AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je te vengerai ! {Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je te vengerai ! {Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:57

Tess et Liam
Je te vengerai !

Les paroles de Tess m'avais fait rire, sa convalescence s'annonçait compliqué et je ne savais pas comment allais faire le chef pour l'obliger à prendre du repos. Mais bon, nous étions pas encore là. Je secoua légèrement ma tête pour lui dire que j'étais d'accord avec elle, bien que moi aussi je voulais qu'elle prenne soins d'elle et qu'elle se repose. Je restait alors toujours prés d'elle a lui tenir la main. Je lui avais donner a nouveau un baiser qui durais un peu plus longtemps . J'avais quand même avouer à Tess que j'étais fou d'elle, mon cœur avais parler tout seul et mes mots étaient sorties sans réfléchir.

Tu ne m'as jamais taper sur le système … Enfin … Voila quoi

Je me mit a rire a nouveau tout en me reposant sur ma chaise, mon téléphone se mit a vibré c'était un message de notre boss qui voulais ma voir au post le plus tôt possible.

Le boss demande à me voir

Je rangeât alors mon téléphone a nouveau dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:19

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je n'ai aucune envie de me reposer. A chaque fois qu'un agent de police est blessé lors d'une intervention, le boss a l'habitude de nous laisser au bureau pour qu'on prenne notre temps avant de s'habituer de nouveau au terrain mais ce n'est pas pour moi. J'ai déjà beaucoup de mal à rester en place lorsque je suis en jour off. Mais à ce moment-là, j'etais plus que heureuse et grâce à ce baiser qu'il m'a offert je ne pensais plus du tout à mon epaule. Je suis avec mon Liam, depuis tout ce temps que j'attendais de lui avouer mes sentiments, mais par peur que ça ne soit reciproque je n'ai rien dis. Serrant doucement sa main dans la sienne, je le laissa se rasseoir. Je me mis à plisser les yeux quand il m'annonça cela.

" Ne me dis pas qu'il a planqué des cameras sur nous et qu'il nous a vu nous embrasser ?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:26

Tess et Liam
Je te vengerai !

Me voilà enfin libre, libre de mes sentiments. J'étais vraiment fière d'avoir enfin tout avouer et que cela soit réciproque aussi évidemment. Tess était la plus belle des femmes à mes yeux et je ne jurais que par elle. J'avais réussit a mettre ma fierté de coté pour pouvoir l'avoir à mes cotés. Notre histoire ne s'annonçait pas aussi simple que cela pour autant, notre boss ne voulais pas d'une histoire entre nous, il me l'avais déjà fait comprendre. Tess était sa protéger, et à moi il ne me portait pas forcément dans son cœur. Je venais de recevoir un coup de téléphone, c'était lui, il voulais me voir à propos de cette histoire, de ma tête mise à prix et il voulais que je me fasse plaisir avec le tireur je lui avais alors dit que j'arrivais de suite. Je me mit a rire au paroles de Tess.

Mais non ne flippe pas il veut simplement que je vienne voir celui qui ta tiré dessus.

Je faisait alors craquer mes doigts, et je serrais mes poings, ma vengeance contre ce type serais terrible. Je m'approcha à nouveau de Tess pour l'embrasser une dernière fois.

Je repasse te voir demain d'accord ? Pas de bêtise...

Je prit alors ma veste pour me la mettre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:06

Liam et Tess
Je te vengerai !

Depuis que nous nous sommes enfin avoués nos sentiments au bout de tant d'années, enfin du moins pour ma part, au bout de dix ans forcément on commence à s'attacher à la personne. Je me sentais toute bizarre, comme si Tess la romantique et amoureuse s'était enfin dévoilée.. Arg ce n'est pas du tout moi ça, va falloir que je me reprenne. Mais ce baiser qu'il m'avait donné était juste parfait, tout ce que j'imaginais à vrai dire. Lorsque notre boss envoya un message à Liam lui demandant de venir de suite, je fis une petite remarque plutôt drôle à ma façon, il est contre les relations entre équipiers, c'est la règle numéro un alors je pense bien que ça va être compliqué si nous voulons aller plus loin. Mais là je suis trop HS pour parler de choses sérieuses, foutu épaule et foutus médicaments !

" Oh rien que ça.. Passes lui le bonjour de ma part, dis-lui qu'il aurait pu visé mieux. "

lui dis-je sur un ton très sarcastique. Je leva les yeux en voyant faire ce geste, je me doutais bien qu'il n'allait pas le louper mais je n'avais pas envie de savoir. Un tendre sourire s'afficha sur ma bouille à son nouveau baiser; je vais devenir accro à ça tiens.

" T'en fais pas pour ça, je comptes dormir vu la dose de médicaments qu'ils m'ont donnés. Fais attention à toi surtout.. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:01

Tess et Liam
Je te vengerai !

J'enfilais alors ma veste, je devais me rendre au post, mon patron me l'avais demander, et je devais faire vite avant que d'autres policiers prennent le relais de ce dossier. A ce moment-là je sentais déjà tous mes muscles se tendre, je me connaissait, et je savais déjà que j'allais lui casser la tête, lui faire comprendre qu'il s'en était prit à la mauvaise personne, pour Tess je pouvais tué de mes propres mains, là je ne pouvais pas, mais je comptait bien lui faire passer l'envie de tirer sur une femme, sur ma femme !

Il va se souvenir de son passage crois moi !

Je me sentais prêt, Tess m'avais donné une nouvelle force, celle de me battre. Je déposa alors un nouveau baiser tout tendre sur les lèvres de Tess, je sentais mon cœur battre tellement fort. Je lui adressa alors un dernier geste tendre en passant ma main dans ses cheveux.

Chut et repose toi princesse ...

Je m'approcha ensuite de son oreille, voulant lui dire un dernier mot avant qu'elle ne s'endorme.

Je ... T'aime
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:22

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je fis la moue lorsqu'il commença à mettre sa veste, je n'avais aucune envie de rester seule dans cette chambre d'hôpital. C'est bien un endroit que je ne supporte pas, mais il n'avait pas le choix il devait y aller. Je n'avais aucune envie de savoir ce qu'il comptait lui faire, parce que je le connais par coeur il peut devenir fou.. Je me pinça la lèvre en approuvant d'un signe de tête.

" Ne fais surtout pas quelque chose que tu pourrais regretter. "

Je souris doucement en sentant de nouveau ses lèvres contre les miennes, hum je vais devenir accro.. J'étais totalement défoncée à cause des médicaments bien que je ne voulais pas l'avouer alors lorsqu'il me dit qu'il m'aimait je me contenta juste de le regarder tendrement à travers mes yeux rouges qui ne demandaient qu'à se fermer.

" Reviens-moi vite.. "

Je le laissa s'en aller de la chambre tandis que je plongea dans un sommeil profond.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 5 Empty

Je te vengerai ! {Tess
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5