AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:22

Cassandre ne peut qu’être ravie quand elle constate l’attention que Jamie lui a portée. Il a tenu à lui offrir un cadeau, et rien que de savoir ça, pour la jeune demoiselle, c’est formidable. Elle se moque du cadeau, généralement, parce qu’à ses yeux ce n’est pas ça qui compte, d’autant plus qu’elle sait bien qu’il est difficile de lui faire un cadeau puisqu’elle a toujours eu tendance à tout avoir. Mais Jamie lui a offert une adorable petite peluche et bien évidemment, Cassandre en est très largement touchée. Elle caresse doucement la tête du petit chat en peluche comme si c’était un vrai animal. Elle se met bien rapidement sur Jamie pour l’embrasser afin de le remercier de sa gentille attention quant à ce petit chat en peluche et au jeu vidéo. C’est avec plaisir mon cœur… Doucement, elle mordille la lèvre de son amant avec les mains sur sa nuque, sachant bien qu’elle lui donne des envies lubriques en agissant ainsi. Bah oui, on essaie maintenant ? Elle se laisse pétrir les cuisses et le regarde avec un sourire en coin, faisant la moue quand il la libère doucement parce que sur le moment, elle se serait bien envoyée en l’air avec lui. Tu devrais aller le mettre en route avant que je te fasse jouer à un autre jeu. Elle rougit tout comme lui et se lève, attrapant le jeu et allumant la console dernier cri qu’ils ont payé moitié moitié tous les deux. Elle la laisse se lancer, paramétrant la télé comme à son habitude. Elle lance le jeu et attend l’homme avec les deux manettes. Le repas gastronomique est servi. Cass rit et regarde les plats, en prenant un bout et s’installant dans les bras de son copain et lui passant une manette après avoir mis les amuses bouches à côté d’eux dans le canapé. Prêt à ce que je t’écrase ? Elle dit en rigolant, lançant le jeu avant de se frotter à lui histoire de le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 5:02


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Jamie était vraiment ravi que son cadeau ait l’effet escompté chez sa petite amie et qu’elle l’ait accepté sans trop rechigné, comme elle avait pu le faire pour l’ensemble de cette petite fête surprise. Et elle le remercia dignement puisqu’elle vint sur ses genoux pour l’embrasser tendrement, faisant encore plus d’effet à l’homme qu’elle ne devait le vouloir. Après plusieurs jours sans ce voir, il était normal qu’il commence à ressentir un manque, vu qu’ils étaient plutôt câlin d’ordinaire et de l’avoir ainsi sur lui, lui donnait beaucoup trop envie. Ce dont elle c’était surement rendu compte à en croire son petit sourire et sa déception lorsqu'il la repoussa à contrecoeur. Il réussit toutefois à s’en libérer in extremis, lui proposant de préparer le jeu tandis qu’il ramenait le dîner. Cela ne fut pas bien long et il la rejoignit quelques minutes plus tard, tout était fin prêt pour qu’ils commencent la partie en dégustant les petites bouchées qu’il avait prévu et qui semblait convenir à Cassie. Assit dans le canapé, il lui laissa la place pour qu’elle le rejoigne et prit la manette qu’elle lui donna avant de passer son bras autour de sa taille, pour pouvoir commencer à manger de l’autre. Et voilà déjà que la brunette était un peu trop confiante, faisant rire le jeune homme. « N’en soit pas si sûre. » Rétorqua-t-il tandit qu’il prenait sa manette en main, les bras appuyés sur les cuisses de sa petite amie et se concentra en découvrant le jeu pour faire de son mieux, ce qui voulait évidemment dire la battre. En général il était plutôt doué et n’avouait pas vraiment qu’elle était capable de gagner, préférant toujours la taquiner. Seulement, elle avait pris de l’assurance la petite et savait comment jouer de ses charmes pour déconcentrer Jamie qui était toujours faible face à elle. Alors quand elle commença à se frotter à lui, il savait très bien ce qu’elle essayait de faire et il se mordilla la lèvre, se focalisant deux fois plus sur l’écran. « Commence pas à tricher toi. » Il dit en souriant et faisant doucement glisser ses avant-bras sur les cuisses nue de la jeune femme pour la déstabiliser elle aussi. Malheureusement pour lui, cela ne suffit pas à le faire gagner et il ronchonna en mauvais perdant qu’il était. « C’est la chance du débutant. » Il dit pour justifier sa défaite, se consolant en mangeant de nouveau en attendant le lancement de la prochaine partie.   

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:14

C’est par le biais des jeux vidéo que Cassandre et Jamie se sont rapprochés pour la première fois de leur vie. En effet, puisqu’Alice n’était pas là le jour de l’arrivée de la jeune anglaise qui n’était à l’époque qu’une adolescente, c’est avec Jamie qu’elle a bien rapidement sympathisé, se trouvant comme point commun la passion des jeux vidéo. De là, ils se sont pratiquement immédiatement entendus et c’est une grande histoire d’amitié qui a commencé, histoire d’amitié qui a fini, plus récemment, par devenir une histoire d’amour entre Jamie et Cassie. Elle est d’ailleurs bien loin de s’en plaindre, plus qu’heureuse d’être maintenant dans les bras de celui qu’elle aime depuis plusieurs années maintenant. Ils sont tous les deux et chaque jour la jeune femme est plus heureuse que le jour précédent de rendre heureux son meilleur ami et de le voir s’ouvrir aux autres à nouveau alors que cela faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé. Assise entre les jambes de son copain, la belle anglaise fait preuve de beaucoup d’assurance, à n’en pas douter. N’en soit pas si sûre. Si, elle va gagner, elle le sait, et comme si le fait de le savoir ne suffisait pas elle se frotte à son petit ami juste histoire de pouvoir le déconcentrer parce qu’elle sait très bien le pouvoir qu’elle a et aura probablement toujours sur lui. Elle le déconcentre, lui donne des envies lubriques rien qu’avec un regard, rien qu’avec un sourire. Commence pas à tricher toi. Sourire innocent de la brunette qui tourne brièvement la tête avant de se concentrer de nouveau sur son jeu, très motivée. C’est la chance du débutant. Cassie voit bien qu’elle l’a vexé et rit, se tournant de sorte à lui faire face et à être à califourchon sur lui. Elle avale doucement un petit four et caresse la joue de son homme. Oh mon petit amour aime pas être battu par sa chérie, c’est trop mignon… Elle chuchote en l’embrassant dans le cou avant de coller un baiser chaste sur ses lèvres. On fait un deal. Dès qu’un perd, on enlève un vêtement, ça marche ? Elle dit en rigolant doucement avant de se tourner pour lancer le jeu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:19


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Les jeux vidéo, c’était pour Jamie ce qui caractérisait le mieux le premier séjour de Cassie en Australie, qui lui avait permis de la connaître et de trouver en elle sa meilleure amie. Aujourd’hui, malgré les évènements de leurs vies respectives, ils se retrouvaient comme avant, comme des gamins, mais avec quelques avantages. Avantages dont pouvait maintenant se servir la jeune femme pour embêter son copain afin de le déconcentrer et gagner, technique qui fonctionnait bien d’ailleurs et qui déplaisait à Jamie. Déjà parce qu’il était un mauvais perdant, surtout face à une fille et encore plus lorsque celle-ci trichait pour arriver à ses fins. Mais malheureusement, c’était Cassie et il était incapable de rester longtemps fâché contre elle, surtout quand elle vint l’embrasser dans le cou, le faisant frissonner. Ce n’était vraiment pas juste et il n’aimait qu’elle se moque de lui en plus de ça, alors il lui tira gentiment la langue. « Parce que t’es une tricheuse ! » Il continua de faire une moue boudeuse, pour embêter l’anglaise essentiellement, mais elle attira son attention en proposant que le perdant fasse un strip-tease. Un sourire malicieux étira ses lèvres, car l’idée de déshabiller sa petite amie le motivait encore plus et même si lui perdait, il avait l’occasion de la déstabiliser aussi, car il la connaissait et savait qu’elle n’était pas insensible à son charme. « Cap ! » Il affirma très sérieusement, encore plus déterminé à gagner et il allait tout donner pour ça. Il posa alors sa manette et fit un sourire en coin à la brune en retirant son tee-shirt, avant de la reprendre contre son torse et se remettre à jouer. Il se frottait doucement à son dos, espérant faire son effet sur Cassandre et il y arriva, laissant s’échapper un cri de joie. « Yeah ! Je te l’avais bien dis ! Allez retire une fringue. » Il n’avait pas honte à montrer sa victoire, tout fier et n’avait aucun scrupule à faire se déshabiller sa petite amie pour un jeu stupide. Il profita donc du spectacle, un air coquin sur le visage tout en grignotant.  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:48

Si les jeux vidéo ont été leur premier point commun, Cassandre tout autant que Jamie a bien évolué sur ce point là. En effet, à présent, elle a trouvé bien d’autres occupations, qu’elles soient perverse ou non. Mais voilà, ils se retrouvent parfois chez Jamie, Cass lovée contre lui, pour qu’ils puissent jouer tous les deux à des jeux vidéo et retrouver ce côté un peu adolescent et puéril qu’ils avaient tous les deux un peu perdu depuis qu’ils sont en couple, puisqu’ils ne jouent maintenant plus à des jeux d’enfant, bien loin de là. Cependant, Cassie n’a jamais été vraiment forte aux jeux vidéo. Surtout en compagnie de Jamie, puisque l’un autant que l’autre a plus ou moins tendance à tricher en se servant de l’effet qu’il procure à l’autre. Gagner, c’est facile pour Cassie, surtout contre Jamie. Surtout quand elle se frotte à lui pour l’exciter alors qu’ils sont de plus en plus portés sur le sexe l’un autant que l’autre, pervers qu’ils sont. Parce que t’es une tricheuse ! Cassie lui fait un air triste en proposant une sorte de strip poker adaptée à la situation : quoi de mieux pour emballer Jamie, après tout ? Et ça semble être le cas, puisqu’il a franchement l’air ravi de la situation. Cap ! La chaste anglaise mate son copain avec un sourire en coin avant de le laisser démarrer une partie, tâchant de ne pas se laisser décontenancer par le torse de son petit ami. En vain, évidemment. Elle ronchonne en perdant, évidemment, alors que c’est un cri de joie que Jamie laisse échapper. Yeah ! Je te l’avais bien dit ! Allez retires une fringue. Elle rit et retire son haut, se retrouvant alors en soutien gorge dentelle avec un petit sourire à l’adresse de son copain. Toujours aussi mauvais perdant mon bébé, c’est mal, tu sais ça ? Elle demande en rigolant doucement, allant l’embrasser et chiper un peu de ce qu’il tenait dans sa main pour le manger. C’est pas censé être ma fête ? Et tu m’empêches d’avoir la satisfaction de t’émasculer ? affirme la brunette avec ses grands yeux bleus tristes. Un reniflement bidon, et elle le regarde une nouvelle fois en souriant doucement. Finalement, elle va l’embrasser doucement en grignotant, s’attendant à ce qu’il relance une partie d’un instant à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:36


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Il n’allait pas mentir, Jamie n’aimait pas perdre, les jeux vidéo c’était son truc depuis des années et il n’appréciait pas être battu, même lorsque c’était la première fois qu’il jouait à un jeu et que c’était par sa copine. Alors après avoir fait un boudin digne d’un enfant, il se vengea en gagnant à son tour une partie et il ne cacha pas sa satisfaction. C’était au moins quelque chose pour lequel il était encore doué. Surtout maintenant qu’il y avait un cadeau à la clé qui le motivait davantage et le rendait donc encore plus heureux de remporter la partie. Il put donc savourer pleinement sa victoire en regardant Cassie se déshabiller, dévoilant sa silhouette parfaite que le sweat camouflait. « Moi ? Pas du tout ! J’aime bien gagner c’est tout, surtout quand tu es la récompense… » Il dit avec un sourire en coin, plus intéresser par la poitrine sa petite amie moulé dans sa lingerie sexy, plutôt que par le petit four qu’il tenait dans sa main et qu’elle vint lui voler. Ceci eut moins pour effet de le faire décrocher les yeux de son corps et il secoua la tête pour revenir à la réalité, car elle faisait exprès de le déconcentrer et il n’allait certainement pas se faire prendre si facilement. Et il n’allait pas non plus perdre pour ses beaux yeux et ce même si elle faisait une petite moue boudeuse adorable. « Elle durerait pas longtemps ta satisfaction. Tu m’aimes trop et ce que je te fais pour y renoncer, je te fais un cadeau là ! » Il dit en riant pour la convaincre de renoncer à toucher à sa virilité. Il répondit tendrement au baiser qu’elle lui donna et mangea un peu avant de se remettre en place pour recommencer une partie. Plus déterminé que jamais, il fit de son mieux pour oublier le corps de sa petite amie coller au sien et se concentra sur l’écran. Et ses efforts payèrent puisqu’il gagna une fois de plus, cette fois il ne sauta pas au plafond et se retint, s’accordant seulement un petit sourire fier. « Tu vois bébé... Besoin d’aide ? » Il lui chuchote en collant des baisers dans son cou et sur son épaule, tandis que sa main caressait son ventre puis descendit pour dénouer le nœud de son short, de toute façon avec ou sans, cela ne changeait plus grand chose.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:13

Le jeu est le jeu, et Cassie a perdu. Alors elle joue le jeu, alors elle enlève son haut, se déshabille doucement. Son haut est maintenant bien loin et elle ne s'en soucie pas tellement, préférant bien savoir qu'elle est désirée par son Jamie chéri qui ne la désirera que davantage dans cette tenue, il n'y a pas à dire. Mauvais perdant qu'il est, elle le lui fait volontiers remarquer sans pour autant le lui reprocher, parce qu'elle saitg bien que ça ne sert à rien puisque c'est dans son caractère de se comporter ainsi. Un hot dog, ou un steak, voilà l'effet qu'elle se fait alors qu'elle a enlevé son haut, se faisant allègrement mater par un Jamie qui a l'oeil brillant. Moi ? Pas du tout ! J’aime bien gagner c’est tout, surtout quand tu es la récompense… Elle rit et se plaint qu'il ne la laisse pas gagner alors que c'est censé etre sa fete, histoire de le convaincre de la laisser gagner. Elle durerait pas longtemps ta satisfaction. Tu m’aimes trop et ce que je te fais pour y renoncer, je te fais un cadeau là! Elle rit et lui fait un sourire pervers, déçue que pour le coup, son entourloupe afin de voler la nourriture de son mec ne l'ait meme pas fait réagir. Mouai, si tu le dis... qu'elle lui affirme avec une petite moue boudeuse, avant de se replonger dans le jeu pour finalement perdre à son grand dam. Tu vois bébé... Besoin d'aide? Tu lèves les yeux au ciel et le laisse ccommencer à te déshabiller, rigolant d'avance intérieurement du malaise que tu vas causer, ou en tout cas que tu espères causer chez l'homme. J'adore sentir que tu as envie de moi bébé, tu dois etre à l'étroit pour avoir tellement hate que je sois nue contre toi... Tu minaudes en te tournant pour de mettre à califourchon sur ton homme avecc un sourire coquin, te penchant à son oreille pour murmurer quelques paroles. J'aime savoir que tu veux me baiser... Tu affirmes avant de mordiller le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:05


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Bien que ce soit une réaction puérile, Jamie aimait la satisfaction d’avoir battu sa petite amie, d’autant plus que celle-ci devait maintenant se déshabiller et elle ne pouvait pas s’en plaindre étant donné qu’elle avait instauré cette règle. Il commença donc à l’aider à retirer son short, impatient, pervers comme il était et faisant râler la belle, qui se laissait tout de même dénuder. Il en profita pour la tripoter puis se mit à rougir lorsqu’elle affirma sentir son envie qui se traduisait littéralement par ce qu’elle sentait dans son pantalon, ce qui gêna le brun qui ne s’attendait pas à ce qu’elle le sente déjà. Il faut dire qu’il n’était pas très discret et que la jeune femme avait l’habitude. Il la laissa donc se mettre face à lui et se mordilla la lèvre en la dévorant des yeux. « Oh oui… Aide-moi… » Il dit en prenant sa main pour la diriger vers son bas dans lequel il était effectivement à l’étroit et qu’il avait hâte de retirer. Le jeu n’aura pas duré bien longtemps, car maintenant il n’allait surement pas pouvoir se retenir et la désirait terriblement, parce qu’elle était irrésistible et savait comment en jouer pour lui faire tourner la tête, ce qui fonctionnait à chaque fois, faible qu’il était. Sa voix au creux de son oreille suffit à faire frissonner tout son corps et il lâcha un petit gémissement lorsqu’elle lui mordilla l’oreille, ne s’y attendant pas. Reprenant ses esprits, il chuchota à son tour. « C’est plutôt toi qui a l’air de vouloir me baiser ! Moi j’ai toujours envie tu sais.. » Parce qu’en effet, elle se donnait du mal pour chauffer l’homme qui ne rêvait que de lui sauter dessus à présent, le reste ayant été oublié bien rapidement au profit de cette sublime créature. Il alla alors déposer des baisers dans son cou, tandis que ses mains glissaient de ses reins vers ses fesses et ses lèvres descendirent sur sa poitrine qu’il embrassa généreusement. Il resta tout de même dans son décolleté, bien que son envie de libérer ses seins étaient forte, mais il voulait la faire patienter encore un peu, ne faiblissant pourtant pas sur ses fesses qu’il pelotait sans retenu. Il était toujours aussi ravi de l’effet qu’il lui procurait et cela n’était qu’un avant-goût de ce qu’il lui réservait. « Et il faut bien qu’on goûte le dessert maintenant… » Il murmura d'une voix charmeuse et un sourire en coin sur les lèvres qui voulait tout dire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:12

Tu as toujours su que Jamie était un mauvais joueur, sans le moindre doute. Le voir ainsi bouder parce que tu as gagné contre lui te fait bien rire, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais puisque le jeu est le jeu, tu laisses Jamie te déshabiller. Depuis que vous êtes tous les deux en couple, c’est comme si vous étiez de gros pervers. Vous avez toujours envie l’un de l’autre, en constance et ça ne fait pas le moindre doute que la soirée va prendre une tournure qui ne concerne que vous, ça ne fait pas le moindre doute que tu vas aller avec un grand plaisir te perdre dans les bras de ton amant et l’embrasser, l’aimer de tout ce que tu peux le temps de toute cette nuit afin de célébrer ton diplôme. Il faut d’ailleurs que tu sois honnête avec toi-même, Cassie, puisqu’il ne fait pas le moindre que cette célébration n’est qu’une excuse pour finalement s’envoyer en l’air pour le reste de la nuit. Mais vous vous en fichez, l’un autant que l’autre, et vous profitez du jeu que Jamie t’a offert, le nouveau de ton développeur préféré qui vient juste de sortir. Alors que tu fais une réflexion à Jamie qui le fait rougir comme tu l’avais espéré, il faut bien l’avouer, tu rougis à ton tour malgré tout, puisque ton côté petite puritaine ressort par moment. Oh oui… Aide-moi… Chuchotements au creux de l’oreille de ton homme, tu lui sors le grand jeu et fais tout ce qui est en ton pouvoir afin de le faire craquer, ce que tu réussiras, tu l’espères en tout cas. C’est plutôt toi qui a l’air de vouloir me baiser ! Moi j’ai toujours envie tu sais.. Tu ris, c’est plus fort que toi. Il est relativement clair que vous allez vous sauter dessus, tous les deux, sinon vous ne seriez pas si près, ça ne fait pas le moindre doute. Les mains de Jamie glissent sur tes courbes, des frissons te parcourent l’échine alors que ses mains se dirigent vers le sud, s’arrêtant au niveau de tes fesses pour empoigner les jumelles, te faisant lâcher un gémissement de bonheur alors qu’il Ton cœur tambourine, oiseau qui cherche à sortir de sa cage, et tu ne peux qu’admettre ce désir qui te brûle les entrailles, te faisant échanger des baisers fiévreux avec ton amoureux tels que celui que tu viens tout juste de lui offrir avec bonheur. Et il faut bien qu’on goûte le dessert maintenant… Le dessert. Comme si c’était un signal, tu sens tout ton corps appeler l’homme, tu sais que tu as envie de lui, tu t’en rends bien compte et tu en es plus que ravie, heureusement pour toi. Tes cuisses serrent la taille de ton amant, tes lèvres se déposent sur les siennes et doucement, vos langues vont danser ensemble, la tienne ayant forcé le barrage des lèvres si parfaites de Jamie pour chercher un peu plus de chaleur encore. En douceur, tu prends les mains de l’homme et les pose un peu plus au nord, sur les globes parfaitement symétriques qui frémissent d’impatience à l’idée de recevoir des caresses de la part de ton amoureux. Alors que tu t’engages dans une danse contre Jamie afin de le chauffer davantage encore et de faire monter d’un cran la tension qui rime dans la pièce, tu te décides à le libérer, lui qui doit être si à l’étroit dans les vêtements qui gardent le bas de son corps prisonnier malheureusement pour lui. Tes mains expertes, tout en le caressant, défont les vêtements alors que tu le regardes avec un sourire coquin, dans l’attente de ce qu’il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:19


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Bien qu’il crevait d’envie de sauter sur Cassie depuis qu’elle avait passé la porte, il avait réussi à attendre jusqu’ici pour enfin pouvoir profiter du corps de sa petite amie. Malgré l’envie pressante, il savait encore garder ses manières et dévora d’abord les courbes de la jeune femme de ses yeux, encore bien dissimuler derrière sa lingerie sexy dont elle seule avait le secret pour innover et excité l’homme à chaque fois. Les caresses et baisers encore chastes qu’il lui procurait semblait faire leur effet sur la brune qui échappait déjà quelques gémissements de bonheur, agréable aux oreilles de Jamie qui ne rêvait que de lui faire en pousser davantage. Il la sentit se raidir un peu plus contre lui, signe de la tension sexuelle grandissante et il peinait à suivre ses baisers passionnés, la laissant plutôt mener la danse pour l’instant. Il la laissa ensuite prendre ses mains pour les positionner sur ses seins qu’il toucha d’abord innocemment avant de s’infiltrer sous le tissu fin et chatouiller un peu plus la jeune femme. Après l’avoir fait patienter suffisamment, il dégrafa son soutien-gorge et le jeta plus loin, pour s’occuper entièrement de sa poitrine, l’attirant un peu plus à lui pour l’effleurer cruellement de sa bouche. Par ailleurs, Cassie remuait divinement sur lui, ne faisant que réveiller davantage la partie inférieure de son corps qui ne demandait qu’à être libérer, ce qu’elle entreprit de faire, pour son plus grand soulagement. Il se laissa faire, légèrement gêner car son désir était plus qu’évident maintenant, mais il ne voulait pas laisser à l’anglaise le temps de prendre les choses en main, car il voulait d’abord prendre soin d’elle. Il la fit alors doucement basculer sur le canapé, l’installant confortablement en se mettant au-dessus d’elle, entre ses jambes et il prit ses mains qu’il plaça au-dessus de sa tête. « Laisse-moi faire… » Il lui chuchota sensuellement au creux de l’oreille, avant de l’embrasser puis de faire glisser ses lèvres sur l’ensemble de son corps. Il prit le cap du sud, impatient de pouvoir explorer son jardin secret d’abord avec tendresse, puis un peu plus férocement, tout en caressant ses cuisses. Comme pour les jeux, il aimait gagner et faire crier sa belle, de plaisir, serait sa plus belle victoire, alors il s’appliqua, espérant lui donner le meilleure cadeau de la soirée.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:59

Vous vous êtes bien tenus. L’un autant que l’autre, vous avez fait un effort considérable dont le résultat est notable : vous ne vous êtes pas sauté dessus. Pourtant, venant de vous, c’est pour le moins surprenant, mais vous vous êtes sagement tenus tous les deux, profitant simplement de cette soirée entre amoureux, soirée entre meilleurs amis aussi, au fond. Parce que oui, Cassandre, bien que ce soit ton petit ami, Jamie est et restera à jamais ton meilleur ami, la personne qui compte le plus à tes yeux et dont tu es folle amoureuse, il faut bien que tu te l’avoues. Parce que oui, tu es dingue de Jamie et il ne faut pas longtemps pour qu’une simple histoire de jeux vidéos se mette à dériver pour en finir à un dérivé du strip poker, cons que vus êtes, tous les deux. A vous embrasser, toujours plus, la tension monte. Presque nue, tu es sur Jamie, ne l’émoustillant que davantage encore alors que pourtant tu sais bien que ce n’est pas une solution et qu’il serait bien mieux que tu te mettes à l’embrasser à pleine bouche, encore et encore, alors qu’il peine à te suivre, tu le vois bien. Mais une fois que tu es lancée, tu es conçue ainsi et tu ne sais pas faire autrement que de continuer dans ta passion, encore et toujours. Les mains de ton homme sur ta poitrine te font perdre la tête, lâcher de petits gémissements, toujours plus, parce que tu éprouves beaucoup de plaisir par rapport à ses caresses sur ta poitrine, caresses qui t’incitent à te cambrer davantage pour recevoir davantage de caresses. Basculée sur le canapé, surprise, tu regardes ton homme qui t’empêche de te redresser. Laisse-moi faire… Tu fermes les yeux et ne peux que lâcher un petit cri de bonheur quand tu te rends compte que ses lèvres ont vogué vers le sud, te faisant doucement crier de plaisir, un sourire béat sur les lèvres. Tu prends du plaisir, c’est certain, il ne peut pas dire le contraire : tes soupirs entêtants et le fait que tu te tortilles autant ne font que le confirmer, sans aucun doute. Une fois que tu as lâché ton ultime cri, paroxysme de ton plaisir, tu le regardes. Ta respiration s’est accélérée, tes lèvres se sont entrouvertes pour que tu respires, n’en étant pas capable par le nez, clairement. Tu vas me tuer par orgasme un jour mon bébé, t’es au courant ? Tu lui affirmes. Ta voix n’est qu’un simple chuchotement, un souffle qui passe entre tes lèvres tout comme le fait ta respiration. Tu l’incites à revenir à toi, tes lèvres se soudant aux siennes avec douceur, parce que tu n’as plus la force d’être un minimum sauvage, parce que tu en es revenue à l’état d’une enfant qui veut se faire guider dans sa quête du plaisir. Doucement, ta main descend vers ses cuisses, débarrassant ton homme de son dernier vêtement et le libérant, caressant avec douceur son intimité, espérant le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:15


 

❝Jassie❞
will you suing me for loving you ?
Il la sentit se crisper et entendit un énième cri de la part de son amante, il n'en fallait pas plus pour prouver qu’il avait bien fait son travail. Satisfait, il la regarda encore secoué par les émotions qu’il venait de lui procurer et il remonta doucement en déposant des baisers sur son corps, avant de retrouver ses lèvres et de prolonger tendrement son baiser. « Oui, j’espère bien qu’on mourra comme ça. » Il lui répondit en riant. En effet, il n’y avait rien de mieux pour partir, surtout en compagnie de la femme de sa vie. Puis rapidement elle reprit les commandes pour le caresser, ce qui ne l’étonnait guère, elle qui aimait bien contrôler et il se laissa faire, gémissant de bien-être, ce qui était déjà une belle récompense pour ce qu’il venait de lui faire. Mais parce qu’il fallait en garder pour la suite, il se glissa en douceur entre ses jambes pour s’unir enfin à elle. Par de doux coups de reins, il fit durer longuement le plaisir, en profitant pour câliner tendrement sa princesse par des caresses et des baisers, tout en délicatesse. Finalement, il se blottit contre elle, à bout de souffle et respira son odeur, il n’y avait rien de plus agréable. Après avoir repris son souffle, il reprit enfin la parole. « J’espère que ton cadeau te plait ! Mon dieu, on est dingue ! Qu’est-ce que ça va être quand on va vivre ensemble ! » Il rit, amusé et gêner à la fois qu’ils soient si porté sur le sexe, alors que ce n’était pas leur genre à la base, mais il n’y avait rien de mieux. Et cette dernière remarque lui permit de rebondir sur un autre sujet qu’il voulait aborder et il déposa des baisers sur sa mâchoire avant de lui chuchoter. « Peut-être qu’on emménagera tous les deux quand je pourrais marcher, enfin si je peux… »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:27

Oui, j’espère bien qu’on mourra comme ça. Un rire joyeux se forme sur les lèvres de Cassandre. Depuis qu’elle est en couple avec Jamie, c’est bien simple : elle est pratiquement toujours au lit avec son amoureux. Même s’ils se sont éloignés le temps qu’elle prépare ses examens, tout va maintenant pour le mieux et elle est bien contente de se rendre compte qu’au bout du compte, elle est toujours aussi proche de celui quie st également son meilleur ami. Le petit sourire fier de jamie lla fait rire, elle aime qu’il prenne cette apparence. Elle le laisse se perdre au creux de ses reins, lâchant des soupirs entêtants de plaisirs jusqu’à laisser exploser celui-ci, ne pouvant manifestement plus le contenir. J’espère que ton cadeau te plait ! Mon dieu, on est dingue ! Qu’est-ce que ça va être quand on va vivre ensemble ! Vivre ensemble ? cassie le regarde, intriguée, avec toujours son air béat et son sourire doux sur les lèvres, comblés par l’homme qu’elle aime. Peut-être qu’on emménagera tous les deux quand je pourrais marcher, enfin si je peux… Emménager tous les deux ? Clairement, la jeune femme a envie de sauter au plafond et ne peut retenir un rire joyeux parce que c’est plus fort qu’elle. Elle le regarde toute heureuse et se mordille la lèvre avant de l’embrasser, encore et encore, toujours davantage. Oui ! Je veux qu’on vive tous les deux, je t’aime, je te jure, je suis vraiment trop contente, ce serait le plus beau cadeau que tu puisses me faire… Elle lui chuchote en mettant le visage dans son cou, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)   [HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] {jassie} will you suing me for loving you ? (#111)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» Welcome to a new age - Jassie
» {jassie} love me like you do (#111)
» (#111) all i want for christmas is you (jassie + alice)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: