Bon j'avoue, ça fait à peine trois jours, que je suis sorti de l’hôpital mais comme à mon habitude je me suis de nouveau blessé, je ne compte plus le nombre de facture que j'ai eux encore moins les troues à ma tête. Les médecins, infirmiers me connaissaient, j'avais une sorte de carte de visite ici! Aujourd'hui je venais ici car j'avais fait une mauvaise chute, j'ai sauté du cinquième étage d'un immeuble, j'avais dû réaliser cette cascade pour un film, malheureusement une partie de mon corps à attérie sur le rebord du trampoline, cousin géant et sa ma exploser une cotte, ou deux.
On m'emmena de toute urgence à l'hôpital, le metteur en scène, me suivait, c'exuseant, râlant sur ces assistants qui avaient déplacé le cousin géant avant mon saut. " Oh monsieur, no stress, vous savez j'ai connu pire." Franchement, il avait l'air d'avoir plus mal que moi...
Deux heures après, je me retrouvai dans ma seconde chambre, allongé dans un lit, pensement et soin déjà fait. J'avais demandé à l'une des collègues de la belle Solweig si elle travaillait aujourd'hui, elle m'indiqua qu'elle commence à telle et telle heure, j'ai donc attendu avant d'appuyer sur le bouton des malades, non je ne voulais pas de la morphine, je voulais la voir, je l'aimais bien cette femme, peut-être qu'un jour j'oserais vraiment l'inviter à diner autre part qu'ici Xd.