AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:00


You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5

La maison était d’un vide aberrant depuis la séparation du couple « Brookyan ». Pourtant la demeure de Brooke avait gardé ce charme contemporain, chaleureux. La maitresse de maison avait mis tellement de hargne à décorer au long de ces années. Le plus difficile fut sans aucun doute d’enlever toutes leurs photos de mariage puis de ranger les affaires de son futur ex-époux dans des cartons. Cartons qui s’empilaient au fond du garage, en attendant savoir quoi en faire. Au fond Brooke est brisée. Elle vivait la chose douloureusement, et en vain, elle arrivait à lui pardonner. Le moral dans les chaussettes, elle avait invité un vieil ami de longue date : Tyson. Ancien mentor juridique durant sa prompte jeunesse, il devint un ami infaillible.

Le dîner de ce soir n’avait donc rien d’un dîner romantique. Aucune bougie, vin rouge ou autre gourmet  n’était au programme. Au lieu de ça, Brooke avait commandé des pizzas et mis au frais un pack de bières.  D’ailleurs, à l’instant, on sonnait à la porte. Un peu plus de neuf heures moins quart s’affichait sur l’horloge de la cuisine, elle supposait que le livreur venait d’arriver. Ce fut jusqu’à ce qu’elle découvre Tyson derrière la porte. « Ni en retard, ni en avance, dis donc t’assistes pas à une audience là ! » plaisanta t-elle en reculant d’un pas pour l’accueillir.


Dernière édition par Brooke Kennedy le Ven 24 Oct 2014 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:55






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





J'avais eu une bien mauvaise journée au bureau puisque j'avais finis par annoncer à un client, un boxeur professionnel trempant dans une affaire de proxénétisme, que je comptais mettre un terme au contrat qui nous liait. Évidemment ce dernier pesta contre ma décision insistant sur le fait que je me montrais injuste mais pourtant il connaissait les règles puisque je les lui avais exposées au moment de le mettre sous contrat, bien entendu je savais pertinemment qu'il n'était pas un ange et qu'il avait un bien sombre passé mais désireux de lui offrir une opportunité de s'amender je lui avais permis de bénéficier d'une seconde chance et cette seconde carte il venait de la brûler. Furieux il me proféra des menaces, d'une manière ne donnant que bien peu dans la subtilité, et lui rappelant que notre discussion était enregistrée je l'enjoignis à quitter mon bureau lui disant qu'il recevrait bientôt les documents officialisant la fin de notre collaboration.

Avec ce que j'avais vécu comme émotions fortes la proposition de Brookie arriva à point nommé mais avant d'aller la rejoindre j'avais décidé de m'offrir un moment de détente et je passai par le centre de relaxation afin de m'offrir un massage … j'en avais grandement besoin puisque je ressentais toujours des raideurs depuis mon accident d'auto. Passant par chez moi je pris une douche et je changeai vite fait de tenue et en chemin pour me rendre chez mon amie je m'arrêtai afin de nous acheter des desserts à la pâtisserie.

Lorsqu'elle m'ouvrit la porte je ne pus que constater l'évidence, elle était toujours aussi belle, fallait vraiment que son futur ex-mari soit un imbécile de première pour laisser partir une telle femme mais bon ça c'était son problème et non le mien. Lui souriant et l'embrassant sur la joue je ne pus que lui sourire en entendant sa remarque et puis lui montrant la boîte de pâtisserie je finis par lui répondre avec humour. Coupable votre honneur mais j'invoque des circonstances atténuantes … je plaide l'achat de pâtisseries afin d'implorer votre clémence. Je me mis à rire et posant la boîte je la regardai lui tendant les bras. Et puis cesse de me faire la gueule, viens me faire un câlin.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:47

[quote="Brooke Kennedy"]

You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5

Accompagné de pâtisseries, Tyson fit son entrée à pic. Brooke broncha, toujours sur le ton de la plaisanterie, les yeux pleins de malice. « Merci, je t'enverrais la facture de mon coach sportif! » lui dit-elle en faisant une triste moue moqueuse. Avec tout ce qu'elle avait prévu au dîner ce soir, elle peut déjà envisager de prendre trois bons kilos dans les fesses.

