AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée Empty
MessageSujet: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMar 10 Mar 2015 - 6:19

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

Nous étions en début de soirée. Je venais justement de revenir de mes cours. L’appartement était vide, Neal était sûrement sortis alors qu’Alizée, elle, ne devait pas encore être rentrée de son boulot. Honnêtement cela me rassurait presque. Je n’avais vraiment pas envie de là voire pour le moment … J’avais décidé de m'éloigner d’elle mais ce n’était pas chose facile puisque cette fille me rendait dingue et que j’étais totalement incapable de lui résister une fois qu’elle était en face de moi. Par conséquent la meilleure solution que j’avais trouvé mais également la plus lâche était de la fuir. Ça faisait quelques jours que j’essayais de l’éviter surtout quand Neal était là aussi, les voire ensemble me donnait désormais envie de tous casser. Totalement le contraire d’au début de notre “relation”. Et pour passer ma frustration, je sortais avec encore plus de filles que je n’en avais l’habitude auparavant. Je profite même désormais de leur hospitalité pour la nuit afin de ne pas devoir revenir dormir ici.

Je venais de sortir de la douche et n’avais enfilé que mon pantalon. J’attendais un message de l’une de mes “amies” pour pouvoir partir. Afin de passer le temps je m’étais installé sur mon lit et continuais la lecture d’un livre quand j’entendis la porte se claquer. Je soupirai sachant très bien de qui il devait s’agir. D’un coup je mis à regretter de ne pas avoir été attendre dans un bar ...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:57

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée
Je venais de terminer mon service et m'empressais de prendre la route pour rentrer au chaud. Une fois devant la porte j'attrape mes clefs, n'étant pas certaine que les garçons soient rentrés. L'appartement est silencieux mais je remarque les affaires d'Evan déposées dans l'entrée. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Il me manquait ces derniers temps, j'avais l'impression que l'on ne faisait que se croiser et qu'il ne faisait pas grand chose pour y remédier. Il rentrait moins souvent à l'appartement et je crois bien que l'on avait jamais vu autant de filles défiler ici ces derniers temps. Quant à moi, cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu le privilège de partager son lit, ne serait ce que pour y dormir. D'ordinaire il prenait toujours la peine de venir me dire bonjour en déposant un baiser sur ma joue.
Curieuse, après avoir retiré ma veste et posé mon sac, j'avançais dans le couloir, m'arretant juste à l'encadrement de la porte de sa chambre. « Salut toi », lui dis-je avec un petit sourire. Il était tranquillement installé sur son lit, vêtu simplement d'un pantalon, un livre à la main. Il releva les yeux vers moi.
Je repars dans la salle de bain juste à coté, détache mes longs cheveux et retire ce gilet pour être plus à l'aise. Lentement, je retourne dans la chambre d'Evan. Je m'allonge à ses cotés, venant déposer ma tête délicatement dans le creux de son épaule. « Comment tu vas ? »

electric bird.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:24

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

« Salut toi », elle venait de s'appuyer dans l’encadrement de la porte pour me dire ses mots. Je n’avais pas relevé ma tête vers elle mais je savais qu’elle était en train de sourire … Elle repartit dans la salle de bain sans que je n'ai le temps de lui répondre. Je ne lui aurais pas répondu de toute manière. Je n’avais pas vraiment envie de l’affronter aujourd’hui. Car oui, depuis un moment je devais mener un véritable combat contre elle-même si elle ne le savait pas. Lorsqu’elle revient, je gardai obstinément les yeux rivés sur mon livre, relisant encore et encore la même ligne pour lui donner l’impression que j’étais occupé, pour lui donner l’impression que sa présence ne m'intéressait pas … Quand elle s’allongea près de moi pour poser sa tête sur mon épaule, je déglutis. Elle avait détaché ses cheveux. Désormais plusieurs de ses mèches venaient caresser mon torse. Ce qui n’arrangea pas les choses … « Comment tu vas ? » Je décidai de prendre les choses en main. Je ne comptais plus la toucher désormais. Je l’avais décidé il y a un moment déjà. Cela ne fessait qu’empirer les choses pour moi. Depuis tous les moments d’intimité que je partageais avec elle m'enfonçait un peu plus dans mes stupides sentiments. « Ça va. » lui dis-je d’un ton lasse et en soupirant. Finalement j’entendis mon téléphone vibrer sur ma table de chevet, sûrement Olivia qui me confirmait notre petite soirée... Au même moment je me décalai quelqu’un peu afin de retirer mon épaule de sous sa tête et je refermais mon livre brutalement. Une fois debout, je le déposa sur mon bureau et attrapa l’un de mes t-shirts pour l’enfiler. Je me dépêcha le plus possible afin de sortir de l’appartement au plus tôt et de m’éloigner d’Alizée. De plus je ne tenais pas à être la quand Neal reviendra. Comment étais-je arrivé à fuir même mon meilleur ami ? Elle avait vraiment tout retourné ...

