AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je fais du RPG depuis ...
Moins d'un an.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap1%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre un et deux ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre deux et trois ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Entre trois et cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap8%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Plus de cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap43%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 55 ]
Plus de dix ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap44%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 56 ]
Total des votes : 127

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:43

J'ai mis dix ans parce que je suis un boulet et que je sais pas compter mais, je savais pas trop quoi mettre parce que, j'ai commencé les rpg depuis 2012. Cela dit je faisais du rp libre avant ça depuis l'âge de 14/15 ans donc bon, ça passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:58

Personne était sur les forums de dollz ? aha
Perso c'est comme ça que j'ai découvert le monde du RPG, par les dollz. J'ai même joué un dalmatien une fois pour vous dire ! :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:18

Quand j'ai commencé je devais avoir 11-12 ans à tout casser, c'était sur des forums de pensionnat manga j'écrivais trop mal :14: Après il y a eu les rpg équestres, loups, puis mon touuuut premier rpg humain j'avais 14 ans et je jouais le mec de Smosh avec son nom IRL :14: :14: quel boulet aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:58

dans les trois ans pour moi ! Grace à une copine qui en fait aussi et je la remercie de sa patience parce que j'ai eu du mal à comprendre comment ça marche :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:59

J'ai commencé tardivement le rpg, c'était en février 2011 et depuis j'ai jamais arrêté aha Au départ je ne jouais que sur des forums fantastiques et j'ai fini après bien deux ans, à me mettre aux city ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:34

Moi ça fait facile 8 ans que je fais du rpg, je devais avoir 12-13 ans quand j'ai commencé, c'était à l'époque où j'étais sur un forum dédié au jeu pc "jeune styliste" :rire: , les membres ont commencs à joués et j'ai suivi, mais bon c'était genre une ligne de dialogue suffisait, je me rappelle encore de mon tout premier perso, elle s'appelait "Rori Holmes" et c'était avec la tête de Alexis Bledel (on se demande où j'ai été cherché la référence :01: Arrow )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:20

ça doit faire bien 10 ans. j'avais 12/13 ans quand j'ai commencée. sur des rpg manga itout. j'ai eu des périodes où j'ai plus fait de rpg, mais je peux pas m'en passer trop longtemps. I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:31

Wow! C'est fou de voir comme la majorité des joueurs ont plus de 5 ans d'expérience!
Perso j'ai commencé vers 11-12 ans! C'était du jeu style pensionnat/manga! J'ai migré ensuit pour du City asiatique (Tokyo/Séoul)! Là ça faisait 4 ans que je jouais sur un forum pokémon, avec intégration de formules de combats! Ça fait du bien de revenir au genre city ! I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:46

plus de dix ans ! ça passe tellement vite... je pense que ça doit faire 13 ou 14 ans... :rire: à cette époque c'était des rps écrits en longueur avec des * pour les actions ! :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:20

Depuis plus de cinq ans et ça en me rajeunit pas tout ça...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:44

Plus de dix ans, j'ai connu les rpg twilight moi les enfants et les forums sans codage. Ou le gros fo HP avec un Godric Gryffondor en Hayden Christensen et vampire plz #nostalgie Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:34

6 and maintenant j ai commencer sur du HP et j ai évoluer Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:36

J'ai commencé les rpg sur Facebook, puis j'ai fini par créer le mien. Suite à ça, j'ai découvert les forums, et il est vrai que l'ambiance et surtout la mentalité n'a strictement rien à voir ! Donc en tout, j'ai commencé le rp il y a cinq ans et sur les forums je dirai environ deux ans, deux ans et demi si ce n'est pas trois ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 5:23

Je fais du rp depuis plus de 11 ans. J'ai commencé très tôt sur un forum rpg québécois reprenant une télé-réalité de chez nous (loft story). Le forum était très populaire et j'ai adoré le principe.
Malheureusement, il a fermé ses portes assez rapidement. Pour vous faire une histoire courte,
le jeu était un jeu de séduction et chaque semaine il y avait des éliminations. Les membres devaient choisir les gens à éliminer pour la semaine. Près de la 4e semaine, l'administratrice a été mise en danger, puis a été éliminé. Elle n'était pas très contente... et le forum s'est éteint. Puis, j'ai trouvé Berkley Californian University (forum très connu qui n'existe plus aujourd'hui) sur lequel je suis restée si longtemps que j'ai fais parti de l'équipe administrative. J'en retiens tellement des beaux souvenirs. J'ai quitté Berkley pour ouvrir mon propre forum qui a fonctionné 1 an, pas plus. C'est ensuite que j'ai pris ma première pause. À me retour, j'ai trouvé aa-rétro. Je ne suis pas restée ici trop longtemps parce que je croulais sous les travaux scolaires. (assez pour que je ne me souviennes même plus du personnage que j'avais). Puis j'ai pris une pause des rps un peu plus longue, pour revenir ici en force.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:06

Invité a écrit:
Je fais du rp depuis plus de 11 ans. J'ai commencé très tôt sur un forum rpg québécois reprenant une télé-réalité de chez nous (loft story). Le forum était très populaire et j'ai adoré le principe.
Malheureusement, il a fermé ses portes assez rapidement. Pour vous faire une histoire courte,
le jeu était un jeu de séduction et chaque semaine il y avait des éliminations. Les membres devaient choisir les gens à éliminer pour la semaine. Près de la 4e semaine, l'administratrice a été mise en danger, puis a été éliminé. Elle n'était pas très contente... et le forum s'est éteint. Puis, j'ai trouvé Berkley Californian University (forum très connu qui n'existe plus aujourd'hui) sur lequel je suis restée si longtemps que j'ai fais parti de l'équipe administrative. J'en retiens tellement des beaux souvenirs. J'ai quitté Berkley pour ouvrir mon propre forum qui a fonctionné 1 an, pas plus. C'est ensuite que j'ai pris ma première pause. À me retour, j'ai trouvé aa-rétro. Je ne suis pas restée ici trop longtemps parce que je croulais sous les travaux scolaires. (assez pour que je ne me souviennes même plus du personnage que j'avais). Puis j'ai pris une pause des rps un peu plus longue, pour revenir ici en force.

oh c'est moi ça :14: j'allais vous écrire mon histoire, mais voilà que j'étais la dernière à l'avoir fait, sous un ancien compte OO

mais, d'ailleurs, en parcourant les témoignages je n'ai toujours pas vu celui de @Le Maire
C'est qu'il ne tient pas sa parole Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 3 Empty

Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant