AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:23

Man, it's been a long day.

Je n'étais pas certain que me défendre face à des gens pareils, soit vraiment la solution. Pour la simple et bonne raison que ça risquait surtout de leur donner envie de plus, toujours plus. Et si on pouvait éviter d'en arriver aux mains pour que je n'ai pas à leur démolir le portrait à tous ces fils à papa, ça m'arrangerait beaucoup. J'avais eus assez de démêlés avec la justice avant de rentrer à la fac et je ne voulais pas perdre toutes mes chances d'avoir un avenir un tant soit peu plus acceptable que ma vie actuelle. Je ne veux pas m'attirer d'ennuis qui pourraient me faire perdre ma place à la fac. Je ne suis pas un étudiant à part à qui on peut accorder quelques faveurs. Je n'ai pas d'argent, pas de parents connus et pas des notes qui frôlent l'excellence. Lui répondis-je avec un petit haussement d'épaules. Et puis la plupart des remarques que je me prends en pleine gueule, sont vraies. Ajoutai-je sans pouvoir m'en empêcher. Evidemment que je n'allais pas rétorquer à ces petites piques, si j'étais d'accord avec ce qui était dit. C'était juste ... Dans le fond, ouais, c'était bien fait pour ma gueule. Je pensais mériter tout ça.

Finalement, j'en voulais si peu à ceux qui faisaient de ma vie un enfer, que je me montrais sympas en toutes circonstances. Je le prouvai là en prenant Kataryna dans mes bras parce qu'elle avait peur du noir dans lequel nous venions d'être plongés. J'ignorais si j'étais en droit de faire ce que je faisais, ou non. Mais je m'y risquais quand même. Parce que je n'étais pas insensible et que sa détresse évidente, me faisait quelque chose. A elle de me repousser si elle trouvait mes gestes inappropriés. Je le comprendrais. Même si, en soit, elle avait des gestes nettement plus inappropriés à mon encontre, de plus en plus souvent. De nouveau contre elle, je la sentis qui s'agrippait à mon tee shirt. Avant de sentir un petit baiser sous ma mâchoire. Baiser qui eut le don de me faire frissonner de bien être et de faire chauffer mon visage. J'avais l'impression de n'être rien de plus qu'un adolescent et ça me mettait d'autant plus mal à l'aise ! Je me redressai un peu quand elle entreprit de retirer ma veste de sur elle, pour me la rendre. Merci ... Répondis-je à mon tour, légèrement amusé. Je la repris ensuite dans mes bras et cette fois, en plus de ma caresse légère dans ses cheveux et parfois dans son cou, je posai mon menton sur elle. Dire que quelques jours plus tôt à peine, elle me balançait son verre de vodka dessus, juste parce qu'elle n'était ... Qu'une garce ... Une vraie tigresse qui ce soir, n'était qu'un chaton tremblant et peureux. J'aimais bien l'idée de pouvoir prendre soin d'elle. Je n'avais pas la sensation que beaucoup de gens aient eut ce "privilège", puisqu'elle jouait toujours la carte de la femme forte. J'eus beaucoup plus de mal qu'elle à m'endormir. Et quand ce fut le cas, le soleil était déjà en train de se lever.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:20

Il était entrain de m'expliquer pourquoi il ne se défendait pas quand il en prenait plein la gueule et je comprenais maintenant les raisons. C'était de bonnes raisons. Je n'avais jamais imaginé ça. Je trouvais ça presque triste. Même si je n'allais pas m'apitoyer sur son sort non plus. N'empêche que j'aurai bien aimer le voir casser la gueule à Jason ou à un autre mec prétentieux et arrogant.

Ouais je vois. Et donc s'il tu ne craignais pas d'être renvoyé de la fac, tu te défendrais? C'est pas dans ta nature d'être aussi..."pacifiste".

Je faisais les guillemets avec mes doigts au mot pacifiste. Je trouvais que Riley avec plutôt l'air d'un bagarreur, même du genre bagarre de bar. Je ne sais pas, son calme ne semblait pas naturel et parfois il semblait prêt à exploser. En revanche il était réellement timide vu comme il rougissait et fuyais quand je m'en prenais à lui parfois. Je compris aussi qu'il semblait un peu mal dans sa peau. Il affirmait que toutes les horreurs que nous lui disions étaient vraies finalement. Pour ma part je n'ai jamais chercher à viser juste ou non, je sortais juste ce qui me passai par la tête. Il y'avait du vrai certes. Il était pauvre c'est un fait. Et nous avions une bien meilleure vie que lui, ça aussi c'était vrai. Est ce que ça nous rendais meilleurs que lui? Ça ne m'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que moi ma vie me plais, enfin en apparence.

Ce qui me plaisais beaucoup moins en revanche c'est quand nous fumes plongés dans le noir. Heureusement que Riley était la quand même. Toute seule j'aurai fait une crise cardiaque. Et en plus d'être la il prenait soin de moi aussi et me rassurait comme il pouvait. Il me prenais dans ses bras, ce qui me fis me sentir en sécurité, et ma caressai les cheveux, ça me détendais. De mon côté je m'agrippais à lui. Ça me faisait énormément de bien, et ça m'apaisais aussi. Je le remerciais par un baiser sur la mâchoire puis après lui avoir rendu sa veste pour qu'il n'attrape pas froid, je fini par sombrer dans le sommeil.

Quand nouveau les yeux il faisait jour. Je me figeais en me demandais quel heure il était. Je craignais que quelqu'un ne nous ai vu ainsi. Immédiatement je regardais la pendule. 6h45. Ouf! Les cours ne commencent pas avant une bonne heure. J'essaie de me lever aussi doucement que possible pour ne pas réveiller Riley qui dort à point fermé. Je vais ouvrir une fenêtre un peu plus loin pour voir s'il n'y a pas quelqu'un qui passe pour nous sortir de la. Mais personne. Je tourne en rond, je regarde un peu Riley dormir. Puis à sept heure et demi je décide de le réveiller. Je pose une main sur son torse et je le secoue avec douceur.

Riley... Riley réveille toi. Les cours vont bientôt commencer.

Il peine à ouvrir les yeux comme moi un peu plus tôt. D'ailleurs j'ai le visage encore ensommeillé et je ne ressemble certainement à rien en ce moment. Je l'aide même à se relever. Je prend mon sac et main et en sors une barre de céréales que j'ouvre et coupe en deux pour en donner la moitié à Riley. Je dévore ma moitié. Je suis morte de faim. Je m'étire un peu. Puis j'ouvre le miroir de poche que j'ai dans mon sac.

Oh putain, je fais peur à voir.

Je parle plus pour moi que pour Riley pour le coup. Enfin le bruit que j'ai attendu depuis des heures. La clé qui s'enfonce dans la serrure. Le professeur Marshall entre et très surpris il nous demande ce que nous faisons ici. Je lui explique alors la situation. Il nous écoute et nous conseil d'aller en parler à l'administration. Puis il va se chercher un café avant le début des cours. La première élève entre alors dans la classe. Je ne prête pas attention à elle et je vais récupérer mes affaires pour pouvoir enfin rentrer chez moi. J'ai besoin d'une bonne douche, d'un énorme petit déjeuné et de dormir dans mon lit toute la journée. Cependant je suis surprise de voir Riley planté la. Face à cette petite blonde. Je ne comprend pas immédiatement. Mais quand il dit "bonjour Hannah", je comprend tout. Il a l'air très mal à l'aise. Et cette fille semble faire exprès de se mettre en travers de sa route. Il a presque l'air de souffrir. J'estime être redevable à Riley pour m'avoir réconforté cette nuit. Je décide alors de l'aider à se sortir de cette situation. Ce qui en plus va foutre les boule à son ex. Cette petite pimbêche va regretter de l'avoir laisser tomber. Je vais me mettre entre eux en jouant la bombe sexuelle. Je suis carrément plus canon que son ex. J'attrape alors la lèvre inférieur de Riley entre mes dents et tire légèrement dessus de manière hyper sexy.

Merci pour cette nuit torride bébé. T'es un dieu au lit!

Je dépose un baiser claquant sur sa joue. Puis je regarde son ex de haut en bas en lui lançant un sourire narquois. Je prend Riley par la main et l'entraîne avec moi jusqu'à être en dehors de la classe. Je sais bien que cette fille parlera pas de ce qu'elle vient de voir. Et même si c'était le cas je nierai et tout le monde me croira moi. Elle passera juste pour une folle. Je lâche Riley aussitôt. Même si les couloirs sont encore presque désert, je ne veux pas prendre le risque d'être vue main dans la main avec lui.

Suis moi. Mais euh... Restes un peu derrière moi ok?

Je pris donc la tête et marchait d'un pas décidé jusqu'à l'administration. Je fis discrètement signe à Riley d'entrer avec moi.

Je veux parler à la direction. Immédiatement!

La secrétaire s'empresse d'aller dans les bureau au fond et minute à la suivre. Une fois de plus je fais signe à Riley de me suivre. J'entrais donc dans le bureau qu'on m'indiquais. J'expliquais alors toute l'histoire à l'homme qui se trouvais la.

...Vous comprenez la situation? Alors j'exige d'avoir la journée. Et pour Riley euh.... C'est quoi ton nom?

Il répond rapidement.

Et pour Riley Burton aussi. C'est la moindre des choses non?

Évidement j'obtiens ce que je veux comme d'habitude. Nous sortons alors et nous rendons sur le parking. Je cherche ma voiture mais elle est introuvable. Je me rappel alors que je suis venue avec Jason hier. Putain merde! Je vais jusqu'à la voiture de Riley à l'autre bout du parking.

Tu peux me ramener chez moi?

Évidement il accepte et je grimpe dans sa voiture. J'allume la radio sans lui demander. Une chanson termine et celle qui arrive après c'est démons d'Imagine Dragon. Je souris.

Hey c'est notre chanson...

Oui c'est encore une petite provocation de ma part. Nous roulons jusqu'à chez moi. Je détache ma ceinture et ouvre la porte avant de me tourner vers Riley.

Bon euh... Merci de m'avoir déposé. Tu veux venir prendre le petit déjeuné?

Je lui devais bien ça non?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:17

C'était quand même étrange de sa part de se demander pourquoi je ne me défendais jamais face aux attaques. Dans le sens où elle devrait plutôt se réjouir de mon absence de réaction qui lui permettait de prendre plaisir à me voir m'écraser. Bref, je ne la comprenais vraiment pas. Mais je sentais que ça allait toujours être ainsi. Elle n'était pas le genre de personne qu'on pouvait réellement comprendre. Disons que ça me déplairais pas d'en calmer un ou deux ... Répondis-je seulement. Je n'allais quand même pas lui avouer que je savais me défendre quand il le fallait. Que ça m'était souvent arrivé d'être impliqué dans de sacrés bagarres. Surtout avant mon entrée à la fac. Mais même encore maintenant, ça pouvait parfois m'arriver. Surtout en sachant que je travaillais dans un bar. C'était moi qui étais chargé de foutre dehors les clients qui commençaient à faire un peu trop de remue ménage. Et il n'était pas rare que ça parte en vrille, s'ils avaient quelques verres en trop dans le nez. Bref, ce n'était pas moi reculais devant qui que ce soit. Sauf à la fac, bien entendu. Mais c'était une autre histoire. Et elle en savait assez comme ça.

Les choses prirent quand même une drôle de tournure quand nous nous blottîmes l'un contre l'autre pour dormir. Enfin c'était surtout elle qui se blottissait contre moi, vu qu'elle avait peur du noir et n'était donc pas à l'aise du tout. Je la sentais qui se détendait puis s'endormait. J'eus un peu de mal à trouver le sommeil, mais finis quand même par y parvenir. Pour malheureusement en être tiré trop tôt à mon goût, par Kataryna elle même. J'eus un mal fou à ouvrir les yeux mais du bien m'y résoudre malgré tout. Elle fut étonnamment adorable quand elle m'aida à me lever, avant de partager une barre de céréales avec moi. Je faillis refuser sur le coup. Mais le fait est que je crevais de faim. Nous n'avions pas mangé depuis la veille à midi. Je souris un peu quand elle affirma qu'elle faisait peur à voir. Ce n'était pas du tout mon avis. Je la trouvais juste adorable avec ses cheveux dans tous les sens, ses joues rouges et ses yeux un peu gonflés. A vrai dire, je doutais de pouvoir la trouver moche à regarder, à un moment. Elle était naturellement belle.

Quand nous fûmes enfin libérés de notre prison pour la nuit, je laissai la jolie blonde expliquer les choses au prof, avant de la suivre en silence. Je me figeai en apercevant Hannah. Je rougis et baissai les yeux, voulant l'éviter pour quitter la pièce. Mais elle me bloqua le passage. Et je fus bien obligé de lui dire bonjour. Depuis deux ans, j'essayais de l'oublier et d'oublier notre relation, pour ne plus en souffrir. Mais quand on se croisait, elle faisait en sorte que je la vois bien. Comme si elle craignait que je ne l'oublie .En fait, je n'en savais rien du tout de la raison pour laquelle elle faisait tout ça. Mais elle le faisait. Et ça ne m'aidait pas vraiment à avancer. Ce coup ci pourtant, il y avait Kataryna pour m'aider à penser à autre chose. Elle même qui me prit de cours quand elle revint vers moi pour attraper ma lèvre inférieure de ses dents et me souffler des paroles très explicites, d'une voix de velours. Là, pour sûr, je ne pensais plus du tout à Hannah. Je ne pensais pas non plus au prof dans notre dos, ni au fait que nous étions dans une salle de classe. Je ne pensais à rien d'autre qu'à Kataryna et à l'effet dingue qu'elle me faisait.

Bon sang ce que c'était torride. Malheureusement, j'avais envie de plus. Et c'était une véritable torture ça ! J'étais beaucoup trop sonné pour réagir ensuite et même comprendre de quoi il en retournait. Alors ce fut sans broncher que je la suivis hors de la classe et que je hochai positivement la tête à sa requête. Je n'oubliais pas qu'elle ne supporterait pas qu'on soit vu ensemble. Nous n'étions pas du même monde et ce serait une honte pour elle, que d'être vu à mes côtés. Tel un automate, je la suivis de loin jusqu'à la direction et l'écoutai parlementer une fois dans le bureau. Toujours dans le même état d'esprit, je quittai ensuite les lieux. J'étais en train de m'éloigner de Kataryna, quand elle me demanda de la déposer. Evidemment, j'acceptai. Même si je fus horriblement gêné de la faire monter dans ma voiture. Pardons, dans mon tas de ferraille ! Au moins, elle n'était ni sale ni encombrée de conneries en tous genres. Ca rattrapait plus ou moins la chose. J'eus enfin un petit rire quand elle fit mention de la chanson qui passait à la radio. Sérieusement, j'ai jamais vu quelqu'un maîtrisait aussi bien ce petit jeu là ... La taquinai-je calmement, en faisant référence à sa façon de rendre un type fou. Elle savait y faire, c'était incontestable.

Merci au fait ... Pour ... Par rapport à Hannah ... Soufflai-je un peu plus doucement, un peu gêné de faire mention de ça. C'est juste qu'à parler de rendre un type fou, ça me rappelait ce ... Ce truc totalement super sexy qu'elle avait fait avec ses dents. Bref, je me concentrai de nouveau sur la route et me garai enfin devant chez elle. Je m'attendais à lui souhaiter une bonne journée et à partir. Mais elle m'arrêta dans mon élan en me proposant un petit déjeuner. Je pris le temps de réfléchir à cette proposition. J'ignorais si c'était une bonne idée ou non. La partie la plus importante de moi, avais envie de poursuivre un peu ce moment de calme entre nous. Alors j'acceptai et arrêtai finalement le moteur de ma voiture pour la suivre jusque chez elle. Je l'aidai un peu à préparer le déjeuner, parce que je n'aimais pas rester sans rien faire.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:35

J'étais vraiment reconnaissante envers Riley de s'occuper de moi comme il le faisait à présent. Sans ça j'aurai certainement fait une crise de panique et allez savoir sans quel état j'aurai été quand on m'aurait retrouver. Heureusement il était la et il me rassurait. Je me sentais en sécurité dans ses bras et je fini même par trouver le sommeil. Je ne dis pas que je passai une bonne nuit c'est clair, mais c'est nettement moins pire que ce que ça aurait pu être. C'est que le torse de Riley était presque confortable. Si ça avait été dans un bon lit moelleux je suis certainement que j'aurai réellement apprécié... Ou pas...

Je me réveillais heureusement avant l'heure des cours le lendemain. Quand il ne restait plus qu'une demie heure je réveillais aussi Riley et nous je partage ma barre de céréale avec lui sans piper mot. Puis c'est enfin la délivrance quand le prof arrive. Après que nous lui ayons expliquer la situation il est surpris et nous indique d'aller à l'administration puis il s'en va chercher son café avant le début du cours. C'est la que sa première élève arrive. Je comprend rapidement qu'il s'agit de l'ex petite amie de Riley. J'estime lui être redevable pour m'avoir aider cette nuit. Alors je laisse croire à cette fille que son ex à couché avec moi. Je ne me gène pas pour avoir des geste sexy pour lui pour en rajouter une couche. Son visage se décompose. Quand a Riley il semble alors obnubilé par moi. Je lui aurai bien dit de fermer la bouche avant de gober une mouche et d'essuyer le filet de bave qui arrivait mais je ne voulais pas gâcher l'effet. Je fini par l'entraîner hors de la classe. Puis en prenant soin de ne quand même pas marcher à côté de lui, j'allais voir la direction pour que nous ayons notre journée tout les deux. C'était parfait! Enfin sauf quand je ne trouvais pas ma voiture car j'étais venue avec Jas hier. Je lui demandai de me raccompagner et il accepta. Et le hasard fait bien les choses car la chanson qu'il m'a changer hier passa à la radio. Je la qualifiait de "notre chanson" et la réponse de mon chauffeur me fit sourire.

Je suis la championne à ce jeu la mon beau barman. Je suis imbattable.

Puis il me remercia pour ce que j'avais fait pour lui avec son ex. Encore une fois j'esquissai un petit sourire.

C'était pour m'avoir...aider cette nuit. Et puis j'avais envie de la remettre à sa place la petite blonde. Ça t'a plu?

Pffff... Évidement que ça lui avait plu quelle question... Il était humain après tout. Enfin bref, nous arrivons chez moi et je lui propose de venir prendre le petit déjeuner chez moi. Encore une fois ce n'est que pour le remercier de m'avoir déposer. Il hésita un moment puis fini par couper le moteur et me suivre à l'intérieur. Il m'aida même à préparer un peu le petit déjeuner. Je fis les choses en grand. Je commandais des viennoiseries qui ne tardèrent pas à arriver, je préparai des œufs et du bacon, je sortais tout les jus de fruits pour qu'il puisse choisir, puis le café, plusieurs thé, du lait, du chocolat, de quoi faire des tartines, des fruits frais et même des yaourts et des comptes. Bref la totale quoi.

Régales toi.

J'attaquais aussi avec des œufs brouillés, puis je posai une trance de bacon dans mon assiette avant de le regarder.

Bon euh...j'ai des goûts un peu particulier ms niveau bouffe alors ne sois pas choqué.

Je pris le miel et en versait sur le bacon. Je sais que j'ai l'air d'une fille et quand par exemple Jason passe la nuit ici je n'ose pas le faire devant lui, mais avec Riley ça ne me dérange pas. Je me régalais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:13

La délicate provocation de Kataryna avait beau être destinée à mon ex qui se tenait là devant moi, c'est bien à moi qu'elle fit un effet monstre. C'était super sexy. Et ça me flanqua une sacré gifle virtuelle. Le souci, c'est que ça me donnait envie de tellement plus ! Ce qui était évidemment hors de question. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de fantasmer à ce fameux plus. Même si elle me rappela à l'ordre quand nous quittâmes la salle de classe, en me demandant de garder une certaine distance. Pas de souci. De toute façon, j'étais encore trop sur mon petit nuage pour penser à m'outrer ou me vexer de sa requête. Même dans la voiture alors qu'elle m'avait demandé de la ramener chez elle, je ne lui demandai pas de me rendre des comptes. Finalement, je commençais même à me détendre en sa compagnie. Même quand elle me fit une énième provocation, en mentionnant "notre" chanson qui passait à la radio. En effet ... j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué et impliqué, à ce petit jeu là. Répondis-je avec un petit sourire. Je ne m'agaçais plus du fait qu'elle m'appelle "mon beau barman". Parce que je savais que c'était vain de lui demander d'arrêter ça. Quand elle décidait un truc, rien ne pouvait l'arrêter !

Je la remerciai, au passage, pour ce qu'elle avait fait devant Hannah. A vrai dire, j'ignorais ce que j'avais tant aimé dans son geste. Son petit mordillement de lèvre super sexy ? Le fait qu'elle fasse mine que nous avions couché ensemble ? Ou le fait qu'elle fasse tout ça devant mon ex qui refusait que je l'oublie ? Je ne me réjouis jamais du malheur des gens et de leurs peines. Mais ... Je m'arrêtai un moment, réfléchissant vraiment à sa question. Elle voulait savoir si j'avais aimé qu'elle fasse ça devant elle pour la remettre en place ? Ou savoir si j'avais aimé le mordillement de lèvres ? Non, elle s'en fichait de cette partie là. Pour certaines personnes, je peux faire quelques exceptions. Conclus-je doucement. Par contre ... Je t'ai aidé cette nuit ? Je ne sais pas de quoi tu parles ... Prétextai-je, l'air de rien, pour lui faire comprendre qu'on pouvait oublier cet épisode. C'était pour elle évidemment, pas pour moi. Qu'elle sache que je n'allais pas en parler à qui que ce soit. Que ça restait entre elle et moi.

Une fois devant chez elle, elle me proposa de prendre le petit déjeuner avec elle. Ce qui me surprit un peu. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait éterniser le moment que nous passions ensemble. Mais finalement, j'acceptai. Juste pour le plaisir d'avoir droit à la version gentille et drôle de Kataryna, un peu plus longtemps.Je la rejoignis donc chez elle et l'aidai un peu pour la préparation du petit-déjeuner; Mais je fus bien vite dépassé par les événements. Perplexe, je regardais la table recouverte de bouffe en tous genres. Tu te rappelles qu'on est que deux ? Ou j'ai l'air de manger comme dix ? Ou toi, tu manges comme dix ? Demandai-je, mi-figue mi-raisin. A vrai dire, j'espérais surtout qu'elle ne comptait pas faire de gâchis. Je n'aimais pas le gâchis. Malgré tout, je m'installai à table avec elle et me servis en viennoiseries et café. Pendant qu'elle même remplissait son assiette, avant de me prévenir sur ses goûts étranges. Je ne pu m'empêcher de m'arrêter de manger pour la regarder flanquer du miel sur son bacon. Ca, c'était vraiment un drôle de truc en effet. Je ne pensais pas que c'était possible de manger ce genre de ... Mélange. Mais ça ne me dégoûta pas, ni ne me choqua. C'était normal que je trouve ça super adorable et attendrissant ? Elle ne faisait rien comme les autres. C'était l'une des nombreuses choses que j'appréciais chez elle. Est-ce que je me trompe si je pense que c'est pas le genre de trucs que tes amis savent ? Ne pu-je m'empêcher de lui demander. Non pas que je me sentais comme un privilégié. Mais avec moi, elle s'en foutait d'être jugée. Puisqu'elle se fichait bien de ce que je pouvais penser d'elle. T'es vraiment originale. Conclus-je avec un petit sourire, avant de me concentrer sur mon propre petit déjeuner. Nettement plus "normal". Même si j'avais mes propres manies alimentaires, étrange. Comme le fait d'utiliser le chocolat comme sauce à tous les repas. Dans le riz, dans les pattes, pour les frites ...

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:07

Même quand j'étais avec lui en voiture je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer une énième petite provocation. J'adore faire ça et, je ne sais pas pourquoi, plus particulièrement avec lui. C'est peu être parce qu'il était timide, ou alors parce qu'il semblait réceptif à tout ça. Il semble presque amusé maintenant que je fasse ce genre de chose. Il me remercia ensuite de l'avoir aider avec son ex et je le remerciai pour ce qu'il avait fait pour moi hier soir. Mais il fit mine de ne pas comprendre et je compris ou il voulais en venir. Je lui fis un sourire mais n'ajoutais rien à cela. C'était cool de sa part. J'avais un peu peur je dois l'avouer, qu'il aille répéter aux autres ma faiblesses. Et du coup ça me rassurai pas mal. Après ça je lui proposai de venir prendre le petit déjeuné chez moi. Il accepta et l'aida à tout préparer. Je souris à sa petite remarque. Je remarquai que j'étais plus détendue que d'habitude.

C'est pour qu'on puisse avoir le choix. Et je sais pas pour toi mais moi je mange plutôt comme quinze. Enfin... quand je suis toute seule.

Oui il est clair que je n'allais pas manger comme ça devant les gens que je fréquente. Devant eux je jouais la nana "healthy" qui bouffe des truc verts pour avoir une belle peau et un ventre plat. Sauf que j'avais tout ça sans faire d'effort alors le soir à la maison, c'était hamburger, pizza et glace. Enfin, sauf quand cet imbécile de Jason était la. Enfin bref nous commencions à manger et je le préviens que j'étais un peu étrange niveau bouffe avant de verser du miel sur mon bacon. Une fois de plus je souris à sa remarque sur veux qu'il appelait mes amis.

Je n'ai pas d'amis...

Encore un petit sourire narquois.

Mais si tu parles des hypocrites que je fréquente en effet, ce n'est pas le genre de chose que je fais devant eux.

Je mangeais mes œufs et mon bacon au miel quand je le vis verser du chocolat sur les siens. Je riais alors de bon cœur. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un rire aussi sincère.

Toi aussi tu fais ça? Moi c'est le miel et toi le chocolat. C'est délicieux n'est ce pas?

Ouais en effet j'adorais ça. Je trouais ça plutôt surprenant que Riley le fasse aussi avec du chocolat. Moi qui pensait être la seule à avoir cette drôle d'habitude alimentaire. La preuve que non. Je mangeais ensuite deux pains au chocolat et un croissant, une part de brownie et je bus deux verres de jus de pamplemousse un un tasse de café noir. Ça faisait du bien après avoir passer la nuit sans rien avaler. J'étais repue et j'avais le ventre bien tendu. Riley semblait avoir terminé aussi.

Bon et bien... Je vais aller prendre une douche et me coucher moi...

Je le raccompagnait alors jusqu'à la porte. Je le regardais alors qu'il sortait et me dis au revoir. Je répondit de manière plutôt sympa avant d'avoir des paroles beaucoup moins agréables. Même si je n'étais pas du tout virulente, j'étais même très calme et presque blasée.

Bon euh Riley... J'te remercie encore, mais tout ce qui s'est passé, c'est terminé d'accord? À partir de demain ça redevient comme avant. Je t'ai promis de ne pas me servir de ce que j'ai appris hier et je ne le ferai pas, je tiens mes promesses. Mais la fille sympa, les sourires et tout ça, c'est fini. Je t'ai invité à prendre le petit déjeuner pour te remercier de m'avoir déposé, ne crois pas que ça fait de nous des amis ou que tu peux me dire bonjour dans les couloirs. Ok? Bon à demain.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:59

J'étais quand même un peu surpris d'apprendre qu'elle pouvait autant manger. Vu son physique, on l'imaginerait plus volontiers se contenter de fruits et légumes à longueur de journée, pour ne pas prendre de poids. Et faire beaucoup de sport aussi. Bref, j'étais sans doute dans le cliché complet. Mais c'était ainsi que je l'imaginais. Et force était de reconnaître que je trouvais ça génial. Elle n'était vraiment pas comme les autres. Décidément, elle n'était pas juste une garce superficielle. J'étais amusé, en tout cas, de la voir manger et autant et aussi bizarrement. D'autant plus que j'avais mes propres manies étranges dans le genre. La preuve, je fini par mettre du chocolat sur mes oeufs et mon bacon. Ce qu'elle ne manqua pas de remarquer. Je posai les yeux sur elle, un sourire amusé au coin des lèvres, alors qu'elle explosait de rire. Maintenant, je connaissais son rire sincère. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était franchement adorable. Je suis accro au chocolat. C'est plus fort que moi ... Avouai-je avec une petite moue digne d'un gosse de cinq ans. Je poursuivis mon petit déjeuner tranquillement et eus terminé bien avant Kataryna. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que, effectivement, elle mangeait vraiment beaucoup ! Je ne la prenais pas trop au sérieux quand elle avait assuré que c'était le cas. Maintenant, j'en avais la preuve par l'image. Et encore une fois, je trouvais ça génial. Ce qui était sans doute con de ma part. Mais c'était plus fort que moi. Et j'appréciais de la regarder manger d'ailleurs.

Arriva le moment où il fallut que je parte. Je n'allais pas m'attarder chez elle de toute façon. Elle me raccompagna à la porte et je sortis après un bref "au revoir". Mais me figeai quand elle prit la parole dans mon dos. Je ne la regardais pas alors qu'elle me débitait un flot de paroles tout ce qu'il y avait de plus ... Blessants. Ouais, c'était blessant quand même, qu'elle se sente obligée d'appuyer sur ces détails là. Sur le fait que tout ça ne se reproduirait jamais et j'en passe. Ce ne fut que lorsqu'elle retrouva le silence, que je pivotai à demi pour la regarder. Tu n'avais pas besoin de le préciser. Je sais. Assurai-je calmement. Avant de filer pour de bon, avant de lui faire sentir que j'étais blessé; Ce qui était idiot. Puisque comme je venais de le dire, je savais. Oui, je savais que nous n'étions et ne serions jamais amis et qu'elle allait continuer à jouer la garce avec moi en me rabaissant devant tout le monde. Mais il était certain que j'allais l'éviter comme jamais au cours des jours suivants. Parce que ses attaques allaient être nettement plus douloureuses après les instants "normaux" que nous avions partagés.

realised by morphine.

RP TERMINE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)   Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley) - Page 5 Empty

Man, it's been a long day. (Kataryna & Riley)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5