AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LELAN ☼ Welcome to the new Age.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 2:02

Lelan

Malgré son âge, Evan avait la fâcheuse tendance à perdre ses moyens face à des situations qu’il ne contrôlait pas et là, il se trouvait que s’en était une. Il se sentait tellement démuni devant les parents de Lela qui ne l’appréciaient clairement pas, sans pour autant le dire franchement puisqu’ils le faisaient en français, langue que l’homme ne comprenait pas. L’air perdu, il les regardait à tour de rôle, avant de se lancer pour essayer de se défendre tant bien que mal. Une fois terminé, il sentit le soutient de sa petite amie qui serra sa main et il lui jeta un rapide coup d’œil, ainsi qu’un sourire pour essayer de se rassurer. Même si l’attitude de l’homme ne lui faisait pas plaisir, Evan pouvait le comprendre, il allait lui aussi être père et pouvait imaginer ce que cela devait faire de voir ses enfants quitter le nid, surtout sa fille se faire enlever par un inconnu, bien plus vieux qu’elle. C’est pourquoi, il ne lui en voudrait pas, même s’il était déçu de ne pas être à la hauteur. La mère de Lela prit ensuite la parole et il releva les yeux vers elle, la remerciant d’un signe de tête, avant de se faire emmener par la brune, surement sur ordre de madame Sullivan qui venait de s’adresser exclusivement à elle. Ne se faisant pas prier, il la suivit, regardant tout autour de lui pour découvrir la maison, le temps qu’ils entrent jusque dans une chambre. Il pouvait enfin respirer, soulager de ne plus avoir à se tenir correctement et d’être seulement en tête à tête avec sa copine, chez qui il avait bien besoin de trouver du réconfort. Tout comme elle apparemment, puisqu’une fois installé sur le lit, elle l’invita à la rejoindre. Lui faisant un sourire, il s’allongea à son tour près d’elle et la prit dans ses bras, en la serrant contre lui. Il frissonna à ses baisers dans son cou et nicha son visage dans son épaule, respirant son odeur qui l’apaisait. Il resta ainsi quelques instants, en silence, profitant de ce moment de tendresse. Il était content que ce soit fini, mais pas vraiment de la manière dont cela c’était dérouler. Il laissa échapper un soupire, avant de lui dire. Je suis désolé, que ça ce soit mal passer… Ce moment devait être important et il avait la sensation d’avoir tout gâché, il resserra alors son étreinte sur elle, pour marmonner. En plus c’était pas sympa de parler en français. Tu crois qu’ils m’ont vraiment détestés ?

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:05

« Welcome to the New Age. »

Elle n'avait pas prévu que la rencontre entre son petit ami et ses parents se déroule comme ça. Elle pensait que ce serait plutôt comme à la télé, comme dans le monde des bisounours. Mais à la place, son père a très mal réagit, et sa mère un peu moins mais les deux se sont malgré tout montrés impolis vis à vis de l'homme en parlant une langue qu'il ne comprend pas, en dehors de bonjour, je t'aime, merci et au revoir. Lela a jugé utile de lui apprendre quelques phrases bateau mais sûrement pas les tirades que risquaient de lui sortir ses parents. Sa mère lui demande d'emmener Evan dans leur chambre et Lela s'exécute, s'allongeant sur son lit. Elle y invite Evan en le regardant avec un petit sourire, sa main tendue. Rapidement, les deux amoureux sont allongés et enlacés, dans le simple but de se réconforter mutuellement. Je suis désolé, que ça ce soit mal passer… Evan a lâché un soupir avant de prendre la parole et elle fronce les sourcils à ce qu'il lui dit. Ce n'est pas sa faute, pas du tout. En plus c’était pas sympa de parler en français. Tu crois qu’ils m’ont vraiment détestés ? Elle se défait doucement de son étreinte et se tourne dans le lit pour faire face à son amoureux. Déjà, c'est pas ta faute, chaton. Ensuite, mon père te maudit, mais ça aurait pu être pire quand on y pense, il ne t'a pas mise dehors au moins... Elle l'embrasse tendrement. Ma mère est juste inquiète que je sois malheureuse avec toi. Mais quand elle saura pour Nala, tout sera parfait. La brunette rit doucement, d'un rire enfantin, tout en caressant la joue de l'homme.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 2:45

Lelan

Malgré toute la bonne volonté qu’il y avait mise, les craintes d’Evan c’était finalement réaliser, rendant donc cette rencontre en un parfait désastre. L’homme s’en montrait légèrement blessé, surtout que monsieur Sullivan n’avait même pas daigné lui adresser la parole et que sa femme avait miraculeusement réussi à le faire du bout des lèvres. Il sentait tout de même que c’était sa faute s’ils ne l’avaient pas apprécier, bien que le peu de minutes qu’ils avaient passé ensemble, ne leur aient surement pas laissé assez de temps pour le connaître. Toutefois, leurs aprioris sur son âge l’avaient emporté et même s’ils ne l’avaient pas mis dehors, la mère de Lela les avait exilés dans la chambre. A présent enlacer, l’homme laissa retomber la pression, s’excusant auprès de sa belle de ne pas avoir été à la hauteur, la mine abattu. Ce qu’elle ne sembla d’ailleurs pas apprécier, car elle se tourna vivement vers lui pour lui affirmer que ce n’était pas sa faute. Même s’il aimait l’attention, il savait bien que son âge avait tout gâcher, ce qui le rendait coupable. Il se força tout de même à faire un sourire, bien que quelque peu triste en répondant. Ouais, on peut voir ça comme ça… S’il avait été mis à la porte, les choses se seraient surement passées différemment, car il se serait senti insulter et la brune n’aurait pas laissé passer une telle chose. Heureusement ce n’était pas le cas et elle trouva le moyen de le réconforter en plaquant ses lèvres aux siennes. Souriant, il prolongea tendrement son baiser. Elle expliqua ensuite quelle était l’opinion de sa mère et qu’elle n’était pas aussi radicale que pouvait l’être son mari, selon ce que dit la jeune femme. Avec un sourire plus convaincu cette fois, il retrouva un peu d’espoir pour répondre. J’espère… Je fais confiance à notre bébé pour la convaincre. Son rire se joignit au sien et il la regarda avoir cet air enfantin sur le visage qu’il trouvait adorable. Cependant, il ne manqua pas de remarquer quel surnom elle avait utilisé pour désigner leur enfant et il secoua la tête en souriant, exaspérer et amusé de la voir s’entêter à ce point sur ce prénom qu’il avait délibérément refusé, tout en posant sa main sur son ventre naissant. Et arrête de l’appeler comme ça, tu vas finir par le vexer si c’est un petit mec.

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:49

Evan se sent mal, Lela le voit bien. L'homme prend toute la responsabilité du fait que les présentations se soient mal passée alors que ce n'est aucunement le cas. Ses parents ont davantage jugé l'homme par son âge et ils n'ont même pas cherché à en savoir plus sur le père du bébé que la brunette porte. Cela l'énerve beaucoup, mais elle sait bien que les hormones jouent sans doute plus qu'il ne le faudrait. Pour ce motif, elle choisit de consoler son petit ami en le câlinant de le lit d'adolescente de la jeune femme. Ouais, on peut voir ça comme ça… Elle lui fait un petit sourire et le rassure sur la position de sa mère, bien moins têtue que son père. Elle le rassure, encore et toujours, finissant par parvenir à faire apparaître un sourire sur le visage parfait de l'homme qu'elle aime. J’espère… Je fais confiance à notre bébé pour la convaincre. Elle rit espièglement, telle une enfant, et le rire d'Evan se mêle à celui de Lela pour le plus grand bonheur de la demoiselle. Il pose une main sur son petit ventre de femme enceinte. Et arrête de l’appeler comme ça, tu vas finir par le vexer si c’est un petit mec. Elle le regarde et lui fait un sourire timide. C'est une petite princesse, j'en suis certaine. Et on contredit pas une femme enceinte. Elle rit et lui tire la langue avec un sourire en coin. T'es le premier mec à venir ici de toute ma vie, ça te fait rien? Elle lui demande en souriant doucement.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:45

Lelan

Alors que l’homme portait tout le poids du désastre de cette rencontre sur ses épaules, Lela finit par le convaincre du contraire, tout en le câlinant pour le réconforter. Elle expliqua que son père était furieux, ce qu’il avait pu constater, mais qu’il restait de l’espoir avec sa mère pour pouvoir arranger les choses. Il faisait confiance à la femme qu’il aimait et crut donc chaque parole qu’elle lui dit. Elle réussit même à détendre l’atmosphère en parlant de leur bébé, bien qu’elle l’ait appelé par un surnom, puisqu’aux yeux d’Evan, ce n’était définitivement pas son nom. La jeune femme était persuadé que c’était une petite fille qu’elle portait et même si le professeur s’en serait montré ravi, rien n’était encore sûr et choisir le prénom semblait donc un peu prématuré. Ce qu’il ne tarda pas à lui rappeler, comme chaque fois qu’elle s’obstinait à l’appeler Nala, ce qui était le nom d’un lion en plus et qui ne trouvait pas grâce dans le cœur de l’homme. Mais elle ne lâchait pas l’affaire et continuait de croire à ses instincts, il voulait y croire, mais étant de sexe masculin, il ne pouvait pas connaître ses choses-là. Si tu le dis, mais fais attention, tu vas finir déçu si c’est un petit gars. Met-il en garde la brune en riant. Honnêtement, que ce soit un garçon ou une fille, il s’en fichait pas mal, tant qu’il pourrait avoir son bébé à aimer et exercer son rôle de père. Elle lui fit ensuite une révélation sur un tout autre sujet, concernant sa chambre, à laquelle il n’avait pas encore eut le temps de penser. Il sourit et se redressa alors pour scruter les lieux. Bas maintenant que je le sais, si ! Quel honneur ! Dit-il en regardant la pièce décoré dans le style d’une ado plutôt ordinaire, bien loin de la Lela qu’il connaissait maintenant. Il était flatté de savoir qu’il était le seul à avoir pénétrer ici et se leva pour inspecter plus en détails, mais ce retourna avant vers sa petite amie, pour lui demander avec un sourire en coin, légèrement amusé. Ça veut dire que je peux fouiller, je trouverais rien de compromettant qui me rendrait jaloux ?

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:43

La jeune femme a réussit à détourner le sujet de la calamité qu'est la rencontre avec les beaux parents d'Evan vers sa chambre. Evan est le premier de ses petits amis à y entrer, et encore plus à rester y dormir quelques nuits. A côté de ça, l'homme est la première fois pour pratiquement tout de Lela, et il est la personne qui lui a permis de redevenir elle même à nouveau. Elle a un peu honte de cette chambre, qui a des posters de chanteurs, de séries télé et des tonnes de photos avec ses amis au dessus de son lit. Si tu le dis, mais fais attention, tu vas finir déçu si c’est un petit gars. Elle hoche la tête et lâche un petit rire. Au fond, que ce soit un garçon ou une fille, ce n'est pas si important, du moment que leur enfant est en pleine santé. Elle lui sourit et se décale quand il se redresse, restant allongée de tout son long sur le lit si familier. Bas maintenant que je le sais, si ! Quel honneur ! Elle rit doucement et le regarde se lever. Ça veut dire que je peux fouiller, je trouverais rien de compromettant qui me rendrait jaloux ? Son sourire se fait taquin. De toute manière, il trouvera quelque chose à redire puisqu'il est jaloux comme tout. Les photos avec un mec qu'il y a là Lela désigne au dessus de sa tête la panneau de liège où il y a les photos. C'est mon meilleur ami, y a rien avec lui, je suis pas son type. Tu trouveras sans doute quelques paquets de News rouge et de Marloboro si tu regardes dans mes tiroirs, et potentiellement de l'extasie. Mais normalement rien de grave. Elle sourit innocemment, se redressant et mettant son oreiller de manière à s'appuyer dessus contre la tête de son lit. Mais tu trouveras, jaloux comme t'es. Mais rappelle toi que j'attends un bébé avec toi, pas avec mes exs. Elle lui dit avec un sourire charmeur.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 4:38

Lelan

Le seul avantage que voyait Evan d’être venu ici à présent, était qu’il pourrait découvrir l’endroit qui avait vu grandir sa petite amie, à défauts de pouvoir connaître ses parents, après le désastre de leur rencontre. Ils se trouvaient dans son ancienne chambre décoré à ses goûts de l’époque, qui ne ressemblait plus vraiment à ceux d’aujourd’hui, puisqu’elle était redevenue la jeune femme adorable qu’elle avait toujours été au fond et que sa période sombre était bien derrière elle. Elle était une tout autre personne que quand elle avait quitté cet endroit, puisque la voilà de nouveau brune, en couple et enceinte par-dessus le marché. Elle lui avoua qu’il était le seul garçon à être venu ici et il en déduisit qu’il ne devait donc rien se trouver de compromettant, qui pourrait le rendre jaloux. Son ton c’était fait taquin et il voulait seulement rire, car il n’était nullement question qu’il fouille son intimité pour essayer d’y trouver de quelconques indices enfoui de plusieurs années. Et pourtant, elle marcha, ou essayait simplement de le piéger dans son propre piège, en lui parlant de photos avec un autre homme. Il releva alors aussitôt le nez sur le tableau surplombant le lit, où se trouvaient des dizaines de clichés en tout genre, plusieurs comportant des garçons. Il se retient, mais n’aimait pas tellement voir la petite amie au côté de tous ses mecs, mais il ne le montra pas, enfin essaya. Mouais. Elle expliqua ensuite quel autre genre de chose il pourrait trouver, comme des cigarettes ou autres produits illicites. Ca il n’appréciait pas, mais il lui faisait confiance et savait très bien qu’elle n’y touchait plus. Comment tu peux mettre "extasie" et "pas grave" dans la même phrase toi ? Dit-il en riant. Puis il se retourna pour regarder curieusement les autres images qui entouraient la chambre, se tournant vers elle alors qu’il tenait une photo dans sa main. Moi jaloux ? Jamais. Il rit amusé, avant de lui présenter ce qu’il tenait dans les mains, montrant la petite blonde enlacer sensuellement avec un garçon et ajouta. Je vois pas pourquoi je le serais voyons ! Même s’il avait une pointe de jalousie, il passa tout de cela à la rigolade, en reprenant sa place sur le lit en lui tendant le papier.

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:43

Lela Sullivan a beaucoup changé depuis sa dernière visite ici. En effet, après son déménagement, la brunette a décidé de se rebeller et d'en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Elle s'était coupé les cheveux, les avait teint en blond platine et se droguait à volonté, sortant le soir en faisant le mur pour aller à des fêtes à la plage. Cette rebelle est désormais bien loin, Lela s'est rangée et est maintenant en couple est enceinte. La transformation est fulgurante, et pourtant, visiblement, ce n'est pas un argument recevables pour les parents de la brunette. Evan regarde sa chambre après qu'il l'ait taquinée. Elle l'a rendu jaloux et sourit en coin. Mouais Elle rit doucement. Heureusement, elle détend par la suite l'ambiance en parlant de drogu, aussi étrange que cela pusise paraître. Comment tu peux mettre "extasie" et "pas grave" dans la même phrase toi ? Elle rit. Bah c'est pas si dramatique, tu prends un cachet et tu es joyeux jusqu'au bout de la nuit! Elle sourit en coin avant d'attrapper la photo qu'Evan lui tend. Moi jaloux ? Jamais. Son petit ami rit doucement et ça sonne faux; jaloux. Lela reconnaît parfaitement ses émotions, elle le connaît par coeur. Je vois pas pourquoi je le serais voyons ! Elle regarde la photo alors qu'il s'installe près d'elle. C'est mon ex de Bowen, lui. Il est venu vivre un an ici, maintenant il possède tout les clubs de la ville. La classe, hein? Elle sourit en coin et l'embrasse. Mais j'préfère mon petit prof de théâtre. Elle l'embrasse sur la joue.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 3:21

Lelan

Même si toute cette histoire de jalousie était justement censé en être une, les sentiments d’Evan surpassait la blague et il ne pouvait s’empêcher de se montrer jaloux devant les nombreuses photos de sa petite amie avec d’autres hommes. Il lui faisait confiance, ce n’était pas le problème, mais il n’aimait simplement pas partager sa Lela qui était uniquement à lui maintenant. Elle rit plusieurs fois à ses remarques, voyant bien son air faux derrière lequel se cachait de l’amertume. Il secoua la tête lorsqu’elle essayait de dédramatiser les méfaits de la drogue et il n’était pas très sûre qu’elle soit sérieuse ou non. Mais il ne répondit pas tout de suite, son regard étant tombé sur un cliché plus osé que les autres qui ne lui plut pas vraiment. Il essaya une nouvelle fois de faire croire qu’il n’en était pas déranger, mais elle le grilla bien rapidement, tandis qu’elle regardait plus en détails l’image qu’il lui avait donné en s’asseyant de nouveau à ses côtés. Elle expliqua qui était l’homme et les grandes choses qu’il avait accomplies, bien loin de la vie tranquille que pouvait mener le professeur. Il n’eut pas le temps de s’en montrer vexé, bien que sa mine se renfrogna quelques secondes, puisqu’elle trouva ses lèvres pour l’embrasser. Elle ajouta par la suite le préférer et il sourit, caressant sa joue. Tu crois que tu seras pourra quand même être heureuse avec ton petit professeur ? Car il était certain que c’était bien loin de la vie de paillettes, d’alcool et de toutes ses choses de jeunes qu’il ne faisait plus depuis longtemps. Il savait qu’il lui avait demandé des sacrifices en se mettant ensemble et il espérait qu’elle ne regretterait pas un jour, en allant courir après un garçon de son âge. Il ne voulait tout de même pas créer une dispute, surtout à une occasion pareille et il se pencha pour déposer des baisers dans son cou en chuchotant. En plus, moi j’ai pas besoin d’extasie pour te rendre joyeuse toute la nuit…

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:38

Evan est de nature très jaloux. Lela le sait parfaitement, tout comme elle sait très bien qu'il va forcément trouver quelque chose à redire. Et c'est chose faite quand il tombe sur un photo d'elle et du premier amour de la jeune femme. Elle lui dit qui il est en sachant parfaitement qu'il y a de bonnes chances pour que ça ne plaise pas du tout à l'homme. L'honneteté est une chose importante même si ça ne fait pas toujours plaisir à entendre. Elle le voit se renfrogner et l'embrasse doucement, Duncan récupère presque directement son sourire. Tu crois que tu seras pourra quand même être heureuse avec ton petit professeur ? Elle rit doucement et hoche la tête. C'est sur que c'est bien plus calme, comme vie. Tout en bisous, en câlins et en soirée d'amoureux. Mais ça lui plaît. Il dépose des baisers dans le cou de la jeune femme et elle frissonne, encore plus quand il lui chuchote quelques mots. En plus, moi j’ai pas besoin d’extasie pour te rendre joyeuse toute la nuit… Elle rit et va chercher ses lèvres pour échanger un doux baiser. Nah, avec toi, je prends une drogue beaucoup plus puissante. Elle fait un sourire innocent et caresse la joue du professeur. Ca s'appelle l'amour, je crois. Tu connais? Elle demande avec un sourire timide.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:26

Lelan

Il fallait reconnaître qu’Evan avait tendance à être jaloux assez facilement, ce qui n’était pas vraiment au goût de la brune. Même dans une situation comme celle-ci où il découvrait la chambre d’enfance de sa petite amie, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie en voyant tous ces clichés comportant des hommes. Cependant, il ne fit pas de remarque excessive et avec un bisou, elle réussit à faire passer la rancœur du professeur, face aux détails de la vie pleine de succès du garçon à ses cotés sur l’une des photos. Face à cette vie sous les projecteurs, il se sentait bien minable et demanda à la brune si elle pourrait être heureuse dans une vie aussi simple que la sienne. Heureusement elle répondit que oui d’un hochement de tête, ce qui était préférable puisqu’elle portait déjà leur premier enfant. Terminant de retrouver l’atmosphère câline, il chuchota des mots doux à son oreille, tout en déposant des baisers dans son cou, comme elle les aimait. Son rire se joignis ensuite au sien et il s’écarta pour accueillir ses lèvres, qu’il embrassa amoureusement. Elle lui fit ensuite une révélation, qui lui fit d’abord serrer les dents, puis qui se re-détendit lorsqu’elle finit sa phrase. Les yeux brillants, il était tout ému de l’entendre dire une chose pareil et toute once de jalousie était bien loin. Il aimait quand elle faisait sa romantique pour lui dire des choses aussi adorable et il sourit, acquiesçant. Je crois que oui, et c’est à consommer sans modération. Il la poussa ensuite pour la faire se rallonger en riant doucement et la suivit en se mettant à moitié sur elle, faisant attention de ne pas l'écraser. Il déposa un baiser au-dessus de ses lèvres, avant de réinstaller son visage dans son cou en fermant les yeux. T’es trop mignonne tu sais ? Je t’aime. Sa main vint retrouver la sienne, qu’il serra entre ses doigts et resta comme ça quelques instants. Il manqua presque de sombrer dans le sommeil tellement il était bien, simplement dans les bras de sa belle, respirant son odeur, et il ne serait pas contre s’offrir une petite sieste à cause du voyage qui avait été long. Mais ce n’était pas le moment et finalement, il retrouva ses esprits, suggérant. Peut-être que tu devrais aller les voir, non ?

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:30

Au final, tout aurait pu se passer bien plus mal que ça: Lela peut s'estimer heureuse qu'ils ne se soient pas faits mettre dehors par ses parents. Elle les entend presque s'engueuler et ça lui rappelle quand ils vivaient encore à Bowen, en Australie: de mauvais souvenirs. A la place, elle préfère largement discuter avec Evan, même s'il s'avère que son petit ami est bel et bien jaloux des ados du sexe opposé avec qui elle a pu s'entendre au court de son adolescence. C'est ridicule et elle est certaine que son petit ami le sait mais elle ne peut certainement pas lui reprocher sa jalousie: c'est quelque chose qui est tout bonnement adorable, surtout chez quelqu'un comme Evan. Elle lui parle d'une drogue qu'elle prend quand elle est avec lui et le voit commencer à s'énerver avant qu'elle ne le rassure bien rapidement. Je crois que oui, et c’est à consommer sans modération. Elle rit joyeusement et se laisse faire quand il l'allonge pour se mettre sur elle. Elle sourit timidement et laisse l'homme nicher son visage dans le cou de Lela. T’es trop mignonne tu sais ? Je t’aime. La main d'Evan trouve celle de la brunette et elle sourit tendrement. On t'aime aussi très fort, Evan... Elle lui chuchote tout en caressant les cheveux. Peut-être que tu devrais aller les voir, non ? Elle lâche un soupir. En effet, elle devrait, mais Lela n'en a absolument pas envie. Elle veut juste regarder son petit ami dormir contre elle, leurs doigts enlacé. En plus, elle ne veut pas le laisser seul, jamais. Pas dans cette demeure étrangère et inhospitalière. Pour entendre ma mère engueuler mon père? Non merci, j'préfère regarder mon amoureux dormir contre moi et Nala. La brunette sourit en coin, un sourire qu'elle veut taquin.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:05

Lelan

Sa petite amie était tout bonnement adorable, elle l’avait toujours été en temps, mais depuis qu’elle était enceinte, cela ne faisait qu’accroître son romantisme et cela plaisait à Evan. Allongé près d’elle, son bras autour de son petit corps, qui contenait également son bébé, il était bien, presque endormi. L’entendre dire qu’elle et son enfant l’aimaient aussi lui faisait chaud au cœur et lui arrachèrent un sourire, les yeux toujours clos. Cependant, ce n’était pas vraiment le moment de se reposer et cela faisait un petit bout de temps qu’ils étaient enfermés dans la chambre, laissant libre court aux parents Sullivan de discuter. Enfin, ils avaient tout de même un peu haussé le ton, ce qui inquiétait Evan, qui proposa alors à la brune d’aller les voir. Mais elle refusa, disant préférer regarder dormir le futur papa. Il sourit, trouvant l’idée alléchante, mais ce n’était pas raisonnable. Ça ce voit tant ça que j'ai envie de dormir ? Comme si son corps était d'accord, un bâillement s’échappa de sa bouche et il mit sa main devant jusqu’à ce qu’il cesse, avant de rire. Il reprit finalement sa position, remontant seulement le tee-shirt de sa chérie pour découvrir son ventre rond et y posa sa main pour le caresser doucement, tout en déposant de petits baisers dans son cou. Quand même, tu devrais peut-être essayer d’aller voir non ? Je ne veux pas qu’ils se disputent par ma faute. Il ajouta en relevant son visage vers elle, la mine gêner.

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:34

Les prises de tête de ses parents. Pour un regard par ci, pour un mot par là. Ca n'a jamais été franchement le truc de la brunette et ça ne le sera jamais, elle espère qu'elle ne sera jamais comme ça avec Evan. Elle préfère encore vivre dans un monde de pets de roses et de cacas papillons où on chevauche des licornes aîlées au soleil couchant. Elle préfère câliner son amoureux, qui s'endort lentement. Ça ce voit tant ça que j'ai envie de dormir ? Il se met à longuement baîller et elle rit doucement. Oui, ça se voit tant que ça, ça ne fait même aucun doute. C'est mal de veiller mon bébé, ça va nous empêcher de nous entraîner à fonder une famille ce soir. Elle fait un air triste, mais bien rapidement il s'estompe quand elle sent les lèvres de l'homme dans son cou. Quand même, tu devrais peut-être essayer d’aller voir non ? Je ne veux pas qu’ils se disputent par ma faute. Elle soupire. Ils se disputent pour tout et rien. Mais si t'insiste... Prend une peluche, elles ont mon odeur. Je t'aime. elle lui donne Olaf, sa nouvelle préférée, avant de l'embrasser avec passion et ardeur sur les lèvres. A toute mon coeur... Puis elle sort affronter ses parents et leurs disputes.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:05

Lelan

Le voyage avait été plutôt fatiguant, avec les heures de vols, le décalage horaires et puis c’était la fin de la journée, ce qui expliquait qu’une fois blottit contre sa petite amie, Evan manqua de s’endormir. La jeune femme le remarqua et même s’il voulait faire semblant de le cacher, son corps revenait au galop pour le lui prouver. Il rit avec elle, avant de sourire en l’entendant parler de possibles câlins une fois la nuit tombée. Cette idée le ravissait, comme chaque fois qu’ils dormaient ensembles, mais il ne put tout de même s’empêcher d’ajouter avec un sourire en coin, légèrement charmeur. Je suis toujours prêt moi ! Dans ta chambre d’ado ? Vous m’offusquez mademoiselle Sullivan ! Prenant un air choqué avant de rire et de la faire frissonner en reprenant ses baisers sur sa nuque. Il ne pensait pas faire abstinence, ce qui était impossible de toute façon, mais il se voyait assez mal faire l’amour avec elle dans son lit de petite fille. Il aborda, ensuite, de nouveau le sujet de ses parents que l’on pouvait entendre parler, plutôt fort, depuis la chambre. Cette situation le mettait mal à l’aise, car il en était coupable et demanda à sa petite amie d’aller jeter un œil. D’abord retissante, elle finit par accepter, même s’il avait aussi envie de la garder près de lui pour dormir. Il prit la peluche qu’elle lui tendit, il était bien obligé de l’accepter de toute façon, pour ne pas qu’elle soit triste et avait pris l’habitude de toute façon, de dormir avec toutes les peluches qu’elle lui imposait. Merci… Mais y’a ton odeur partout ici tu sais. Il sourit et prolongea amoureusement le baiser qu’elle lui donna, puis lui caressa la joue, en lui disant d’une voix rassurante. Courage, ça va aller t’inquiète pas. Je t’aime aussi. Tu vas me manquer… Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de la relâcher et de se réinstaller confortablement dans le lit. Il ferma les yeux, après lui avoir fait un petit signe de la main quand elle quitta la chambre, et serra la peluche contre son torse, respirant l’odeur de sa petite amie tout autour de lui et qui le réconfortait. Puis il se laissa bercer au pays des rêves en attendant le retour de son amoureuse, espérant que tout ce soit bien passer.

Code RomieFeather
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Welcome to the new Age.   LELAN ☼ Welcome to the new Age. - Page 2 Empty

LELAN ☼ Welcome to the new Age.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant