| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Tu fais du RPG depuis combien de temps ? | |
| | |
Je fais du RPG depuis ... | Moins d'un an. | | 1% | [ 1 ] | Entre un et deux ans. | | 2% | [ 2 ] | Entre deux et trois ans. | | 2% | [ 3 ] | Entre trois et cinq ans. | | 8% | [ 10 ] | Plus de cinq ans. | | 43% | [ 55 ] | Plus de dix ans. | | 44% | [ 56 ] |
| Total des votes : 127 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Lun 11 Jan 2016 - 12:03 | |
| Ca fera 10 ans en juillet ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Lun 18 Jan 2016 - 16:48 | |
| - Invité a écrit:
- Depuis sept ou huit ans
En jouant un kangourou? Ça me semble intéressant
Perso, j'ai commencé à RP sur BébéVallée Puis les filles que j'y avais connu m'ont initée aux forums RPGS d'abord mangas (j'avais aucune idée de ce qu'étaient des mangas, mais j'y jouais quand même). Puis, toujours le même groupe de filles, nous nous sommes suivies sur un forum réel. Ensuite, j'ai connu Bazzart et l'univers des forums tel qu'il est Ça, c'est moi! Avant de quitter le forum et revenir Alors cette fois j'ai voté pour «plus de dix ans» mais en fait, ça fait dix ans! L'une de vous a cité Acide-Edulcoré... j'ai connu AE avant Bazzart, j'avais complètement oublié Ce fut de belles années, mes premières années de RP! J'y étais littéralement accro haha Et aujourd'hui, malgré mes «presque» 21 ans et mon horaire chargé, malgré que ce soit si peu connu au Canada, je ne peux me séparer de retro! |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Mer 10 Fév 2016 - 5:26 | |
| Moi j'ai connu l'époque des : *Souria* et d'Aceboard. Qui dit mieux? |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Jeu 11 Fév 2016 - 19:37 | |
| Ça doit être biiiiien vieux tout ça ! J'ai beaucoup de mal à imaginer des rps avec des p'tites étoiles Moi, j'fais du rp depuis début juillet 2012, donc c'est carrément moins que vous (avec vos dix ans, ect ... ) Après j'en avais fait deux ou trois mois quand j'avais 11 ans, donc on peut pas dire que c'était du “haut niveau” xD
Dernière édition par Aino Eklund le Ven 12 Fév 2016 - 11:50, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Jeu 11 Fév 2016 - 19:44 | |
| Plus de dix ans pour moi, j'étais au collège lors de mon premier RPG, fin sixième si mes souvenirs sont bons, donc je devais avoir 12-13 ans grand max à l'époque. Coup de vieux, bonjour et encore merci au forum pour ça XD
Les paroles en gras, les pensées entre astérisques, puis plus tard, les actions en italiques. Au début, c'était trois lignes minimum, puis cinq, puis dix, puis quinze, etc... C'est pour ça que j'aime le forum Retro, c'est qu'il n'y a pas ces obligations apparues au fil des années, on préfère l'amusement, et ça donne d'autant plus d'inspi finalement ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Jeu 11 Fév 2016 - 20:50 | |
| Hahahahaha Ally et Heather Les astérisques, l'itallique et les paroles en gras, je me souviens J'arrivais trop pas à me fondre à cette façon de faire. Et ça, c'est sans parler de la mode (qui a peu duré) des réponses minimum de genre 30-40 lignes |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Ven 12 Fév 2016 - 6:35 | |
| - Heather Ludsthorp a écrit:
- Les paroles en gras, les pensées entre astérisques, puis plus tard, les actions en italiques. Au début, c'était trois lignes minimum, puis cinq, puis dix, puis quinze, etc... C'est pour ça que j'aime le forum Retro, c'est qu'il n'y a pas ces obligations apparues au fil des années, on préfère l'amusement, et ça donne d'autant plus d'inspi finalement !
Oh doux Jésus, moi j'suis de l'époque avant ça. J'me souviens d'ailleurs de cette mode. Et c'est exactement pour ça que j'me suis inscrit sur à l'Ancienne, les trois fois. - Ezekielle Wakefield a écrit:
- Hahahahaha Ally et Heather Les astérisques, l'itallique et les paroles en gras, je me souviens J'arrivais trop pas à me fondre à cette façon de faire. Et ça, c'est sans parler de la mode (qui a peu duré) des réponses minimum de genre 30-40 lignes
Arrête ça, ça date vraiment beaucoup. Nous c'était les actions entre étoiles, les paroles en gras et c'pas mal ça maintenant qu'on y pense. C'est fou le codage et tout comment c'était pas important avant. J'vous montrerais mes premiers forums et sérieusement, ça date. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Ven 12 Fév 2016 - 11:31 | |
| J'ai commencé le rpg à 11 ans, j'en ai 19 aujourd'hui, donc ça fait huit ans. Wow. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Sam 13 Fév 2016 - 16:50 | |
| Hahaha ouais Penny! Attends, tu t'es inscrite TROIS fois sur AA? |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Lun 22 Fév 2016 - 0:46 | |
| Yep. Mais ça date vraiment |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Mar 23 Fév 2016 - 5:18 | |
| Mais tu étais qui? On s'est clairement croisées auparavant, puisque je suis là depuis le début. |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Mar 1 Mar 2016 - 6:00 | |
| Plus de dix ans ; depuis 2005 exactement. Mon premier RPG était équin ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Mer 11 Mai 2016 - 1:22 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Sam 11 Juin 2016 - 23:58 | |
| Pour ma part, ça fait 11 ans! J'ai commencé le RPG quand j'avais 15 ans et je vais sur mes 27... |
| | | Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Dim 12 Juin 2016 - 17:43 | |
| j'ai commencé quand j'avais 14 ans |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? | |
| |
| | | | Tu fais du RPG depuis combien de temps ? | |
|