| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Je suis ... et je joue ... | |
| | |
Qui es-tu et que joues-tu ? | Une fille jouant une fille. | | 51% | [ 75 ] | Une fille jouant un homme. | | 39% | [ 58 ] | Un homme jouant une fille. | | 3% | [ 4 ] | Un homme jouant un homme. | | 7% | [ 10 ] |
| Total des votes : 147 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mar 30 Mar 2021 - 17:51 | |
| Une fille qui joue un homme |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mar 30 Mar 2021 - 21:38 | |
| Fille qui joue un homme, aussi. Et toujours des gay ! Hétéro, je n'y arrive juste pas. Sans doute parce que je me dis qu'à faire des trucs hétéro, je préfère vivre les choses en vrai ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Ven 2 Avr 2021 - 16:00 | |
| Une fille qui joue une fille mais qui aime aussi jouer des garçons. Qui sait, peut-être un jour |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 29 Avr 2021 - 9:05 | |
| Fille irl qui joue des filles et des gars (et étrangement je préfère jouer des gars xD) |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Mar 8 Juin 2021 - 10:15 | |
| Femme IRL et je ne joue que des femmes |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Lun 13 Sep 2021 - 23:34 | |
| Un mec qui joue un mec, mais j'ai joué beaucoup plus de persos féminins |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 16 Sep 2021 - 21:12 | |
| Une fille qui joue un homme
Tout dépends de comment je me sens mais j’ai normalement plus de persos masculins que féminin ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Sam 2 Oct 2021 - 16:28 | |
| J'suis une fille, et je joue indifférement fille ou mec. C'est par période, et en ce moment, j'ai les 2, et c'est chouette! |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Lun 1 Nov 2021 - 21:59 | |
| J'ai déjà essayé de jouer des hommes, mais ça n'a jamais été fructueux. Je n'arrive simplement pas à jouer des personnages de la gente masculine. Du coup, je m'en tiens aux personnages féminins. Je crois que c'est plus facile pour moi de les cerner, vu que je suis moi-même une femme. ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Lun 8 Nov 2021 - 2:51 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Jeu 23 Déc 2021 - 22:50 | |
| Un mec qui joue une fille moi (oui nous sommes une espèce rare) |
| | |
Ezekielle Wakefield MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... Dim 28 Jan 2024 - 22:14 | |
| Une fille jouant une fille, mon personnage favori que j'ai joué ici Mais je compte bien jouer un garçon pour le prochain ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je suis ... et je joue ... | |
| |
| | | | Je suis ... et je joue ... | |
|