Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Mer 9 Juin 2021 - 18:30 | |
| @svetlana kozlova OOOOOOOH COPINE o// team Aceboard tmtc XDD mes premiers rp sur Aceboard c'était sur Harry Potter, puis ya eu du OTH, un orphelinat ou un truc comme ça assez glauque mais assez sympa x"DDD et j'ai arpenté les universités ^^ OH et j'étais sur un fofo Resident Evil aussi xDDD J'adorais Aceboard ! c'était vachement cool :o chui trop triste que ça n'existe plus é_è |
|
Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Lun 1 Nov 2021 - 22:10 | |
| Alors, cette année, ça fait huit ans et tout à coup, je me sens vieille. J'avais douze ans à l'époque. J'ai commencé en jouant le scénario d'un loup-garou interprété par Naya Rivera sur un RPG Facebook qui se déroulait à Poveglia. Ce n'est que plus tard que je me suis mis aux forums et depuis, je ne suis plus retournée sur une autre plateforme. |
|
Invité | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Lun 8 Nov 2021 - 2:50 | |
| Trop longtemps mais des fois je laisse tout tomber et je reprenne de nouveau un ou deux ans après |
|
Ezekielle Wakefield MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? Dim 28 Jan 2024 - 22:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ? | |
| |
|