui était passé par la tête, se contentant juste de répliquer à voix haute et assez fortement pour qu'il se fasse entendre :
La fête est finie ! Que tout le monde sorte d'ici. Et vite !
Julian, hôte parfait ? Oui bon, il avait encore du boulot !
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Jeu 15 Mai 2014 - 23:31 | |
| Julian ∞ Eileen. C’est comme si t’étais un morceau de moi Julian, le meilleur morceau de moi.
"Tu penses sérieusement que j'ai préféré le croire lui ? Et les personnes avec qui tu traines ne sont pas fiables et il faut se méfier ? Alors pourquoi tu restes avec eux ? J'aurais pas du venir, ils peuvent pas me voir ses gens la et je me serais pas embrouillé avec toi pour des conneries. " Regard limite fuyant de la part d'Eileen, décidément ses gens la ne serait jamais fais pour elle et encore moins pour Julian, il valait tellement mieux que ses débiles congénitaux, certes peut être que certains avaient changés, mais la plupart c'était peine perdue. Son corps entier semblait paralysé, sa gorge était serrée, Eileen se sentait stupide d'avoir encore réagis au quart de tour, de ne pas avoir su se canaliser un minimum. Tout allait très bien avec le jeune Callaway et il avait fallu que ça foire à cause son tempérament comparable à celui d'une tempête ses derniers temps. Pourtant elle n'avait juste aucune raison de douter de lui, et au fond Eileen le savait très bien. Le blond avait retiré sa main de celle de la belle, Eileen resta silencieuse, n'osant rien dire, elle avait bien assez ouvert sa vilaine petite bouche pour la soirée, c'était normal qu'il soit un minimum en colère contre elle même si la jeune femme avait un peu de mal à l'avaler. Il semblait hors de lui, cela pouvait se lire dans la moindre fibre de son corps, et surtout il ne voulait pas rester dans cette chambre avec elle, trop en colère contre son pote pour se tenir au silence. Sans attendre celui ci sortit de la chambre, Eileen ne voulait pas qu'il fasse une bêtise ou quoi que ce soit, surtout pour elle. Sauf qu'en voyant la scène, tout le monde s'était attroupé derrière la baie vitrée donnant sur le jardin ou se donnait le deuxième acte du spectacle et c'est dans ses moments la qu'Eileen se maudissait d’être si petite et de ne rien pouvoir voir de ce qui se déroulait. C'était partit pour se frayer un chemin parmi la pagaille. Et il fallait user de coups de coudes, de toute façon elle s'en fichait, mais quand elle entendit des cris dignes d'animaux de cirques Eileen compris tout de suite que les coups étaient partit. Le regard ambré de la demoiselle se posa enfin sur Julian, venant directement près de lui en l'écartant un peu de toute cette agitation, se retenant de fondre littéralement en larmes à la vie et surtout à l'état de son visage. Non elle n'allait pas lui faire la morale, ce n'était pas le moment, cela ne servirait à rien d'envenimer les choses. Puis voila qu'il mettait tout le monde dehors. " J'espère que tu comptes pas à ce que je partes, c'est hors de question." La jeune femme l'attrapa doucement par la main pour le contraindre à rentrer, il n'allait quand même pas rester comme ça. Le menant jusqu'à la salle de bain, sans attendre elle s'empara de ce qu'elle trouvait, cotons, désinfectant L'approchant avec un soin tout particulier de la lèvre blessée de Julian pour la soigner avec douceur, des nouvelles larmes vinrent rouler sur ses joues. " Je m'excuse pour tout ça. Parfois je suis vraiment idiote." Simple murmure qui réussis à s'extraire de sa gorge serrée, Eileen était réellement triste et elle se sentait coupable d'avoir pu croire un idiot qui lui racontait des conneries pareilles. L'alcool qu'elle avait pu consommé ainsi que sa colère était retombé aussi vite qu'un soufflé, les invités semblait partir avec une lenteur toute particulière et s'attarder prés de la salle de bain, la Bennett s'approcha pour hurler à deux mecs bien trop insistant dans leurs regards envers Julian, de dégager direct, finalement la jeune femme s'écarta du blessé du jour pour aller fermer la porte, ils seraient tranquille. Eileen reposa son regard dans celui de son amoureux en continuant de prendre soin de sa lèvre blessée, lui murmurant avec une petite moue. " Tu m'en veux, beaucoup.. ? "
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Ven 16 Mai 2014 - 23:29 | |
| Eileen ∞ Julian Vu le scandale qu'Eileen lui avait fait, bien évidemment que cela lui donnait l'impression qu'elle avait préféré croire son ami plutôt que lui ! C'était la solution de facilité. Quant au reste de ses paroles, il ne préféra même pas répliquer. Il ne voulait pas s'énerver davantage. S'il avait envie de rester avec des personnes indignes de confiance, c'était son problème, pas celui d'Eileen. Julian avait beau avoir changé et se méfier d'autant plus, il ne pouvait se séparer de ces personnes-là. C'était avec eux qu'il avait vécu les meilleurs moments de sa vie. Et quand elle continua sur sa lancée, évoquant notamment le fait qu'elle n'aurait pas dû venir, Julian lâcha un long soupir blasé, répondant simplement un "n'importe quoi !". C'était tellement plus simple de se dire que les autres ne l'appréciaient pas. Lui qui avait espéré passer un bon moment entre potes, accompagné de sa copine, cela avait été un gros échec. Il était désormais dans une colère noire et chez Julian, ce n'était jamais très bon. Cette fois-ci, même Eileen n'était pas parvenu à le calmer. Il fallait qu'il ait une quelconque explication avec le fauteur de troubles. Comprenez par là qu'il allait probablement sortir les poings. Etrange lorsque l'on connaissait bien Julian. Mais voilà, on venait de toucher à son couple et face à cela, il était prêt à sortir les crocs. Eileen l'avait décidément bien changé. Face à son ami, Julian était comme dans une bulle. Il se fichait royalement de ce qu'il se passait autour de lui, ne se demandait même pas si Eileen l'avait suivi. Seule sa colère et sa déception étaient plus fortes que tout. Les coups partirent rapidement, sous les cris enjoués de l'assemblée. Et heureusement, quelques gars bien plus intelligents que les autres se précipitèrent vite sur eux pour éviter le massacre. Julian était encore trop dans le feu de l'action pour faire l'état des lieux de ses blessures. Il savait juste qu'il saignait, mais il ne savait pas encore qu'il avait une tête de boxeur après un combat bien raté. Quand il envoya bouler tout le monde, leur demandant prestement de s'en aller, Eileen le rejoignit bien vite. Le blond espéra qu'elle ne lui dise rien au sujet de la bagarre, ce n'était pas le bon moment. Mais à ses paroles, il répondit tout aussi rapidement :
Je pense que si, ce serait beaucoup mieux.
Bien sûr, au fond de lui, il ne voulait pas la voir partir. Mais là, c'était le Julian de mauvaise foi et fier comme un coq qui prenait le dessus. Pourtant, quand elle l'attrapa par la main afin de le faire rentrer, il la suivit docilement, jetant un regard noir à tout ceux qu'il croisait. Arrivant dans la salle de bain, le blond eut le malheur de jeter un oeil dans le miroir. Et là, il vit l'état de son visage. Le visage de Julian, c'était sacré, ne l'oublions pas. Entre la lèvre explosée et l'oeil gonflé, qui commençait à virer au violet, il fallait avouer que son sex-appeal en avait pris un coup. Toute une flopée d'insultes s'échappa alors de ses lèvres, mais il s'arrêta net lorsque la jeune femme s'approcha de lui pour le soigner. Julian était surpris qu'elle vienne prendre soin de lui, il n'avait pas forcément l'habitude de tout cela. Mais c'était plaisant. Cependant, quand elle commença à le soigner, il lâcha un nouveau juron. ça faisait mal, là ! Oui, Julian s'était pêté le genou, s'était fait opérer à deux reprises et voilà qu'il faisait la chochotte pour une simple lèvre explosée. Ah les hommes d'aujourd'hui ! Il posa son oeil valide sur la demoiselle, restant calme pour la laisser faire. Toutefois, quand elle recommença à pleurer, Julian secoua la tête et lui lança :
Oh arrête de pleurer ! C'est fait. Valait mieux que ça arrive maintenant.
Le blond savait qu'un tel scandale finirait par éclater. Mais si tôt, ça, par contre, il ne s'en doutait pas. Avant même de répondre quoique ce soit d'autre, Julian aperçut deux de ses potes, en train d'observer la scène. Il leur lança un regard froid, répliquant un "vous en voulez une, vous aussi ?!". Oui Julian était bien motivé ce soir. Il ne fallait pas trop le chauffer pour le faire sortir de ses gonds. Mais Eileen calma le jeu en refermant la porte, leur offrant ainsi un peu de tranquillité. Quand elle revint vers lui, reprenant ses soins, Julian resta songeur à sa question avant de répondre :
Ce serait mentir si je te disais que non. Je savais très bien que tu aurais des doutes envers moi à un moment donné, vu le passé que j'ai, mais en le constatant de mes propres yeux, j'avoue que ça m'a touché plus que je ne l'avais prévu. ça me donne l'impression que tu n'auras jamais confiance en moi !
Elle voulait une réponse, elle l'avait sa réponse. Julian avait besoin de dire ce qu'il ressentait.
Dis-le moi sincèrement, tu as vraiment cru à cette histoire de pari qui tenait toujours ?
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Sam 17 Mai 2014 - 22:47 | |
| Julian ∞ Eileen. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie.
De la pure soirée made in Julian et Eileen, simple et efficace, si la situation n'était pas aussi tendue, la jeune femme aurait ris, pour faire passer tout ça. Quand on regardait bien, c'est aussi comme ça que cette relation était aussi forte. Ses deux la avaient traversés beaucoup d'épreuves, mais pour eux, cela avait été clairement bénéfique, ils en étaient ressortis, plus soudés et plus fort que jamais. Eileen ne regrettait pas le fait d'avoir pu entrevoir la vraie personnalité du monsieur Callaway. Ils étaient les parfaits opposés et pourtant ils avaient besoin l'un de l'autre comme jamais. Ils étaient complémentaires, comme le yin et le yang, le feu et la glace ou même des fraises et du chocolat, tant qu'à faire ! Mais parfois il y avait des cailloux sur la route qu'ils avaient décidés de prendre ensemble, et le caillou en question était un des amis de Julian, la brune était dans une colère noire contre lui, pour ce soir elle ne ferait rien, mais la Bennett n'en resterait pas, c'était certain. Il avait voulu s'en prendre à son couple, la mettre dans le doute pour se jouer d'elle, cela ne resterait pas impunis mais elle se gardait clairement de le préciser, c'était assez tendu comme ça pour en plus en rajouter. La jeune femme se contentait de soigner le blessé de guerre, mais lorsqu'il lui lança qu'il fallait qu'elle arrête de pleurer, qu'il fallait mieux que ça arrive maintenant, Eileen lui adressa un beau regard noir comme la belle savait si bien le faire. " Je chiale si je veux, non mais sérieux, ça aurait été mieux que ça n'arrive pas. Tu crois que je vais rester insensible en te voyant comme ça ? Et bien non désolé j'arrive pas à faire semblant !" Sur le coup, sa voix était quelque peu monté dans les tons sans qu'elle ne s'en rende compte alors qu'elle essuya ses larmes d'un revers de manche. En silence, elle continuait de prendre soin du blond, c'était normal et malgré chacun de ses ressentis, cela ne se ressentait dans aucun de ses gestes, Eileen était d'une douceur particulière avec lui, tout en écoutant quand il prit la peine de répondre à sa question, prenant un gant qu'elle humidifia d'eau froide pour le passer sur son œil blessé, franchement il ne s'était pas raté. " Pourtant, je ne doute pas de toi, je m'en fous de ton passé, il est derrière toi. Je suis bien avec toi Julian, tu es la seule personne sur qui je peux compter et qui me rends heureuse en ce moment. " La jeune femme marqua un légère pause et murmura. " Au début, je n'y ai pas cru. Et il était tellement convaincant quand il parlait, utilisant les petits détails qu'il faut. Je suis partie comme d'habitude au quart de tour et c'est après m'être énervée contre toi que je me suis sentie stupide." La jeune femme haussa les épaules, toujours un peu gênée par la situation, se maudissant intérieurement de ne pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de pouvoir parler ou même de péter les plombs, il fallait clairement être stupide pour croire que cette histoire de pari tenait toujours, le jeune homme avait tellement changé et Eileen le voyait tout les jours, celui ci s'ouvrait de plus en plus à elle et il était devenu quelqu'un de sérieux, et il avait fallu qu'elle lui mette cette connerie en pleine gueule, la jeune femme baissa les yeux en soupirant, décidément les erreurs il lui arrivaient de les enchainer, les unes derrière les autres. " Puis franchement, ton pote c'est un gros con." Voila au moins c'était sortit, et le pire c'est que c'était de la pure sincérité !
code by Silver Lungs |
| | | Invité | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen Dim 18 Mai 2014 - 1:12 | |
| Eileen ∞ Julian Eileen avait le don pour mettre Julian hors de lui. Déjà qu'il n'était pas très patient en temps normal, depuis qu'il la côtoyait, c'était encore pire. Mais c'était bien la preuve qu'il tenait à elle. Oui, leur relation était étrange, ils se déchiraient souvent - pour ne pas dire tout le temps - mais c'était leur manière de se montrer qu'ils tenaient l'un à l'autre. De nombreux obstacles barraient leur route, mais jusqu'à présent, ils étaient passés au-dessus sans trop de casse. Au contraire, ils en sortaient toujours plus forts, plus soudés. Ce n'était pas quelques disputes de pacotille qui les détruiraient. En effet, pour Julian, cette dispute, c'était encore et toujours de la pacotille. Mais chacun se devait de mettre à plat ce qu'ils avaient sur le coeur. C'était leur façon de faire : se disputer, laisser éclater leurs caractères de cochons pour faire le point sur leur relation ou dire ce qu'ils avaient sur le coeur. Installés dans la salle de bain, Eileen prenant soin de lui, Julian eut le malheur de lui demander d'arrêter de pleurer. Cela ne partait pas d'une mauvaise intention, mais il l'avait peut-être dit un peu trop sèchement, vu le regard noir lancé par la demoiselle. Le beau blond soupira de nouveau face à ses paroles, répliquant directement :
Oh ça va, c'est juste que je ne veux pas que tu pleures pour ça ! Il y a toujours pire. Qui plus est, ça faisait un moment qu'il me cherchait celui-là. Tu n'es pas l'unique fautive dans l'histoire.
Il voulait que ce soit clair. Eileen, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Maintenant c'était fait et il fallait dire que le jeune homme se sentait beaucoup mieux. Finalement, c'était parfois bon de taper sur quelqu'un. Même si oui, les coups reçus en retour n'étaient franchement pas agréables. Mais l'avantage, c'était qu'il avait Eileen qui apportait tout son soin et toute sa douceur pour le soigner comme il le fallait. La femme parfaite qu'il ne fallait surtout pas laisser passer. Gardant le gant sur son oeil blessé, il écouta avec attention ce qu'elle répliquait. Il était rassuré à l'idée de savoir que, malgré son passé de coureur de jupons, elle ne doutait pas de lui, qu'elle se fichait de son passé. Un léger sourire s'afficha brièvement sur ses lèvres, avant de se transformer en une grimace de douleur. Génial ! Il l'écouta jusqu'à la fin et répondit alors :
J'avoue, je suis resté bête quand je t'ai vu réagir de cette manière. Je me suis franchement demandé ce que j'avais fait. L'histoire du pari, c'était le genre de chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Surtout qu'il n'y a aucun lieu d'être. Si vraiment il tenait encore, ça ferait déjà longtemps que j'aurai tenté quelque chose envers toi, Eileen. Je ne serai pas resté autant de temps à tes côtés. Mais... je comprends quand même ta réaction. Il a un don particulier pour monter la tête aux gens, je l'ai déjà vu faire. J'aurai dû m'en douter...
En gros, ils s'étaient emportés tous les deux, il fallait être réaliste. Aux dernières paroles de la demoiselle, Julian hocha vigoureusement la tête et répliqua :
Sur ce coup-là, je suis d'accord. Je ne traîne qu'avec des cons, certes, mais lui, il a la palme. D'ailleurs, je tenais à m'excuser pour ce qu'il s'est passé, la soirée, la bagarre, tout ça quoi. Je suis peut-être passé pour une grosse brute, mais franchement c'était bon de le remettre en place ! Et puis, avoue que je suis encore plus sexy maintenant, tu ne trouves pas ?
L'humour. Toujours l'humour. La spécialité de Julian pour alléger l'atmosphère et sortir le drapeau blanc. Même s'il était évident qu'il n'oublierait pas cette soirée de sitôt, ni même les doutes d'Eileen, ils s'étaient déjà bien assez disputés pour en rajouter encore une couche.
code by Silver Lungs |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen | |
| |
| | | | Give her reasons to believe, not to doubt ∞ Eileen | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|