AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:05

« Mais je n’aime que toi ! » assura t-elle en se serrant contre Max. Car c’était vrai, ses sentiments n’avaient absolument rien à voir avec l’attirance qu’elle éprouvait pour sa voisine ou pour n’importe quelle autre femme. C’était tellement désarmant pour elle qu’il ne puisse pas la comprendre. Pourtant ce n’était que légitime. Il réagissait de manière tout à fais rationnelle, comme un homme qui aimait énormément sa femme et qui souffrait énormément d’avoir été trompé.

Parviendrait-elle à  lui effacer tous ces doutes ? Allez savoir. Cela ne sera pas facile, peut-être que cela paraitra même insurmontable. Mais une chose est certaine : Ally n'abandonnera jamais. Elle était prête à tout pour sauver son mariage, quitte se laisser ronger de désir envers les femmes.

En vain, elle séchait ses larmes imitant le doux geste de son mari.  Ses émotions ne lui permettaient pas de  réaliser l'ampleur de la situation. Elle était tellement contente d'avoir retrouver ne serait-ce qu'un peu de discussion avec Max. « Tu pourrais prendre ta journée aujourd’hui.  Histoire… qu’on se retrouve. Tous les deux. » suggéra t-elle pleine de volonté. Elle avait l'espoir de retrouver une petite complicité avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle aime encore plus que tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:27


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Il la regarde droit dans les yeux à sa déclaration, il a envie d'y croire il le désire tellement, il veut être l'homme de sa vie, être la seule personne dans son coeur, la seule personne qui la fait vibrer... Oui cela paraît de l'extérieur purement égoïste, mais vue les circonstances il se sent le droit de ce privilège. Maladroitement ils se sont relevé du sol rigide, il a mis la machine en route et le café remplit à nouveau la tasse. Il c'en saisi et se tourne vers elle a ses mots, à sa demande, il pose le café sur la table devant sa place habituelle... Et il ne sait pas quoi lui répondre, comme si souvent elle a deviné ses pensées, il en a envie et en même temps, il a besoin de prendre ses distances. Il se fait à son tour un café prenant le temps de réfléchir lui disant simplement d'une voix cassée par le trouble.
Je sais pas trop...
Son métier compte énormément à ses yeux, aider les autres, trouvé leurs maux et les aider à les soigner le mieux possible apaiser... Mais aujourd'hui ses lui le malade, la maladie d'amour et une maladie difficilement soignable, il n'y a pas de prescription pour ce type de pathologie, de maux, de douleurs. Il tire la chaise et s'installe avec son café il fait tomber la moitié d'un sucre dans l'or noir. Il lève le visage croise le regard de sa femme, les yeux rouges et un peu bouffis, ses joues rouges et ses cheveux en bataille il adore son allure du matin, a chaque lever il s'émerveille de voir ses yeux endormis... Ses cheveux dans tous les sens, les marques des draps imprimer sur sa peau, son pas trainant son corps qui s'étire comme un chat magnifique...chaque fois il se surprend à tomber à nouveau amoureux d'elle, de jouir de l'avoir, d'être son mari. Il baisse les yeux les plongeant dans son café qu'il porte à sa bouche et avant d'y goûter il dit doucement.
Que veux tu  que nous faisions aujourd'hui ..?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:55

Maladroitement, Ally tenta de faire un pas vers Max. Elle lui proposait de prendre sa journée afin qu’ils puissent se retrouver plus intiment. Cela faisait peu de temps qu’ils ne se parlaient plus, mais pour elle, cela semblait si long ! Plus que tout, elle détestait qu’ils en soient arrivé jusque là. Ce ne fut pas évident de le voir sans le toucher ni le parler. Le manque de contact lui était insupportable.

Max hésite, il ne répond pas d’un non catégorique pourtant cela attriste profondément Ally. Son regard se gouffre au fond de son café, tenant la tasse encore chaude entre les mains. Son état doit être encore pathétique, même si elle a séché ses larmes. Quand elle croise les yeux de Max et qu’il lui demande ce qu’elle voulait qu’ils fassent aujourd’hui, elle vit soudainement une once d’espoir et de lumière.

« Je… je ne sais pas. » réfléchit-elle rapidement. En toute sincérité, Ally avait pensé à les congédier juste comme ça. « On peut rester à la maison, regarder un film ? Ou se faire un petit restaurant ? » proposait-elle en haussant les épaules. « On peut faire ce que tu veux ! » rajouta t-elle, bien décidée à ce qu’il ait l’envie de rester avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:46


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Max n'est pas un rand timide, juste un poil, mais il se souvient qu'au début de leurs relations il avait toujours le trac, il arrivait en avance pour avoir le temps de trouver le courage d'aller vers elle, un vrai débile ! Puis dès où ils étaient tous les deux des barrières tombaient naturellement. Ce matin il se sent comme à la veille de leur 1re rencard, il ne sait pas quoi faire quoi dire, comment agir, perdu et surtout terrifier ! Il avale son café en la regardant à la dérober derrière son mug, elle est aussi intimidé que lui, même si ce n'est pas de la timidité mais de la crainte et de la peur, ils sont sur le même banc de touche espérant entré à nouveau en jeu et retrouver l'aisance qui a toujours été là entre eux. J'ai pas envie de rester dans cette appartement....Sous entendu si prêt ..d'elle .. De la voisine. Il a besoin d'air d'espace et il fait un temps magnifique autant en profiter.
Et si je sortais la moto ? on pourrait longer la côte et on verrait ensuite...
Ce n'est peut-être pas un si mauvaise idée, une seconde il l'imagine collée contre son dos ses mains sur sa taille le serrant, l’adrénaline de la vitesse le plaisir d'une balade sur les routes, le soleil, l'océan, une ballade comme ils aiment.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:09


Le silence gênait terriblement Ally. Grande bavarde elle adorait débiter ses pensées à son époux. Elle était effectivement habituée à combler les vides en étalant sa petite vie, mais là, elle avait perdu soudainement la parole à cause de son mal-être. Sa culpabilité lui pesait lourd sur les épaules. Elle osait à peine avaler son café, qu’elle buvait par de petites gorgées très lentes. L’appétit ne lui venait pas mais machinalement, ses mains vinrent prendre un biscuit dans leur boîte à cookies.

Max rompit la sérénité dont ils étaient plongés en proposant d’aller faire de la moto. Ally fut immédiatement très enthousiaste à cette idée. Le sourire lui revint enfin, et cette fois, il était d’une sincérité grandiose. « Oh oui sors donc la moto ! » approuva t-elle. « J’ai rangé les casques et les vestes dans le garage. » lui dit-elle ensuite, comme si elle avait repris goût à la parole. « On pourrait aussi aller à la plage, et se balader… » suggéra-t-elle enfin.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:33


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Comme depuis qu'elle est entré dans la pièce il l'observe ses moindres fait et gestes, rien ne lui échappe, il ne la jamais autant observer, une peur de ne plus pouvoir le faire si son coeur ne pouvait supporter la souffrance endurer, il voit donc ses petites gorgées, sa main qui prend un biscuit le bruit de ce dernier quand il se brise juste avant qu'il ne lui propose de sortir la moto, en une seconde il voit une flamme vive s'allumer dans le regard de son épouse et cela embrase son coeur de la voir si enthousiasme si joyeuse, elle en fait même un peu trop. Il esquisse un faible sourire.
Doucement une chose à la fois, tu sais qu'on trébuche si l'ont tente de courir avant de marché.
Une métaphore pour parlait d'eux, il faut qu'ils y aillent pas à pas, lui il en a besoin. Il repose sa tasse qu'il a bue à moitié et traverse la cuisine. et ce stop à la porte il cherche son regard. On se prépare et on y va Ally. il esquisse à nouveau un sourire et sort de la pièce, il a le coeur qui bat et un sourire aux lèvres il veut y croire, il l'aime tellement qu'imaginer vivre sans elle lui serait fatale. Il appelle un confrère qui débute qu'il a formé et qui ne s'est pas encore installé il fait des remplacements et il va faire celui de son cabinet. Cela fait il se prépare, jeans t-shirt etc. avant de rejoindre ally il adoré comment elle est habillée simplement mais elle est tellement belle. Sans plus y réfléchir il luit tant la main. On y va ?





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:56

L’excitation d’Ally redescend d’un cran à la vue de l’attitude restreinte de Max. Il n’empêche qu’un sourire  effacé se devine sur son visage. Il la freine toutefois, et Ally désarçonnée,  se renfrogne sur elle-même. Son regard se perd de nouveau dans sa tasse de café, elle prend un deuxième biscuit toujours pas pour combler son appétit mais pour combler ce manque atroce qui hurle au fond de sa poitrine. Elle considère Max comme sa moitié, et une moitié d’elle-même semble avoir été brisé.

Serait-il possible que leur couple puisse renaître sans fissure ? C’est cette question qui ne cesse de trotter dans l’esprit d’Ally. Dans un geste quasi-robotique, les pensées brouillées,  elle emporte les tasses jusqu’au lave-vaisselle.

Je l’aime tellement, je ne veux pas le perdre, je l’aime tellement
… pensait-elle intérieurement les yeux humides. Elle avait rejoint la douche où elle resta une dizaine de minutes immobiles. Puis après s’être lavé, vêtue de sa petite robe d’un bleu pâle, son homme vint à elle lui tendant la main. « On y va. » répondit-elle tout simplement. Le cœur lourd, coupable, déchiré, Ally se promit de se libérer de ses émotions et de s’ouvrir complètement à son époux comme si rien ne s’était passé.



FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera
» appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]
» Here we are [Ally ♥ ]
» Ally - when you said, "Hello" I know that was the end of it all
» trouble - ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: