AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

it's a snowing day. -libre.

AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a snowing day. -libre. Empty
MessageSujet: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:44

La neige, tu adorais ça, et tu étais triste de vivre de ce côté du globe quand la moitié du pays était sous la neige. Toi aussi tu voulais pouvoir skier et profiter de l'air hivernal. Tu avais donc pris un manteau un peu chaud et tu t'étais rendue sur le marché. C'était agréable de marcher dans de la neige, de sentir les douces odeurs des épices et du vin chaud. Tu pouvais goûter à tout, et tu en étais heureuse. Ces derniers jours ta vie avait pris un tournant que tu n'attendais pas mais c'était positif. Enfin presque tout, il y avait aussi de mauvaises nouvelles. Mais être là te faisait oublier toute ta vie, tu retombais en enfance. Et d'ailleurs, tu t'étais baissée pour prendre un peu de neige et former une boule. Mais étant seule tu n'avais personne sur qui le lancer, alors tu tournas légèrement la tête et tu la lanças machinalement. Ce que tu n'avais pas prévu par contre c'est qu'elle atterrisse sur quelqu'un. Tu te sentais honteuse et tu aurais aimé avoir un trou assez gros pour te cacher mais tu n'avais pas le temps d'en creuser un, il ou elle d'ailleurs, tu ne savais pas trop sous le manteau et le bonnet, allait se retourner et peut-être te faire face. Alors tu fis un pas vers cette personne, rouge comme une tomate en te confondant en excuse. « Oh, je suis désolée.. Je ne voulais pas vous toucher.. » Tu lui adressas un beau sourire, avec un peu de chance ce serait quelqu'un que tu connaîtrais, quelqu'un qui ne prendrait pas la peine de t'engueuler ou de s'énerver sur toi pour ta maladresse..

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:02

Let it snow let it snow
Sur le coup l'idée d'une bulle pleine de froid et de neige avait paru totalement saugrenue à Sara, elle avait pensé à toutes les économies que chacun devait faire, à notre pauvre planète, elle avait aussi entendu les petites vieilles dans la rue parler du fait que leurs impôts allaient encore augmenter avec cette petite folie de la part du Maire... Certes, il fallait y penser, ça n'était pas faux. Pourtant la jeune brune s'était laissé gagner par l'ambiance générale, l'attroupement de la foule et l'esprit joyeux du début d'année. Elle s'était rendu au marché hivernal, avait joué le jeu en enfilant bonnet et gants, d'ailleurs elle avait du fouiller dans ses cartons pour en trouver, ce ne sont pas des vêtements habituels pour une australienne !
Elle avait commencé à flâner le long des allées, avait fait un tour à la patinoire pour voir les badauds totalement inexpérimentés se prendre des chutes monumentales, elle avait même rit, se cachant le visage pour ne pas qu'on la voit. Elle s'était laissé tenté par une petite sculpture en bois faite à la main, de celles qu'on pause sur une étagère... il fallait bien faire marcher le petit commerce.
Et puis elle avait été attaquée. Au départ elle n' a pas très bien compris ce qu'il se passait, ce fut rapide, inopiné et surprenant. Une boule de neige en plein dans les fesses. Elle se retourna instinctivement pour chercher le fautif, un gamin probablement... Mais finalement elle remarqua un petit bout de femme qui faisait tout pour tenter de se cacher et qui, par conséquent était facilement démasquée. Quand leurs regards se croisèrent Sara éclata de rire. La délinquante c'était Lily-Anaëlle, sa cousine... elle s'attendait à tout sauf à être attaquée et encore moins par elle ! L'autre fit un pas vers elle, a priori elle ne l'avait pas reconnu parce qu'elle se confondait déjà en excuses. "On peut dire que tu sais viser juste toi ! Qu'est ce que tu fais ici en pleine après midi ?!" Elle embrassa sa cousine, contente de cette rencontre inattendue.

adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptySam 17 Jan 2015 - 14:03

Tu avais tellement peur, déjà tu savais que ce n'était ni Milo, ni Nelligan, tu les aurais reconnu direct. Mais comme tu les avais croisés plusieurs fois, c'était toujours délicat pour toi. Tu ne les avais pas oubliés, et si l'un deux te demandait une seconde chance, tu lui donnerais sans hésiter. Qui à te faire encore avoir. Mais là ça semblait être une silouhette plus féminine. Et pour cause, c'était une jeune femme, aux traits un peu tirés, elle devait être un peu fatigué, mais ça arrivait à beaucoup de gens normaux. Mais quand tu pouvais voir son visage, tu restais sans voix. Par contre elle ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. Ce qui t'amusait fortement. Mais tu ne l'avais pas vue depuis si longtemps, et quand tu avais le retour de Sara en ville, et comme quoi elle n'était pas morte, tu ne savais pas comment réagir. Tu avais tellement pleuré avec Jamie à son enterrement, que savoir qu'elle était en vie en fait, ça avait était un choc. Et puis tu avais eu envie d'aller la voir, mais Donovan t'avait conseillé de lui laisser un peu de temps, d'encaisser la nouvelle et de retrouver une place dans la société. Alors tu avais écouté son conseil, même si ce n'était pas ton truc. « Sara ! » Quand elle s'approcha pour te faire la bise, tu la serras contre toi. Tu étais si contente de la revoir. Elle était le seule membre de ta famille qui te restait et tu étais bien contente de voir que tu n'étais plus une âme solitaire. « Mais qu'est-ce que tu fais là, toute seule ? » Tu lui adressas un sourire, presque ravie que ta boule de neige l'ai touchée.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:29

Let it snow let it snow
Le regard de Lily laissait clairement comprendre qu'elle était surprise de retrouver sa cousine ici, dans ce marché certes, mais à Bowen aussi. Bien entendu elle faisait parti de ceux qui savaient, qui l'avaient probablement pleuré en pensant qu'elle était morte et que Sara aurait du venir voir avant, avant une rencontre comme celle-ci. Mais voilà, ça n'était pas si simple d'aller faire le tour de ses connaissances juste pour se montrer, pour leur prouver qu'on est vivant, de faire un joli sourire, une petite blague histoire de faire passer la stupeur et puis d'avoir une conversation convenue. Elle n'en avait eu aucune envie. Même si elle était proche de sa cousine avant l'accident, Sara n'avait pas une grande famille et elle était heureuse de compter dans celle-ci une cousine dans ses âges avec laquelle elle s'entendait si bien, mais malgré tout c'était une épreuve à laquelle elle n'était pas prête à se confronter.
Pourtant cette rencontre imprévue la réjouie vraiment, elle avait le sourire et était heureuse que la boule de neige soit tombé sur elle, comme quoi il fallait simplement laisser faire le destin parfois, il était doué pour réunir ceux qui devaient l'être en temps voulu. Alors Sara s'était laissé étreindre par la jolie brune, ce contact lui fit du bien. "Je me balade, un marché de Noël à Bowen c'est assez surprenant pour me faire sortir de chez moi." Elle sourit à sa propre réflexion, en ce moment il fallait qu'elle se fasse violence pour s'habiller et sortir du cocon protecteur de sa maison d'enfance. Elle n'avait trouvé aucun autre refuge que celui-ci pour l'instant et avait encore du mal à sortir à l'extérieur pour affronter le regard des autres. "Comment tu vas ma belle ?" Elle aimait poser la question en premier, avant que l'autre s'inquiète pour elle et ne lui offre le regard compatissant qui allait avec

adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:33

C'était un vrai choc pour toi de la revoir, même si tu t'étais faite à l'idée qu'elle puisse être en vie finalement, tant que tu ne l'avais pas vu de tes propres yeux, tu avais eu du mal à y croire, et puis tu aurais pu appeler Jamie pour savoir si c'était vrai mais quand il est revenu dans son fauteuil roulant, on peut dire qu'il t'a littéralement rejetée. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, ce qu'il traversait était assez terrible, mais tu n'aimais pas l'idée de ne pas pouvoir lui venir en aide, même si tu avais continué d'essayer, mais devant son silence, tu avais fini par attendre que ce soit lui qui revienne vers toi, et tu espères qu'avec le retour de Sara, tout finira par changer. Mais en attendant, puisque tu avais ta cousine sous les yeux, c'était le moment de rattraper l'année que vous aviez manqué. « Tu sais, j'ai toujours voulu venir te voir mais je me suis dit qu'il te fallait te laisser un peu de temps, mais je n'ai pas cesser d'espérer ce moment, je suis si contente, si tu savais ! » Tu lui offris un nouveau sourire, tu avais envie de la serrer fort contre toi, pour être certaine qu'elle était bien réelle en face de toi, mais ça devait être le genre d'actes qu'elle voulait peut-être éviter, alors tu te retenais. Tu ne voulais pas lui offrir le regard compatissant de celui qui est désolé pour elle, et qui comprend ce qu'elle a subi alors que non. « Je vais bien, enfin pour le moment, j'ai pas encore rencontré l'homme qui fera chavirer mon coeur aujourd'hui et qui me rendra folle demain. » Tu te mis à rire, pauvre enfant, tu faisais de l'humour sur toi-même, ça devenait presque réelle cette prise de conscience. « Comme tu peux le voir, j'ai pas changé d'un poil. »

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:51

Let it snow let it snow
Déjà Lily se confondait en pseudo excuses, elle tentait de justifier le fait qu'elle ne soit passé voir Sara depuis son retour. Notre rescapée voulait la stopper dans ses paroles, elle n'avait pas besoin d'entendre ça, c'était à elle de venir vers les autres, elle savait bien que la situation était délicate et elle ne voulait pas que les gens soient mal à l'aise quant à la façon d'agir, surtout pas Lily. Chacun faisait comme il pouvait, c'est bien quelque chose que Sara comprenait, parfois elle n'avait pas envie de se lever de son lit, de se bouger, de sortir, de voir du monde, et d'autres jours elle avait au contraire envie de déplacer des montagnes pour se sortir de ce contexte. Mais elle savait que les choses iraient à leur rythme, qu'il ne fallait pas se précipiter. "Arrête, ne dis pas, ça, tout va bien. Je suis là maintenant, on va avoir le temps de rattraper mon absence... il me faut juste un peu de temps." Dit-elle en haussant les épaules avait un faible sourire. Elle avait envie de passer plus de temps avec sa cousine, des moments de complicité comme elles en avaient vécu par le passé.
Sara rit à la réflexion de Lily, apparemment elle cherchait encore l'amour. C'est fou de se dire qu'une fille comme elle aussi fraîche, douce, gentille et jolie, ne trouvait pas celui qui la ferait chavirer comme elle disait, pourtant Sara était persuadée qu'elle serait heureuse un jour, il fallait juste laisser à cet homme le temps de la trouver. "C'est vrai que tu aurais au moins pu envoyer cette boule sur un homme sexy... moi je ne te serais pas d'une grande utilité pour ça... mais je veux bien te tenir chaud et compagnie autour d'un film ou d'un café ou tout autre si tu veux ! Tu n'auras qu'à m'appeler si besoin." Faute de mieux, c'était une proposition comme une autre, qu'elle ponctua par un grand sourire.

adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:48

C'est vrai que question homme, Sara ne serait pas très utile, mais quand elle évoqua que tu pouvais l'appeler pour regarder un film, ou prendre un café, il était évident que tu allais profiter de ce droit. « Comptes sur moi, en plus y a pleins de films nuls que t'as pas vu, alors faudrait orgniser ça, avec Charlie, si elle est libre. » Et voilà que dans ta petite tête, tous les rouages de ton cerveau se mettaient en route, tout se mettait déjà en place, les fims à regarder, où cela se passerait, ce que tu pourrais acheter comme gâteau à la crème pour la soirée, peut-être des pâtisseries, il y a la boutique de cette allemande dont tout le monde, parce qu'elle a eu un accident, mais aussi parce que ces gâteaux sont à tombés, et qu'il faudrait peut-être que tu y passes un jour. Mais là ce n'était pas le bon moment pour déjà tout préparer, tu allais finir par faire regretter ses propos à Sara. « Je te demanderais bien comment tu vas, mais je crois que c'est la question à éviter.. Alors si tu veux, je te propose un chocolat chaud avec des petites guimauves, et je te raconte tout sur le dernier mec qui m'a brisé le coeur ? » Tu lui fis un grand sourire, ce n'était peut-être pas le genre de discussion qu'elle souhaitait avoir pour le moment, mais c'était mieux que de la harceler sur où elle était, comment elle a fait pour revenir, pourquoi ça a été si long, et tout le tralala que les gens avaient sûrement l'habitude de lui demander, parce qu'ils voulaient tous savoir, ils voulaient connaître le miracle de Sara Marshall. Mais toi, tu ne voulais pas affliger ça à ta cousine, au contraire, tu voulais la voir sourire, et surtout ne pas repenser à tout ça.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:59

Let it snow let it snow
Les deux cousines semblaient un peu pédaler dans la semoule, essayant d'être délicate l'une avec l'autre, pourtant on sentait une complicité innée entre elles, il ne faudrait pas grand chose pour décoincer la situation. Il faut dire qu'une rencontre comme celle-ci était atypique en tout point, mais elles n'avaient pas à se sentir gênées. "Tu me connais si bien c'en est presque effrayant, les films nuls c'est mon rayon, s'il y a une histoire d'amour bidon à la clé, c'est pour moi ! " Il était peut-être un peu tôt dans la vie de Sara pour qu'elle rie des histoires d'amour guimauves après ce qu'il lui était arrivé et alors que son mariage était compromis, pourtant rien ne lui dirait plus que de passer un moment avec Lily, sans prise de tête, sans avoir à parler d'elle durant des heures et à se justifier alors quitte à user une boite de mouchoirs en pleurant sur son sort mais en faisant passer ça pour de la sensibilité envers le film, elle prenait tout de même. Elle sourit à la réflexion de la brunette "Non, tu peux me le demander, je ne m'étendrais peut-être pas sur le sujet, mais je peux y répondre, si tu savais, le nombre de personnes qui marchent sur des œufs avec moi !" C'était vrai, tout le monde la dévisageait, la regardant avec de grands yeux comme cherchant à sonder ses pensées sans jamais vraiment oser le lui demander, de peur de la froisser, c'était déroutant. " Mais j'avoue que ton histoire d'amour ratée semble bien plus intéressante que ma vie sans intérêt ! Va pour le chocolat guimauve." Lily avait ce don pour tomber sur des garçons étranges qui la rendaient chèvre, c'était toujours hilarant parce qu'elle avait cette façon de tourner ses histoires en dérision, même si dans le fond, Sara espérait la voir trouver un homme bien, elle voulait que sa cousine soit heureuse, elle y avait le droit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's a snowing day. -libre.   it's a snowing day. -libre. Empty

it's a snowing day. -libre.
Page 1 sur 1