made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:51

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée

Evan paraissait très concentré, presque imperturbable. « Ça va. » Il ment. Je lisais en lui comme dans un livre et c'était réciproque. Je savais très bien que quelque chose n'allait pas mais qu'il n'était pas décidé à m'en faire part. Encore plus étrange, son comportement limite indifférent envers moi, son ton presque agacé lorsqu'il me répondait. Il ne m'avais jamais habitué à ça, Evan était toujours très attentionné, affectueux avec moi, ce n'était pas vraiment son genre mais avec moi il avait toujours eu ce comportement et ce changement me frustrait au plus au point. Il referma son livre sèchement avant de se lever, ne prenant toujours pas la peine de m'adresser un regard. Son téléphone venait de vibrer tandis qu'il enfilait un tee shirt. « Tu t'en vas ? ». Je devais faire quelque chose, il allait m'échapper une fois de plus. Mains sur les hanches je me plaçais devant lui. « Ma compagnie ne t'intéresse plus... ? » lui demandais-je en prenant une petite mou. Je voulais jouer avec lui, je voulais que ce soit comme d'habitude seulement j'avais la désagréable sensation qu'il me filait entre les doigts ces derniers temps. Je n'étais pourtant pas différente, mon comportement envers lui était toujours le même, lui seul changeait et rien que cette idée m'angoissais. Mes doigts effleuraient son torse tandis que je plongeais mes yeux dans les siens, le forçant à me regarder.
Malgré mes paroles et ses réponses peu convaincantes, il comptait toujours sortir d'ici, je me plaçais devant la porte pour l'empêcher de partir et le confronter à ce que j'avais à lui dire.« Sérieusement Evan, on se croise à peine, t'es différent depuis quelques jours, j'ai l'impression que tu m'évites et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait justifier ton comportement, tu m'explique. » Mon ton était devenu plus sérieux, je crois même qu'il pouvait sentir la déception et la tristesse dans ma voix. Je voulais pas trop me dévoiler ni lui faire la morale, j'avais simplement envie qu'il me donne une raison valable et pas une excuse de plus. Cette situation allait finir par me rendre folle.

electric bird.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:19

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

« Tu t'en vas ? » Pourquoi posait-elle ce genre de questions ? N’était-ce pas assez évident ? Alors que je voulus me diriger vers la porte, elle s’interposa, les mains sur les hanches. « Ma compagnie ne t'intéresse plus... ? », elle me demanda ça en cette moue qu’elle fessait à chaque fois … Sérieusement, ne pouvait-elle tous simplement pas me foutre la paix ? À leur qu’il est elle devait clairement avoir compris que je ne tenais plus du tout à être dans la même pièce. En fait même être dans l’appartement quand elle était là m’était de moins en moins supportable. Je savais ce qu’elle cherchait à faire … Elle me connaissait trop bien, elle pensait sûrement que je ne pourrais pas m'empêcher de jouer avec elle … Et ça aurait été vrai, normalement. Mais aujourd’hui la situation n’était plus normale. Alors que je me perdais presque dans mes pensées je sentis ses doigts effleurer mon torse par-dessus le t-shirt que je venais d’enfiler. Elle absorba mon regard en mon d’une seconde … Je savais que si ça partais comme ça je finirais encore une fois par lui céder car je n’étais toujours pas capable de lui résister. Déjà jusqu’ici, la voir comme ça, si vous saviez à quel point j’avais dû me retenir pour ne pas sauter sur elle. Malgré tous mes efforts pour sortir, elle s’obstina à rester entre moi et la porte. « Sérieusement Evan, on se croise à peine, tu es différent depuis quelques jours, j'ai l'impression que tu m'évites et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait justifier ton comportement, tu m'expliques. »  D’un coup j’avais pu voir que son ton était devenu très sérieux. Et pas que cela d’ailleurs. En sentant toute cette déception dans son ton, je préférai détourner les yeux et me mis à fixer par ma fenêtrée ce qui se trouvait dehors.« J’ai le droit d’être occupé non . Mon temps libre ne t’est pas réservé tu sais. Et puis ce n'est pas tes affaires … Maintenant tu m'excuses mais je ne voudrais pas être en retard. » Malgré sa veine tentative de me barrer la route, je me rendis quand même dans le couloir ou j’attrapai ma veste sur le fauteuil. Je ne pris même pas la peine de vérifier la présence de mes clefs, je ne comptais de toute manière pas revenir ce soir.

made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:52

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée
« J’ai le droit d’être occupé non . Mon temps libre ne t’est pas réservé tu sais. Et puis ce n'est pas tes affaires … Maintenant tu m'excuses mais je ne voudrais pas être en retard. »  Il ne me regardait pas, c'était tellement plus facile de détourner le regard pour me fuir. Il ne me laissa pas le temps de répondre et poursuivi son chemin dans le couloir. Surprise de ces paroles, il ne se rendait pas compte que ce qu'il me balançait me faisais l'effet d'une grande claque. « Bordel Evan qu'est ce que j'ai fais ?! » Je le suivais rapidement dans le couloir. Tandis qu'il était déjà dans le salon en train d'enfiler sa veste, je m'approchais vers lui. « Ça te ressemble tellement pas tout ça.. » ajoutais-je déçue. On s'engueulait jamais. Ça nous ressemblait tellement pas toute cette histoire. D'un coté je ne cessais de me répéter de lâcher l'affaire, nous n'étions pas un couple et il était bien libre de faire ce qu'il voulait c'est vrai, mais franchement ma gorge se serrait rien qu'à l'idée qu'il s'éloigne de moi et que je puisse le perdre. Ce soir je ne voulais pas qu'il me laisse une fois de plus. Ça faisait des jours que nous n'avions pas eu une soirée tranquille ensemble même pas tous les trois alors que nous en avions pris l'habitude chaque semaine. J'attrapais son bras au passage voulant le retenir à nouveau. Même le simple fait de le toucher semblait le déranger. Je n'y comprenais plus rien. Je ne savais pas quoi faire pour le retenir, me mettre à poil devant lui ? D'ordinaire ça aurait certainement marché mais j'avais l'impression qu'il n'était absolument pas d'humeur. Peut être avait-il rencontré une fille avec qui ça commençait à devenir sérieux. Cela expliquerait bien des choses. Mais pourquoi ne pas fournir une explication, je préférais encore qu'il soit sincère et nous en parle. Et en même temps cette hypothèse paraissait tellement insensée, les relations sérieuses ça n'avait jamais été son truc. Je le fixais droit dans les yeux intensément, enfouissant ma tête au creux de son cou. « Reste ... », murmurais-je en fermant les yeux.

electric bird.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:19

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

« Bordel Evan qu'est ce que j'ai fais ?! » Elle me suivit alors que j’enfilais ma veste. En l’entendant je levai les yeux au ciel. Je pus la sentir s’approcher de moi.  « Ça te ressemble tellement pas tout ça ... ». Ça ne me ressemble pas, c’est vrai … elle a raison. Mais les circonstances ne me permettent pas d’agir normalement. Être avec elle, être avec Neal, être ici et les voir ensemble, être ici et là voire avec d’autres ... Comment pourrais-je le supporter maintenant que j’avais ces sentiments pour elle ? L’éviter était ma solution. Sortir avec bien plus de filles que je n’en avais l’habitude. Au moins le peu de temps que je passais dans leur lit, j’arrivais presque à me sortir Alizée de la tête … Actuellement c’était la seule chose dont j’ai besoin. J’en ai besoin pour me protéger. Me protéger de ces fichus sentiments. Maintenant que je sais ce que ça fait d’aimer quelqu’un, je ne comprends que mieux pourquoi j’avais décidé de les fuir à la base … C’est vraiment prise de tête. J'eus à peine le temps de réagir à sa réplique qu’elle m’attrapa le bras afin de me retenir une nouvelle fois. Tenace. À mon grand désespoir. Je me libérai d’un coup de coude avec une grimace. Franchement ne comprenait-elle vraiment pas ce qui se passait ? Ce qu’elle me faisait subir. Était-elle aveugle à ce point ? La plupart des filles auraient déjà compris … mais bon Alizée était à peu près aussi douée que moi avec les sentiments. Elle me fixe droit dans les yeux et se mit sur la pointe des pieds pour enfuir sa tête au creux de mon cou. « Reste ... » Ce ne fut qu’un murmure. Mais un murmure qui faillit bien me faire craquer. Tous aussi bas je lui répondis « Pas ce soir Alizée ... » Je me reculai d’un pas afin que nos corps ne se touchent plus.

