AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyDim 10 Mai 2015 - 3:24


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Déjà un an et demi était passé depuis son accident. Un an et demi qu’il avait perdu l’usage de ses jambes et qu’il avait passé dans la souffrance et la solitude. Mais depuis quelques mois, cette douleur s’était atténué et cela grâce à Cassandre, la seule qui ait réussi à percer sa carapace et l’aider à aller mieux. Tout n’as pas été toujours rose entre eux, puisque chacun avait son petit caractère et que le jeune homme avait pris l’habitude de repoussé les gens. Pourtant, la brunette avait persévérer et avait réussi à lui faire retrouver le sourire, perçant son cœur par la même occasion. Car bien qu’il ne soit pas indifférent à sa meilleure amie, il n’en restait pas moins que le charme de Cassie avait su également lui faire tourner la tête. Une suite de circonstances et de baisers volés les avaient amenés jusqu’à aujourd’hui. En couple, amoureux et Jamie avait retrouvé l’espoir d’une vie meilleure. Il se reconstruisait alors peu à peu, franchissant chaque jour une nouvelle étape, il avait d’ailleurs récemment demandé le divorce et renouer contact avec sa petite sœur. Tout ceci, il le devait à Cassie et il ne savait pas commencer la remercier, surtout qu’il n’était plus tellement du genre à extérioriser ses sentiments et à devoir aux autres. Mais pourtant, il allait bien devoir s’y accommoder avec cette demoiselle, s’il voulait poursuivre leur histoire. C’est pourquoi, il avait vu dans cette occasion le moyen de rendre un peu de son attention à sa petite amie. Puisqu’en effet, une nouvelle spéciale avait fait son apparition quelques jours plus tôt : Cassie avait enfin eut son diplôme de droit ! Ce n’était pas rien et Jamie était vraiment fière d’elle, cependant il savait qu’elle n’irait jamais vanter ses mérites, alors il décida d’organiser une petite soirée pour elle. Rien d’extraordinaire, juste un petit moment en amoureux, simplement, comme ils savaient si bien le faire et surtout parce qu’il détestait le trop de sophistication que connaissait bien la jeune femme. Il fit de son mieux pour tout organiser, il mit des bières au frais, commanda un repas chez un traiteur pour ne pas que sa petite amie ait à cuisiné et alluma quelques bougies dans le salon pour se mettre dans l’ambiance. Puis il lui envoya ensuite un message. « Soirée pyjama à la maison ça te dit ? » Il n’ajouta rien de plus pour garder la surprise et sachant qu’elle passait la plupart de ses nuits ici, il ne voyait pas pourquoi elle dirait non. Par la suite il alla enfiler des vêtements plus confortables et se réinstalla dans le canapé en attendant impatiemment sa belle.

© Pando


Dernière édition par A. Jamie Marshall le Ven 28 Aoû 2015 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:20

will you suing me for loving you ?
Jassie

Ça y est, la fin de l’année est finalement arrivée. Pour Cassandre, qui prend ses cours par correspondance depuis un certain temps, afin de se montrer plus présente pour son meilleur ami, c’est la délivrance. Certes, ses études n’ont définitivement pas été ce à quoi elle s’attendait : elle ne les a pas passées à Oxford, dans une des confréries les plus branchées et en faisant des rencontres inoubliables. Non, à la place, elle s’est rendu compte que l’homme de sa vie avait également un faible pour elle, elle a emménagé en Australie et elle s’est mise en couple de manière vraiment durable pour une des premières fois de sa vie. A la place de mener des études de princesse comme la princesse qu’elle est, la jeune femme a plutôt fait une sorte de bonne action, puisqu’elle a permis à Jamie d’aller mieux, lui qui avait plongé dans une dépression depuis bien trop longtemps à son goût. Et il faut avouer que depuis le mois de janvier, parvenir à suivre ses études n’en était devenu que plus délicat. En effet, en couple avec Jamie, ou en tout cas dans son lit, elle ne parvenait pas à s’éloigner des draps de l’homme qui sentaient leurs odeurs mélangées, elle ne parvenait pas à cesser d’envoyer des textos –ou sextos, pour être tout à fait honnête- à son meilleur ami, et faire son travail scolaire était devenu de plus en plus difficile. Mais voilà, la délivrance, enfin, elle a son diplôme, et elle est maintenant une jeune mannequin fraîchement diplômée en droit. Elle n‘a rien fait pour l’occasion. Parce qu’elle ne tient pas l’alcool, parce qu’elle n’aime pas faire la fête, parce qu’elle préfère amplement être dans les bras de Jamie qui la caresse doucement sur les cuisses ou sur le ventre, elle en train de profiter de ce contact, émoustillée, et lui qui se retient de lui sauter dessus, parce que réunis ensemble, les deux jeunes gens sont de véritables pervers. Alors quand elle reçoit un message de son meilleur ami, elle ne se fait pas prier. Soirée pyjama à la maison ça te dit ? Et comment, que ça la dit ! La demoiselle est de nature à toujours adorer les soirées pyjama, surtout qu’elle sait très bien comment elles se terminent quand elle est chez Jamie. Alors elle enfile le sweat de fac de son copain, qu’elle ne lui a jamais rendu depuis sa première visite chez les Marshall alors qu’elle n’avait que dix sept ans, elle met un short court et moulant parce qu’elle sait que sinon l’homme va râler de sa tenue tout sauf sexy, puis elle part, les cheveux attachés en chignon et ses lunettes de soleil sur le nez, comme une vacancière. Elle frappe, elle entre directement, à son habitude. T’es où bébé ? C’est moi ! Elle dit en haussant la voix.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:20


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
« Je suis là ! » Dit assez fort Jamie pour que Cassie, qui venait à peine d’arriver, puisse l’entendre et le suivre jusqu’au salon où il était déjà installé. En effet, il n’avait pas fallu longtemps à la brune pour arriver jusque chez son petit ami, juste le temps pour lui d’allumer la télé et de regarder quelques idioties qui y passait. Mais voilà, la présence de sa meilleure amie était bien plus intéressante et il en était même impatient, espérant qu’elle apprécierait la petite soirée qu’il avait prévu pour elle, ce qui n’était pas vraiment son genre d’ordinaire. Alors, quand la brune entra dans la pièce et s’approcha du canapé, il la prit par surprise pour la faire tomber sur lui, en prenant garde à ce qu’elle ne se fasse pas mal. Il rit amusé et la regarda, alors qu’il encerclait sa taille de ses bras. « Salut toi… » Il lui chuchota avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser en douceur. Il colla ensuite un nouveau baiser sur sa joue et sourit, avant de dire enjoué, ou du moins il essaya de le paraître parce qu'il avait un peu perdu la main et qu'il était présentement nerveux. « Surprise ! Ça va ? » Il la redressa un peu et une de ses mains vint trouver sa cuisse pour la maintenir, lui faisant à présent découvrir sa tenue décontracté et il ne put s’empêcher de faire une remarque en reconnaissant son vieux sweat de fac. « J’avais dit pyjama. Sérieux, pourquoi tu portes encore ça ? » Il dit en râlant et en attrapant le tissu de ses doigts pour désigner son ancien vêtement. Il leva les yeux au ciel, mais ne put retenir un sourire, se rappelant parfaitement la fois où elle lui avait pris, ce qui l’avait touché et qui au fond lui faisait encore un peu plaisir, bien qu’elle puisse porter des choses plus flatteuse.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:48

will you suing me for loving you ?
Jassie

Cassandre adore plus que tout se rendre chez Jamie. Elle s’y sent chez elle, ils ont de la place contrairement à dans son petit appartement, et surtout, elle est dans les bras de son amoureux, chose qui vaut bien mieux que n’importe quoi. Alors quand il lui propose de passer elle ne se fait pas prier et bien rapidement elle se rend chez son meilleur ami et amoureux, toute joyeuse. Par soirée pyjama, elle ne sait pas tellement ce qu’il entend. Alors elle choisit la simplicité, elle choisit de ne pas se prendre la tête en mettant un vieux sweat qu’elle avait pris à l’homme lors de sa toute première visite pour garder un souvenir ainsi qu’un shorty des plus moulants parce qu’elle sait qu’il va sans aucun doute estimer ça sexy. Je suis là ! Elle sourit et se dirige dans le salon, s’approchant du canapé et lâchant un petit cri quand Jamie décide de la faire tomber sur ses genoux, pour le moins surprise, elle qui s’apprêtait à la base à l’embrasser avant de se mettre à califourchon sur lui pour pouvoir lui déposer des nuées de baisers sur le visage et le cou. Doucement, elle se fait embrasser par son amoureux et tendrement, elle prolonge le baiser, souriant doucement et sentant des milliers de papillons s’envoler dans son ventre, parce que ça lui fait toujours cet effet quand Jamie se comporte de la sorte avec elle. Salut toi… Il lui chuchote alors qu’elle le regarde, tellement près de lui qu’elle peut sentir son souffle sur ses lèvres. Il colle un baiser sur sa joue et elle ne bouge pas quand il s’écarte un peu, parce qu’après tout elle est plus que confortablement installée dans les bras de son amoureux. Surprise ! Ça va ? Elle rit en le regardant. Il se montre tellement adorable avec elle, elle voit bien qu’il fait des efforts. Alors, doucement, elle frotte son nez à celui de Jamie en souriant, lui faisant une sorte de bisou esquimau. Ca va et toi mon amoureux ? Elle demande en chuchotant, caressant sa joue et le regardant dans les yeux. Ses lunettes posées sur la table du salon, elle ne peut retenir un frisson de lui parcourir l’échine quand il touche sa cuisse. Mais la sensation de sexy est vite gâchée quand il se met à râler, bien que ce ne soit pas méchant. J’avais dit pyjama. Sérieux, pourquoi tu portes encore ça ? En effet, il est vrai qu’elle passe son temps à porter les vieux sweats de Jamie, particulièrement celui-ci qui va bientôt avoir dix ans et qui commence à être abîmé. Mais elle voit bien qu’au fond, ça lui fait plaisir, elle voit bien ce petit sourire qu’il a. J’ai des pyjamas comme à Londres dans ma partie de ton armoire, t’inquiètes pas. Et je le porte parce que c’est le sweat de mon chéri, donc un sweat de mec, donc ça veut dire que j’ai un mec ! C’est comme si j’avais ton nom tatoué j’sais pas où mon chat. Elle dit en riant doucement, collant un baiser sur sa joue et sachant d’avance que ce qu’elle affirme va lui plaire. Puis en douceur, elle prend sa main et la fait remonter sur son shorty, qui sert simplement à lui couvrir les fesses, et encore pas totalement, tant il est court. Et je me suis rattrappée au niveau du bas… Elle chuchote doucement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:08


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Jamie était tellement content de voir sa petite amie, il se voyait tellement souvent, qu’un jour passé loin d’elle semblait une éternité. Surtout en sachant qu’ils avaient passés une semaine collés ensemble à Paris, puis Cassie avait déserté lors de ses examens. C’était une meilleure chose pour elle, il le savait bien, car il ne voulait pas qu’elle rate ses études pour lui, mais il n’aimait pourtant pas passer d’un extrême à l’autre. L’occasion était donc parfaite pour féliciter sa meilleure amie et pour profiter de se retrouver en amoureux. Alors, à peine fut-elle arrivée qu’il la fit tomber sur ses genoux et l’embrassa amoureusement pour lui montrer son affection. Elle sembla apprécier ce bonjour et il en était ravi. Ce fut ensuite à son tour de se montrer mignonne et elle frotta son nez au sien, arrachant un sourire à l’homme, qui trouvait cela ridicule, mais tellement adorable et à l’image de la femme qu’il aimait. « Parfaitement maintenant. » Il dit en soutenant son regard et penchant légèrement sa tête vers la main de la brune sur sa joue, qui lui procurait des frissons. Finalement il remarqua la tenue de la jeune femme et il ne put s’empêcher de la taquiner, car elle avait mis pour la énième fois ce vieux sweat. Mais quoi qu’il puisse dire, elle était toujours résigner à le mettre, il ne la comprenait décidément pas, elle qui avait de si beaux vêtements et qui lui allait à la perfection, mieux que ça. Il ne put d’ailleurs pas échapper à ses pensées peu catholiques lorsqu’elle évoqua ses pyjamas beaucoup moins habillé et plus sexy. Toutefois, il leva les yeux au ciel et rétorqua. « Vous êtes compliqués les filles. Heureusement que nous on fait pas ça ! » En effet, il s’imaginait bien mal porté une robe de femme pour prouver sa possession. Il ne pouvait décidément pas lui en vouloir de toute façon puisqu’il l’aimait quoi qu’elle puisse porter. Et puis elle aurait pu faire pire, car elle s’était effectivement rattraper sur le bas, comme pu le constater Jamie en sentant bien rapidement le haut de la cuisse de la demoiselle sous ses doigts. Il se mordilla la lèvre et en profita pour glisser ses doigts sous le tissu pour caresser ses fesses. « Je vois ça… » Il murmura d’une voix charmeuse avant d’aller embrasser ses lèvres avec un peu plus de ferveur. « Mais je t’ai pas fait venir pour qu’on s’envoie en l’air !... Enfin pas que ! » Précisa-t-il avant d’éclater de rire, ils étaient vraiment le parfait duo de pervers, bien qu'il tente de faire croire le contraire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:49

will you suing me for loving you ?
Jassie

Ils sont heureux tous les deux, ils le sont depuis qu’ils se sont mis ensemble. Jamie n’a pas vraiment tendance à extérioriser ses sentiments et Cassie le sait, ais quand ils sont tous les deux comme ils l’ont été à Paris c’est pratiquement impossible pour eux de se décoller l’un de l’autre comme si la vie de l’un dépendait de celle de l’autre. Tout en câlins, tout en caresses, ils sont fous amoureux et ils le resteront probablement pour longtemps, elle n’en doute pas. Alors quand Jamie l’a invitée elle n’a même pas hésité, elle qui a passé beaucoup trop de temps à réviser et à passer ses examens, chose qui l’a éloignée de l’homme qu’elle aime. Il l’a invitée, elle s’est rendue chez lui bien rapidement, pratiquement en trépignant comme une gamine. Parfaitement maintenant. Elle lui fait un sourire et reste collée à lui, parce qu’elle passe son temps contre lui, parce qu’elle est heureuse d’être contre lui, contre son amoureux juste à elle dont elle est folle amoureuse. Il la taquine quant au fait qu’elle porte son sweat mais elle essaie de se justifier en affirmant que ça montre au moins qu’elle appartient à quelqu’un, à lui. Vous êtes compliqués les filles. Heureusement que nous on fait pas ça ! Elle rit et colle un baiser sur la tempe de l’home. Franchement ? Tu fais pareil mon cœur et je suis parfaitement au courant que tu portes ma chaîne, et si tu portes la chaîne d’un fille ça veut aussi dire que t’es à elle. Elle dit avec un sourire victorieux, rigolant doucement et lui signalant qu’elle s’est rattrapée sur le bas. Depuis qu’elle est avec Jamie elle a décidemment l’impression d’être une véritable petite perverse en bonne et due forme, elle qui était pourtant par le passé une véritable sainte nitouche. Elle frémit aux caresses de l’homme qui la réchauffent peu à peu intérieurement et lui sourit. Je vois ça… Il murmure avant de l’embrasser, et la jeune femme prolonge le baiser, véritablement avide des lèvres de son homme. Mais je t’ai pas fait venir pour qu’on s’envoie en l’air !... Enfin pas que ! Elle rit et l’embrasse dans le cou, restant dans ses bras et posant la tête au creux de l’épaule de son homme, les yeux fermés tout en respirant son odeur si particulière. Pas que, ouai… Mais aussi, vilain pervers, même si je vaux pas mieux. Elle lui chuchote en rigolant doucement. Elle caresse doucement sa cuisse, regardant distraitement la télé. Tu as prévu quoi pour cette soirée pyjama ? J’dois faire à manger ? Elle propose avec un sourire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:39


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Depuis toujours, et ce même avant qu’ils soient en couple, Jamie et Cassie ont pour habitude de se chamailler et de s’amuser ensemble. Certes depuis quelques mois ils ont trouvés de nouvelles activités bien plus divertissantes qui les ont rendus un peu pervers, mais ça ils n’allaient pas s’en plaindre. Jamie était heureux de retrouver sa petite amie que ses examens avaient séparée de lui pendant quelques temps. Il profitait donc de ces retrouvailles pour l’embrasser et la câliner, chose qui lui avait beaucoup manqué. Ils en sont ensuite venus à parler de la tenue de Cassie et du fait qu’en portant ses habits, elle montrait aux autres qu’elle avait un petit ami. Le jeune homme trouva évidemment cette théorie ridicule et le lui fit bien comprendre en s’en moquant. Seulement, elle avait aussi des arguments qu’il essaya de tourner  à son avantage pour se défendre, surtout que c’était là la vérité. « Je la porte parce que tu me l’as donné et que je l’aime bien, comme ça je t’ai tout le temps avec moi. Mais surement pas pour montrer que je suis une chasse gardé ! En pus ça marche pas puisqu’on les avait avant d’être ensemble. » Il fit un sourire satisfait et rit, la serrant un peu plus contre lui. Cette proximité lui permit également de tripoter Cassie qui avait fait exprès de ne pas porter beaucoup de tissu sur le bas, ce qui était plutôt réussit et ne laissait pas son amoureux indifférent. Il sentit bien qu’elle appréciait aussi ses caresses et il en était ravi, se calmant pour échanger un câlin chaste avec la demoiselle qui se blottit contre dans ses bras. Il rit en l’écoutant, en effet ils étaient un peu obsédés, mais c’était pour le bien de tous, car ainsi ils étaient tous les deux de bonne humeur. Il reposa sa tête sur la sienne en souriant et regardant aussi la télé, tandis qu’elle caressait sa cuisse pour émoustiller l’homme comme il l’avait fait avec elle avant. Il sourit amusé et frissonna. Puis enfin elle se posa des questions sur la soirée et il en était déjà tout excité, puisqu’il allait pouvoir lui annoncer le programme. « Non, rien du tout, j’ai tout prévu. Tu es à l’honneur ce soir, madame la diplômé ! » Il dit avec un large sourire en l’écartant un peu de lui pour la regarder. « Tu comptais me le dire quand exactement ? » Il ajouta sur un ton amusé, attendant malgré tout sa réponse avec impatience, car il avait été un blessé qu'elle ne lui ai pas annoncer la nouvelle, le laissant plutôt la découvrir par lui-même.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:37

Cassandre, décidemment, adore vraiment quand Jamie l’invite comme ça. Elle adore se retrouver chez son amoureux, spécialement quand ça fait un moment qu’elle ne l’a pas vu alors qu’ils sont en couple et maintenant collés l’un conte l’autre en constance. Elle se demande comment il fait pour ne pas finir par en avoir assez d’elle, d’ailleurs. Mais elle est bien contente que ce ne soit pas le cas sans le moindre doute, alors elle ne compte pas franchement se plaindre de ça. Et puis leurs discussions stupides, comme le fait de démontrer son appartenance à l’autre en portant quelque chose, lui avait manquée, elle aussi. Je la porte parce que tu me l’as donné et que je l’aime bien, comme ça je t’ai tout le temps avec moi. Mais surement pas pour montrer que je suis une chasse gardé ! En pus ça marche pas puisqu’on les avait avant d’être ensemble. Elle rit et se laisse serrer, ne rajoutant rien parce qu’elle sait bien que ça lui fait plaisir de penser ce qu’il veut, alors elle laisse faire. Elle lui demande si elle doit cuisiner, ce soir là comme tous les autres soirs d’ailleurs, parce qu’elle n’est pas sûre de la nourriture qu’il pourrait faire. Non, rien du tout, j’ai tout prévu. Tu es à l’honneur ce soir, madame la diplômé ! Quand elle entend parler de son diplôme, Cassandre rougit. Pourtant elle a fait de son mieux pour le lui cacher, mais visiblement il l’a quand même appris. Comment ? La voilà la question. Tu comptais me le dire quand exactement ? Elle rougit et colle un baiser sur la joue de l’homme pour se faire pardonner. Je sais pas, quand je l’aurais vraiment matériellement… Et j’voulais pas que tu en fasses tout un truc, c’est pas quelque chose de si génial que ça ! Elle lui dit en rigolant, se cachant dans son cou pour cacher qu’elle rougit. mais si tu comptes me faire ma fête, alors je veux bien… Elle dit avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:33


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Après quelques jours de séparation, les amoureux se retrouvaient enfin et profitaient de ce moment de tendresse pour rattraper le temps perdu. Jamie était vraiment heureux de la retrouver, surtout en sachant que la demoiselle n’était plus une étudiante maintenant et qu’elle pourrait donc passer ses journées ici jusqu’à ce qu’elle trouve du travail, surtout qu’elle n’était pas vraiment en manque d’argent. Cette petite soirée n’était donc pas anodine puisqu’il voulait fêter le diplôme de la jeune femme, qui n’avait même pas cru bon de le lui annoncer, ce qui l’avait un peu vexé. Il lui annonça alors le programme et en profita pour en savoir plus sur ce fameux secret qu’elle avait gardé. Il la vit rougir et sourit, trouvant ça adorable et la serra contre lui lorsqu’elle vint se blottir dans son cou. « Mais si, c’est super Cassie ! Vraiment, j’étais déçu que tu me l’ai pas dit. Je voulais qu’on célèbre ça ensemble. » Il dit avec une moue triste, avant de retrouver son sourire en coin et ajouter d’un air coquin. « Évidemment que je vais te faire ta fête… Mais j’ai d’autres surprises avant ! » Sur ce, il reposa en douceur la mannequin sur le canapé et se hissa dans son fauteuil à l’aide de ses bras pour aller dans la cuisine. Là il prit deux bouteilles de bières, de qualités tout de même, car il n’avait pas voulu faire trop sophistiqué, sachant qu’il n’en avait pas tellement les moyens et qu’ils préféraient les choses simples. Il rejoignit ensuite le salon et reprit sa place au côté de Cassandre, lui tendant sa bouteille. Il leva la sienne avec un large sourire et déclara. « Félicitation à la meilleure des futures avocate ! » Il trinqua en riant et en but une petite gorgée, avant de coller un baiser sur les lèvres sucré de sa belle et de lui murmurer. « Je suis fier de toi bébé… » Pour une fois, les choses tournaient autour d’elle et il voulait faire ça bien.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:25

Cassandre est plus qu’heureuse de retrouver son amant et son meilleur ami. Elle l‘aime, elle en est totalement certaine et le retrouver après avoir dû réviser comme une folle est un véritable plaisir. Elle a encore et toujours du mal à croire que c’est son copain, qu’ils ne sont plus meilleurs amis mais plutôt davantage et c’est plutôt incroyable aux yeux de la jeune demoiselle. En effet, le fait de maintenant embrasser Jamie au quotidien, de voir son sourire, de le voir heureux, elle a encore du mal à croire que ce n’est pas un rêve. Et pourtant ce n’en est aucunement un, son cœur appartient à cet homme parfait et il lui appartiendra toujours parce qu’elle est folle de lui. Elle veut passer sa vie aux côtés de son homme même si pour l’instant elle a l’impression qu’ils sont revenus à l’état d’adolescents qui découvrent leurs premiers émois amoureux. Mais si, c’est super Cassie ! Vraiment, j’étais déçu que tu me l’ai pas dit. Je voulais qu’on célèbre ça ensemble. Elle ne lui a pas dit, parce que ce n’était pas utile, en tout cas elle en était persuadée sur le moment. Maintenant elle s’en veut mais il ne lui en veut pas et c’est l’important après tout, non ? Évidemment que je vais te faire ta fête… Mais j’ai d’autres surprises avant ! Elle rit et rougit, faisant une moue déçue quand il la dépose, le regardant partir et regardant autour d’elle avec un sourire niais. Le bonheur, c’est quelque chose qui lui manquait vraiment. Il revient avec de la bière et elle la prend avec un sourire. A la meilleure des futures avocates ! Elle rit et trinque, buvant quelques gorgées de la bière. Doucement elle prolonge son baiser et caresse sa joue. Je suis fier de toi bébé… Elle n’aime pas quand ça tourne autour d’elle, ça lui donne l’impression d’être egocentrique. Merci mon cœur, mais pas la peine d’en faire un évènement d’état tu sais ? Elle dit en rigolant doucement, buvant à nouveau. Elle est bonne cette bière, tu as bien choisi dis donc ! Elle affirme en caressant doucement la cuisse de son homme, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptySam 4 Juil 2015 - 1:46


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Voilà, Cassie avait enfin décroché son diplôme de droit. Jamie n’avait jamais douté de ses capacités et était très fier d’elle, surtout que cela signifiait qu’elle avait terminé ses études et qu’ils auraient tout le temps qu’ils voudraient ensemble, du moins jusqu’à ce qu’elle ait un travail. Et pour l’heure, il voulait célébrer cette bonne nouvelle, chose qui avait bien failli ne pas arriver puisque la brune ne lui avait rien dit et qu’il avait dû l’apprendre par lui-même. Il s’en était montré vexé et il vit bien qu’elle s’en voulait, mais il ne l’accabla pas davantage, car l’important était qu’ils soient réunis pour faire la fête. Il avait d’ailleurs tout prévu niveau boissons et repas, et il commença par lui faire goûter la bière qu’il avait acheté exprès et la félicita dignement. Il l’embrassa et vit bien ensuite qu’elle était gêner par tant d’attention, ce qu’il ne comprenait pas car c'était totalement mérité. « Si c’est important bébé ! » Il affirma pour la convaincre de ne pas prendre ça à la légère et passa son bras autour de ses épaules pour la tenir contre lui, tandis qu’il frissonnait à ses caresses sur sa cuisse. Décidément, elle était têtue, mais il ne comptait pas lâcher l’affaire et insista pour lui faire comprendre que ce diplôme comptait beaucoup pour elle et qu'elle devait avoir confiance en ses capacités. Surtout qu'il c’était donner du mal pour lui faire plaisir et qu'ils devaient donc impérativement l'honorer par cette petite soirée qu'il avait voulu tout de même simple, mais à la hauteur de l'anglaise. « Justement, je voulais faire ça bien pour toi… C’est une grande étape, ne minimalise pas ta réussite. » Il colla un baiser sur sa tête et enfouit son visage dans ses cheveux, avant de lui chuchoter. « En plus sinon ça voudrait dire que je pourrais pas te donner ton cadeau… » Espérant ainsi attisé sa curiosité et lui faire retrouver un peu plus d’enthousiasme.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:41

Elle déteste être le centre de l’attention. C’est comme ça, Cassandre est par définition une personne qui a tendance à s’oublier elle-même afin de faire plaisir aux autres, c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait avec son meilleur ami maintenant devenu son petit ami. Elle s’est oubliée, a mis une parenthèse à sa vie pour lui redonner goût à sa propre vie et ça semble plutôt avoir bien marché, en tout cas on dirait bel et bien, puisqu’il est maintenant là, heureux, avec sa copine et épanoui. Et ça, c’est important. Plus important qu’un stupide diplôme, aux yeux de Cassandre. Parce que oui, la jeune femme accorde beaucoup d’importance à ses études mais davantage au bien être des autres, elle est comme ça et certains jugent que c’est une qualité, d’autres un défaut. Si c‘est important bébé ! Elle le regarde et ne dit rien, parce qu’elle ne sait que trop bien qu’il n’y a de toute manière rien à dire. Elle sait son copain buté, elle sait que c’est comme ça et il y a maintenant un bon moment qu’elle ne se pose plus la moindre question à ce sujet. Justement, je voulais faire ça bien pour toi… C’est une grande étape, ne minimalise pas ta réussite. Elle sourit bêtement quand il colle un baiser au sommet de son crâne et cache son visage dans ses cheveux. Depuis qu’elle le connaît, il lui semble qu’il adore ses cheveux. Elle sait qu’il refuse qu’elle les coupe, et qu’il aime avoir le visage dedans, ce qui la fait bien rire mais au moins elle garde ses longs cheveux pour son plus grand bonheur. En plus sinon ça voudrait dire que je pourrais pas te donner ton cadeau… Elle rit doucement et le regarde avec un air curieux. Un cadeau ? C’est quoi ? Dis moi bébé ! Elle le supplie du regard tout en se mettant à cheval sur lui après avoir posé leurs boissons. S’il te plaît mon cœur, j’suis curieuse moi… Elle lui dit avec un sourire en coin. Elle sait très bien se montrer persuasive quand c’est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyMar 14 Juil 2015 - 1:23


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Malgré les réticences de Cassie par rapport à la petite surprise de Jamie, cela ne semblait pas lui déplaire et il était bien déterminé à lui faire accepter qu’on prenne soin d’elle, surtout lui qui lui devait tellement. Et honnêtement, rien que de la faire sourire suffisait à le rendre heureux. Pour l’instant, l’effet espérer n’était pas encore là, mais au moins, elle ne rechignait plus trop. Mais il la connaissait bien et savait comment lui faire voir le bon côté des choses, pour qu’elle regrette de ne pas en profiter. Puisqu’en plus de leur soirée en amoureux, il lui avait acheté un petit cadeau et il la taquina avec ça. Et cette fois cela fonctionna puisqu’il avait réussi à éveiller la curiosité de la brune qui était soudainement toute excité par cette nouvelle. Il rit devant son air enfantin et secoua négativement la tête pour ne pas avoir à lui avouer ce qu’était ce mystérieux cadeau, même s’il ne pourrait pas lui cacher bien longtemps au vu des moyens qu’elle mettait en œuvre pour le persuader. Elle n’hésita pas à jouer avec ses sentiments en s’asseyant à califourchon sur lui et lui offrant un sourire adorable auquel il ne pouvait rien refuser, même s’il ne comptait pas garder ce présent pour lui après tout. Il sourit et posa ses mains sur ses cuisses. « T’es vraiment pas patiente. Au moins t’as arrêté de râler. » Il lui dit en collant un baiser sur son nez, lui permettant de la distraire assez longtemps pour la refaire tomber sur le canapé. Il s’amusa de la situation en riant, avant de se remettre dans son fauteuil et aller chercher le sachet qui contenait la récompense de sa belle, puis de revenir s’installer auprès d’elle. Il lui fit alors un sourire malicieux en remuant le paquet pour la narguer, avant de finalement lui tendre. « Tiens… Mais c’est vraiment pas grand-chose tu sais… » Il lui avoue en se mordillant la lèvre, la laissant découvrir la peluche chat qu’il lui avait acheté et qui lui avait tellement fait penser à elle, ainsi que le nouveau jeu vidéo à la mode dont ils avaient déjà parlé.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:25

Cassie n'a jamais aimé etre mise en avant d'une quelconque façon. Que ce soit aprce qu'elle a eu son diplome ou meme lors des spectacles de danse qu'elle faisait petite, elle voulait toujours mettre les autres en avant et c'est unt rait de son caractère qui est sans le moindre doute encore bien présent au fond d'elle. Elle le sait, Jamie le sait. En effet, sa cette tendance altruiste à toujour vouloir aider les autres, peut etre qu'ils ne seraient meme pas en couple maintenant, peut etre que Jamie irait toujours aussi mal. Puisque si elle n'était pas si altruiste, sans doute qu'elle n'aurait pas pris la décision d'arreter pratiquement totalement de vivre seulement pour un homme, seulement pour son ami avec qui elle avait perdu contact depuis des années. Mais voilà, elle a pris la décision de partir de Loçndres avec Hermès, une décision qui a d'ailleurs au final complètement changé sa vie, en mieux fort heureusement. Maintenant, elle est en couple, elle est diplomée et est plus heureuse que jamais. Jamais la mannequin n'aurait pensé que son béguin d'adolescente deviendrait réalité un jour, jamais elle n'aurait pensé que Jamie partagerait ses sentiments, et pourtant c'est le cas. Et il faut bien qu'elle se l'avoue, elle est plus heureuse que jamais en ménage. Peut etre meme au point de faire sa vie avec cet homme qu'elle aime tant, au point dde construire une maison et d'avoir des enfants. Après tout, c'est avec lui et personne d'autre qu'elle se voit les cheveux grisonnants, avec enfants et petits enfants.

Elle est curieuse à l'idée de savoir le cadeau que son amoureux de meilleur ami a bien pu lui acheter. Elle n'aime pas les cadeaux, mais elle ne dit trop rien parce qu'elle ne sait que trop bien que c'est exceptionnel puisqu'elle n'obtiendra qu'un seul diplome universitaire dans toute sa vie. T'es vraiment pas patiente. Au moins t'as arreté de raler. Elle lui fait un sourire innocent et glousse à la manière d'une gamine quand il colle un baiser sur son nez, le laissant aller chercher ledit cadeau. Tiens... Mais c'est vraiment pas grand chose tu sais. Elle lui sourit doucement et ouvre, rigolat joyeusement tout en caressant la tete de la peluche chaton que sonn amant vient de lui offrir. Puis elle regarde le DVD qui s'y trouvait aussi et sourit en voyant un jeu, rejoignant son amoureux pour forcer ses lèvres et venir chatouiller sa langue. Merci mon amour... C'est parfait, tu me fais vraiment plaisir. Elle dit en souriant en coin, mordillant doucement sa lèvre par la suite et le regardant avec des étoiles dans les yeux. Comme ça on pourra essayer la console qu'on a achetée, petit malin. Elle affirme avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) EmptySam 18 Juil 2015 - 15:34


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
En voyant le regard de Cassandre s’illuminer lorsqu’elle ouvrit le paquet, suffit à faire comprendre à Jamie qu’il avait réussi, même s’il savait que c’était l’attention qui la touchait, presque plus que le cadeau en lui-même. Il la regarda ouvrir et découvrir la peluche, souriant en la voyant la caresser, il retrouvait bien là son côté adorable et un jour, peut-être qu’il lui offrirait un vrai chat. Elle sembla tout aussi enthousiaste pour le jeu, c’était un petit signe puisque les deux vouaient une passion de gamin pour les jeux vidéo qui les rapprochaient toujours. Il était certain de lui faire plaisir ainsi et s’assurait également une belle soirée, simple comme ils aimaient le faire. Elle revint alors sur lui pour l’embrasser et il prolongea amoureusement le baiser, passant sa main dans ses cheveux et dans son cou avec tendresse. « C’est avec plaisir mon cœur… » Il chuchota, tandis qu’elle mordillait sa lèvre, réveillant son désir et faisant frissonner sa peau. Agir de la sorte faisait un peu oublié la console à Jamie, qui trouvait beaucoup plus intéressant d’avoir une déesse sexy sur ses genoux, mais il se retint, parce qu’il devait garder le dessert pour la fin. « Bah oui, on essaie maintenant ? » Il dit tout excité, malgré que ses mains caressaient avec un peu trop d’insistance ses cuisses, ce qui le fit rire. « Tu devrais aller le mettre en route avant que je te fasse jouer à un autre jeu. » Il rougit un peu et libéra la belle, allant plutôt chercher le repas qu’il avait commandé, ou du moins des assortiments de petites bouchées, ainsi que des gâteaux apéritifs et des petits légumes, pour ne pas oublier sa ligne. Il apporta ensuite le tout sur la table basse en déclarant. « Le repas gastronomique est servi. » En riant, certes ce n’était pas le plus équilibré, mais ils pourraient manger tranquillement en jouant et ça, c’était parfait. Il se remit ensuite dans le canapé, buvant une petite gorgée de sa bière et écarta un peu ses jambes pour laisser la place à Cassie, comme il le faisait d’ordinaire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: