AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 23:15

❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

Bon ok, j'avoue, qu'il ne se rappelle pas de moi, ni de ce qu'il s'était passé entre nous il y a moins d'une semaine, ça m'avait mis en rogne directe. Le verre d'eau renversé sur son pantalon avait été vraiment un cadeau de ma part, si je n'avais pas été sur mon lieu de travail, je lui aurais retourné une paire de gifle, mais je me disais que ce n'était pas très sérieux. A peine arrivé au comptoir, Marjorie, pliée de rire, m'avait demandé ce qu'il m'avait pris et en quelques mots elle avait compris, amusée, connaissant mon côté fier et qu'il m'oublie, même si je n'avais pas envie de plus que ça, m'avait un peu foutue en rogne, car je m'étais littéralement éclaté avec lui.

Malgré un mauvais début, en à peine 10 minutes on se retrouvait à se coller l'un contre l'autre, près de la loge du club, jouant entre nous, frissons, caresses, j'oubliais complètement qu'il m'avait zappé, répondant à ses caresses, ses baisers, laissant mes lèvres l'effleurer. Envie d'aller ailleurs? Cela lui était égale, il semblait juste s'inquiéter que nous nous trouvions sur mon lieu de travail, je me mi à rire doucement et lui répondis d'un ton moqueur T'inquiète... ma collègue nous couvrira et puis ..., je sentie ses doigts déboucler ma ceinture, je me mordillais la lèvre ... puis... personne viendra ... puis se glisser entre mes cuisses, je laissais un faible gémissement passer entre mes lèvres, ma respiration se saccada. Lorsqu'il m'embrassa de nouveau je lui attrapais la nuque, tirant un peu plus ses cheveux et le retourna pour le plaquer de nouveau contre le mur. Puis m'écarta de lui soudainement, le maintenant d'une de mes mains sur son torse, crispant mes doigts légèrement et attrapant ma carte magnétique, je la passais sur la borne ouvrant la porte.

Je l'attrapais alors par la main et le tira à l'intérieur pour le pousser contre le mur en face de moi. Je retournais à la porte et la ferma à clé, mais alors que j'allais retirer mes mains de la poignée, je tournais la tête et rouvris le loquet en lui adressant un regard amusé. La pièce était composée d'une table et de deux fauteuils d'un côté et de trois coiffeuses de l'autre. De nombreux cartons étaient entassés et on pouvait constater qu'une grande vitre donnait sur la piste de danse, la dissimulant par certains endroits par des stores plus ou moins en bon état.

Dos à la porte, je passais ma langue sur mes lèvres et commença à retirer entièrement mon jean pour le laisser tomber sur le sol. Je ne le quittais pas du regard, je voulais voir chacune de ses réactions puis d'un geste calculé, je le jetais d'un coup de pied sur le côté de la pièce et m'avança vers lui, au rythme de la musique, laissant mes hanches battre la mesure et passant mes mains dans mes cheveux, je retirais alors le crayon que j'utilisais en guise de pince et les laissèrent tomber en cascade sur mes épaules. Je les secouais un peu de gauche à droite et commença à me plaquer les mains sur mon ventre et me retrouvant à peine une vingtaine de centimètres de lui, je retirais mon tee shirt, me présentant alors avec pour seul vêtements, un ensemble de lingerie shorty de couleur bleue nuit.

Je baissais mon regard, vers son entre jambe et esquissant un sourire, je déclarais alors ... Voyons si tu es plus performant  ... sobre que ... ivre.. et je le plaquais alors violemment contre le mur et passant de nouveau ma langue sur son lobe je le mordis sans douceur cette fois-ci et lui murmura ... je ne suis pas en cristal... tu ne me briseras pas... alors réveille toi !!!   et attrapant de chaque côté de son jean, je le repoussais vers le bas pour qu'il tombe finalement vers le sol. Je jetais alors un regard entre nous, un sourire coquin, mes doigts se glissant alors entre ses jambes, le caressant franchement j'ajoutais Ca serait dommage, de l'utiliser à une puissance réduite....

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2