AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je te vengerai ! {Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je te vengerai ! {Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:39

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je me mordilla la lèvre et serre un petit instant mes poings, je ressentais tellement de choses à ce moment-même que je ne saurais vraiment les expliquer. J'étais partagée entre les sentiments que j'éprouve pour lui et Dieu sait qu'ils sont fort, et la colère qui m'a envahit lorsqu'il a commencé à vouloir parler de sujets sérieux alors que nous étions en pleine enquête. Marchant droit devant moi, je regardais autour, un couple dansait sur la piste de danse et s'embrassait sauvagement.. J'avais envie de leur dire de se trouver un hôtel mais je garda cette pensée pour moi. Alors que je surveillais les environs, un mec s'approcha de moi en posant sa main sur ma hanche. D'un mouvement sec je m'éloigna me retenant de lui en coller une pour le punir de ce geste qu'il n'aurait jamais du faire. Mais j'étais en service, avec mon badge de flic je ne voulais pas m'attirer les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:49

Tess et Liam
Je te vengerai !

Je paniquais de plus en plus, je ne savais pas si l'homme en question m'avais remarquer ou pas mais je ne pouvais pas prendre le risque de laisser Tess ici, car s'il m'avais vue, c'était sure qu'une balle allais partir vue que ma tête rapportait une certaines sommes d'argent. Je l'avais perdu parmi la foule je ne la retrouvais plus bien que ma tête partait un coup a droite un coup à gauche. Dans cette boîte il y-avais des centraines de filles et j'avais du mal a marcher tant les gens était nombreux. Ma main toujours poser sur mon flingue au cas ou je commençait a m'énerver tout seul. Après quelque longue minute de recherche stressante j'avais enfin remit la main sur Tess qui était prêt d'un homme.

- On est pas là pour draguer les mecs ! Viens il faut sortir d'ici et vite !

J'attrapais alors Tess par le bras pour la tiré de cette boîte avant que les choses dégénère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:16

Liam et Tess
Je te vengerai !

J'étais au courant de l'histoire dans laquelle s'était foutue Liam, puisque j'étais à ses cotés lorsque ça s'est passé. Alors oui je m'inquiétais pour lui en sachant que sa tête est mise à pied dans toute la ville et qu'il pourrait y avoir un problème n'importe quand. Mais là j'étais loin de m'imaginer qu'on pourrait être en danger. Une main sur ma ceinture où il y avait mon arme, je regardais du coin de l'oeil chaque personne qui pourrait être suspecte mais rien du tout.. Quand mon partenaire s'approcha de moi et me fit cette petite remarque déplacée je leva les yeux au ciel.

" Non je préfère les femmes ! Quoi, mais qu'est-ce qu'il y a Liam ? Qu'est-ce que tu as vu ? "

Fronçant les sourcils quand il m'attrapa le bras pour m'attirer vers l'extérieur de la boîte, je ne comprenais rien de ce qu'il se passait mais je finis par la suivre. Pour qu'il dise ça c'est que ça devrait être sérieux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:41

Tess et Liam
Je te vengerai !

Je savais que j’étais surveiller par pas mal de monde, mais je ne m'était pas arrêté de travailler pour autant, ni de vivre. Pour être franc je n'avais pas peur, en tout cas pas pour moi mais pour Tess, elle était ma partenaire, et même bien plus que ça et je ne voulais qu'il lui arriver quelque chose a cause de moi, alors depuis cette histoire j'assurais toujours sa protection. Tout en tenant Tess près de moi je regardait tout autour, je ne savais pas si l'homme qui m'avais repérer était tout seul ou bien accompagner alors pour ne pas prendre de risque pour elle et pour moi je devais sortir d'ici. En faite, je mettais en danger, non seulement nous deux, mais aussi toute la boîte, et tous ces jeunes si ces hommes était armer. J'avoue qu'a ce moment-là je commençait a paniquer, Tess ne comprenais pas pourquoi et je n'avais pas vraiment le temps de lui expliquer.

- On parlera de ton attirance sexuelle plus tard tu veux . Viens on sort c'est un ordre !

Je n'arrivais même plus a trouver la sortie au milieu de toute cette foule d'adolescent a moitie ivre mort qui ralentissait ma course. Je ne lâchais pas Tess, la tira derrière moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:56

Liam et Tess
Je te vengerai !

Pour que mon partenaire soit autant inquiet d'être dans cette boîte de là à me donner de l'ordre de sortir c'est qu'il devait vraiment se passer quelque chose. Sur ce coup-là, je ne pensais pas à une seule seconde à ces types qui voulaient sa peau depuis bien quelques semaines déjà. C'est bien pour cela que je voulais à tout pris savoir qu'est-ce qui le tracassait.

" Putain mais Liam s'il y a quelque chose, je veux savoir !! "

Sans comprendre, je le suivis alors vers la sortie de la boite. Tous le monde dansait autour de nous alors pour se frayer un passage, c'est pas évident mais au bout de quelques minutes nous avons enfin réussis. Je souffla de soulagement lorsque je pouvais enfin entendre, je n'avais plus cette musique forte dans les oreilles ça fait du bien. Une fois dehors, je me tourna vers lui.

" Tu as vu quoi ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:05

Tess et Liam
Je te vengerai !

Après avoir batailler un long moment entre ces jeunes, j'avais enfin fini par trouver la sortie. Tess ne comprenais pas pourquoi et je le voyais a son regard, à ce moment-là je ne savais pas si je devais alors lui en parler ou pas. Nous n'avions rien trouver de suspect dans cette boîte de nuit, bon en même temps elle était remplie de monde et nous n'avions pas vraiment eu le temps de regarder. Et si les responsables du meurtre de la fille était les mêmes que ce qui voulais avoir ma peau ? Peut-être était-ce juste un coup monter pour m’attire dans leurs filets. Nous étions sortie par l'arrière de la boîte de nuit et j'étais toujours autant sur mes garde. Tess était en colère, je pouvais le comprendre je venais probablement de laisser fuir le tueur mais je n'avais pas le choix et je devais le lui expliquer. Je me tourna alors vers elle, l'air sérieux et quelque peu paniquer quand même.

- Celui qui veut ma peau !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:33

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il se passe, à force de le fréquenter depuis de nombreuses années j'avais finis par vraiment le connaître et à cerner son sacré caractère. Liam est un mec plutôt sûr de rien, il ne recule devant rien quitte à se mettre en danger. Alors à ce moment-là je compris vite qu'il se passait quelque chose alors je me contentais de le suivre jusqu'à la première sortie qu'on pouvait croiser. Nous nous retrouvons alors dehors, dans une petite ruelle déserte. A présent seuls, je lui demanda ce qu'il se passait. Lorsqu'il me répondit je me figea sur place, des tas de pensées me traversèrent l'esprit.

" Il t'a vu ?! "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:00

Tess et Liam
Je te vengerai !

Mon coeur battait a mille et je ne savais plus comment réagir, ces hommes étaient capable de tout pour m'atteindre et je savais qu'il ne lâcherait rien. Il y-a seulement deux jours de cela mon proprio m'avais passé un coup de file pour me prévenir que mon appartement avait été saccager, aucun doute c'était eux, peut-être un avertissement car rien n'avais été voler, juste les meubles envoyer en l'air. J'en avais parler à personne, même pas à Tess, je ne voulais pas l'inquiéter et aussi encore une fois la mettre en danger car peut-être que j'étais suivit, je n'en savait rien. Nous voilà dehors, seul à l'arrière de la boîte, Tess avait l'air désoriente après ma révélation.

- Il est tomber nez à nez avec moi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:30

Liam et Tess
Je te vengerai !

Depuis que je savais que la tête de Liam était mise à prix, je m'inquiétais énormément pour lui. Il me tapais sur le système à faire comme si de rien n'était en ne prenant pas cette menace au sérieux. Je n'étais pas non plus au courant de ce qu'il s'était passé chez lui et bien sûr si je venais à l'apprendre, cette nouvelle m'aurait incité à l'héberger chez moi. Me mordillant la lèvre à sa réponse, je souffla et glissa ma main dans mes cheveux, un peu stressée.

- Tu as eu le temps de voir s'il avait une arme ou pas ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:06

Tess et Liam
Je te vengerai !

- Tess la boîte était bonder de monde tu l'as bien vue j'ai pas eu le temps je me suis pas arrêté 1 heure sur lui ! Aller retourne avec l'équipe je m'en occupe. Sort de là !

J'était direct et froid avec elle a ce moment là car ce n'était pas le moment d'être doux elle devais partir pour sa sécurité et elle n'avais pas le choix je ne comptait pas la laisser entré a nouveau. Beaucoup trop risqué, je ne voulais pas qu'il la prenne en otage, ou pire, qu'il l'a tue. Je lui fit signe alors avec mon bras de partir et je me rapprochais dangereusement de la porte arrière de la boîte pour entré a nouveau et continuer seul notre enquête.

- Je te tiens au courant si je vois un suspect mais sort de là va rejoindre les autres et préviens les d'accord ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:40

Liam et Tess
Je te vengerai !

" Ça va, calmes-toi je pose juste la question Liam ! Quoi, t'es vraiment en train de me demander de rejoindre les autres ? Tu rêves, je te laisse pas. "

Je le regardais droit dans les yeux, je n'avais aucune envie de partir pour le laisser seul. Il ne manquerait plus que ça et le pire c'est qu'il pense que je vais finir par l'écouter ? Mais jamais de la vie ! Je n'en avais rien à faire d'être en danger puisque c'était lui la principale cible je ne pouvais partir. Secouant ma tête, je suis une sacré tête de mule alors je ne comptais pas changer d'avis. Attrapant mon portable, je commençai à appeler notre boss pour les prévenir.

" Tu es mon partenaire, Liam. Jamais je ne te laisserai tomber alors je viens avec toi que tu le veuilles ou non. J'appelle les autres. "

Le téléphone à mon oreille, tandis que mon autre main était placée sur mon arme au cas où si quelque chose venait à nous surprendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:55

Tess et Liam
Je te vengerai !

- Tess tu sais très bien ce qu'il cherche, tu sais très bien que si tu es avec moi tu es en danger alors s'il te plais c'est moi qui doit régler ça, protégé toi et fait sortir tout les jeunes d'accord ?

Je faisait en sorte de l'éloigner mais c'était compliquer, Tess a toujours eu son fort caractère et la dicté était chose impossible. J'avais tout de même réussit a m’infiltré dans la boîte le temps qu'elle passe son coup de file. Je m'approchais entre les jeunes tout en cherchant des yeux l'homme qui voulais ma peau. C'est en m'approchant un peu plus du bar que je senti la présence de quelqu'un derrière moi, une main d'homme poser sur mon épaule.

" Salut Cooper "

Je me redressa d'un coup, tout en me tournant légèrement, sans dire un mot.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:05

Liam et Tess
Je te vengerai !

Quand il commença à me dire tout cela, mes yeux se mirent à briller. Parce que j'avais peur, pas parce que j'étais en danger non loin de là, ça c'était le dernier de mes soucis mais surtout parce que j'avais peur pour lui. A ce moment-là, je me sentais tellement désespérée que j'étais prête à lui avouer mes sentiments pour qu'il ne fasse pas ça. Je voulais rester avec lui.

" Liam.. J'en ai rien à faire, d'être en danger ou non ! "

Alors que j'avais appelé notre boss pour le prévenir d'emmener des renforts à l'intérieur il en avait profité pour me devancer en avançant à l'intérieur de la boîte. Je raccrocha et poussa les jeunes que je croisais vers la sortie pour leur dire de sortir. Il fallait évacuer les lieux, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Je m'avança à l'intérieur, allant dans le sens contraire des autres. Quand tout d'un coup, j’aperçois enfin Liam mais pas seul. Regardant autour de moi, je sortis alors mon arme de ma ceinture prêt à tirer s'il y a quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:18

Tess et Liam
Je te vengerai !

C'était peut-être la dernière fois que je revoyais Tess... J'était entré dans cette boîte sans même lui avouer que je l'aimais comme un fou, j'aurais pu aussi l'embrasser mais je ne l'es pas fait. Et si c'était la dernière fois ? Tant pis je ne pouvais plus reculer j'espérais simplement que Tess avais suivit mes instruction. J'étais donc arriver au bar et j'avais trouver cet homme, qui cherchais a me tuer, cet homme qui avais aussi saccager mon appartement dernièrement. Un mélange de haine et de stresse m'envahissait, derrière lui je voyais plusieurs jeune se diriger vers la sortie, je soupçonnais alors un gars de notre équipe d'être entré. Ce n'est que quelque seconde plus tard que je vit Tess derrière cet homme, elle ne m'avait pas écouter, comme toujours. Elle avait sortie son arme, et je devais tout faire pour ne pas qu'il se retourne, il était armé et la situation était devenue dangereuse.

- Tu veux quoi ? Me tué ? Va y j'ai plus rien a perdre de toute façon.

Il me lança se regard noir, et en même temps se regard sadique, surement fière d'être tomber sur moi ce soir.

" Tu la préfère ou la balle . La tête ? Le coeur ? Je te laisse choisir "

Je gardait mon sang froid et je ne laissait rien paraître sur mon visage. Cependant je devais agir avant qu'il ne sorte son arme et le pointe vers moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:04

Liam et Tess
Je te vengerai !

Lorsqu'il entra à l'intérieur de la boîte, je me sentis bizarre, une drôle de sensation venait de me parvenir. Comme si j'aurai dû le retenir en lui avouant une fois pour toutes mes sentiments, comme si c'était trop tard. Je suis une tête de mule et que je n'en fais qu'à ma tête c'est vrai mais je ne pouvais pas le laisser seul. Par précaution, j'avais sortie mon arme. Je savais que ce type n'hésiterait pas à tirer alors je voulais être au moins là pour l'en empêcher. Bien que j'avais cette peur en moi de le perdre, tout ça pouvait nous devenir fatale mais je me retiens d'y penser sinon je tremblerais..

Avec précaution, je m'avançai petit à petit et me plaça contre un mur pour essayer d'écouter ce qu'il lui disait. Prête à tirer à n'importe quel geste qu'il pourrait avoir. Heureusement la boîte se visait petit à petit.. C'est au moment où il va pour tirer que je réagis en visant une de ses jambes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 2 Empty

Je te vengerai ! {Tess
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant