Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Tu aimes la mer ? [PV Lexie Green] Jeu 5 Mar 2015 - 23:09
Il regarde au delà de la mer. Le ciel est dégagé et le soleil va bientôt se lever sur les plages au sable d'or. Pâle sourire à peine esquissé bien vite envolé. Il s'assoit sur le sable, ses longs cheveux noir balayant le sol au rythme du vent qui les fait danser. Il s'étend sur le dos, bras sous la tête et se laisse bercer par le bruits des vagues. Il est si apaisant... Parfois une mouette cri, rajoutant de l'animation au calme apparant. Il est encore trop tôt pour que d'autres âmes que lui ne viennent en ce lieu éloigné de la ville. Il sera en paix encore quelques temps avant que d'autres ne viennent. Qui sait, peut-être pourra-t-il même prendre quelques clichés ? Il sent, calé contre lui la housse de son Nikon, bien protégé à l’abri du sable et de l'eau. Doucement lentement il sent par delà sa torpeur la chaleur d'abord timide du soleil à peine éclos qui commence à prendre possession de son corps. Il n'avait pas dormis de la nuit, errant de ça et là, prenant des clichés nocturnes ou bien simplement vagabondant au plaisir de la découverte il avait atterrit là et avait décidé d'y rester voir le soleil se lever. Mais bien sur, il s'était assoupi.
Il rêve, revoyant un doux visage encadré de lumière aveuglante. Elle lui fait mal aux yeux, mais alors qu'il commence à s'agiter dans son esprit une voix s'élève et une main caresse sa joue, apaisante. Elle chante et il se souvient de tout, du bruit des vagues, du goût de ses lèvres, du son de son rire lorsqu'elle gagnait contre lui. Du touché de ses mains quand elle se jetait sur lui pour le chatouiller, des courbes de son corps se pressant contre lui dans leurs bagarres. De son regard qui l'avait captivé en une fraction de seconde. De son esprit vif et acéré. De sa joie mais aussi de ses peurs. Il se souvient de tous ces moments passés avec elle et il sourit, se rendormant profondément sans autre inquiétude.
Invité
Sujet: Re: Tu aimes la mer ? [PV Lexie Green] Ven 6 Mar 2015 - 0:08
Lexie Green
One thousand feeling
Il était encore tôt, trop tôt pour faire quelque chose de réellement concret. Du moins, c'est ce que s'était convaincue une jolie blonde en ce réveillant au aurore pour faire ses travaux. Les dissertations en allemand, les calcules sur le PIB et les prix d'exportation attendront la motivation. Lexie voulait profiter un peu de la paix que son esprit habituellement torturé par une tonne de chiffre lui procurait finalement. Tout en soupirant, elle sortit du lit pour prendre une douche rapide et enfiler un maillot et des vêtements avant de fermer de son appartement. Elle ne voulait pas réveillé Lily en ce promenant sans raison. Le soleil pointait devant elle. En Hongrie, Lexie adorait ce promener dans les vallées avant que le soleil ce lève et que la rosée tombe.
Les rues de la ville était encore désertes et quelques rares boutiques commençait a ouvrir. Malheureusement, la petite pâtisserie dans laquelle allait souvent la blonde ne faisait pas partie de ceux-ci. Lexie continua sa marche vers la plage de Bowen, c'était loin de ce a quoi elle était habituer, mais elle était presque sure de retrouver le même sentiment de sécurité et d'apaisement qu'elle trouvait dans son pays lors de ses marches matinales.
Une fois les pieds dans le sable, l'hongroise quitta ses ballerines pour sentir le sable encore frais par la nuit directement sur sa peau. La journée s'annonçait simplement parfaite. C'était le premier levé de soleil qu'elle prenait la peine de regarder en Australie et elle n'était clairement pas déçu! La jeune femme marchait doucement sur le bord de l'eau tout en prêtant bien attention a ce que les vagues ne viennent pas lui lécher les chevilles.
Malgré que son esprit soit capté par l'eau effectuant son va et vient, Lexie remarqua une forme agité un peu plus haut sur la plage. Intrigué, elle s'approcha pour remarquer un jeune homme a la longue chevelure noir. Il s'était probablement endormi en regardant le soleil ce lever, mais son sommeil semblait troublé. Sans réfléchir, la jeune femme s'approcha de lui pour le tirer de ses cauchemars. Mal habile et ne souhaitant pas l'effrayer, Lexie caressa doucement la joue de l'inconnue comme elle l'avait fait si souvent avec son frère Jamie lorsqu'il avait peur pendant la nuit. D'une voix douce, elle chuchota:
-Debout, c'est le matin..
La blonde sourie bêtement quand elle perçue le jeune homme se calmé a son contacte. Puisqu'il c'était rendormie a l'instant près, Lexie resta près de lui en attendant son réveil. Elle ne voulait pas le laisser a un sommeil agité tout de même
Invité
Sujet: Re: Tu aimes la mer ? [PV Lexie Green] Mer 11 Mar 2015 - 22:11
Pieds nus et cheveux au vent une jeune femme marchait sur la plage se dirigeant vers Stanislas, toujours endormit mais victime d'un sommeil plus ou moins agité. En effet il était assaillit par nombres de ses souvenirs et tous n'étaient pas joyeux et paisibles. Elle lui caressa la joue et il se calma, écho à ses pensées qu'on ne saurait deviner. Elle lui dit d'une voix douce : « Debout, c'est le matin.. » Mais sûrement trop doucement pour le brouillard dans lequel il était plongé puisque ces mots ne purent le percer et se perdirent dans le bruit des vagues s’échouant sur la plage.
Elle s'assit à côté de lui, ne voulant sûrement pas le laisser seul au cas où son sommeil redeviendrait tourmenté et lui, comme s'il avait senti sa présence tourna la tête dans sa direction et finalement attrapa sa main gauche et se blottit autour d'elle avant de se rendormir profondément. Elle se retrouva donc avec un jeune inconnu enroulé autour d'elle et sa main prisonnière de la poigne de ce dernier.
Une demie heure passa avant que Stanislas n'émerge enfin, reposé mais encore un peu endormit, les yeux tous petits et les cheveux emmêlés. Difficilement il se redressa, sourit et puis gauche, il regarda interloqué sans comprendre la jolie inconnue devant lui. « Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? » Il s'inclina en une élégante révérence et se présenta : « Stanislas Darkness, photographe et mannequin. »