AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Locked in ~ Lexie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:17


Locked in

C'est probablement l'inconfort qui sortit Ted de son profond sommeil. Quand il leva la tête, il avait la nuque raide, le bras engourdi et un mal de tête désagréable. Il essuya la bave qu'il avait sur la joue en regardant autour de lui d'un air confus. Il était dans une salle commune de l'université, là où il passait la majorité de ses pauses pour manger ou faire des travaux. Après avoir constater où il se trouvait, la mémoire lui revint, il était rester ici la veille pour finir son projet qui était à remettre le lundi suivant. Il n'avait pas eu le choix, malgré qu'il aurait préférer passer son vendredi soir et finir son travail chez lui, puisque ses parents n'avaient pas payer la facture d'internet du mois, et il en avait besoin. Malheureusement, il avait rencontrer un problème dans son codage, et il n'arrivait pas à trouver le problème. "J'ai dû m'endormir quand je me suis couché sur la table parce que j'étais exaspéré" pensa-t-il en regardant son ordinateur et ses papiers éparpillés sur la table. Son sang se glaça quand il regarda l'heure. Il était 9h06 du matin, et il travailla à 9h30. Il se leva d'un bond et commença à ranger ses affaires, tout en maudissant le concierge de ne pas l'avoir réveiller. Avec un peu de chance, il arriverait à l'heure et il finirait ce travail plus tard. Il marcha d'un pas décider vers l’ascenseur, pas question de prendre les marches, il avait mal partout et son sac était lourd avec son ordinateur à l'intérieur. Au moment où les portes de l'ascenseur commencèrent à se fermer tandis qu'il songeait qu'il avait bien besoin d'une douche, une voix cria dans le couloir de retenir la porte. Il passa son bras dans l'ouverture juste à temps pour que les portes s'ouvrent à nouveau.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 1:12



Lexie Green


One thousand feeling
La vie dans les boîtes c'est définitivement pas pour elle. Elle n'était arrivé que depuis maintenant 17h à Bowen donc les boites s'empilaient autour d'elle. Ça faisait plusieurs minutes qu'elle fouillait pour trouver des vêtements potables puisqu'elle avait ce matin même une conférence sur la commercialisation des petites villes de l'inde. Intéressant? plus ou moins. Lexie trouva finalement un chandail crème rayé marine ainsi qu'une paire de jeans foncé qu'elle enfila rapidement. -Te voilà toi chantonna-t-elle en sortant son cadran qu'elle avait tant chercher la veille. KURVA!. La jolie blonde avait encore la mauvaise manie de jurer en hongrois, mais pour cause elle était en retard. Attrapant son sac son lunch et ses notes, elle ferma derrière elle avant de courir jusqu'au campus.

En arrivant, elle s'engouffra dans le premier bâtiment qui annonçait l'auditorium. L'hongroise avait déjà une dizaine de minutes de retard donc l'option de l'ascenseur lui semblait parfaite pour pouvoir mangé quelque chose avant d'arriver à la salle. Attend-moi!. Son cri sembla efficace, car le jeune homme lui tenu la porte pour qu'elle s'y faufile. Lexie lui adressa un sourire pour le remercier. Machinalement, la blonde ce m'y à compter les battements de son cœur pour ce calmer. Ce qui rata complètement quand en regardant le plan du bâtiment sur le mur de l'ascenseur, elle réalisa qu'elle était au mauvais endroit. Pris de nouveau de panique, elle appuya plusieurs fois sur le bouton des portes pour que la machine infernale s'arrête à un niveau. Aussitôt dit, aussi tôt fait...l'ascenseur stoppa entre deux étages... La blonde ce tourna vers le jeune homme pétrifiée par ce qu'elle venait de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 2:00


Locked in

Il s'écarta de l'ouverture pour laisser entrer la blondinette qui semblait essoufflée de sa course pour L'ascenseur. Il lui sourit en retour quand celle ci lui lança un sourire. L'engin se mit en mouvement et commença son ascension tandis que le silence régnait dans la cabine. Soudainement, l'inconnue se précipita sur les boutons de l'ascenseur et appuya sur le bouton des portes. C'est dans un étrange grincement que la machine interrompu son trajet. Ted avala difficilement sa salive quand il réalisa qu'ils étaient entre deux étages, lui qui avait horreur des espaces restreint.... La fille qui venait de gaffée se retourna vers lui avec un regard d'horreur suite à ce qu'elle venait de faire. Il s'avança vers le panneau de contrôle.