Un pas en arrière, elle ferma la porte derrière elle prenant soin de déposer la veste de Tyson sur le porte manteau. Sa remarque la fit rire, clairement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'empêcha de riposter sur le même ton de rigolade. « Et moi qui croyais avoir bonne mine! Paie ta déprime! Je t'enverrais aussi la facture de mon psy, tiens. » répondant à son étreinte, Brooke s'entassa dans les bras de son ami et lui fit une bise sur la joue pour le saluer.

Il n'y avait rien d'ambigü là-dedans, soulignons le, d'autant plus que le cœur de Tyson était épris pour une demoiselle nommée Emma.

« Comme j'ai l'âme cuistot en ce moment, je nous ai commandé des pizzas. Prosciutto et épinards, pour toi, ta préférée mon petit pain d'épice. On va se péter le bidou! » s'enthousiaste Brooke, gourmande à souhait. Elle l'invita donc à traverser le couloir pour rejoindre la cuisine. Les bières attendaient sagement au frais, et elle est certaine que Tyson ne serait pas contre pour un apéro.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:00






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





Sa remarque sur son coach sportif et sur le fait qu'elle projetait de me faire parvenir sa facture ne fut pas sans m'arracher un sourire, j'ai toujours aimé son sens de la répartie. De toute façon faut bien les faire travailler sinon ils risquent de s'encroûter ceux-là et puis de toute façon ta facture je peux aisément la passer parmi mes notes de frais. Ce sont mes impôts à payer qui en s'en retrouveront que réduit. Je lui lançai un sourire en coin que plusieurs aurait pu qualifier d'arrogant mais que mon amie ne pouvait que considérer plus qu'amical.

Elle n'en ratait pas une après le cœur sportif voilà que c'était la facture de son psy. Dis tu as pas également une facture de chiropraticien à me filer? Avec ça je crois que je n'aurai plus un centimes à verser au fisc puisque tout y auras passer avec tes notes de frais. Rigolant un bon cou je ne pus qu'apprécier cette douce sensation que fut celle de ses lèvres venant se poser contre ma joue et je fis de même en toute amitié.

Tu me prends par les sentiments espèce de diablesse? Tu sais parfaitement que la gourmandise est mon pire défaut. Je lui souris et j'entrepris de la suivre jusqu'à la cuisine ou je finis par remarquer la présence de bières. Tu vas tout de même pas tenter de me soûler afin d'attenter à ma pudeur? Bien sur je la taquinais je savais que jamais il ne lui passerait une telle idée par la tête après tout notre relation n'en avait toujours été une de strictement amicale.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 4:50



You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5


Voilà que Monsieur se plaignait de ses impôts et du fisc. Brooke rit faussement. « Je m’inquiète pas pour ton compte en banque, qui, j’en suis très certaine, doit aller mieux que le mien. » Ce n’est pas qu’elle en avait à s’en plaindre, très loin de là même, mais Brooke était contaminé de cette fameuse coquetterie que beaucoup de femmes ont. Elle adorait les belles choses, les marques de luxe, les soins relaxants ou esthétiques. C’est bien connu que les hommes sont moins portés sur les dépenses, ou du moins, qu’ils soient dotés de raison et de limite concernant les achats.

Ils venaient d’arriver à la cuisine où Brooke sortit de quoi grignoter, dont des petits biscuits salés des bâtonnets de fromage/tomate cerise et des tranches de saucisson. « J’entretiens ta bouée de poignets d’amour, tu devrais me remercier ! » répliqua t-elle en lui tirant la langue. Elle ouvrit les bières puis s’installa à table, avant de piquer un bâtonnet. « Te tenter de saouler ! Oh la la ! Où tu vas chercher ça hein ! Qu’est-ce qu’elle dirait ta Emma , hein? Je n’ai pas envie de me faire une ennemie moi. » lui dit-elle en lui tendant sa bière déjà ouverte. « D’ailleurs ça va bien avec elle ? »

Brooke connaissait l’existence de la petite amie de Tyson, mais elle ne l’avait jamais rencontré. Malgré son petit caractère épicé, elle savait qu’il était une bonne personne et qu’il méritait de trouver l’amour… comme tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:50






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





Son sens de la réparti m'avait toujours amusé, elle n'en loupait jamais une, et évidemment elle avait saisie la balle au bond afin de se lancer dans une allusion bien peu subtile sur le fait que les clients aisés et fortunés que je représentais devaient me payer rubis sur l'ongle et que de ce fait mon compte bancaire devait être plutôt bien garni. D'une certaine façon elle n'était pas loin de la vérité. Avec mes frais, ainsi qu'avec mes faux frais, il ne m'en reste que bien peu de côté. Bien sur je ne lui demandais pas de me croire bien qu'il était vrai que j'étais de nature quelqu'un de plutôt dépensier.

Sa petite blague ne fut pas sans m'amuser. T'as vu ça, je suis pratiquement obèse. Bien sur j'entrais dans son jeu et puis de toute façon j'aimais faire du sport je savais que j'allais éliminer le tout rapidement. La taquinant à mon tour je lui demandai si elle tentait de me soûler et c'est alors qu'à son tour elle embarqua dans ma plaisanterie. Emma n'en dira jamais rien car elle sait que je suis un exemple de sagesse. En effet Emma me connaissait mieux que quiconque voilà ce qui arrive lorsque vous vous mettez en couple avec une fille qui vous connaît depuis que vous êtes haut comme trois pommes. On se porte à merveille, évidemment il faut que j'apprenne à concilier mes occupations professionnelles avec notre réalité mais pour l'instant tout se déroule sans le moindre heurt de ce côté.

Il était vrai que je n'étais pas toujours commode, après tout dans le milieu juridique il fallait savoir montrer des griffes afin de ne pas se faire bouffer, mais néanmoins je savais me montrer cool et sympa avec les gens qui le méritait. Comment se présente la situation avec ton homme? Euh avec ton futur ex?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:59


You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5


« Tu devrais engager un de tes clients pour te coacher mon gros ! » elle avait l’air sérieuse mais c’était très loin d’être le cas. Le physique de Tyson se portait plus que bien, bâti à l’étoffe d’un rugbyman. Il était à l'image de ses clients, lui qui était un avocat spécialisé en droit du sport et donc traitait avec de grands sportif. D'ailleurs, sans nul doute faisait-il du sport en dehors du boulot. En tout cas son alimentation restait encore à désirer, lui qui avait la réputation d'un gros gourmand de première. Quoique, certaines personnes ont cette chance de pouvoir manger n’importe quoi et de ne pas prendre un seul gramme. C’est ce qu’on appelle la magie de la génétique.

Défilant des pics qui n’étaient rien d’autre que l’image d’une grande affection, Brooke continua dans sa lancée. Puis après cette petite séance de détente, elle revenait aux choses sérieuses. Elle demandait comment se passait sa relation avec Emma. Tyson ne pouvait s’empêcher de rajouter qu’il était un exemple de sagesse et que donc sa partenaire n’en dirait rien. « Oh lui ! Tu arrives encore à marcher avec tes énormes chevilles aux pieds ? » elle se mit à rire, avant de prendre une gorgée de bière.

Au moins, il confirma que son couple se portait à merveille. Le hic était la même problématique pour tous les avocats du monde entier : concilier vie professionnelle à sa vie privée. « C’est si dur de sortir avec un avocat. N’oublies pas de signer un contrat prénuptial avant de te marier. » répliqua t-elle les sourcils froncés, ce qui lui faisait penser à son futur et ex époux. Sujet dont Tyson reprit aussitôt, à son grand désarroi.

« Tu sais les liaisons adultères ça peut aller très très loin dans un divorce. Autant dire que je vais le déplumer, je te jure que je vais le ruiner, Tyson ! » elle s’était mise en colère, car, rien que d’en parler cela la rendait nerveuse. Elle n’avait jamais autant détesté un homme de toute sa vie, et pourtant elle collectionnait un musée de coups bas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:45






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





Ils manquent de conscience professionnelle, si je devais me fier sur eux je risquerais d'attendre longtemps. Tu sais tout aussi bien que moi qu'il s'agit de grands bébés, la preuve ils font fortune en s'adonnant à des loisirs de gamins. Je savais pertinemment qu'il était mal de ma part de me permettre de les juger mais je les connaissais plutôt bien, mieux que quiconque en fait, et je ne comptais plus le nombre de fois ou j'avais été contraint de les tirer d'embarras afin de palier à leur irresponsabilité. C'est d'ailleurs ce qui ne pouvait qu'ajouter à l'aspect ironique de la suggestion de mon amie.

Bien que les piques fusaient de parts et d'autres il ne fallait pas y voir quoi que ce soit de malsain c'était avant tout une façon bien à nous de se taquiner et puis je lui adressai un sourire amusé alors qu'elle s'informa de l'état de mes chevilles. Elles portent à merveille.

Parlant brièvement de ma relation avec Emma je ne pus que percevoir une pointe d'amertume trahissant les états d'âmes de mon amie … il faut dire qu'elle avait été profondément blessé par l'autre crétin qui lui servait de mari quoi que plus pour très longtemps. C'est plutôt qu'il est difficile d'être en couple avec un crétin qui n'obéit qu'aux pulsions de son membre virils … il ne faut pas mettre tout les avocats dans le même bain. Je lui fis un sourire compatissant. Mais la question ne se pose pas puisque de toute façon nous n'en sommes qu'au tout début de notre relation, le mariage est loin d'être une option que nous envisageons. Pas que j'étais contre le fait de me marier mais je ne voyais pas ce qu'un stupide bout de papier pouvait venir changer aux sentiments liant deux personnes … après tout il est possible de vivre en concubinage et d'être tout aussi heureux, sinon plus, qu'un couple marié.

À qui le dis-tu? Plusieurs de mes clients ont ce genre de problème alors, là, tu prêches à un convaincu. Je lui pris la main dans un geste se voulant amical. Fais tout de même attention, en tant que professionnelle du droit tu sais tout aussi bien que moi qu'il faut garder la tête froide et que sombrer dans l'émotivité peut finir par te coûter cher. Je sais que tu lui en veux et que tu aimerais faire de sa vie un enfer de tout les instants mais si tu commets une bêtise, dictée par tes émotions, et que de ce fait tu lui confères un avantage tu ne seras guère plus avancée. L'embrassant sur le front je la serrai contre moi, tel un grand frère qui câlinerait sa petite sœur. Prend un peu de recul histoire d'y voir plus claire, fait gaffe à ne pas laisser ton jugement se faire aveugler par ta soif de vengeance. Il m'était rare de parler aussi sagement mais par moment il le fallait et j'étais persuadé que c'était la chose à faire en ce moment précis.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:09


You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5

De piques en piques, Brooke et Tyson pointèrent du doigt the discussion about Emma. Elle lui avait demandé comment cela se passait et aurait émit l’idée de se marier sous la forme de la plaisanterie. Leur relation encore jeunette, expliquait la réticence de Tyson à penser au mariage. Et puis après tout, ce genre de projet, c’était plutôt typiquement féminin. Chose que Brooke repoussait désormais, elle qui était au bord de la crise de nerf depuis sa séparation conjugale.

Débordant de colère, Brooke confiait son mal-être concernant son divorce. Un divorce qui n’avait pas encore lieu d’être, mais dont elle vivait comme un deuil dont elle ne pouvait se remettre. Seule le soir, elle pleurait longuement. Chaque nuit était un calvaire car elle retrouvait son lit vide... sans lui. Elle revoyait encore cet homme dont elle aimait à en mourir, avec une autre femme.  « Je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu’il m’a fait. » avoua t-elle avec douleur. « Je me suis faite berner comme un bleu. » dit-elle avec mépris. Elle se dégoûtait d’avoir été si naïve, elle qui, se méfiait des hommes comme la peste.

Peut-être que Brooke avait dû mal à percevoir les conseils de Tyson comme judicieux. La vengeance, pour elle, était la seule solution clé à « apaiser/soigner » sa peine. Pourtant, il avait totalement raison. Elle devait prendre du recul. Et là dans les bras de son ami protecteur, elle se laissa doucement s’enlacer pour combler ce manque d’affection. Il ne le savait pas, mais il la réconfortait à merveille.

La sonnerie retentit. L’arrivée du livreur de pizza rompit ce moment de douceur. Brooke eu un sourire reconnaissant avant de quitter la pièce et d’accueillir leur repas. Elle revint aux bras avec les deux immenses pizzas qui devaient faire le double de son visage. « J’espère que tu as trèèèèèèèèès faim. » surjoua t-elle dans ses mots.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:25






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





Je me gardais de la juger car après tout s'il y avait bien quelqu'un ici qui pouvait se vanter de la comprendre cela ne pouvait être que moi. D'une certaine façon je m'étais déjà trouvé dans cette fâcheuse situation qui était maintenant la sienne et j'aurais été un bien mauvais ami si je n'avais pas tout mis en œuvre afin de l'emmener à tirer un quelconque enseignement de mes erreurs du passé et Dieu sait qu'elles ont été nombreuses. Je me reconnaissais en elle il y a de cela quelques années je m'étais laisser aveugler par ma colère, ma haine et ma rancune … d'ailleurs le tout avait fini par me causer encore plus d'ennuis et c'était là quelque chose que je tentais lui éviter. Je ne te dis pas de tout laisser tomber et de le laisser s'en tirer, aucunement. Je pouvais aisément percevoir par le ton qu'elle employé qu'elle ne ressentait que mépris et dégoût. Tu lui en veux et ce sentiment de colère, de haine et de mépris est d'autant plus humain cependant tu ne dois pas laisser tes émotions prendre le dessus sur ta logique et ton discernement. Souvient toi de tes premiers cours de droits ou l'on tentait de t'inculquer la maîtrise de soit peu importe la situation. Continuant de la regarder me montrant empathique à sa situation. Si tu te laisses consumer par la colère tu risques de commettre des erreurs et ainsi permettre à ce crétin de s'en tirer. Nous savons tout les deux que ce n'est pas là ce que tu désires. La vengeance est un plat qui se mange froid alors prend le temps de la méditer, de la prévoir dans ses moindres détails, et alors là tu pourras en savourer pleinement chaque instants puisque tu le verras tenter de se dépêtrer d'une situation qu'il n'aura pas venu venir. J'étais un adepte du Comte de Monté Cristo … ma rancune a toujours fait en sorte que je prenais plaisir à planifier mes vengeances dans ses moindres détails et d'une certaine façon je tentais d'emmener Brookie à jouer le jeu tel que je le faisais persuadé que c'était la seule façon pour elle d'obtenir une certaine justice.

Continuant de la serrer contre moi et de lui apporter ce réconfort qu'elle méritait pleinement je me laissai aller à lui sourire lorsqu'elle finit par rompre mon étreinte afin d'aller répondre à la porte. Revenant vers moi les pizzas en sa possession elle me fit ce sourire plus qu'irrésistible qui la caractérisait si bien avant de me demander si j'avais faim. J'ai une faim de loup ma belle. N'étais-je pas surnommé Ty le gloutons?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:08



You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5


Dans sa vie personnelle, Brooke avait bien dû mal à jouer un rôle comme elle devait le prétendre à la cour. Car derrière ses plaidoyeries, face à des adversaires avocats redoutables, elle savait se mettre dans la peau de son personnage à la perfection. Elle pouvait se montrer sarcastique, tranchante et tenace. Au lieu de ça, dans sa relation amoureuse avec Nick, Brooke était une guimauve sur pattes. Alors oui, il était difficile pour elle de se souvenir des premiers cours de droits où la maîtrise de soit était la base du métier d’avocat. « Ce n'est pas pareil. Avec lui, je n’y arrive pas. » admit Brooke, en haussant les épaules. Son futur et ex-époux, lui aussi avocat (qu’elle jugerait même meilleur que lui) avait ce don maléfique de la déstabiliser.

Avec le recul approprié et une objectivité indiscutable, Tyson avait raison. Il fallait qu’elle réfléchisse et qu’elle mette en place un plan. Se jeter dans la gueule du loup n’a jamais été favorable au petit chaperon rouge. Elle se serra fort contre son ami,  sentit son cœur se réchauffer de bonheur. Un vrai sourire apparu sur son visage, ce sourire qui montrait qu’elle lui était reconnaissante. « Au pire, j’ai mon vibro. » répliqua t-elle sur le ton de la plaisanterie.

La faim se fit entendre, surtout que l’odeur des pizzas alléchait les papilles des deux amis. Brooke sortit les plats, fourchettes, dessous de verres et compagnie, en tant que maniaque dérivée à l’obsession, elle se le devait. En goûtant une bouchée de sa pizza, son estomac la remerciait. « Est-ce que la tienne est bonne ? » fit-elle gourmande en jetant un œil sur la pizza de Tyson.  
.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:22






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





D'une certaine façon je pouvais parfaitement la comprendre il était vrai qu'il y avait de ces personnes qui semblaient avoir le chic pour nous mettre dans tout nos états, dans son cas c'était son futur ex alors que dans le mien il s'agissait d'une certaine juge que je croisais à l'occasion mais tout ça n'est que bien peu pertinent à l'histoire qui nous intéresse. Bien que j'étais d'avis qu'elle se devait d'apprendre à se maîtriser, si elle désirait se sortir de cette histoire la tête haute, je me devais d'afficher une certaine retenue dans mes propos … après tout leur histoire ne me concernait pas. N'étant pas partie prenante au dossier, et n'étant que bien peu qualifié en matière de divorce, je ne pouvais qu'offrir mon support à mon amie … c'était là tout ce que je pouvais lui offrir.

Une qualité que j'appréciais chez mon amie est que malgré que la situation pouvait être tendue elle savait faire preuve d'humour et sa remarque liée à son vibro en était une belle preuve. J'espère que tu as su te faire une réserve de piles? Bien entendu je savais embarquer dans ses délires et je n'hésitais pas à me montrer tout aussi cynique que la belle bien que, au plus profond de mon être, je compatissais avec elle.

Installé à la cuisine, cédant à l'appel de la faim, je finis par goûter à ma pizza et je souris en entendant les paroles de mon amie. Elle est parfaite. Lui dis-je alors que je continuais de déguster ma pizza.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:48



You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5


« J’aurais préféré un homme. » répliqua Brooke toujours sur le même ton d’humour. Un vibro pour combler les plaisirs sexuelles ? Et puis quoi encore ? Elle ne tiendrait pas deux semaines sans l’affection physique d’un homme : d’un vrai. Hormis d’être une grande sentimentale, on principal défaut était qu’elle ne pouvait pas rester très longtemps célibataire.

Regardant sa pizza qui rétrécissait à vu d'œil, l'estomac de Brooke s'en faisait à cœur joie. « On ne peut pas se lasser de pizza. La pizza, elle, elle reste fidèle ! » s’enjoua t-elle en comparaison sous-entendu de son futur ex époux Nick. C’est fou à quel point elle était à l’affut de chacune de ses faiblesses. Durant des heures entières elle pourrait acclamer sur le fait qu’il n’a été qu’un salaud, lâche et briseur de cœur. Oh oui, elle l’a aimé. Et justement cette haine qui transperce ses paroles, cachait une part d’amour encore et toujours. Pauvre Tyson qui devait supporter les tirades de notre belle blondie fraichement séparée…

« Tu sais on voulait essayer de jouer à l’amiable avec Nick ? Mais le problème reste le même. Je deviens une vraie tigresse. Prête à le réduire en cendre. Je serais capable de sortir des pics sur lui humiliants, et comme tu le sais, ça se retournerais contre moi. » Allez, elle remettait ça sur le tapis. Une vraie pipelette. Bien qu’au fond, il s’agissait juste la preuve vivante de son anxiété. Elle, avocate, vivait son propre divorce comme un drame mortel. Et qui n’était pas mieux placé que Tyson pour la conseiller ? Lui qui était un collègue parmi les lois australiennes, avait été avant toute chose son maître d’exemple dans le passé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:44






You're gonna hear me roaaar

Feat. Brooke & Tyson





Je ne pus que lui sourire, amusé par ce qu'elle venait de me dire, il faut dire que je la reconnaissais bien. Il est vrai qu'outre la satisfaction d'un besoin purement sexuel l'individu pouvait , du moins par moment, ressentir un ardent besoin de tendresse … d'aimer et de se sentir aimer. Tu as pensé t'offrir les services d'un gigolo? Tu sais quelques centaines de dollars pour une nuit de passion aussi folle que débridée s'avère toujours moins coûteux qu'un divorce. Bien que je disais le tout à la blague il n'y avait pas moins un fond de vérité sous jacent à ce que je venais de lui balancer.

Sa tirade relativement à la fidélité de la pizza ne pu que m'arracher un fou rire, il faut dire que c'était vachement marrant. En fait c'est comme la bière, jamais elle ne me crie dessus pour me dire de faire du rangement sous prétexte que l'appartement est sans dessus dessous. Bien entendu cela n'était nullement une allusion à ce que je pouvais vivre avec Emma … ce n'était qu'une blague afin de demeurer sur le même ton que celui utilisé par mon amie.

Portant ma bière à mes lèvres je demeurai silencieux histoire d'écouter chacune des paroles prononcées par mon amie, d'une certaine façon je pouvais aisément la comprendre puisqu'il m'était arrivé de passé par là. Il faut dire que vous avez deux caractères fort tout les deux et que Nick est passé maître dans l'art de profiter de ton impulsivité. Je lui souris amicalement. Tu as pensé faire appel à un médiateur? Un spécialiste qui serait impartial et qui tenterait de rapprocher les deux positions afin de trouver un terrain d'entente acceptable pour les deux parties. Je pris une pause afin de prendre une gorgée. Tu te souviens de cette poursuite que j'avais intenté contre la société de location de voiture ayant louée une voiture au chauffard qui m'avait renversé alors que ce dernier était ivre au moment de la signature du contrat de location? Je soupirai légèrement car cette histoire me mettait en rogne lorsque j'y pensais. Nos positions étant à l'opposée l'une de l'autre c'est le conciliateur qui finit par nous proposer un compromis acceptable. Je ne dis pas que cela est le remède à tout les maux mais vous auriez tort de ne pas y songer. Après tout ne dit-on pas qu'une bonne entente vaut mieux qu'un mauvais procès?




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) EmptyMer 3 Sep 2014 - 5:57



You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1347466992-002 You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) 1402759914-5

La proposition de s’offrir un gigolo la fit éclater de rire. Tyson avait le don de lui faire changer les idées. « A quoi bon, selon une étude scientifique les femmes seront fidèles consommatrices des ''sexrobots''. » elle disait cela sur un ton enjoué, et pourtant c’était vrai. Brooke avait lu cet article récemment dans le journal, cela lui avait clairement marqué. «Tu verras dans 30 ans ! » rajouta t-elle pour apporter plus d’appui à sa thèse.

Les deux amis se mirent à rire à l’unisson. « Par contre la bière, comme la femme, peut vite te saouler hein ! » avait-elle répondu, pas un poil féministe. Parce qu’en réalité, elle savait combien les femmes pouvaient être de vraies plaies persécutrices auprès de leur compagnon. Elle dévorait sa pizza allégrement, mais son estomac commençait à ne plus pouvoir supporter autant de nourriture, c’est pourquoi elle s’arrêta net.

Tyson, qui connaissait les caractères du couple, se permit de lui suggérer qu’ils fassent appel à un médiateur. Mais c’est quelque chose dont ils avaient déjà pensé. C’était le meilleur procédé pour tenter de la jouer à l’amiable. « Ouais, la semaine prochaine nous avons notre ultime session avec nos avocats respectifs. La dernière fois fut un échec, nous ne trouvons aucun accord. » lui raconta Brooke, désespérée. Dans le but de l’aider, Tyson lui rappela une affaire juridique dont il eu à comparaitre face à une société de location de voiture. Il avait, à ce moment-là, finit par choisir un conciliateur – ce qu’il conseilla à Brooke.

« Ok ! Mais la seule chose dont je pourrais accepter c’est qu’il me lègue tous ses biens en dommages et intérêts à ce qu’il m’a causé. Tu crois que ça va le faire ? » elle prit un ton ironique. Au grand jamais Nick ne lui laisserait l’opportunité de lui prendre tous ce qu’il possède. C’était un avocat acharné qui avait plus d’un tour dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)   You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
» Nick & Brooke | bad romance (terminé)
» Don & Brooke | SEXY BACK (terminé)
» what is youre problem ? + perry peach
» C'est l'heure de se retrouver (Tyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: