Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 20:48
Il n'avait pas compris encore que je lui clouerai toujours le bec? Quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. J'avais un certaine faciliter à déconcentrer les gens, à leur faire perdre pied, autant les hommes que les femmes, meme si évidement je ne m'y prend pas de la même maniere. C'est pour ça que lorsqu'au lieu de me faire un compliment comme tout homme normal, il conclut juste que j'en étais avide. Est ce que sérieusement je ne lui plaisait pas tant que ça? C'est bien la première fois que je doute de mon physique. Comment peu il faire cela? Bref, je le surprenait encore avec ma réponse.
Je suis avide uniquement des tiens, parce qu'ils sont rares à mon encontre. Ceux qui me complimente pour un oui ou pour un non, c'est faux, hypocrite et sans intérêts. Les tiens se méritent alors oui, j'en suis avide. C'est à cause de toi mon beau barman.
Après ça il me chanta une chanson et cette fois ce fus moi qui le complimentais pour une fois. Et j'étais vraiment sincère pour le coup, j'espère qu'il le savait. Ce fut donc à son tour et je choisi action. Il ne semblait pas supporter la vue de mon corps. C'est la première fois que ça m'arrive. Il me trouve donc si laide que ça? Comment ça il ne fait pas si chaud? Je prend sa main et la pose sur ma joue brûlante.
Ouais mais moi j'ai le sang chaud, tu sens comme ma peau est brûlante?
Je suis peu être entrain de le ridiculiser depuis tout à l'heure en essayant de le séduire. Il ne semblait vraiment pas apprécier mon physique. Pfff.... N'importe quoi! Je suis canon putain. Si c'est ça je n'hésite pas à enlever mon teeshirt et je vois bien sa gène. J'enfile sa veste par dessus. Je dois dire que c'est plutôt sexy. Et je respire son odeur à plein nez quand il regarde ailleurs. J'adore son odeur masculine. Quand c'est à son tour, il choisit vérité. Bien bien bien...
Cette fille, celle avec qui t'a été pendant cinq ans? Parle moi d'elle. Qui c'est? Qu'est ce qu'elle fait maintenant? Comment elle est? Je veux savoir.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 21:18
Man, it's been a long day.
J'étais toujours incapable de comprendre pourquoi elle était toujours aussi demandeuse de compliments. Je savais, sans l'ombre d'un doute, qu'elle en recevait déjà tous les jours de la part de ses amis ! Sa réponse me fit plus encore hausser les sourcils à vrai dire. C'était donc les miens qu'elle voulait entendre. Dans le fond, je la comprenais juste de moins en moins ! Mais mon avis n'a rien d'important ... Lui fis-je remarquer, en affichant toujours un air plus surpris qu'autre chose. Et j'allais évidemment continuer de penser de la sorte. Il ne pouvait en aller autrement ! Pour la simple et bonne raison que je n'étais pas même un ami pour elle. Je n'étais juste ... Pas grand chose dans le fond. Pour ne pas carrément dire rien du tout ! Nous reprîmes ensuite le jeu, choisissant tour à tour une action. Ainsi me retrouvai-je à lui chanter une chanson, avant de lui donner ma veste pour qu'elle cache un peu son corps -trop parfait- à ma vue. Mais avant d'obéir, elle s'empara de ma main qu'elle flanqua sur sa joue. Plutôt que d'en sentir la chaleur, je remarquai surtout combien elle était douce. C'était sans doute idiot de ma part, mais j'avais envie de caresser son visage. Oui, totalement idiot !
Elle fini par retirer son haut, à ma grande surprise, pour enfiler ma veste. Je ne l'avouerais jamais ... Mais c'était sacrément sexy quand même ! C'était même pire que ça ! Surtout que, bien sûr, elle ne cherchait pas à se cacher en rabattant les pans de la veste l'un contre l'autre. Elle les laissait plutôt bien ouverts, histoire que j'ai une vu parfaite sur son corps. J'avais tellement envie de la toucher, bordel ! mais je ne le faisais évidemment pas et restais sagement à ma place, pour poursuivre notre petit jeu. Comme je m'y attendais, elle m'interrogea sur mon ex. Je tâchai de ne pas montrer que ça me mettait mal à l'aise de parler d'elle. En même temps, tout semblait toujours me mettre mal à l'aise ! Que je te parle d'elle ? Bien ... Elle s'appelle Hannah, elle a mon âge, elle est étudiante en communication ici. Expliquai-je dans un premier temps, avant de réfléchir à la suite. Est-ce qu'elle voulait vraiment tout savoir d'elle ? Qu'est-ce ça pouvait lui apporter ? Physiquement ... C'est une jolie blonde aux yeux bleus. Pour le reste ... que dire ? Hm ... Elle est adorable. C'est un véritable Bisounours. Elle est hyper sensible. Capable de pleurer devant une publicité. Elle est très facile à vivre, elle est généreuse, elle est douce ... C'est une fille bien. Finis-je par lâcher enfin. Je ne l'insultais pas, je ne la détestais pas ... Je ne lui en voulais même pas. Ce qu'elle avait fait était finalement normal, de mon point de vu. Alors non, je n'allais pas parler d'elle en mal. Au contraire, je pensais depuis deux ans que c'était une bonne chose pour elle, qu'elle m'ait laissé tomber. Dans cette histoire, je me sentais comme étant le seul fautif.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 21:45
Je réfléchissais à ses propos. Non en effet il n'avait pas tord je ne pouvais pas le nier. Mais j'avais quand même lui expliquer le pourquoi du comment. Il commençait à prendre un peu trop d'ailes avec moi. Ou alors enfaite c'est juste que ça m'énervai un peu qu'on reste aussi insensible à mon charme.
Non en effet ton avis ne n'importe absolument pas. Je voulais juste l'avis de quelqu'un qui ne me lèche pas les bottes. Toi ou un autre peu importe.
Voilà que devait le remettre un peu en place. Il fallait être moche et grosse pour lui plaire à celui la? Ou alors il préfère les brunes? Mais même les hommes qui préfèrent les brunes changent d'avis devant moi. Mais lui non. Et même quand je joue le jeu à fond en enlevant mon haut devant lui pour enfiler sa veste en cuir, il ne semble pas si attiré que ça par moi. Soit. Je ne lui plais pas j'en sur certaine maintenant. Je dois dire que ça me vexe énormément. Je ne vais pas pleurer non plus. Ce n'est pas comme si j'étais dingue de lui non plus. Mais je n'avais pas l'habitude de ça. Et oui j'étais vraiment vexé. Je fermais alors sa veste autour de moi cette fois. Je ne voulais plus qu'il voit mon corps. Je l'écoutais alors parler de sa nana, enfin son ex, mais j'avais une mine boudeuse pour le coup. Ma mine boudeuse était adorable de toute façon! Enfin, sauf pour lui certainement. Je l'écoutais alors faire des éloges sur son ex. C'était donc une blonde, comme moi. Donc ok je vois il aime les moches alors? Bref. Il dresse le portrait d'une fille adorable, voir limite un peu niaise, comme lui quoi. Niais. Bref, je fini de l'écouter avant de me lever.
J'ai plus envie de jouer.
Je m'éloignais à l'autre bout de la salle de classe le plus loin possible de lui. Je m'allongeais sur une table juste sous la fenêtre. Je regardai la nuit finir de s'enrouler autour du jour en tentant d'oublier la présence de Riley dans la pièce.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 21:56
Par moment, Kataryna avait presque l'air adorable. Et la seconde d'après, c'était une véritable peste qui se faisait vraiment blessante. Elle me fit le coup, encore une fois. Je rougis un peu tant ses paroles étaient quand même douloureuses à entendre. Même si je le savais bien ça. Que moi ou quelqu'un d'autre, ce n'était pas important. Je n'étais qu'une personne parmi tant d'autres. Mon avis, dans le fond, c'était rien du tout. Oui je sais ... répondis-je d'une petite voix, pas certaine qu'elle attende une réponse de ma part de toute façon. Fallait-il qu'on se traîne à ses pieds pour qu'elle nous accorde un tant soit peu d'attention et de respect ? Malheureusement, ce n'était pas mon genre. Je me sentais déjà assez minable en comparaison d'elle, comme ça. Pas besoin d'en rajouter moi même une couche, d'une façon aussi stupide. Bien sûr que je bavais déjà devant elle. Et j'étais certain qu'elle le savait, puisqu'elle ne faisait qu'en jouer. Comme elle le fit encore en retirant son haut, pour que j'ai le temps de la voir en sous vêtement. Après un coup instant, elle la referma assez sèchement. Elle ne jouait plus la carte de la provocation finalement ?
Je répondis à ses questions concernant mon ex, sentant que la tension grimpait de plus en plus. Rien de sexuel hein. Une tension plutôt ennuyeuse. Elle boudait. Elle boudait vraiment. Et même si je trouvais sa moue très adorable, je ne me sentais pas vraiment à l'aise. Dès que j'eus retrouvé le silence, elle s'éloigna en affirmant n'avoir plus envie de jouer. Oh ... Oui d'accord ... J'eus un pincement au coeur en la suivant du regard. J'avais l'impression d'avoir fais une bêtise. Parce que j'étais du genre à toujours prendre tous les torts sur moi, j'étais certain que ça venait de moi. Est-ce que je venais de la blesser ? Mais comment ? Qu'est-ce que j'avais fais/dis ? Je suis désolé ... Soufflai-je doucement, sans être certain de savoir pourquoi je m'excusais en fin de compte. Peut-être que c'était juste elle qui était ainsi : à changer d'humeur comme de chemise. Comme une enfant qui se lassait trop rapidement de ses jouets et les balançait sans égard une fois qu'elle avait assez joué avec elle. Mais même avec cette idée en tête, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais du raté un épisode et faire un truc qui ne lui avait pas plu. L'idée de l'avoir blessé, me dérangeait vraiment en tout cas. Ce qui était con vu qu'elle, elle me blessait tous les jours ou presque. Mais je n'étais pas comme elle, tout simplement ...
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 22:17
Ouais je sais, ouais je sais, il n'avait que ça a la bouche? Il n'en avait pas marre de se victimiser celui la? Il ne pouvait pas porter ses couilles pour une fois et m'envoyer chier au lieu de tout le temps baisser les yeux et s'excuser? Bref. Il m'énervait. Enfin ce n'était pas son comportement en soit qui m'énervait, c'était surtout le fait que je semblait le laisser froid et indifférent. Même mon corps le laissait de marbre. Je n'étais pas habituée à cela et je dois dire que ça me vexe énormément. Mais pour une fois je n'ai pas envie de lui en mettre plein la gueule pour me venger. J'ai juste envie de m'éloigner de lui et ne plus l'entendre ou le voir. Ça pouvait être carrément con de se mettre dans un état pareil parce que je ne plaisait pas à ce mec sans intérêt, mais c'était moi. J'étais ainsi.
Je l'écoutais alors parler de son ex nana avec ma moue boudeuse de petite fille. Ouais ouais elle était adorable et bisounours, pffff bisounours, j'aurai pris ça pour une insulte moi mais bon... Et facile à vivre. Moi aussi j'étais facile à vivre. Enfin je crois. Je n'étais pas le genre de nana à sans cesse demander à son mec ou il est, avec qui, quand est ce qu'il va rentrer. J'étais plutôt le genre glaciale, comme si j'en avait rien à foutre de ce qu'il fait et avec qui. Pour qu'un mec me fasse piquer une crise de jalousie il en faut beaucoup. La preuve mon petit ami couchait avec une de mes amies et je m'en contrefichait. Enfin bref, je fini d'écouter Riley par politesse, parce que oui, il m'arrivait aussi d'être polie parfois. Puis des qu'il eut finir je m'éloignais de lui en affirmant que je n'avais plus envie de jouer. Il s'excusa. Je m'arrêtais pour le fusiller du regard.´
Pourquoi tu t'excuse encore? T'as rien fait que je sache?
Non il ne faisait rien du tout et est justement ça qui me peinais. C'était vraiment trop con. Je m'installais à l'autre bout de la salle quelques instants mais je commençai à avoir froid maintenant. Je retrouvais vers lui pour enlever sa veste et lui rendre sans un mot. Je remettais mon teeshirt et ma veste à moi puis je retournais dans mon coin. J'observais longuement les étoiles. Je pensai à Viktor. S'il était encore la ma vie serait tellement différente. Je serais heureuse s'il était la. Je ne dois pas penser à lui ici et maintenant parce que je n'ai pas envie d'être émue devant Riley.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 22:27
Quand elle ne jouait pas la petite provocatrice, elle boudait. Elle était vraiment impossible à suivre cette fille là. Je ne la comprenais pas du tout. Mais je ne me sentais pas le droit de le lui faire remarquer et de l'interroger. Elle était sans doute juste ainsi. Et elle en avait parfaitement le droit. Mais je me sentais con maintenant. J'étais certain d'avoir fais quelque chose que je n'aurais pas du. Ou d'avoir dis une connerie. Tout semblait aller plutôt bien jusque là pourtant. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que nous nous entendions bien. Mais quand même, il y avait tellement eut du mieux par rapport à d'habitude où elle ne faisait rien d'autre que se payer ma gueule devant tout le monde. Bref, j'étais désolé pour je ne savais quelle raison. Et ça sembla fortement l'agacer, vu le regard noir qu'elle me lança. Encore un peu et je me serais ratatiné sur mon siège. Mais c'était trop soudain et trop surprenant pour que j'y pense. Alors je me contentais de la regarder, à moitié sonné. Je sais pas ... j'ai l'impression du contraire ... Lui répondis-je toujours aussi calmement. Je n'avais aucune envie de lui donner une énième raison de s'énerver. Elle avait l'air de l'être déjà assez comme ça.
Je continuais de la regarder d'un air songeur alors qu'elle s'installait sur une table. Mais elle revint pour me rendre ma veste, puis s'éloigna de nouveau pour renfiler son tee shirt et sa propre veste. Je soupirai doucement et croisai mes bras sur la table devant moi. Ca me dérangeait vraiment cette sensation d'avoir fais une connerie. Si t'as froid, tu peux la garder ... Lui indiquai-je aussi gentiment que possible. Ce qui, pour être honnête, ne me demandait pas de gros efforts. J'étais bon -et généreux- de nature. Même avec ceux qui passaient leur temps à me faire la misère, de toute évidence. J'étais même certain qu'elle n'allait pas accepter ma proposition et simplement m'envoyer chier en me demandant de la laisser tranquille. Oui, il fallait vraiment que je la laisse tranquille. Sur cette idée, je posai mon front sur mes bras croisés. Je n'étais pas certain de trouver le sommeil de sitôt. Mais autant essayer, quand même, de dormir un peu.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 22:59
Oui je dois bien avouer que ça me vexe énormément de ne pas lui plaire même si c'est complètement con. Je ne sais pas pourquoi ça me fais chier à ce point. Peu être parce que lui me plais? Pffff... N'importe quoi. Non ce n'est certainement pas ça. Ok je le trouve canon, mais de la à dire qu'il me plais il ne faut pas pousser non plus. Pour le plaire un mec doit avoir du caractère, et ce n'est clairement pas son cas. Avoir si caractère oui mais ça ne veut pas dire être un connard comme Jason. Mais lui je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais de toute façon. Je pensai que j'étais, dans le fond, mal à l'aise avec les gens de mon milieu parce que je jouais un rôle en permanence, mais finalement, même avec les gens "normaux" quand je tente d'être "un peu plus sympa" parce qu'il n'y a que nous deux, je suis mal à l'aise également. J'ai l'impression que je ne trouverai jamais ma place nulle part. C'est fou à quel point je me sens seule. Je n'ai pas de vrais amis à qui je peux me confier, je n'ai plus de frère, je n'ai que mes parents mais cet différents. Ouais je sais que je suis toujours entourée, mais c'est fou ce que je le sens seule.
Quand finalement après son monologue sur cette Hannah, je m'en allait, le voilà qu'il s'excusa. Ça aussi ça m'énerve. Alors je le fusille du regard et lui demande pourquoi il s'excuse encore mais même lui ne sais pas. Il a juste l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. C'est complètement ridicule. Je m'éloigne sans même lui répondre finalement. Au bout d'un moment je fini même par aller lui rendre sa veste sans un mot et me rhabiller avec mes propres affaire. Puis je retourne dans mon coin. Quand je jette un coup d'œil dans sa direction, il semble dormir. Il ne me calcule même pas. Il en a rien à foutre quoi. Et moi aussi de toute façon. Merde à la fin. Je me tourne de manière à donner le dos à sa direction. Je préfère regarder par la fenêtre que dans sa dans sa direction de toute façon. Je m'en fiche. Je m'en fiche! Tu t'en tape Kataryna bordel! Putain en plus j'étais vraiment super mal dans cette saleté de table. J'avais mal au dos, à la nuque, à la tête, c'était vraiment super désagréable. Je fini par enlever ma veste de nouveau pour la rouler en boule afin de me faire un coussin, tant pis si j'avais froid, j'étais trop mal positionnée.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 23:13
Non, elle ne semblait vraiment plus du tout décidée à m'adresser la parole. J'étais toujours incapable de savoir si c'était un truc que j'avais dis ou si c'était juste elle et son sale caractère qui agissait. Tout ce dont j'étais certain, c'est qu'elle n'avait plus du tout envie de m'adresser la parole. Ou de faire quoi que ce soit d'autre non plus d'ailleurs. J'étais un peu déçu, je devais bien l'admettre. Parce que du peu que ça avait duré, j'avais apprécié notre pseudo rapprochement. Tout en gardant bien à l'esprit le fait que dès le lendemain, quand la vie normale reprendrait, je redeviendrais un punching ball pour elle. Ce n'était pas comme si cette soirée pouvait changer quoi que ce soit à la donne. Mais au moins, j'aurais peut-être du en profiter. Pour une fois que je passais un moment "normal" avec cette fille qui me plaisait. Parce que oui, il fallait bien l'admettre, elle me plaisait réellement. Elle était horrible, froide, impulsive et moqueuse. Mais au delà de ça, je me rendais bien compte que ça cachait quelque chose. Je m'en étais rendu compte surtout ce soir. Et bon sang, ça me plaisait vraiment. Et ça m'intriguait. Elle m'intriguait comme jamais ...
Elle m'ignora quand je lui proposai ma veste alors j'abandonnai la partie et posai ma tête sur mes bras croisés devant moi sur le bureau. Je me sentais minable maintenant. Mais bon ... Ce n'était pas comme si c'était la première fois de ma vie que je me sentais ainsi ! Avec tout ça, j'étais tout bonnement incapable de trouver le sommeil. Ainsi, quand elle remua, je levai la tête pour la voir ôter sa veste et la flanquer sous sa tête. Elle avait l'air d'être très mal installée comme ça. Et bientôt, elle allait certainement avoir froid sans sa veste. Mais je n'osais pas lui proposer une nouvelle fois la mienne alors j'attendis simplement. Un bon moment. Quand je fus presque certain qu'elle dormait, je me levai doucement et m'approchai d'elle. Assez doucement pour ne pas la réveiller si jamais elle dormait. Mais avec assez de bruit pour qu'elle réagisse si jamais elle m'entendait. Elle ne broncha pas. Alors je m'arrêtai à sa hauteur, risquai un coup d'oeil vers son visage pour m'assurer qu'elle dormait, et posai enfin ma veste sur elle. Là encore, elle ne broncha pas. Je me permis de rester quelque secondes de plus. Là, juste pour la contempler. Et apprécier la lueur de la lune sur son visage, qui lui offrait une aura fabuleuse. Elle était vraiment belle, je devais bien l'admettre. Et comme la tentation était trop forte, je fis courir le revers de mes doigts sur sa joue. J'en avais eus stupidement envie quand elle avait posé ma main sur sa joue. Et la lueur de la lune sur sa peau laiteuse, réveillait cette envie. Maintenant c'était chose faite. Mais une envie en entraînait une autre. Putain. Si je m'écoutais, je caresserais son visage et ses cheveux. J'étais trop niais moi ! En réalisant ça, je retirai ma main. Au moment même où elle ouvrait les yeux. Merde ! Je fis un bond en arrière si soudain, que je me cognai contre le bureau dans mon dos. Je croyais que tu dormais ! L'engueulai-je presque. Merde. Moi je l'engueulais ?
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 23:37
En soit, est ce que c'était grave que je ne plaise pas à un garçon comme lui? Aller arrêtons même les généralités, est ce que c'était grave si je ne plaisais pas à ce garçon? Non. Évidemment que non ce n'était pas grave. Je n'étais pas grave du tout. C'était une doute d'eau dans l'océan. Avec toutes les personnes qui m'aimait, pourquoi voudrais je que ça soit le cas pour lui aussi? C'était stupide non? Enfin qu'est ce que je raconte. Personne ne m'aime. Les gens me craignent ou m'envie mais une chose est sûre, c'est que à part mes parents personne ne m'aime, ça je le sais bien. Alors une personne de plus ou une personne de moins qu'est ce que ça change finalement? Rien du tout! Non absolument rien.
Je fini par m'éloigner de lui, pus revenir pour lui rendre sa veste pourrie et le rhabiller devant ses yeux avec mes propres affaires. J'étais alors soudainement moins à l'aise en petite tenue devant lui parce qu'il n'appréciait pas la vue. Je crois que c'est bien la première fois que j'ai un semblant de doute à propos de mon physique. Et ça ça ne me plais pas du tout.
Après un moment à trouver une position que cette table dont la surface dure me fait mal de partout, je fini par retirer ma veste pour la rouler en boule sous ma tête et soulager un peu au moins cet endroit la. Je fini par fermer les yeux pour tenter de dormir. De longues minutes passent mais le sommeil ne vient pas. Je garde cependant les yeux fermés et cela même quand j'entend les pas de Riley autour de moi. Qu'est ce qu'il fou encore? C'est à ce moment que je sens sa veste de poser sur moi. Il est entrain de me couvrir avec sa veste. C'est trop adorable. Enfin je sais que ce n'est pas spécialement pour moi et qu'il aurait fait ça avec n'importe qui. En revanche, quand il caresse ma joue, je suis plus que surprise. Qu'est ce qui lui prend la au juste? Je croyais qu'il ne m'aimai pas et qu'il ne me trouvais pas à son goût. C'était vraiment agréable. Jason ne m'a jamais caressé comme ça. Personne ne m'a jamais... Si, Viktor! Viktor faisait ça pour m'aider à m'endormir le soir. Mais personne ne l'a plus fait depuis qu'il... Peu importe. Riley enlève sa main et je fini par ouvrir les yeux. Un fait alors un bon en arrière et c'est limite s'il s'énerve sur moi. Il et sérieux la? C'est quoi son problème? Je m'assied en enroulant sa veste autour de moi.
Hey déjà baisse d'un ton avec moi. N'oublie pas à qui tu parles.
Je ne criai pas mais mes propos étaient vraiment tranchants et froids. Puis après ça je me radoucie aussitôt. Cette fois j'étais sérieuse et je n'avais pas envie de plaisanter.
Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi tu me caressais la joue? Tu as sous entendu que tu me détestais et que je ne te plaisais pas. Alors pourquoi tu fais ça?
C'est vrai ça m'intriguait drôlement tout ça. Je dois avouer que la c'est moi qui avais un peu de mal à le suivre.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mar 12 Mai 2015 - 23:54
Il fallait vraiment que je cesse de me torturer l'esprit à cause de cette nana là. Elle ne méritait vraiment pas que je fasse ça. Que je m'inquiète à propos de ce que je lui avais fais et tout ça. Après tout, elle passait son temps à me faire du mal en me piétinant et jamais elle ne semblait éprouver de remords. Alors vraiment, il fallait que j'arrête de le faire de mon côté. Et le plus tôt serait le mieux ! Pourtant, je me souciais encore de son bien être alors qu'elle s'était couchée sur une table et avait l'air de peiner à trouver une bonne position. Là encore, je ne devrais pas me soucier d'elle. Mais c'était vraiment plus fort que moi. J'étais sans doute trop bon. Mais c'était dans ma nature. Alors je voulus m'assurer qu'au moins elle n'aurait pas froid, en posant ma veste sur elle. Dès lors, je ne pu me retenir de plus. Elle était tellement belle et tellement innocente quand elle dormait, que je ne pu m'empêcher de venir caresser sa joue avec douceur. Et en parlant de douceur : elle était sacrément douche. J'avais presque envie d'y déposer un baiser avant de laisser mes doigts glisser dans ses cheveux. Evidemment, je ne le fis pas.
Et quand je me décidai enfin à arrêter là, elle ouvrit les yeux. De panique, je l'engueulai. Elle me cloua aussitôt le bec en me rappelant sèchement que je n'étais rien en comparaison d'elle et que j'avais plutôt intérêt à me tenir à carreau. Je baissai la tête, retenant de justesse un "désolé". Je n'étais certainement pas supposé l'être. Mais c'était plus fort que moi. Ce n'était pas uniquement par rapport à elle que je me sentais et savais supérieur. C'était le cas avec tout le monde, tout le temps. Je me figeai quand elle m'interrogea sur la caresse que je lui avais volé en pensant qu'elle dormait. Je me sentais trop stupide. J'avais l'impression d'être un gamin prit en faute, qui attendait d'être disputé pour sa bêtise. Je t'ai dis que je ne te détestais pas ... Lui rappelai-je doucement. Je me mordillai l'intérieur de la joue pendant un moment, avant de soupirer doucement et relever la tête pour la regarder. Avec toujours une pointe d'hésitation. Et je n'ai pas dis que tu ne me plaisais pas. Marmonnai-je doucement. Bien sûr que tu me plais. Physiquement je veux dire. Il faudrait être aveugle pour ne pas te trouver ... Vraiment attirante. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire alors que tu te serviras de ces confessions pour poursuivre tes provocations...
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mer 13 Mai 2015 - 12:10
Ça m'avait clairement froissée de ne pas être au goût de ce mec. Mais il faut que je me rende à l'évidence, il pouvait arriver que je ne plaise pas à certaine personne. Je savais que pas mal de nana me déteste. Mais que je ne plaise pas à un mec je crois bien que c'était la première fois. Et je dois bien avouer que c'est un peu dur à encaisser. Ce n'est parce que c'est lui, ça ne m'en fiche, c'est juste le fait de ne pas plaire à un mec, lui c'est... je m'en fou que ça soit lui ou un autre. C'est juste pas normal. Peu être qu'il est gay après tout? Je ne sais pas. C'est juste que... Bref. Après avoir refuser sa veste pour me tenir chaud. J'allais m'isoler dans mon coin. C'était encore plus frustrant qu'il ne me prête même plus attention. Je n'ai pas l'habitude qu'on ne me prenne pas attention.
Enfin, je décide de ne plus faire attention à lui non plus et je commence à somnoler un peu même si je n'arrive pas à trouver le sommeil. C'est la que je commence à entendre ses pas, puis je le sens poser sa veste sur moi. Je me fige quand il caresse ma joue. C'est vraiment très agréable. Il est très doux. J'ai presque envie de soupirer d'aise. Je suis déçue quand il arrête et je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir les yeux. Et la il à une réaction plutôt... étrange. Et s'énerve et m'engueule. Il est sérieux la? J'ai vite fait de le remettre en place. Évidement il croyait que je dormais. Je lui demande alors pourquoi il a fait ça. Il m'explique qu'il n'a pas dis que je ne lui plais pas et qu'il ne me déteste pas.
Tu l'as pas dis mais tu me l'as fait comprendre par ton comportement. Enfin bref...
Ouais enfin bref. Je me fige cependant quand il avoue que je lui plais vraiment et qu'il ne veux pas me dire à quel point car il craint que je ne m'en serve contre lui par la suite. Alors je lui plais vraiment? Je retrouve un semblant de sourire.
Écoute je vois ce que tu veux dire. Mais jte promet que ce qui passe passera ce soir restera entre nous. T'es pas obligé de me croire. Mais tu t'en rendra compte par toi même. Je ne m'en servirai pas contre toi pour t'humilier en public. Mais que je te provoque quand on est que toi et moi, quand je t'allume un peu, ça te dérange vraiment?
Ça ferait pourtant rêver n'importe quel autre mec non? Je lui plais mais il n'aime pas que je m'amuse à le séduire. C'est un peu contradictoire ça non? J'ai hâte de savoir ce qu'il va répondre à ça. Alors que nous sommes entrain de discuter un peu plus "sérieusement", la lumière s'éteint subitement. Je pousse un cri de terreur. J'ai une peur bleue du noir depuis mon enfance. C'est a cause d'un traumatisme subi à l'orphelinat. Quand quelqu'un renversai son verre à table par exemple ou faisait une bêtise, on l'enfermait pendant deux jours dans un placard dans le noir complet, sans boire ni manger. Ça m'est arriver très souvent. Depuis ça j'ai une peur bleue du noir. Même dans ma chambre je dors toujours avec une veilleuse allumé. Je me jette dans les bras de Riley, j'enlace sa taille et enfoui le visage sur son torse. Je tremble comme une feuille.
J'ai peur du noir.Dis-je d'une toute petite voix tremblante.
C'était une réellement peur, pas une juste une petite trouille mais une réelle phobie. Tout mon corps tremblait sans que je ne puisse l'en •empêcher.
Emmènes moi vers la fenetre.
Il y'avait la pleine lune ce soir et il y'avait beaucoup plus de lumière sous les fenêtres. Nous pouvions nous voir à présent. J'étais gênée d'avoir la trouille du noir devant lui comme une gamine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mer 13 Mai 2015 - 13:10
J'étais quand même un peu surpris d'apprendre qu'elle accordait autant d'intérêt à ce qu'on pensait d'elle. Dans le fond, c'était sans doute juste le fait que je sois le seul homme sur terre à ne m'être jamais prosterné à ses pieds, qui faisait qu'elle le prenait aussi mal. Pourtant, je n'en pensais pas moins. Je la trouvais réellement magnifique. Mais je ne voyais pas pourquoi je devrais passer mon temps à la complimenter. On ne pouvait quand même pas dire qu'elle méritait ce genre de chose là de ma part. Elle faisait tout pour que je la déteste et après, elle exigeait de moi que je la complimente sur son physique. Cette fille là ne fonctionnait vraiment pas comme les gens "normaux". Elle était vraiment à part. En soit, c'était un peu ce qui faisait son charme quand même. Je finis quand même par lui avouer que je la trouvais évidemment à mon goût. Bien sûr qu'elle était belle. Et plus que ça encore ! Rien d'étonnant à ce que, comme tous les autres gars, je la trouve belle. Elle se détendit aussitôt et afficha même un sourire. Finalement, ce n'était pas si compliqué que ça de faire plaisir à une fille comme elle. Il suffisait de la complimenter. Ca me met mal à l'aise ... Parce que ça me ... fait de l'effet. Avouai-je doucement en détournant le regard. Non ça ne me dérangeait pas vraiment. Mais ça me mettait sans dessus dessous. Et je savais bien que ça lui plaisait de me faire subir ça. Ca devait forcément lui plaire de me mettre dans tous mes états.
Si je fus surpris par l'extinction soudaine des lumières, ce n'était rien en comparaison de la réaction de Kataryna. Elle poussa un véritable cri de terreur et me fonça droit dessus pour me serrer fort dans ses bras et enfouir son visage dans mon torse. Ca, on ne pouvait pas dire que c'était une réaction feinte. Elle respirait la sincérité. Et je ne m'y attendais vraiment pas. Pour autant, j'enroulai mes bras autour d'elle pour la rassurer. Je venais de découvrir sa faiblesse et je n'avais pas la moindre envie d'en rire. C'était ... Bon sang, c'était vraiment adorable. En la sentant trembler aussi fort contre moi, je la serrai un peu plus. Sans un mot, je tentai un mouvement vers la fenêtre. Mais elle était droite comme un I et me serrait fort. Je peux pas bouger ... Lui fis-je remarquer, un peu amusé quand même. Finalement, je glissai mes mains sur sa taille pour la faire dénouer un peu ses bras et la soulevai de terre en la serrant contre moi, pour l'emmener plus près de la fenêtre. Je la fis s'asseoir sur une table et vins m'asseoir près d'elle. Je tournai le visage vers elle, appréciant encore une fois la lueur de la lune sur son visage. C'est rien tu sais ... On a tous peur de quelque chose. Lui fis-je doucement remarquer, certain qu'elle devait déjà regretter de montrer sa phobie devant moi.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mer 13 Mai 2015 - 13:55
Oh...alors comme ça je lui faisais de l'effet hein? Ça ça me plaisais vraiment beaucoup. Et je fois avouer que ça me rassurait aussi pas mal. En quelque sorte ça me redonnai confiance en moi. C'est fou qu'un mec aussi indifférent soit il puisse me faire douter de moi. De moi! Kataryna Van Der Statten. Personne ne m'a jamais fait douter de moi. Je je pus me retenir d'esquisser un petit sourire en coin.
Alors je te fais vraiment de l'effet? Tu sais bien le cacher alors...
C'est vrai j'avais l'impression qu'il était totalement indifférent à moi. Il a dit que ça le mettait mal à l'aise parce que ça lui faisait de l'effet, il n'a pas dit que ça le dérangeais pour autant. Je ne crois pas avoir entendu que ça le dérangeai si? Alors ça lui plaisais dans le fond? Je n'en sais rien. Il ne pouvais pas être un peu plus explicite à la fin. J'avais un peu de mal à le cerner je dois bien l'avouer.
Enfin, j'allais plutôt bien jusque-là. Mais quand les lumières s'éteignaient soudain, je poussai un cri avant de foncer dans les bras de Riley. Je sais que je ne devrais pas, mais j'avais trop peur, et j'avais besoin de m'agripper à quelques chose ou plutôt à quelqu'un. Je lui demandai de m'emmener à la fenêtre ou il faisait plus clair, cette partie de la pièce était baignée par la lueur de la lune. Ça donnait une atmosphère presque irréelle. Il me fit reculer légèrement en arrière car il ne pouvais pas bouger, puis il me porta jusqu'à la fenêtre. Je me détenais un peu dans ses bras. C'était rassurant. Mais quand nous y fumes Riley me lâcha aussitôt pour me faire m'asseoir sur la table et s'asseoir à côté de moi. Son bras contre la mien. Je crevais de peur. Bon je n'allais pas le supplier non plus de me serrer. Il me trouvait donc si repoussante de ça? Tant pis. J'allais devoir canaliser ma peur autrement. Je tremblais de plus en plus. Je m'asseyais à même le sol et repliais mes jambes, je me roulais en boule et enfouis la tête entre mes genoux. Je posai mes paumes sur mes oreilles comme pour ne plus entendre le noir. Je posai le front sur mes genoux, je cachai mon visage de Riley alors que quelques larmes coulaient sur mes joues. Je me dépêchais de les essuyer avant qu'il ne me voit. J'étais vraiment très mal en point. Je voulais juste sortir d'ici. Je pensai de nouveau à ce que j'avais vécu la bas. J'avais une boule au ventre si énorme que j'avais envie de vomir.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mer 13 Mai 2015 - 15:17
Ca me semblait parfaitement logique que j'ai toujours fais en sorte de lui cacher l'effet fou qu'elle avait sur moi. Parce que ce n'était pas la chose la plus acceptable qui soit. Dans le sens où un mec comme moi n'aurait jamais la moindre chance avec une fille comme elle, de toute façon. Et puis il ne fallait pas oublier qu'elle avait un copain. Ok, ça ne se passait pas bien du tout entre eux. Mais quand même. Ca ne se faisait pas de tourner autour d'une nana en couple. Quand on me surprend en train de te regarder, on se fout de ma gueule. J'ose pas imaginer si je laissais voir que tu me plais ... Lui rappelai-je doucement. J'étais déjà un punching ball de façon assez violente parfois. Si je pouvais éviter d'empirer mon cas, ce serait pas mal du tout. C'était là ce que j'essayais de faire. Sans être certain que ça fonctionne si bien que ça non plus dans le fond. Vu que, encore et toujours, j'avais droit aux pires horreurs qui soit. Et je ne doutais pas que cette soirée ne changerait rien à la donne. Je n'étais rien ni personne pour ces gens là. Et ça ne changerait jamais.
Et malgré toutes les misères qu'elle me faisait vivre au quotidien, je ne fus pas en mesure de la repousser et moins encore de me moquer d'elle en retour, quand elle fut prise de panique alors qu'on se retrouvait dans le noir. J'allai jusqu'à la porter au plus près des fenêtres, pour qu'elle ait un peu de lumière et la fis s'asseoir sur la table. Je n'osais pas vraiment la reprendre dans mes bras, alors même que je la sentais trembler comme une feuille contre moi. Elle fini par s'éloigner pour se rouler en boule par terre. J'ignorais si c'était parce qu'elle cherchait un moyen de se rassurer ou si c'était ma présence contre elle qui la dérangeait. Jusque là, je n'avais quand même pas trop eus la sensation que je la repoussais. Alors non, ça ne devait pas être ça. Du moins j'espérais. Parce que je ne supportais pas de la voir aussi mal. Je récupérai nos deux vestes pour venir de nouveau vers elle. Je m'assieds dos contre le mur et enroulai mon bras autour d'elle en lui soufflant un doux "viens là". Je posai sa veste sur ses jambes et la mienne sur ses épaules. Avant d'enrouler de nouveau mes bras autour d'elle, une main sur son crâne pour qu'elle repose sa tête contre mon torse. Cette fois ci, je ne pu m'empêcher de caresser doucement ses cheveux. Autant pour l'apaiser, que pour mon propre plaisir ...
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) Mer 13 Mai 2015 - 20:08
Je le regardais parler et me dire que c'est à cause de ceux qui se foutent de lui quand il me regarde qu'il n'ose pas avouer que je lui plais. Je le regardais dans les yeux cette fois je ne souriais pas, j'étais très sérieuse.
Tu n'as qu'à te défendre un peu... Pourquoi tu te laisses faire comme ça? Je suis certaine que tu as beaucoup plus de caractère que ce que tu laisses paraître.
Ouais je dirais même qu'il avait l'air carrément rebelle. Mais peu être que je me trompais et c'était juste à cause de son look cuir et tatouages. D'ailleurs j'aimai beaucoup ses tatouages, je les trouvais vraiment beaux. J'en avais quelques uns aussi mais ils étaient plutôt cachés. Ceux de Riley étaient très apparents. Contrairement à certaines personnes, ça lui allait vraiment bien. Bon je n'allais pas non plus lui faire des compliments. Il ne faudrait pas abuser.
Ce fut quand la lumière s'éteint brutalement que je suis prise de panique. J'ai toujours eu très peur du noir. Ça remonte à mon enfance chaotique. Je ne peux pas m'empêcher de sauter dans les bras de Riley. Ce dernier m'emmène à la fenêtre comme je lui demande. Mais je suis déçue qu'il ne me garde pas dans ses bras. J'ai même trop peur pour être en colère contre lui. Je suis presque paralysé par la peur. Je vais m'asseoir au sol, je ferme les yeux et me bouche les oreilles. Je suis morte de peur. Je sens Riley s'asseoir à côté de moi encore une fois. Enfin il me prend de nouveau dans ses bras et je n'oppose aucune résistance. Je me blotti contre lui. J'agrippe son teeshirt de mes petit poings et enfouit mon visage contre son torse alors qu'il commence à me caresser les cheveux. Ça m'apaise un peu. Je reste ainsi de longues minutes sans bouger. Je relève un peu le visage vers lui. J'ose déposer un léger baiser doux comme une caresse sous la mâchoire.
Merci.
Je suis encore tremblante et j'enfouis de nouveau mon visage sur lui, sans jamais lâcher son teeshirt que j'empoigne doucement. J'enlève sa veste de mes épaules et enfile la mienne. Puis je met la sienne sur ses épaules.
Je ne veux pas que tu attrapes froid.
Puis je reprend ma position initiale dans ses bras. Je reste encore comme ça jusqu'à finalement m'endormir dans ses bras alors que ses doigts jouent dans mes cheveux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)