Bon. Pas de panique.

Il appuya sur le bouton d'urgence et attendit..... rien. Il appuya de nouveau, et puis frappa sur les porte en lâcha un faible grognement. Il se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir parterre. En temps normal, il n'aurait jamais abandonner aussi vite, mais il se sentait vider de tout son énergie et n'était pas dans son assiette.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 2:37



Lexie Green


One thousand feeling

Lexie était même pas là depuis 24h qu'elle avait déjà réussit à s'enfiler pleins de gaffes. La jeune femme écouta les sages paroles du jeune homme tout en retenant la boule de panique qui lui montait la la gorge. Bien qu'elle savait qu'il était inutile de s'affoler disons que rester prisonnière d'un cube électrique par sa propre faute ne ferait pas partie de ses moments préférés en Australie. Son compagnon de désastre ce laissa tomber au sol après une faible tentative d'escapade.
Je suis vraiment désolée...j'étais en retard pour la conférence...
Lexie lui adressa un sourire contrit avant de ce laisser tomber elle aussi au sol. Le stresse et la nervosité rendait son accent audible même qu'il lui fallait ce contrôler pour ne pas laisser son toc l'envahir. Dans un élan de génie, elle porta sa main à sa poche pour attraper son cellulaire...qui n'était pas là. Évidemment, en plus elle l'avait oublié en partant rapidement. S'avouant vaincue, elle sortit les céréales, le muffin et sa bouteille de jus qu'elle avait prévue pour déjeunée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 2:54


Locked in

Il se frotta les yeux en songea qu'avoir dormi avec ses verres de contact avait probablement contribuer à son immense mal de tête. L'étrangère au charmant accent s'assit à son tour. Le silence persista dans la cabine pendant quelques secondes avant qu'il réponde enfin.

Ce n'est pas de ta faute, ça fait un moment que cet ascenseur ne va plus très bien... mais c'est la première fois qu'il bloque comme ça.

Il sortit son téléphone de son sac. La première qu'il remarqua était les 4 messages non lu et l'appel manqué de Lola... Il était sensé peut-être se voir la veille après avoir fini son travail, puisque c'était le seul moment qu'il pouvait la voir et il ne s'était pas vu depuis deux semaines déjà. Il sentait que les choses commençait à se dégrader entre eux, et il savait qu'il en était responsable. La deuxième chose qui lui sauta aux yeux était le fait qu'il ne captait aucun réseau. Au moment où il soupira avant d'aller voir les messages de Lola, son cellulaire manqua de batteries. C'était vraiment pas sa journée... pas son mois plutôt. Il regarda la blondinette qui s'était sortit une collation. Un déclic se fit dans son esprit encore un peu dans les vapes.

Si tu allais à une conférence, qu'est-ce que tu fais dans le pavillon d'ingénierie?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:17



Lexie Green


One thousand feeling

Le jeune homme ne semblait pas fâcher de la situation dans laquelle Lexie les avaient embarquer ou du moins...enfermé. Il l'informa des problèmes que l'ascenseur avait déjà auparavant ce qui eu le don de la rassurer. Elle n'était pas tout à fait la cause de cet isolement. Le brun la questionna sur sa présence dans le pavillon d'ingénierie ce qui fit rire la jolie blonde
-Je viens tout juste d'arriver en Australie et par le fait même dans cet école disons que je suis complètement perdue. J'ai agressé cette pauvre ascenseur quand j'ai réalisé que j'étais au mauvais endroit.
Elle accompagna sa phrase d'un geste vers le panneau d'exécution de la machine.
-Si nous sommes dans le pavillon d'ingénierie, il y a surement un génie qui va nous sortir de là? non?
Lexie avait remarqué que le jeune homme avait remarqué sa nourriture donc elle déchira son croissant en deux et lui en tendit la moitié. Peut-être il avait manqué de temps comme elle pour déjeunée. Elle plaça aussi son petit sac de céréale entre elle et lui pendant qu'il semblait préoccupé par son téléphone. Éloigner les céréales, l'empêchait de les compter et permettait a son compagnon de cellule d'en manger

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 4:19


Locked in

Elle était nouvelle en ville? Ça expliquait pourquoi il ne l'avait jamais croisé auparavant, Bowen n'était pas très grand après tout. Il étouffa un rire en prenant le morceau de croissant qu'elle lui tendait.

Bonne chance pour trouver des gens ici un samedi! Nous sommes probablement les seuls.

En prenant une bouchée du croissant, il réalisa à quel point il était affamé. son dernier repas était son souper de la veille, et cela lui semblait très loin.

Merci, j'avais vraiment faim!

Pour aucune raison particulière, il réalisa enfin à quel point il était mal à l'aise d'être dans un si petit espace avec une inconnue. Et si il restait coincé ici jusqu'au lundi? Et si l'envie d'aller au toilette lui prenait? Et si il se faisait renvoyer parce qu'il n'était pas au travail? Il commençait à avoir chaud et de la difficulté à respirer. Ce n'était pas très apparent heureusement, il ne voulait pas faire paniquer la jeune fille. Il prit sur lui en prenant un grand respire suivi de quelques céréales. Peut-être que sans le lourd silence il se sentirait moins oppressé?

Donc eum..... Tu viens de où au juste?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:42



Lexie Green


One thousand feeling

Quand l'inconnu lui rappela qu'ils étaient samedi, l'estomac de la blonde ce tordit. Dans quel merde c'était elle encore fourée? Enfermé jusqu'à lundi ici...qu' allaient-il faire pour les besoins disons primaires? Lexie respira un bon coup pour replacer ses idées. Les agents de sécurité devaient surement couvrir la conférence donc d'ici trois heures, ils devraient normalement retourner à leurs postes pour voir leur appel de détresse voilà.
-Une fois la conférence terminé, il aura bien quelqu'un pour nous secourir
L'hongroise affirmait plutôt sa théorie pour ce rassurer elle-même que pour rassurer le brun qui ne semblait pas plus à l'aise qu'elle. Le silence venait à peine de tomber sur le craquement des céréales de Lexie qu'il fut brisé.
-Je viens d'arriver de Hongrie, j'étais dans une petite ville non loin de l'autriche. Toi? Tu es de Bowen? Au fait Lexie
Annonça t'elle en ce penchant pratiquement a quatre patte pour lui serré la main







Dernière édition par Lexie Green le Ven 20 Fév 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:31


Locked in

Ted savait qu'elle avait raison, il y avait forcément quelqu'un qui finirait par se rendre compte de leur présence. Il se sentait légèrement mieux à cette pensée. Sa compagne venait donc d'Hongrie? Ça expliquait le joli accent.

Ouais, je suis né à Bowen, et j'ai toujours vécu ici.

Il prit la main que Lexie lui tendait et lui sourit - un vrai sourire sincère - pour la première fois depuis qu'ils avaient été prit au piège.

Enchanté, moi c'est Ted.

Il prit une dernière bouchée de son croissant et eu un pincement au coeur de l'avoir fini. Et si il restait coincé ici très longtemps? Il se consola avec une petite poignée de céréale, il ne voulait pas toute les manger non plus.

Alors Lexie, qu'est-ce qui t'a amené en Australie?

Cette fille l'intriguait, elle dégageait une énergie qui lui donnait envie de savoir tout sur elle.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:13



Lexie Green


One thousand feeling


Il était donc un de ces crack de l'informatique qui codait  et réparait les ordinateurs. Il avait de la chance d'y comprendre quelque chose, malgré que ses connaissances en la matière ne les sauveraient pas du cube de métal.
- c'est super! Tu as un projet en ce moment?
L'hongroise était d 'un naturel curieux donc elle était intéressé par ce que Ted était capable de créé surtout qu'elle avait de mince base en la matière. Lexie avait déjà eu un cours de programmations donc elle pouvait comprendre ce que le brun lui racontait.
-Oui, je suis venue seule, mais une amie ma rejoins. Ma famille est toujours en Hongrie. Il me coûte de laisser mon frère là bas.
Lily habitait avec elle pour le moment. Ça leurs faisaient du bien de ne pas être complètement seul dans la ville. En réalisant qu'elle contait sa vie a cet inconnu qui devait probablement ce foutre de sa vie, Lexie changea un peu le sujet en le deviant sur lui.
-Tu dois connaître les meilleurs coins de la ville depuis que tu es ici!
 




Dernière édition par Lexie Green le Ven 20 Fév 2015 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyVen 20 Fév 2015 - 2:39


Locked in

Savoir dire bonjour en Hongrois pouvait toujours être utile, il sourit au son de son accent, puis son sourire se transforma en un petit ricanement après sa blague un peu nulle. Elle était donc ce genre de fille qui aime rire? C'était vrai que Bowen était réputé pour ses programmes internationaux. Il se gratta la tête avant de lui répondre.

Oui en fait... J'étudie en génie informatique, et malheureusement, je ne peux pas vraiment arranger ce foutu ascenseur. Je fais surtout des codage web et de programme, c'est ce qui me passionne.

Il ne savait pas trop pourquoi il était aussi franc avec elle, peut-être qu'elle n'était pas intéresser à savoir ses passions.

Es-tu venue ici toute seule? En Australie je veux dire?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyVen 20 Fév 2015 - 4:31



Lexie Green


One thousand feeling


Il était donc un de ces crack de l'informatique qui codait  et réparait les ordinateurs. Il avait de la chance d'y comprendre quelque chose, malgré que ses connaissances en la matière ne les sauveraient pas du cube de métal.
- c'est super! Tu as un projet en ce moment?
L'hongroise était d 'un naturel curieux donc elle était intéressé par ce que Ted était capable de créé surtout qu'elle avait de mince base en la matière. Lexie avait déjà eu un cours de programmations donc elle pouvait comprendre ce que le brun lui racontait.
-Oui, je suis venue seule, mais une amie ma rejoins. Ma famille est toujours en Hongrie. Il me coûte de laisser mon frère là bas.
Lily habitait avec elle pour le moment. Ça leurs faisaient du bien de ne pas être complètement seul dans la ville. En réalisant qu'elle contait sa vie a cet inconnu qui devait probablement ce foutre de sa vie, Lexie changea un peu le sujet en le deviant sur lui.
-Tu dois connaître les meilleurs coins de la ville depuis que tu es ici!
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:44


Locked in

Quand Lexie lui demanda si il avait des projet en ce moment, il sentit son estomac virer à l'envers en pensant à son travail valant 30% de sa note qui était toujours non terminé.

En fait c'était pour ça que j'étais ici. Je dois faire un programme informatique qui pourrait être utile à tous. Mais j'ai une erreur dans mon codage et j'ai passé la nuit à la chercher.

Il soupira en se disant que son problème n'était toujours pas réglé. Il aurait bien voulu élaborer sur le sujet, mais il doutait que ça soit sa tasse de thé ou qu'elle puisse l'aider à régler son problème. Il se sentit un peu triste pour elle, puisque ça avait dû être difficile de partir comme ça, toute seule. Il en n'aurait jamais été capable. Il hocha la tête silencieusement, ne sachant pas trop quoi dire pour la faire sentir mieux. Heureusement, elle brisa le silence.

Oui et non, je ne suis pas du genre à sortir souvent, principalement parce que je n'ai plus le temps. Mais oui, ma copine Lola m'a fait visiter plein d'endroit chouette, sans elle je serais un ermite hahaha!

Il ria légèrement de sa blague stupide. Son rire se dissipa tandis qu'il pensait à Lola, qui devait vraiment être fâchée contre lui. Il espérait que son désarroi ne paraissait pas trop.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:04



Lexie Green


One thousand feeling


Pour la première fois de sa vie, Lexie regrettait de pas porter de montre. N'ayant aucune indice sur l'heure, elle ce sentait déstabilisée pourtant un coin de son cerveau comptait les secondes qui s'écoulaient. Le jeune homme semblait presque désespéré de ne pas avoir terminer ce fameux travail.

-J'ai des bases peut-être qu'a deux nous serions capable de trouver le problème de ton programme. De toute façon, même si on sort avant 12h rien me sert d'aller a la conférence.
L'hongroise n'était pas la meilleur dans le codage lors de ces cours pourtant, elle avait une logique a tout épreuve qui lui permettrais de peut-être trouver le problème et par le fait même ce faire pardonner sa gaffe qui les avaient enfermés dans la fameuse ascenseur.

-Je sais pas comment tu a fait! j'avoue que je suis en international donc une passion pour les découvertes, mais quand même. Faut sortir un peu et je ne parle pas dans les bars!
La jolie blonde éclata de rire. Elle avait bien remarquer qu'il y avait quelque chose que ne marchait pas entre le beau brun et la fameuse Lola. C'est le genre de chose que les filles remarquent facilement, mais elle ne l'avait pas relever. Ted semblait déjà suffisamment tourmenté



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:16


Locked in

D'un coté, Ted se disait que si lui même, celui qui a écrit le programme, n'était pas capable de voir l'erreur, pourquoi elle réussirait? Mais d'un autre coté... il pourrait mettre son orgueil de coté et lui laisser une chance, un regard externe sur ses codes pourrait lui être utile.

Pourquoi pas? Tu me sauverais vraiment la vie en trouvant l'erreur.

Il commença a sortir son ordi de son sac et appuya sur le bouton pour l'ouvrir, tout en songeant que le temps allait peut-être passer plus vite s'ils se tenaient occupés. Il fût légèrement offusqué quand la blondinette pouffa de rire quand il disait qu'il ne sortait pas beaucoup. C'est vrai qu'il connaissait autre chose que des bars, c'est simplement que son entourage habituel s'intéresse principalement à ça, il ne pouvait pas le nier.

Il y a un endroit chouette où j'aime bien aller depuis que je suis tout petit... C'est ce petit parc avec des modules de jeux qui se trouve un peu derrière l'église près de chez moi... Il n'est pas très visible à cause des arbres, et franchement il n'y a jamais personne parce que c'est un parc très banal avec deux balançoires, une bascule et un de ces machins qui tourne... Comme c'est en hauteur, on voit une grosse partit de Bowen de là haut, et quand on se balance, on a vraiment l'impression qu'on pourrait s'envoler. Le plus beau, c'est quand ont peut y voir les étoiles, c'est juste.... magique.

Il fit une courte pause, perdu dans ses pensées. Pourquoi il racontait tout ça? C'était très personnel, et c'était vraiment sortit tout seul. Il réalisa que son ordi avait fini de démarrer et se dépêcha d'ouvrir ses fichiers. Il se sentait ridicule.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Locked in ~ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locked in ~ Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jorlia) locked out of heaven
» Locked out of Heaven ♣ Alexis
» grid locked on the dusty avenues (libre)
» (#116) 'cause our hearts are locked forever and our love will never die (carmie)
» one touch, electric shock, eyes locked (sahar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: