Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Blessure de guerre - ft. Nolan Sam 23 Mai 2015 - 22:39
Blessure de guerre
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
Comme régulièrement les dimanches matins, même après une soirée arrosée, Charlie se levait, avalait un grand verre d’eau, enfilait sa tenue de sport et ses baskets et prit la voiture en direction de la forêt que l’on appelait « la forêt perdue » puisqu’elle était éloignée du centre-ville. Charlie connaissait bien cet endroit. Depuis toute petite, elle y allait pour s’y promener, et dès qu’elle s’était mis au running, la forêt était vite devenu son terrain de jeu préféré, suivi de près par la piste cyclable et piétonne le long de la plage. Elle gara donc sa voiture, entra dans la forêt et commença à courir. Elle avait bien besoin d’une bonne course pour se débarrasser de tout le stress de la semaine et de tous les excès qu’elle avait fait ce week-end. La musique bien fort dans les oreilles, elle commença doucement afin de s’échauffer puis progressivement elle commença à accélérer pout atteindre son rythme habituel. Mais ce matin, Charlie n’avait pas encore la tête vide, elle était perdue dans ses pensées et ne fit pas trop attention à l’état du petit chemin qu’elle empruntait. Et alors qu’elle avait la tête ailleurs, elle n’aperçut pas la pierre qui se trouvait sur le chemin et tomba après s’être tordu la cheville. Elle ne put s’empêcher de crier, premièrement de douleur puis de colère. Hé merde ! . Elle resta donc assise sur le sol, au plein milieu du chemin. Sa cheville lui faisait mal. Elle regarda si elle était gonflée… Légèrement. Elle n’avait malheureusement rien de froid sur elle. Elle décida donc de rester assise en attendant que la douleur passe afin qu’elle puisse repartir vers sa voiture. Elle se leva péniblement et sauta à cloche pied jusqu’à un petit coin d’herbe sur le bord du chemin où elle se rassit. Elle regardait sa cheville et appuyait à de nombreux endroits pour essayer de déterminer d’où venait la douleur et commença à la masser doucement. Malheureusement le massage était plus douloureux qu’agréable, ce qui la faisait grimacer. Elle espérait cependant que la douleur passerait afin qu’elle puisse rentrer chez elle toute seule sans avoir besoin d’appeler quelqu’un et de finir chez le médecin, par ailleurs.
love.disaster
Invité
Sujet: Re: Blessure de guerre - ft. Nolan Lun 25 Mai 2015 - 15:38
Durant ses dix ans d'emprisonnement, Nolan n'a jamais vraiment pu faire la grasse matinée, alors ce n'est pas maintenant qu'il va commencer. Il aimerait pouvoir s'offrir ce petit plaisir, mais son horloge biologique en a décidé autrement, et de toute façon, il fait souvent des cauchemars qui l'incitent à se lever tôt.
C'est donc de bonne heure ce matin qu'il chausse ses baskets pour aller courir. Il a entendu dire qu'il y avait une forêt en sortie de la ville, il a bien envie d'aller y faire un tour. Puisque c'est un bon coureur, il se rend la bas directement à pieds. Le paysage pour s'y rendre n'a rien de transcendent mais à peine Nolan est il arrivé aux premiers arbres qu'il est déjà sous le charme. Il adore la nature, et s'émerveille facilement devant une forêt verdoyante et pleine de petits animaux en tout genre. Il espère d'ailleurs croiser un koala, il adore ces petits bêtes, mais il ignore s'il y a en dans la région... Il va sans doute le savoir très vite !
Quelques minutes après son arrivée sur les lieux, le jeune homme entend un cri, et pas celui d'un animal sauvage ! C'est plutôt celui d'une demoiselle en détresse. Sans réfléchir, il se dirige vers la voix qu'il vient d'entendre pour savoir ce qu'il se passe. Il tombe rapidement sur une jeune femme assise au bord du chemin, visiblement blessée. Il s'arrête à son niveau et reprend un instant son souffle avant de s'adresser à elle.
Vous vous êtes fait mal ? Vous voulez que je vous aide ?
Demande le jeune homme. Sans véhicule ni téléphone, il ne lui sera sans doute pas d'une grande utilité, mais il ne peut pas la laisser seule ici non plus si elle n'est pas en état de bouger...