AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amusons-nous! - PV Alexander

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amusons-nous! - PV Alexander Empty
MessageSujet: Amusons-nous! - PV Alexander   Amusons-nous! - PV Alexander EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:29

Amusons-nous!
ft. Veronica et Alexander

Mercredi soir passé, après avoir endormi ma fille en lui chantent une berceuse que je lui chantait à tous les soirs, j’ai appelé Alexander, parce que je n’avais pas vu mon ami depuis un petit moment et j’avais envie de prendre de ses nouvelles. Heureusement pour moi, il était chez lui et il n’était pas occupé, alors nous avons pu parler pendant quelques minutes durant lesquelles nous avons décidé de sa voir en personne en se donnant rendez-vous  samedi prochain au parc d’attractions pour une journée entre amis.

SAMEDI
Comme nous nous étions donné rendez-vous devant l’entrée du parc, je venais juste de me trouver une place de stationnement pour garer ma voiture et je me dirigeais présentement vers cette entrée. J’aurais pu l’informer de mon arrivée en lui envoyant un texto, mais, en le voyant assis sur un banc, j’ai eu envie de le surprendre. Je me suis donc approchée de lui sans qu’il ne me voit et, une fois dans son dos,  j’ai mis mes mains sur ses yeux. Devine c’est qui?

Dernière édition par Veronica Smoak le Ven 12 Juin 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amusons-nous! - PV Alexander   Amusons-nous! - PV Alexander EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:59

Alexander attendait tranquillement Veronica devant le parc d'attraction, assis sur un banc. Il venait seulement d'arriver et sûrement un peu trop tôt. Ils s'étaient donnés rendez-vous lorsqu'ils s'étaient parlés pour la dernière fois, voulant se faire une petite sortie. Cela faisait assez longtemps maintenant que les deux amis ne s'étaient pas vus alors c'était une bonne chose et aussi une bonne occasion pour se revoir maintenant. Alex était plutôt content et espérait passer une bonne journée en s'amusant et oubliant tous les petits soucis qu'ils pouvaient bien avoir. Il regardait les gens en attendant et espérait que la jeune femme ne mette pas trop de temps à venir, il n'était pas de nature très patiente. Mais, c'était de sa faute puisqu'il était arrivé en avance alors il n'avait pas vraiment à se plaindre. Alors qu'il était encore en train de regarder les personnes apparaissant devant lui et plongé dans ses pensées, il sentit des mains se poser sur ses yeux et une voix. Il reconnut directement Veronica et remarqua alors qu'il ne l'avait même pas vue arriver. Alexander se leva alors du banc et partit aux côtés de son amie, un grand sourire aux lèvres, pour la saluer. " Hey. Je suis content de te voir ! " Vu qu'Emma était maintenant arrivée, Alexander commença alors à se diriger doucement vers l'entrée du parc, marchant à ses côtés.

Dernière édition par Alexander Winslow le Dim 14 Juin 2015 - 12:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amusons-nous! - PV Alexander   Amusons-nous! - PV Alexander EmptyVen 12 Juin 2015 - 18:47

Amusons-nous
ft. Veronica et Alexander

En couvrant les yeux de mon ami, mon but était de le surprendre, mais sans l’effrayer et, étant donné qu’il s’est levé en souriant afin de venir à côté de moi pour me saluer, je crois que j’ai bien réussi mon coup. Ma petite devinette était loin d’être difficile et je le savais très bien, car, en plus de s’attendre à mon arrivée à peu près à cette heure, ma voix n’est pas tellement difficile à reconnaître. J’affichais moi aussi un beau sourire et j’étais aussi contente que lui de revoir mon ami et de passer la journée avec lui. Même chose pour moi! Pour appuyer mes paroles, je l’ai serré contre moi et nous nous sommes dirigé ensemble vers la billetterie. Même si la température était idéale aujourd’hui pour passer une agréable journée au parc d’attractions, la file n’était pas très longue, mais il fallait quand même attendre un peu. Arrivée près du guichet, il a sorti son porte-monnaie de sa poche et, en sortant le mien de mon sac à main, je lui ai dit : C’était mon idée de venir ici, donc c’est moi qui paye nos billets! Ça me faisais plaisir d’offrir ce cadeau à mon ami.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amusons-nous! - PV Alexander   Amusons-nous! - PV Alexander EmptySam 18 Juil 2015 - 0:36

Cela faisait un petit moment qu'Alexander attendait son amie devant l'entrée du parc d'attraction, étant arrivé en avance. Elle arriva cependant un instant plus tard, mettant ses mains devant ses yeux, mais il savait pertinemment qu'il s'agissait de Veronica et avait de toute manière, reconnu sa voix lorsqu'elle avait parlé. Il n'avait pas du tout tardé à se diriger vers elle pour la saluer, de manière très enthousiaste. Il fallait dire que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et il était donc plutôt content de la voir aujourd'hui. Alexander s'était par la suite dirigé vers les guichets pour entrer dans le parc, après que son amie lui ait donné une étreinte. Il n'y avait pas beaucoup de temps d'attente et c'était rapidement que les deux amis atteignirent le niveau du guichet. Il avait sorti son porte-monnaie, prêt à payer l'entrée pour les deux. Cependant, la jeune femme l'en empêcha en quelque sorte en lui disant qu'elle voulait payer elle. Alexander hésitait à la laisser faire ou non, après tout ce ne serait pas très galant de sa part s'il ne payait pas, mais il savait que Veronica allait insister pour le faire alors il laissait tomber d'avance. Il trouvera bien l'occasion de payer quelque chose plus tard dans la journée. Il lui adressa un léger sourire et la remercia rapidement, entrant ensuite dans le parc après qu'elle ait pris les billets d'entrées. " C'est parti ! "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amusons-nous! - PV Alexander   Amusons-nous! - PV Alexander EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:28

J’étais contente qu’il n’insiste pas et qu’il me laisse payer les billets d’entrée, car j’avais vraiment envie d’offrir ce cadeau à mon ami et je n’avais pas envie de m’obstiner avec lui pour ça. Je savais que, lui aussi, aurait voulu payer ces deux billets pour être gentil et que, en plus de m’avoir remercié avec des mots sur le coup, il me remercierait aussi en me payant autre chose plus tard dans la journée. Après avoir donné à la caissière le montant qu’elle venait de me demander, nous sommes entrés dans le parc et, comme le soleil était aveuglant, j’ai remis sur mon nez, mes lunettes soleil que j’avais relevé sur ma tête un peu plus tôt, car l’espace où se trouvent les guichets est à l’ombre, et il a fait la même chose avec ses lunettes à lui.

Nous devions maintenant choisir si on allait à gauche ou à droite pour commencer ou, autrement dit, par quel manège allions nous commencer. Personnellement, je n’avais pas vraiment de préférences Par quoi as-tu envie de commencer? Dis-je en dépliant la carte du parc pour qu’on puisse savoir où aller.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amusons-nous! - PV Alexander   Amusons-nous! - PV Alexander Empty

Amusons-nous! - PV Alexander
Page 1 sur 1