| Je suis ... et je joue ... | |
|
|
|
Qui es-tu et que joues-tu ? | Une fille jouant une fille. | | 51% | [ 75 ] | Une fille jouant un homme. | | 39% | [ 58 ] | Un homme jouant une fille. | | 3% | [ 4 ] | Un homme jouant un homme. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 147 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 21 Avr 2016, 11:10 | |
| Je ne joue que des filles ou presque disons que je ne suis pas du tout crédible en mec moi... J'ai l'air de rien et en plus c'est soit des gros gros connard soit des trop gentil. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mer 11 Mai 2016, 01:18 | |
| Je suis une femelle et je ne joue que des femelles |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Dim 12 Juin 2016, 03:03 | |
| Une fille jouant une fille =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mer 06 Juil 2016, 17:01 | |
| Une fille jouant un mec ! Mais sur tous les persos que j'ai toujours joué plus de filles 4 filles et 4 garçons en ce moment ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 21 Juil 2016, 00:40 | |
| Je suis une fille et je joue majoritairement des hommes maintenant, mais j'ai aussi des personnages féminins. Je joue de tous les âges aussi. En fait, j'aime varier |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 29 Sep 2016, 01:50 | |
| je suis une fille jouant une fille. j'aime bien jouer les mecs, mais j'en joue très peu. je suis plus à l'aise de jouer une fille parce que ça prends la psychologie d'une fille pour vraiment comprendre comment bien les jouer. malgré que j'ai déjà jouer un mec pendant trois ans, mais il était homosexuel donc ça ne compte peut-être pas ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 15 Déc 2016, 16:56 | |
| en general je ne joue que des fille mais j'ai en reserve quelque bel histoire de mal qui n'attende qu'a trouver le forum idéal!
ps je suis une fille! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Ven 16 Déc 2016, 18:01 | |
| 2 gars 1 filles :D Et je suis une fiiiillle Mais c'est la première fois (avec Lila) que je joue un perso féminin, j'ai toujours fait que des mecs!! Mais j'ai une théorie! Ma grande soeur me forçait toujours à faire le prince ou les persos masculins quand on jouait «à faire semblant» quand nous étions petites |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Ven 02 Juin 2017, 17:32 | |
| *Ôte la poussière du sujet*
Une fille jouant majoritairement des hommes et ça depuis mes débuts en RP. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 20 Juil 2017, 11:49 | |
| Un homme qui joue un homme |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mer 18 Oct 2017, 13:40 | |
| J'ai jamais été compliquée de ce côté là, je joue homme comme femme, en revanche, je suis plus habituée à jouer des personnages adultes (de 25 à 45 ans), j'ai rarement joué des personnages adolescents, à voir pour tenter l'expérience un jour . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 19 Oct 2017, 05:11 | |
| Je suis une fille jouant une fille. Je ne comprends pas assez le comportement masculin, je pense que ce qui me bloque de jouer des garçons c'est de ne pas avoir le comportement adéquat/réaliste. Peut-être si j'ai un doublon un jour... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Ven 27 Avr 2018, 15:58 | |
| Kikou! Je suis une fille et je préfère jouer les personnages masculins. Les avatars masculins sont souvent en sous-nombre sur les forums RPG. L'intégration se fait plus facilement si tu as un personnage masculin au lieu d'un féminin sur un forum ou la gente féminine (Avatars) est plus élevée. Si l'occasion se présente, je prends souvent un scénario masculin ainsi, je double le plaisir. Quand j'y pense, je joue un personnage masculin pour faire plaisir aux autres avant tout. Ça m'arrange aussi hein! Je m'amuse plus avec un personnage masculin. J'ai déjà joué des filles par le passé et ça finissait toujours par me soûler . Je finissais toujours par tomber dans la démesure et le drame . Bref, je suis une fille qui préfère jouer des personnages masculins. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mar 01 Mai 2018, 23:26 | |
| Je sui exactement comme toi Elliot. Je suis une fille qui joue une fille actuellement mais de manière générale je joue plus souvent des hommes. Actuellement j'ai 3 hommes pour une 1 gonzesse. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à prendre le scénario de Landon. J'avais besoin de jouer un peu une fille. Et je suis entièrement d'accord avec Elliot, l'intégration est plus aisée lorsqu'on joue un homme. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... | |
| |
|
| |
| Je suis ... et je joue ... | |
|