Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Party girls don't get hurt ~ Effy Sam 2 Mai 2015 - 4:34
Party girls don't get hurt
Kaylee & Effy
C'était vendredi soir, soir typique pour sortir s'amuser. Kaylee aimait bien sortir en boîte, ça lui permettait d'oublier qu'elle était rendue en Australie. Il y avait quelque chose de très américain dans la façon dont les gens se comportait dans ce bar là en particulier. Peut-être que toute les âmes perdu de Bowen qui viennent d'ailleurs se retrouvait là? La soirée était déjà bien avancée, Et Kaylee était vraiment très saoule. C'était toujours le même scénario, elle buvait comme un trou, puis tout lui semblait plus simple et plus beau. Ensuite, elle se trouvait un jeune homme avec qui elle passerait le reste de la nuit. Ce soir là n'était pas différent des autres, simplement que Kaylee avait vraiment, mais vraiment envie de faire pipi. Elle repoussa le beau brun qui l'embrassait, et elle lui chuchota à l'oreille en rigolant qu'elle devait aller au toilettes. Elle se dirigea ensuite chancelante en direction des toilettes des filles. Elle ne fût pas surprise, mais pas moins frustrée, de constater qu'il y avait une énorme file pour y entrer. Elle poussa un grognement avant de se résigner à attendre avec les autres. Soudainement, elle reçue un coup dans le dos qui la poussa vers l'avant, frappant la fille devant elle du même coup. Elle était sonnée et furieuse, et quelque peut désolée pour la pauvre fille qu'elle venait de frapper par accident à son tour.
crackle bones
Dernière édition par Kaylee R. Hopkins le Dim 10 Mai 2015 - 0:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Effy Sam 2 Mai 2015 - 19:17
Il était étrange constater à quel point les gens se ressemblaient, sans même en avoir conscience. Car c'était bien pour la même raison qu'Effy était venue se mettre minable dans cette boîte aujourd'hui. Pour oublier qu'elle avait été forcée de vivre à Bowen, à l'autre bout du monde de sa terre natale. Qu'elle avait tout perdu. Que sa vie était un incroyable cirque bordélique qui, peut importe les efforts qu'elle faisait pour le redresser, s'effondrait sur lui-même régulièrement, inévitablement. Alors comme toujours, elle buvait, elle fumait, elle sniffait, et elle ramenait l'un ou l'autre beau garçon. Elle pouvait danser avec eux sensuellement, ou bien seule, c'était tout aussi bien : elle savait qu'ils étaient nombreux à baver sur la beauté sauvage qu'elle était alors, avec son petit genre inaccessible, et qu'à la fin de la soirée il lui suffirait d'en aborder un avec son incroyable sourire aussi mystérieux qu'envoûtant pour obtenir ce qu'elle désirait.
La brunette était vêtue d'une robe noire assez simple et relativement courte. Bon, très courte. Elle lui arrivait au ras des fesses, mais n'était pas trop moulante, juste ce qu'il fallait pour être sexy et rester libre de ses mouvements, pas trop décolletée non plus. Avec ça, elle avait sorti de jolies bottines à talons noires, fines, qui épousaient la forme de son pied et s'arrêtaient juste au-dessus de sa cheville. Sortir seule ne dérangeait pas Effy. Elle pouvait sembler timide et distante, mais elle ne craignait pas le regard des inconnus sur elle-même, ni leurs jugements. Elle était solitaire, ce n'était pas une raison pour rester enfermer chez soi. Après un moment à danser comme une déesse indomptable sur la piste, sans se préoccuper des regards qui la déshabillaient, elle se dirigea vers les toilettes. Pas spécialement pour aller pisser, plutôt pour prendre tranquillement sa petite dose de coke. Dans la file, elle sortit son petit sachet de poudre blanche, plongea ce qui ressemblait à une minuscule spatule, la remplit, la porta à son nez. Au moment où elle allait inspirer à fond, quelqu'un la bouscula violemment, la poudre s'éparpillant en partie sur elle. Effy se retourna d'un mouvement brusque, fusillant la coupable d'un regard accusateur.
« Hum... »
Invité
Sujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Effy Dim 10 Mai 2015 - 0:58
Party girls don't get hurt
Kaylee & Effy
Saoule ou pas saoule, le regard de la fille devant elle eu l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Kaylee avala difficilement sa salive, elle n'était normalement pas vraiment intimidé par personne, mais cette fille là avait l'air du genre "Don't mess with me, Bitch".
Oh mon dieu. Je suis.... Désolée!! Il y a un imbécile qui m'a poussé!
Elle pointa derrière elle, mais quand elle se tourna elle constata qu'il n'y avait personne derrière. Le fautif n'avait que passer par là apparemment. Kaylee se retourna lentement vers la fille au regard perçant. Non seulement elle avait parler avec une voix pâteuse à cause de l'alcool et en criant à cause de la musique, elle avait l'air d'être la responsable. À ce moment là, elle remarqua le sac de poudre que l'inconnue avait dans les mains. Ça devait valoir quand même cher et une partie venait de partir dans l'air à cause de ce stupide incident. Génial. Peut-être qu'il valait mieux ne plus rien dire et attendre en silence. Kaylee se racla la gorge et se mit à regarder ailleurs comme si de rien n'était. Ce plan était vraiment minable, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Effy Dim 10 Mai 2015 - 13:26
Effy fixait la demoiselle sans ciller, un sourcil relevé, attendant une explication sans broncher. La jeune fille qui lui faisait face devait avoir environ le même âge qu'elle, et un air horrifié s'était emparé de ses traits. Elle bafouilla une explication et la brunette regarda derrière comme son interlocutrice le lui indiquait, avant que son regard bleu clair ne revienne vers elle avec un air dubitatif. Néanmoins, elle se doutait que la jeune fille ne l'avait pas fait exprès, que quelqu'un l'ait poussée ou non. Elle regarda un instant son sachet de cocaïne, puis frotta la poudre qui s'était déposée sur sa robe. En effet, cela coûtait relativement cher, mais Effy n'allait tout de même pas lui sauter à la gorge pour un incident involontaire. Sans répondre à la jeune brune, elle replongea la spatule dans le sachet, la porta à son nez et inspira d'un coup sec, fermant les yeux un instant. Un sourire malicieux étira les lèvres.
« Tu pourrais te rattraper... Si t'en prends aussi. »
Déclara la brunette en rouvrant les yeux, plantant ses iris captivants dans ceux de l'inconnue, désignant le sachet de poudre en l'agitant devant la jeune femme. Après tout, elle était venue seule ici, faire la fête avec une inconnue ne lui déplaisait pas. Elle pourrait faire connaissance avec l'autre jeunette et pour cela, elle avait bien envie de savoir qu'elles étaient les limites de cette dernière.
Invité
Sujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Effy Dim 26 Juil 2015 - 7:08
Party girls don't get hurt
Kaylee & Effy
La musique était forte et Kaylee avait de la difficulté à penser clairement. Une chose était sur, elle n'allait pas reculer devant le regard de défi de la jeune inconnu au sourire malicieux. Kaylee avait fait la fête de nombreuse fois dans sa vie, dans des bars de tout genre, dehors, dans des endroits miteux, chez des inconnus et chez des bons amis. Mais jamais dans sa vie elle n'avait prit de coke. Elle avait vu sa mère survivre avec des médicaments pendant plusieurs années, et l'idée de se droguer elle aussi ne l'avait jamais charmé. Mais à ce moment là, dans le bar de Bowen, elle avait envie d'essayer. Elle reprit confiance en elle, elle se sentait plus en contrôle. Elle lui lançant un regard perçant avec un petit sourire en coin.
Je suppose que ça ne me fera pas mal d'essayer.
Elle s'empara du sac qui se balançait devant elle. Puisqu'elle n'avait jamais fait ça auparavant, elle imita sans hésitation ce que la fille avait fait quelques secondes auparavant. Au début, elle ne sentit qu'une sensation de brûlure assez désagréable dans son nez, mais elle garda tout de même une expression plus ou moins neutre avec un petit sourire. Elle rendit le sac à son propriétaire avec un regard de triomphe.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: Party girls don't get hurt ~ Effy Mar 28 Juil 2015 - 0:54
Ce fut une agréable surprise de découvrir que la brune en face d'elle acceptait sans rechigner l'offre - ou plutôt la demande - d'Effy. Honnêtement, elle avait cru que l'inconnue refuserait, mais elle accepta sans hésiter, même si on pouvait lire dans son regard que ce n'était pas une habituée. Effy l'observa prendre une bonne dose, retenir une grimace lorsqu'elle sniffa vu que c'était en effet assez désagréable, puis lui rendre le sachet. Un sourire en coin amusé prit place sur le visage de la jeunette.
« Parfait. Viens, j'dois pisser. »
Reprit la jeune brune en se tournant d'un mouvement si vif qu'on aurait pu croire qu'elle se prenait pour un ouragan. Bon, elle était un peu à l'ouest aussi, elle était vachement motivée ce soir grâce à l'alcool et avait prit sa petite coco pour être au top de sa forme. Elle prit la jeune fille par la main sans trop lui laisser le choix et l'entraîna dans une toilette qu'elle ferma, pour ensuite relever sa robe, sous laquelle elle n'avait pas de culotte - pour une première soirée en Australie, autant faire les choses à fond - et s'asseoir sur la planche pour se soulager, sans se soucier qu'une parfaite inconnue était à trente centimètres d'elle pour ce spectacle. Après tout, Effy n'était pas une petite bourgeoise pudique et hautaine, et puis elle était bourrée, comme son interlocutrice sans doute. Puis en plus, c'est bien connu que les filles, ça les dérange pas d'être à quatre dans une toilette pour pisser chacune à son tour pendant que les autres papotent comme si de rien n'était.