made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:56

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée
Mes tentatives ne semblaient pas suffisantes pour qu'il veuille annuler ses projets et passer la soirée avec moi. C'était bien la première fois qu'Evan me refusait quelque chose et qu'il me résistait. Chose que j'avais apparemment beaucoup de mal à accepter au vu de mes réactions. « « Pas ce soir Alizée... »» Pas ce soir ni tous les autres apparemment. Je détestais son ignorance. Le fait qu'il me réponde à peine m'insupportais et il le savait bien. Il s'écartait une fois de plus de moi. Mon impulsivité était en train de prendre le dessus sur mon état émotionnel. « « Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux ! »» m'exclamais-je alors qu'il me tournait le dos, prêt à quitter l'appartement. En règle générale je n'étais pas du genre à abandonner, au contraire lorsque je voulais quelque chose j'étais plutôt tenace seulement toute cette histoire me fatiguait et je n'avais plus l'envie de continuer pour qu'au final cela ne mène à rien. Le problème c'est bien qu'Evan était autant têtu que moi si ce n'est plus, cela faisait parti d'un de nos traits de caractères en commun et ce n'était pas le plus avantageux. En attendant j'en avais marre de batailler, il n'y mettait pas du sien alors tant pis pour lui. Je crois lui avoir suffisamment montré que je tenais à lui et que je voulais qu'il reste. « Si ma présence t'insupporte à ce point tu n'a qu'a le dire et je fais mes affaires et j'me casse. » Il me rendait folle, j'étais pas comme ça le genre de fille qui s'accrochait et me prenait la tête pour un truc pareil certes j'étais persévérante lorsque je voulais quelque chose mais là j'étais à la limite de lui crier dessus en plein milieu du salon. On se serait cru au beau milieu d'une scène de ménage. Je soupirais, m'adossant contre le mur, le yeux rivés au sol.

electric bird.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptySam 14 Mar 2015 - 18:45

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

« Tu sais quoi . Fais ce que tu veux ! ». Je ne savais pas si je devais être soulagé ou pas qu'elle ait abandonné enfin. Bien sur c'est ce que je voulais depuis le début et j'avais tout fait pour … mais j'étais déçu. Je suppose que je ne suis pas le seul à ressentir ça dans ce genre de situation. Peu être avais-je été trop loin ? Je voulais m'éloigner d'elle mais qu'elle me déteste. Si même Alizée qui était l'une des personnes les plus tenaces que je connaissais abandonnait face à mon comportement … « Si ma présence t'insupporte à ce point tu n'as qu'à le dire et je fais mes affaires et j'me casse. » À cette phrase, je me retournai vers elle. Elle venait de s'adosser contre le mur et fixait le sol. Ce qu'elle est stupide … Ce n'est pas que je ne voulais plus d'elle auprès de moi, au contraire, mais je ne pouvais l'avoir près de moi dans ces conditions. La voir comme ça à ne plus savoir quoi faire … Elle me faisait toujours douter, j'avais maintenant envie de balancer tout ce à quoi j'essayais de m'accrocher depuis un moment pour ne pas lui céder. « T’inquiète. T'auras pas à partir c'est moi qui vais le faire. » Mon téléphone n’arrêtait pas vibrer dans mon poche. Sûrement Olivia qui se demandait pourquoi je mettais autant de temps à arriver. « Et puis Neal ne va pas tarder, tu pourras t'occuper avec lui. »

made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:28

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée
Je venais de m'adosser au mur quand Evan me répondit. « T’inquiète. T'auras pas à partir c'est moi qui vais le faire. » Il m'agaçait, j'avais presque envie de le frapper pour qu'il se réveille mette les choses à plat. C'était pas assez clair, il comprenait pas que je voulais qu'il reste près de moi ? Sans qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit je franchis les quelques mètres qui nous séparaient pour venir déposer fougueusement mes lèvres contre les siennes tout en me hissant sur la pointe des pieds. Je passais ma main derrière sa nuque, caressant ses cheveux. Son téléphone ne cessait de vibrer, je pouvais le sentir à travers son jean mais je m'en foutais. Ce contact entre nous me faisait un bien fou et j'en voulais plus.
Ma réaction était imprévisible, j'étais certaine qu'il ne s'y attendais pas. Il est vrai que c'était curieux, il y a deux minutes j'étais prête à abandonner pour de bon, mais je savais que c'était ce qui lui plaisait chez moi, ma capacité à le surprendre. J'en avais eu envie alors je l'avais fait. Il savait très bien qu'il ne m'en fallait pas plus pour agir. Pour autant, je ne savais si ça suffirait à le retenir mais je n'avais plus rien à perdre.
Quelques minutes plus tard il ajoute « Et puis Neal ne va pas tarder, tu pourras t'occuper avec lui. » Peut être que Neal allait bientôt rentrer et que justement ça me ferait plaisir, je n'avais aucunement envie de rester toute seule si Evan partait mais ça n'allait rien changer à la situation. Sa remarque n'était pas vraiment valable, il se servait de Neal quand ça l'arrangeait pour le coup, comme si je n'avais qu'à me contenter de ce qu'il y avait. Même si je les adorais tous les deux, ils n'étaient pas remplaçable et avaient leur personnalité propre. « Et si c'est de toi dont j'avais besoin ce soir ? » Ma voix s'était radoucie, une lueur d'espoir brillait dans mes yeux.

electric bird.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:00

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

Je n’eus même pas le temps de me rendre compte de quoi que ce soit que les lèvres d'Alizée étaient déjà plaquée sur les miennes. Bon sang ce qu'elle pouvait être impulsive. Sa main passa dans ma nuque avant d'aller se perdre dans mes cheveux. À ce contact je sentis un frisson remonter depuis le bas de mon dos et court-circuiter toutes les pensées logiques qui prenaient forme dans mon esprit. Elle était vraiment la seule à pouvoir me faire ressentir ce genre de chose. Quand elle se sépara de moi je ne savais plus quoi penser.Elle venait, en seulement quelques secondes, de faire s’effondrer toutes les résistances que j'avais mises en place contre elle alors je n’eus d'autres choix que d'aller me cacher derrière mon excuse préférée, Neal. « Et si c'est de toi dont j'avais besoin ce soir ? » Aussi pathétique que ce soi, je n'avais pas pu m’empêcher d'être réellement heureux quand elle avait prononcé ces mots. Mais je suis tenace. Même cette phrase qui m'aurait presque fait sourire n’effaçait pas toute l'amertume qui montait en moi depuis des semaines maintenant. Amertume provoquée par le fait que je savais très bien qu'Alizée n'aurait jamais les mêmes sentiments pour moi que ceux que l’imbécile que je suis éprouve désormais pour elle. Et dire que c'est ce détachement affectif pour ses amants que j'avais le plus appréciés chez elle à notre rencontre … Aujourd'hui c'était la chose qui me faisait le plus souffrir. Je sortis mon téléphone de ma poche afin de lire les messages que j'avais reçus. C'était stupide peut-être mais il me fallait quelque chose à quoi me rattacher pour ne pas céder. Tous en pianotant dessus pour envoyer mes réponses je releva brièvement les yeux vers ma chère colocataire. « Ce n'est pas mon problème. Moi j'ai besoin d'être loin de toi » Bon j'aurais peut-être dû le formuler autrement car je ne suis pas sur de la manière dont Alizée va interpréter ça mais au moins peut-être elle comprendra-t-elle que je suis dans une période de ma vie où il vaut mieux pour nous deux qu'elle ne reste plus près de moi.

made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:53

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée
J’étais capable en une seconde de passer de la colère à la passion et inversement. Cet aspect de ma personnalité devait suffire à expliquer le fait que je me sois jetée sur ses lèvres quelques secondes plus tôt, tout ça après lui avoir crié dessus. Le pire c’est que je savais qu’il avait apprécié. J’avais même l’impression qu’il était à deux doigts de craquer. Cela devait bien faire quinze minutes qu’il était censé quitter l’appartement, ce n’était pas pour rien s’il ne l’avait toujours pas fait. Son corps trahissait ses paroles, ses frissons, le fait qu’il n’ait ni retiré ma main de ses cheveux ni stoppé le baiser avant que je ne le fasse, baiser que j’aurais dû d’ailleurs prolonger un peu. Je ne comprenais pas pourquoi il s’infligeait tant de résistance avec moi, il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent.
Evan attrapa son téléphone, préférant répondre à ses messages plutôt que de me donner une réponse. Si je ne me retenais pas je lui aurais arraché des mains pour l’envoyer s’écraser contre le mur. Toutefois, n’étant pas certaine que ce soit la bonne méthode, j’attendais impatiemment qu’il termine. Il releva enfin les yeux vers moi pour me répondre. « Ce n’est pas mon problème. Moi j’ai besoin d’être loin de toi », Loin de moi ? Ça voulait dire quoi sérieusement. Il ne pouvait pas être plus clair dans ses propos et me dire noir sur blanc où était le problème une bonne fois pour toute pour que l’on en finisse ! Je parvenais tant bien que mal à garder mon calme. « C’est trop demandé de me dire pourquoi Evan ? », les mains sur les hanches, j’avais l’impression de jouer à la maman avec lui. Franchement je ne le reconnaissais plus. Il ne s’était encore jamais montré si désagréable envers moi. Je soupirais, fatiguée de son comportement.

electric bird.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:54

Pas ce soir Alizée ...
Alizée & Evan

« C'est trop demandé de me dire pourquoi Évan ? » Alors que ces mots sortaient de sa bouche, je ne pouvais m'empêcher de lui répondre dans ma tête. Oui Alizée ! C'est trop demandé. Qu'est-ce qu'elle attend que je lui dise sérieusement ? Je ne peux plus rester près de toi, car tu me rends totalement dingue, je suis en train d'éprouver pour ton insupportable personne des sentiments que jamais j'aurais cru ressentir auparavant. Avant que tu ne débarques et foutes tout en l'air dans ma tête. Je n'aurais jamais été assez bête que pour tomber amoureux d'une fille. En particulier une aussi rebelle et indépendante que toi. Bien sûr, ces mots restèrent uniquement dans mon esprit et ne passèrent pas mes lèvres. Elle se tenait droite devant moi. Elle ne comptait visiblement pas lâcher l'affaire. Les mains sur les hanches, elle soupira. Quant à moi, je préférais encore lui donner ce dont elle avait envie plutôt que de me retrouver forcer à parler. « Tu sais quoi . Laisse tomber, oublie. » Je m'approche d'elle et plaçai l'une de mes mains sur sa hanche avant de la ramener contre moi. Ma tête se pencha avant d'aller se perdre dans son coup où mes lèvres se mirent à le parcourir. « C'est bon, tu as gagné. »

made by pandora.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:18

Pas ce soir Alizée
Evan & Alizée
Evan était devant moi, partagé entre l'idée de me tenir tête pour de bon où celle de céder à ma demande. Je reconnais que j'avais joué un peu la fille insupportable ce soir, mais il était devenu tellement différent en si peu de temps. J'arrivais pas à comprendre. J'avais peur. Peur de le perdre. Evan semblait songeur. Une lueur d'espoir traverse mes yeux. « Tu sais quoi . Laisse tomber, oublie. » Je me réjouis d'avance d'avoir réussi à le faire craquer. Toutefois, je reste pensive, je ne comptais pourtant pas oublier cet épisode. Il connaissait très bien mon caractère, c'était bon pour cette fois, mais je finirais par obtenir l'explication attendue. Je voyais bien son petit jeu, en cédant, il n'avait plus à me parler de quoi que ce soit, on savait comment ça se terminait tout les deux, mais il fuyait cette discussion. En attendant, assez bataillé pour ce soir. Il m'avait manqué. Je n'avais qu'une seule envie, le retrouver. « C'est bon, tu as gagné. » Il prononce enfin les petits mots que j'attends depuis le début. Je reste silencieuse. Il me ramène contre lui, sa main sur ma hanche. Je revis. Je ferme les yeux et profite de l'instant présent. Ce mec avait vraiment le pouvoir de me faire perdre la tête rien qu'en posant ses lèvres sur ma peau. Instantanément, je me radoucis, venant caressant sa nuque, je me blottie contre lui tandis que mon autre main glisse sous son tee-shirt effleurer son torse.

electric bird.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée   Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée Empty

Pas ce soir Alizée ... ❖ Evan & Alizée
Page 1 sur 1