J'ouvre les yeux. C'est plus chaud que d'habitude, non ? Pourquoi il y a des boîtes partout ?!
Ah oui, c'est vrai. Il y a deux semaines, j'ai décidé de partir pour Bowen, sous un coup de tête, simplement parce que j'avais besoin de changer d'air. Pas besoin de dire que ma mère n'était pas d'accord avec cette idée... Pourquoi partir alors que j'ai une vie déjà bien installée en Irlande ? Justement ! J'ai eu peur. Ça fait déjà beaucoup de stress pour une réflexion de 7h le matin. Pas de café pour moi ce matin !
Est-ce que Lexie est levée ? Je ne pense pas. Elle m'a l'air d'être une lève-tard. Je vais lui faire un déjeuner pour la remercier de m'accueillir dans son appartement ! Oui, c'est temporaire, mais quand même. Je ne pensais jamais habiter avec cette ancienne collègue de travail qui a fait un stage dans ma compagnie...
Après quelques minutes de recherche et un petit voyage à l'épicerie, je trouve tout ce que j'ai besoin pour concocter un délicieux déjeuner et je me met au travail.
Alors que j'essaie de ramasser le mélange à crêpes que j'ai échappé par terre tout en sauvant les œufs qui sont en train de brûler, j'entends la porte de sa chambre ouvrir. Comment lui expliquer tout ce bazar... ?