AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je te vengerai ! {Tess

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je te vengerai ! {Tess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:07

Liam et Tess
Je te vengerai !

J'étais complètement shootée par les médicaments, ils étaient sans cesse être contre la douleur de mon épaule mais malgré cela je la sentais toujours. Je détestais être dans un lit d'hôpital, je détestais me retrouver dans ce genre de lieux que je fréquentais un peu trop à mes goûts. Mais ce sont les risques du métier. En sentant la main de mon partenaire, je finis par ouvrir les yeux pour voir mon Liam. Je lui souris, faiblarde.

Il posa sa main sur ma joue et je le regarda avec tendresse.

" T'avais pas à l'être, j'allais pas te laisser avoir un autre partenaire que moi. Pleures pas silteuplait, ça ne sert à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:24

Tess et Liam
Je te vengerai !

La voir enfin réveiller me soulageait elle allais bien, enfin elle n'avais rien de grave en tout cas. Lorsqu'elle ouvrit les yeux je me sentait comme libre, heureux... Elle n'avais pas perdue son sens de l'humour et j'en était le plus heureux, je ne lâchais pas sa main pour autant pendant que mon autre main libre continuais de caresser sa joue. Elle avais remarquer mes larmes, j'étais tellement épuiser que je n'avais même pas eu le courage de les essuyer. Je n'avais jamais montré ce coté « tendre » à Tess en dix ans de travail mais là je me devais de relâcher la pression accumuler.

- J'en aurais pas voulu de toute façon, a moins que ce soit une fille aussi canon que toi.

Je travaillais avec elle depuis tellement longtemps que pour rien au monde je voulais en changer, et puis c'était Tess quoi hors de question qu'une autre personne la remplace. Je me mordit alors ma lèvre inférieure tout en plongeant mon regard dans le siens.

- Non je pleure pas …

Je rêvais tellement de l'embrasser à ce moment-là
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:35

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je n'aimais pas vraiment qu'on s'inquiète pour moi, et encore me plaindre alors je tenta de faire un peu d'humour détendre l'atmosphère et le fait rire. Je vais bien, je suis en vie, c'est le principal. Malgré la douleur, je n'ai pas envie de m'acharner sur mon sort, il y a des personnes dans des états pire que le mien. C'est plutôt surprenant d'ailleurs de le voir autant touché de ce qu'il vient se passer, même après dix ans, c'est la première fois que je voyais ce Liam. A ce qu'il me répondit, je retrouva le sourire.

" Encore heureux. Personne n'est aussi parfaite que moi pour pouvoir te supporter. "

Je posa mes yeux sur lui, un regard tendre comme rare je peux avoir sur lui. Enfin bien sur qu'il m'arrive de le regarder mais en cachette.

" Tu as des nouvelles des autres ? Ils l'ont attrapés ? "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:23

Tess et Liam
Je te vengerai !

Tess avait cette force, ce pouvoir de ne jamais ce laisser abattre même dans les moments les plus difficiles et je l'admirai vraiment pour cela, même si évidemment je n'avais jamais rien dit. Aujourd'hui on pouvait dire que je ne l'avais jamais lâcher et je ne comptait jamais le faire d'ailleurs. Après ce qu'il venais de lui arriver, j'avais encore plus envie de la protéger . Elle c'était alors réveiller, et malgré la douleur elle trouvais tout de même la force pour plaisanter, sacrée Tess. A sa réponse je me mit a froncer les sourcilles, limite un peut vexé .

- Je suis le meilleur coéquipier de la terre entière ! Tu crois que c'est facile à te supporter toi ?

Évidemment je disait ça pour rire, bien que parfois c'était simple à supporter son caractère de garçon manquer mais bon c'est comme cela que je l'aimais ma Tess et pour rien au monde je voudrais changer de partenaire. Elle me parla ensuite du tireur.

- J'ai eu le boss au téléphone, il a prit cher tu le sais tout le monde est passé dessus d'ailleurs maintenant que je sais que tu va bien, moi aussi je vais mettre ma touche.

Ce qui voulais dire en gros que j'allais me défouler sur ce type pour le mal qu'il avait fait. Notre boss m'avait également annoncer qu'il avait retrouver l'auteur de ma tête mise à prix et que je ne risquait plus rien, du moins pour le moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:44

Liam et Tess
Je te vengerai !

On me reproche souvent de jouer l'indifférente, mais c'est à cause de ce que j'ai vécus quand j'étais adolescente que je suis comme ça. Ma mère ne s'est jamais occupé alors depuis, j'ai une carapace. J'avais envie de rire, et de détente l'atmosphère, comme ça ça me fait oublier mon épaule douloureuse. J'éclata de rire à sa réponse, je leva les yeux au ciel tant c'est absurde ce qu'il dit. Ou pas. Je sais que je suis chiante et pas facile à supporter.

" N'exagères pas non plus, c'est rare que tu prennes l'initiative d'aller nous chercher un café quand même. Non ça je le sais bien.

Je finis par lui demander ce qu'il s'était passé ensuite après que le mec m'ai tiré dessus. Je me pinça les lèvres lorsqu'il m'annonça que le type a bien été arrêté et qu'il était en train de passer un sale quart d'heure, je n'en suis même pas étonnée.

" Hum ok.. Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire. Du coup, à cause de tout ça, on a pas mit la main sur le tueur de la jeune fille.. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:24

Tess et Liam
Je te vengerai !

Tess venais quand même de marquer un point. J'étais assez fainéant et j'aimais bien qu'elle me serve mon café le matin, c'était un peu mon rituel du matin à vrai dire. Je me mit alors à sourire ,de ce sourire qu'elle qualifiait souvent de charmeur.

- Bon là tu marques un point c'est vrai.

Je lâcha ensuite sa main pour poser mes deux mains le lit afin de m’appuyer dessus. Je lui avait alors donner des nouvelles de l'homme qui nous avait attaquer dans le bar, il était dans nos bureau et avait passé un sale moment, il allais en passé en second à mon retour ça c'était certain. Tess s’inquiéta alors pour notre enquête et le meurtre de la jeune femme sur cela je n'avais pas eu de nouvelle mais je savais que rien n'avais été abandonner.

- Je sais quoi faire moi ne t’inquiète pas pour ça. Tu me connais …

Elle savait que je pouvais être sanguin. Je lui répondit ensuite au sujet de la jeune femme.

- Je ne sait pas mais tu te doute bien qu'ils n'ont rien lâcher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:06

Liam et Tess
Je te vengerai !

Liam représentait bien le mec macho qui aimait trainer sur le canapé et qui aimait que sa copine soit au petit soin avec lui. Comme tous les matins, j'étais obligée de lui servir son petit café parce que monsieur aime qu'une femme soit à son service. A chaque fois je lui fais la remarque, mais à chaque fois c'est toujours la même chose. Alors au final j'avais finis par laisser tomber, et ouais, on ne pourra jamais changer les habitudes d'un mec de toute façon !!

" C'est bien, tu le reconnais. "

Je grimaça, la douleur de mon épaule était vraiment insupportable. Je ferma un instant les yeux. J'étais obligée de m'inquiéter pour notre enquête, à cause de toute cette histoire nous n'avons pas mis la main sur le tueur de cette jeune femme et je m'en voulais.

" Oui en effet, je te connais. Mais fais attention. "

Tout d'un coup, les souvenirs me refont surface et je songea à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure quand nous attendons l'ambulance. J'avais rêvé où il m'avait avoué qu'il était amoureux de moi ? Non, Tess évites de lui en parler.. Mais je voulais savoir, si nos sentiments sont réciproques même si c'est impossible pour nous comme nous sommes collègues.

" Liam.. Tout à l'heure, j'ai cru que.. Enfin j'ai dû rêvé à cause de la douleur de la balle, mais j'ai cru que tu avais dis que tu m'aimais.."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:53

Tess et Liam
Je te vengerai !

J'étais macho oui Tess me le faisait souvent remarquer mais j'aimais tellement qu'elle s'occupe de moi, et puis je savait me montré moi aussi galant de temps en temps. En dix années de travail elle avait fini par bien me connaître, tout comme moi je l'a connaissait presque par cœur. Je me mit alors à rire, elle avait raison et je ne pouvais dire le contraire, je reconnaissait quand même mon machisme mais voilà c'est comme cela qu'on m'aimais. Je voyais dans les yeux de Tess que la douleur était toujours là et toujours aussi puissante, je détestait la voir souffrir, surtout à cause de moi. J'étais là près d'elle mais impuissant et je détestait ça, j'aurais tout fait pour prendre sa douleur, je reprit a nouveau sa main dans la mienne tout en la serrant plus fort, comme pour prendre sa douleur.

Toi pense à toi et ne t'occupe pas du reste. Ce mec va passer le pire moment de sa vie crois moi !

Et je disait vrai, ce mec allais me servir à me défouler et surtout à me venger, toucher à Tess, il avait toucher à ma vie tout simplement. A ce moment-là, Tess m'avoua qu'elle avait bien entendue mon je t'aime, je me senti alors extrêmement mal à l'aise, moi qui pensait qu'elle n'avais rien entendue... Gêner je baissa alors la tête regardant le sol et fuyant son regard, je passa ensuite ma main libre dans mes cheveux, pris une grande respiration et releva ma tête tout en me mordant les lèvres.

- Oui …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:12

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je me mis à rire, bon sang ce que ça fait du bien. Même si peut-être que la situation est sûrement mal choisie puisque je viens de me prendre une balle mais moi j'avais aucune envie de penser à ce coté-là. Tout ce que je souhaite c'est qu'on arrête le tueur de cette jeune femme. J'avais mal à mon épaule mais j'essayais de faire en sortes qu'il ne le remarque pas, pour pas qu'il s'inquiète. J'ai jamais aimé qu'on s'occupe de moi de toute façon. Je me pinça fortement la lèvre lorsqu'il prit de nouveau ma main dans la sienne pour la serrer. J'appréciais ce contact. Mais à ce qu'il me dit, je souffla en secouant ma tête.

" Ca va, demain je serai déjà sur pied et je pourrais retourner bosser. "

Oui je dis ça, bien que je n'étais pas convaincue. Je connais bien Liam et mes autres collègues, je me doute bien qu'ils ne vont pas me laisser reprendre le travail dès le lendemain. Lorsque j'étais au plus mal, j'avais cru entendre qu'il me demandait de rester auprès de moi tout simplement parce qu'il est amoureux de moi.. Je ne savais pas si je devais lui en parler ou faire comme si je n'avais pas entendu, mais je voulais savoir. Lorsqu'il confirma ce que j'avais avoir rêvé, je me mordilla la lèvre en serrant un peu plus sa main dans la mienne.

" Je.. Saches que t'es pas le seul à ressentir ça.. :11: "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:46

Tess et Liam
Je te vengerai !

Ma main dans la sienne, je n'avais pas bouger d'un poil, je voulais être au près d'elle en ce moment-là, et je voulais aussi et surtout profité du temps que nous avions que tout les deux, je pouvais enfin être naturel, lui tenir la main sans que personne de notre entourage ne nous surprenne. J'avais une folle envie de lui déposer un doux baiser mais je ne pouvais pas, pas pour le moment en tout cas, je la regardait avec mon regard doux et protecteur. Elle m'avoua par la suite qu'elle comptais reprendre le travail, je leva alors les sourcilles en l'air, elle était sérieuse là ?

Tu rêve toi !

Bien sur que non elle n'allais pas reprendre, encore moins demain. Connaissant très bien notre boss maintenant je savais qu'elle n'allais pas retourner sur le terrain avant un moment, elle serais sûrement affecté au traitement de dossier ou quelque chose du genre, une chose que Tess n'aimais pas vraiment d'ailleurs. Elle fini alors par m'avouer qu'elle ressentait les mêmes sentiments que moi, ma respiration se mit a ralentir, j'avais l'impression de rêver, depuis tout ce temps que j’attendais ce moment.

Tu … Quoi ? Pince moi je rêve là
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:27

Liam et Tess
Je te vengerai !

Sa présence à mes cotés avait le don de m'apaiser et réussit à me faire oublier ma douleur à mon épaule pendant un instant. C'est rare que nous avons la possibilité d'être rien que tous les deux et j'étais plus que mal à l'aise car j'avais envie de tellement plus entre nous. Ne supportant pas être ici, je comptais bien reprendre le travail dès que possible, de toute façon c'est qu'un bras en écharpe rien de plus. Je me mis à lever les yeux au ciel.

" C'est moi qui décide si je me sens de reprendre ou non, et il faut arrêter ce type !! "

Je fis la moue, je détestais être dans cette position de faiblesse. Je me mordilla la lèvre ensuite lorsque je finis par lui avouer que mes sentiments à son égard sont réciproques aux siens. Un petit sourire sur ma bouille s'afficha lorsqu'il n'y croit pas. Je finis donc par le pincer pour le réveiller.

" C'est bien la réalité Cooper. "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:54

Tess et Liam
Je te vengerai !

Tenir tête à Tess c'était pas chose facile, loin de là même c'était perdu d'avance, seulement là elle n'avais pas le choix et si ce n'était pas moi, c'était notre boss qui allais la rappeler à l'ordre. Nous avions tous déjà été plus moins blessé durant nos carrière et c'était toujours la même chose. Elle commença à s'énerver et je ne pouvais m'empêcher de rire.

Hé on se calme ! Tu diras ça au chef pas à moi, mais tu sais tout aussi bien sa réponse.

Elle avait enfin fini par m'avouer ses sentiments et même si je n'attendais que ça depuis des années, j'avais quand même du mal a y croire, et pourtant c'était vrai. Je lui avais demander de me pincer, histoire d'être sure de ne pas rêver, j'avais dit ça un peu pour rire, mais visiblement elle, elle l'avais prit au sérieux puis qu'elle venais de me pincé. Je ne m'y attendais pas, alors je fut bien surpris, la bouche ouverte.

Héee !

Je me mit alors à rire avec elle. A ce moment-là je ressenti alors une drôle de sensation j'avais envie de l'embrassé, je me mit alors debout, déposa mes deux mains de chaque coté de son corps et m'abaissa pour lui déposer un tendre baiser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:26

Liam et Tess
Je te vengerai !

On dit souvent que je n'en fais qu'à ma tete et ce n'est pas faux, je suis plus que têtue. Je déteste qu'on soit contre moi alors evidemment je n'avais aucune envie de rester enfermer au bureau à devoir trier des papiers. Ils m'ont prit pour une secretaire ?! Hors de question que je fasse ça. Je finis par hausser les epaules, certes c'est notre boss qui décide mais Liam doit etre de mon côté.

" Je te rappelle que j'ai pris une balle dans l'épaule pour tes beaux yeux alors tu pourrais au moins faire l'effort d'être de mon côté ! Tu sais bien que je ne peux pas rester tranquille.

Je souris doucement en le voyant reagir lorsque je le pinça. Quoi, normal je le prends au mot puisqu'il m'a demandé de le faire. Voilà qu'il s'approche de moi, enfin, il va enfin membrasser ! Je le laissa faire, n'osant pas bouger à cause de mon épaule je le laissa venir poser ses levres contre les miennes et prolongea le baiser. Il a les levres si douces hum

" Tu n'imagines pas à quel point j'ai pu rever de ce moment
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:19

Tess et Liam
Je te vengerai !

Je ne pensait pas vraiment au travail à ce moment-là, je pensait surtout à Tess et au geste qu'elle avait fait pour moi. Elle c'était quand même pris une balle pour moi, pour m'en évité une à moi Liam son collègue. Je ne pouvais qu'être toucher par se geste mais aussi inquiet pour elle et en colère après moi ce qui était normal après tout. Je sourit alors légèrement.

Bien sur que je suis de ton côté mais j'ai envie aussi que tu prenne soin de toi j'ai pas envie de travailler avec quelqu'un d'autre tu le sais.

J'avais ensuite eu l'envie de l'embrassé, cette envie je l'avais depuis tellement longtemps a vrai dire mais jamais je n'avait osé à cause de nos foutus règles peut-être puis aussi car je ne savait pas ce qu'elle ressentait pour moi. Aujourd'hui j'avais prit le risque je m'était penché sur le lit pour l'embrassé et visiblement elle aussi en avait eu autant envie que moi. Se baiser dura quelque minute, je l'avais tellement attendue que j'aurais aimer qu'il dur des heures et des heures. Je sourie alors doucement à ces paroles.

Et moi aussi ! Je suis tellement fou de toi...

Je regardait alors Tess dans les yeux, tout en passant ma main dans ces cheveux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:05

Liam et Tess
Je te vengerai !

Je lui avais quand même dis que j'avais pris une balle pour lui, juste pour le taquiner pour qu'il soit de mon coté. Je ne lui en veux pas, au contraire, je suis comme soulagée qu'il n'ai rien. C'est peut-être ça le véritable amour, penser à l'autre avant de penser soi-même. Arg Tess, tu fais pitié quand tu te la joues romantique. Mais c'est vrai tant qu'il est sain et sauf, c'est l'essentiel !

" Je sais prendre soin de moi en étant sur le terrain aussi, c'est un coup à ce que je fasse une dépression si on me colle au triage de papier. "

Je souris avec tendresse lorsqu'il s'approcha pour venir m'embrasser, le baiser dura quelques minutes mais c'était juste parfait. Glissant ma main sur sa joue, je ne quitta pas cette proximité. A ses mots, je me pinça les lèvres.

" C'est bizarre de t'entendre dire cela, j'ai pas l'habitude. Pour une fois que je ne te tapes pas sur le système Rolling Eyes "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te vengerai ! {Tess   Je te vengerai ! {Tess - Page 4 Empty

Je te vengerai ! {Tess
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant